Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'espère qu'il ne va pas trop perdre en vitesse à cause de sa blessure. Si en plus de ses milliers de défauts il n'a plus sa vitesse d'antan, on n'est pas dans la m****...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as décidé de faire ton Mirsa bis ?

 

Mirsa aurait ajouté 18 smileys en fin de phrase.

 

 

Madao à raison pour un joueur qui base Énormément son jeux sur la vitesse une grosse blessure comme celle là aux genoux c'est le pire de tout...(Cf Ronaldo après sa blessure plus jamais on a revue ses accélération monstrueuse)

 

Il y a pas mal d'exemples. Je me rappelle de Cissé qui était une flèche avant ses multiples fractures...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne va pas trop perdre en vitesse à cause de sa blessure. Si en plus de ses milliers de défauts il n'a plus sa vitesse d'antan, on n'est pas dans la m****...

J'espere que Giroud va pas se blesser en plus de ses milliers de défauts si il perd heuu...sa jolie coupe de cheveux on n'est pas dans la m****...

 

1/1 match nul, on signe la trêve. 1 troll partout.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Giroud va pas se blesser en plus de ses milliers de défauts si il perd heuu...sa jolie coupe de cheveux on n'est pas dans la m****...

 

1/1 match nul, on signe la trêve. 1 troll partout.

 

Moué... y'a pas vraiment de rapport entre une blessure et sa coupe de cheveu, à moins qu'on ne parle d'une blessure au cuir chevelu, ce qui est peu commun dans le foot. Manque de cohérence dans ton troll, je garde l'avantage gnéhéhéhéhé...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ces derniers temps je n'ai pas trouvé que Walcott misait énormément sur sa vitesse, au contraire, par moment je lui reprocherais même de ne pas le faire assez, il y a eu beaucoup de situations où il arrivait lancé face à des défenseurs, et il n'allait pas à la percussion, alors qu'avec sa vitesse il est sur de faire mal à une défense quand il arrive lancé.

Ces derniers temps ses qualités principales étaient surtout sa qualité d'appel, de finition et de centre, un joueur comme Chamberlain à mon sens mise beaucoup plus sur sa vitesse que Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ces derniers temps je n'ai pas trouvé que Walcott misait énormément sur sa vitesse, au contraire, par moment je lui reprocherais même de ne pas le faire assez, il y a eu beaucoup de situations où il arrivait lancé face à des défenseurs, et il n'allait pas à la percussion, alors qu'avec sa vitesse il est sur de faire mal à une défense quand il arrive lancé.

Ces derniers temps ses qualités principales étaient surtout sa qualité d'appel, de finition et de centre, un joueur comme Chamberlain à mon sens mise beaucoup plus sur sa vitesse que Walcott.

Walcott ne sait pas bien percuter, car au niveau des dribbles et de la conduite de balle, il a beaucoup trop de défauts. C'est d'ailleurs un truc qui m'énerve chez lui, car un ailier qui ne percute pas et qui n'a pas des qualités pour faire le jeu et s'insérer dans un collectif, ba c'est un boulet pour notre animation. Heureusement, il est décisif.

 

En revanche je trouve qu'il mise énormément sur sa vitesse. Tu parles de la qualité d'appel de Theo, mais en vérité il a un mauvais timing, il ne sent pas excessivement bien le jeu. Mais il va tellement vite qu'il fait mal aux défenseurs quand il prend la profondeur. Et puis au niveau de la finition, il se créé énormément d'occasion grâce à sa vitesse justement.

 

Donc au final pour moi, une bonne partie de son jeu est basé sur la vitesse. C'est pour ça que cette blessure peut-être très problématique pour lui.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ton défouloir te manque

 

Je ne vois pas en quoi je me défoule ou troll sur lui. Si on fouille juste un tout petit peu, on doit bien pouvoir lui trouver des milliers de défauts.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao : Malgré ses défauts, il fait parti de nos plus ancien joueurs, et contrairement à Sagna, Fabregas que tu adores, il a choisi de prolonger alors qu'il était courtisé par Chelsea et Liverpool. Il aime le club, et peut-être, un jour il deviendra une légende, contrairement à Sagna encore une fois.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao : Malgré ses défauts, il fait parti de nos plus ancien joueurs, et contrairement à Sagna, Fabregas que tu adores, il a choisi de prolonger alors qu'il était courtisé par Chelsea et Liverpool. Il aime le club, et peut-être, un jour il deviendra une légende, contrairement à Sagna encore une fois.

 

:lol:

 

Tu m'as fait ma soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott sur les murs de l'Emirates aux côtés des Pires ou Berkamp ! :bogoss:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott ne sait pas bien percuter, car au niveau des dribbles et de la conduite de balle, il a beaucoup trop de défauts. C'est d'ailleurs un truc qui m'énerve chez lui, car un ailier qui ne percute pas et qui n'a pas des qualités pour faire le jeu et s'insérer dans un collectif, ba c'est un boulet pour notre animation. Heureusement, il est décisif.

 

En revanche je trouve qu'il mise énormément sur sa vitesse. Tu parles de la qualité d'appel de Theo, mais en vérité il a un mauvais timing, il ne sent pas excessivement bien le jeu. Mais il va tellement vite qu'il fait mal aux défenseurs quand il prend la profondeur. Et puis au niveau de la finition, il se créé énormément d'occasion grâce à sa vitesse justement.

 

Donc au final pour moi, une bonne partie de son jeu est basé sur la vitesse. C'est pour ça que cette blessure peut-être très problématique pour lui.

 

Oui, encore au niveau des dribbles il peut se démerder par moment. Mais c'est en effet au niveau de la conduite de balle et de la finesse technique, qu'il pèche. C'est quand même du gachis, car avec sa qualité de centre et sa vitesse, si il savait mieux percuter il pourrait faire sacrément mal sur des débordements.

 

Oui il a parfois un mauvais timing au niveau de ses appels, mais il peut être aussi intéressant par des appels dans le dos de la défense et il ne le doit pas à sa vitesse.

Après c'est normal qu'il se base sur sa vitesse vue que c'est un atout, mais ces derniers temps pour moi il s'est plus illustré par ses qualités de finitions par exemple, quand tapant des grosses pointes sur son côté. Mais bien sur que si il perd en vitesse ça lui sera préjudiciable, mais pas dramatique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Tu m'as fait ma soirée!

Parlez de légende c'est un peu poussé en effet. Mais il ne faut pas oublier non plus que le bonhomme n'a que 25 ans, qu'il est là depuis très longtemps désormais, qu'il est adoré des supporters, qu'il est le meilleur buteur du club encore en activité chez nous...

C'est l'un des fleurons de notre équipe, quoique ça n'en déplaise à certaines personnes, et ça, personne ne peut lui retirer.

 

Moi je l'adore mon Theo :amoureu: Et reviens nous vite !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BsN0-nUIQAAIoMD.png

 

Maillot magnifique pour joueur fantastique. :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..