Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Je ne vois pas ce que sa coupe a à voir dans tous ça. Il a part tord. On pue la peur à des kilomètres.

 

De l'entraineur aux joueurs. Attaquer les propos cohérent de l'adversaire en parlant de son physique c'est ridicule quand même @Auré

 

Et personnelle, je ne trouve pas sa coupe ridicule. C'est créatif et les finitions sont excellentes.

Modifié par fuyutsugu
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux à prendre un troll manifeste suivi d'un smiley au premier degré ?

 

Si tu préfères qu'on concrétise cette période de tension sur le forum par une absence totale d'ironie/de boutade et qu'on parle sérieusement, il a fait bien trop de matchs dégueulasses avec Arsenal (on parle facilement de facilement 1/3 de ses 400 matchs) pour faire le malin, d'autant plus qu'il a foiré son passage à Everton et qu'à Soton il est loin d'être un joueur majeur.

Des joueurs comme Adams, Ings ou Ward-Prose seraient légitimes pour profiter du bon début de saison des Saints pour troller car ils en sont les principaux acteurs, c'est pas son cas du tout, encore moins avec son passif chez nous.

 

Et au passage, je ne trouve pas que Tierney, Saka, Niles ou Gabriel puent la peur, donc dire que tout le monde a peur c'est faux.

 

Mais sinon ouai vachement créatif ses tiffs, c'est pas comme si c'était la même qu'on peut voir sur 80% des jeunes dans la rue en ce moment :ph34r::ph34r: (j'ai doublé les smileys ce coup-ci).

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas l’impression que sa déclaration soit du ressort de la provocation. Je crois simplement qu’il cible un problème chez nous depuis quelque temps notamment sur ce match la... a mon avis il a un profond respect pour notre club, il y a passé la majeure partie de sa carrière.

 

on est quand même très très loin des piques à la Evra.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est du troll, c'est son ressenti et honnêtement on l'a tous ressenti. Des joueurs tétanisés, faut pas être psy pour l'avoir vu, rien qu'à voir les réactions sur le but d'Aubam.

 

il y a 49 minutes, Trèfle a dit :

Un peu déçu qu'il ait célébré son but 

 

Au contraire, je suis pas fan de cette mode de pas fêter, il est parti depuis 3 ou 4 ans, c'est bon on a tourné la page. Au contraire, je suis content de le voir s'éclater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

Je vois pas en quoi c'est du troll, c'est son ressenti et honnêtement on l'a tous ressenti. Des joueurs tétanisés, faut pas être psy pour l'avoir vu, rien qu'à voir les réactions sur le but d'Aubam.

 

 

Au contraire, je suis pas fan de cette mode de pas fêter, il est parti depuis 3 ou 4 ans, c'est bon on a tourné la page. Au contraire, je suis content de le voir s'éclater. 

 

Quand tu as passé 10 ans dans un club on peut penser que tu y es quand même  un minimum attaché.

Dans ces conditions , tu marques un but je comprend tout à fait que tu soit content pour ton équipe actuelle mais en parallèle  tu éclates quand même de joie alors que tu enfonces encore plus ton ancien club qui est déjà au plus mal.

 

De mon point de vue, quand tu aimes un club ta joie de marquer est quand même mitigée.

C'est là où je suis un peu déçu de voir qu'après toutes ces années chez nous Walcott ne semble pas vraiment être attaché au club où il a passé le gros de sa carrière.

 

Maintenant si le joueur ne célèbre pas mais que ça n'est pas sincère mais juste pour l'effet de "mode" comme tu dis, à ce moment là je suis d'accord que ça n'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trèfle a dit :

 

Quand tu as passé 10 ans dans un club on peut penser que tu y es quand même  un minimum attaché.

Dans ces conditions , tu marques un but je comprend tout à fait que tu soit content pour ton équipe actuelle mais en parallèle  tu éclates quand même de joie alors que tu enfonces encore plus ton ancien club qui est déjà au plus mal.

 

De mon point de vue, quand tu aimes un club ta joie de marquer est quand même mitigée.

C'est là où je suis un peu déçu de voir qu'après toutes ces années chez nous Walcott ne semble pas vraiment être attaché au club où il a passé le gros de sa carrière.

 

Maintenant si le joueur ne célèbre pas mais que ça n'est pas sincère mais juste pour l'effet de "mode" comme tu dis, à ce moment là je suis d'accord que ça n'est pas la peine.

 

Ben je suis un peu entre les deux, c''est vrai qu'il aurait pu s'abstenir mais ça me dérange pas plus que ça. Il a pas été dans un club rival ou provoquer. L'attachement au club, je pense qu'il l'a, maintenant le contexte fait que c'est délicat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Il a reçu pas mal d’hommage sur les réseaux sociaux notamment de la part de la page officiel de la premier League. 
 

Pas un joueur marquant pour moi et j’ai toujours eu un peu de peine avec son profil mais il fait une très belle carrière avec quelques titres honorables compte tenu de son talent et de ses qualités. Il aurait pas/plus eu sa place si il avait dû éclore dans le foot actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Il a reçu pas mal d’hommage sur les réseaux sociaux notamment de la part de la page officiel de la premier League. 
 

Pas un joueur marquant pour moi et j’ai toujours eu un peu de peine avec son profil mais il fait une très belle carrière avec quelques titres honorables compte tenu de son talent et de ses qualités. Il aurait pas/plus eu sa place si il avait dû éclore dans le foot actuel.

Dans le Arsenal actuel ok, mais en PL c'est plein de clubs qui ont des joueurs moins bons que lui.

 

Globalement il a un palmarès très faible (une FA Cup et deux Community Shields), son plus gros fait d'arme c'est d'être entré dans le club des joueurs ayant marqué 100+ buts pour Arsenal.

 

Moi je ne dirais pas qu'il a fait une "très belle carrière". Il a fait une carrière correcte de football anglais moyen.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Auré a dit :

Dans le Arsenal actuel ok, mais en PL c'est plein de clubs qui ont des joueurs moins bons que lui.

 

Globalement il a un palmarès très faible (une FA Cup et deux Community Shields), son plus gros fait d'arme c'est d'être entré dans le club des joueurs ayant marqué 100+ buts pour Arsenal.

 

Moi je ne dirais pas qu'il a fait une "très belle carrière". Il a fait une carrière correcte de football anglais moyen.

Il a 3 FA CUPs, il a joué dans nos 3 succès et 2 CS. 
 

Très belle carrière pour son talent et son réel le niveau. Faire plus de 10

ans à Arsenal pour lui c’est un véritable exploit qu’il doit en partie à Arsène qui lui a maintenu une confiance beaucoup trop forte mais c’est ce qui a aussi fait la beauté du club lors de la dernière décennie de Wenger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..