Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Heu... Où ai-je inventé des propos ?

 

J'ai dit que chacun était libre de trouver que Walcott était un bon joueur ou non. Pareil pour juger de son match, pour moi il a fait un très mauvais match même s'il marque 2 buts, car il a été très peu disponible, a été globalement maladroit sur ses ballons touchés et n'a pas du tout aidé au pressing collectif quand on était acculé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur mobile.

J'ai voulu dire que chacun jugeait Walcott comme il le voulait selon ses critères et sa vision du foot, et il ne me semble pas m'être mal exprimé.

Du coup je ne comprends toujours pas, après une bonne nuit de sommeil, pourquoi vous vous excitez comme ça, encore moins comment ça a pu être interprété en propos collés de force à quelqu'un.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En même temps c'est logique qu'il ne joue pas en PL... déjà qu'il fait tâche en League Cup. Sérieusement, en 30min Nketiah l'a ridiculisé, à sa place j'aurais été gêné.

 

Que ce soit Nketiah ou un autre, on ne va pas le comparer à Walcott sur un match. Walcott, même s'il est loin d'être un très grand joueur aura quand même passé la barre des 100 buts chez nous hein, on verra si Nketiah ou un autre en feront autant.

 

Sinon Wenger à déclaré qu'il ne souhaitait pas vendre Walcott et qu'il finirait pas jouer davantage en PL également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Wenger à déclaré qu'il ne souhaitait pas vendre Walcott et qu'il finirait pas jouer davantage en PL également.

 

Il a aussi dit qu'il hésitait énormément entre qui faire démarrer entre Giroud et Lacazette et pourtant Oli n'a pas été titulaire une seule fois en PL. C'est de la com, rien de plus, il ne peut pas publiquement dire qu'il ne compte plus tellement sur un joueur qui est là depuis 11 ans. Toujours est-il que si Theo n'est pas vraiment mis au placard puisqu'il a du temps de jeu dans les coupes, il semble assez clair que Wenger compte assez peu sur lui dans les matchs importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il passe assez clairement derrière Iwobi et Wilshere maintenant. Il ne s'est même pas échauffé aujourd'hui. Même en sub il n'a plus vraiment sa place, voir Nelson ou un autre jeune sur le banc ferait du sens mais son status le maintient encore sur la feuille de match. J’espère qu'il essayera de se relancer pour la WC en bougeant cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il passe assez clairement derrière Iwobi et Wilshere maintenant. Il ne s'est même pas échauffé aujourd'hui. Même en sub il n'a plus vraiment sa place, voir Nelson ou un autre jeune sur le banc ferait du sens mais son status le maintient encore sur la feuille de match. J’espère qu'il essayera de se relancer pour la WC en bougeant cet hiver.

Quand Welbeck reviendra je pense qu'il ne sera même plus sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait idéal d'en profiter pour le vendre, lui brandir la menace de rater une nouvelle Coupe du Monde pourrait avoir du poids.

On pourrait le remplacer en interne comme vous dites avec Nelson et les autres joueurs déjà présents.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Le Lancelot
"Le nouvel entraîneur d’Everton souhaiterait offrir une porte de sortie à Walcott, mais la tâche ne sera pas si simple, car l’international anglais perçoit un salaire de 158 millions d’euros par semaine à Arsenal."


Le gars n'est pas titulaire mais vaut un Mbappe par semaine dans le plus grand des calmes d'après le très fiable footmercato.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/everton-sur-n-zonzi-et-walcott_216649
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le nouvel entraîneur d’Everton souhaiterait offrir une porte de sortie à Walcott, mais la tâche ne sera pas si simple, car l’international anglais perçoit un salaire de 158 millions d’euros par semaine à Arsenal."


Le gars n'est pas titulaire mais vaut un Mbappe par semaine dans le plus grand des calmes d'après le très fiable footmercato.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/everton-sur-n-zonzi-et-walcott_216649

ils se sont très certainement trompé sur son salaire, ce serait plus par an... ou alors la livre sterling est au même niveau que les  bitcoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une prestation ridicule. Incapable de faire la différence à part sur le coup de pied arrêté qui mène au premier but. Il va être temps de le vendre, même si selon moi ça aurait dû être fait depuis longtemps malgré une saison correcte l'année dernière. C'est un cadre de l'équipe, il est là depuis 10 piges, il aurait dû faire bien mieux aujourd'hui et pourtant, comme le plus souvent, il a été fantomatique.

 

Je croise les doigts pour un transfert dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..