Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Même toi Ezio tu étais résigné avec lui l'enflammade devrait attendre un peu . A l'heure actuelle c'est un joueur de 27 ans qui n'a rien prouvé sur la durée. Le salaire n'était pas en phase avec ses performances c'est un fait.

J'ai jamais dit le contraire il m'a beaucoup beaucoup déçu. Je fondé beaucoup d'espoir en lui.


Mais de la à parler de son salaire. De fraude etc tu vois pas de différence ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire il m'a beaucoup beaucoup déçu. Je fondé beaucoup d'espoir en lui.


Mais de la à parler de son salaire. De fraude etc tu vois pas de différence ?

 

Ca me paraît justifié au vu de sa carrière .  A lui de prouver le contraire en réalisant enfin une saison aboutie puis en confirmant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on été trop dur avec lui.


Ca parlait de le vendre de fraude... la aujourd'hui qui l'a ramène sur son salaire ?

 

Comment ça trop dur?

Le mec sur 10 années au club il a réalisé quoi? une saison pas trop mal juste avant le départ de RVP. Quelques bonnes périodes qui ressemblaient plus à du surrégime qu'autre chose?

Et là un très bon début de saison?

Je n'oublie pas ses années passées à être grassement payé pour rien. A ses matchs catastrophiques (Liverpool et MU à OT l'année dernière). A son attitude détestable sur le terrain à choisir les matchs où il décidait de faire les efforts défensifs. 

 

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Comme l'a dit the wilsh, pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de devenir un minimum professionnel? Il a fallu qu'il soit considéré comme la fraude du club, qu'il perde sa place en sélection, et qu'il passe derrière 5 ou 6 joueurs la saison passée avant qu'il se bouge un peu?

 

S'il avait affiché ne serait-ce que la moitié de ce qu'il montre depuis le début de saison, les réactions auraient été différentes.

Lui même s'est remis en cause, et a dit qu'il n'était pas assez professionnel, qu'il n'avait pas assez faim sur le terrain & à l'entraînement.

 

Après là le mec est sur une autre planète, tant mieux pour nous. Je m'en réjouis. Attendons de voir s'il peut enchaîner les bonnes performances tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bravo Walcott, je pensais pas le revoir un jour jouer à ce niveau là. J'espère que ça va continuer, mais depuis le temps qu'il est au club je reste et je resterais sceptique su son cas plus que sur tout autre. Il ne devrait déja plus être au club tout comme Chamberlain. Je vois pas quel club du niveau d'Arsenal aurait gardé un gars comme lui au vu de ses performances et de son salaire... Alors qu'il fasse mentir ses détracteurs dont je fais encore partie jusqu'à ce qu'il confirme sur la durée, ce qu'il n'a jamais été capable de faire jusqu'à maintenant. Je fais partie de ceux qui croyaient à fond en lui au début de sa carrière parce qu'il a des capacités vraiment au dessus du lot mais malheureusement il à démontré au fil du temps qu'il n'avait vraiment pas le mental d'un joueur de foot de haut niveau. Pas trop non plus aidé par le style de management de Wenger qui a plutôt tendance à faire confiance à ses joueurs et les laisser se responsabiliser seuls plutôt que de leur tout faire pour leur mettre les points sur les i quand c'est necessaire et de les recadrer.

 

-Mais pour moi son problème à toujours été le mental et j'espère vraiment qu'il a réalisé pleinement les implications mentales d'un joueur de foot de haut niveau. Mais ça on le saura dans quelques mois. Tous les footballeurs peuvent avoir des baisses de régimes mais quand on a des passes droits au point de plomber son équipe comme il l'a fait depuis 10 ans en marchant sur un terrain et en loupant à peu près tout et ce pendant de longues périodes

, personnellement je ne veux plus voir ça. Qu'il fasse taire les critiques justifiées sur lui sur le terrain en jouant au foot pendant au moins 6 mois avec un état d'esprit et une implication qui démontre qu'il a vraiment compris la leçon . pour moi c'est encore plus important que ses statistiques même si on peut pas dissocier les deux choses.

 

Si il a pas compris on peut toujours l'envoyer en prêt à l'Atletico Madrid pendant 6 mois en formation accélérée . :ph34r:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous dites tous dix ans etc mais pendant ses premières années il était tout le temps blessé et sa a bien duré 5 ans ses blessures à répétition voir plus .
J'ai pas de chiffre et je dit sa par rapport à mon ressenti j'ai le souvenir d'un joueur tout le temps blessé .

Sa fait pas si longtemps que sa qu'il a arrêté de ce blesser autant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit sa plus en rapport avec la progression du joueur, parce qu'en lisant sa fais dix ans qu'il est la et qu'il ne progresse pas d'un poil faut savoir que les blessures fausse la donne.
Parce que sur les 10 ans il a pas mal d'année de galère et personne ne le prend en compte au final .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer à autre chose ?

Je vois pas pourquoi.

 

 

Je dit sa plus en rapport avec la progression du joueur, parce qu'en lisant sa fais dix ans qu'il est la et qu'il ne progresse pas d'un poil faut savoir que les blessures fausse la donne.
Parce que sur les 10 ans il a pas mal d'année de galère et personne ne le prend en compte au final .

C'était pas Diaby au niveau des blessures quand même. Ni même Wilshere. Entre 2007 et 2013, il joue toujours minimum 20 matchs de PL, et pourtant, aucune de ces saisons n'a réellement été aboutie. 

L'an dernier il joue beaucoup et il ne fait rien d'autre que de la merde. 

Sur sa carrière, il a eu le temps et les occasions de progresser et il ne l'a que trop peu fait. Alors demander à ce que les supporters s'excusent parce qu'il a fait 4 bons matchs maintenant, c'est quand même vachement culotté.

 

C'est Walcott qui devrait s'excuser en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça trop dur?

Le mec sur 10 années au club il a réalisé quoi? une saison pas trop mal juste avant le départ de RVP. Quelques bonnes périodes qui ressemblaient plus à du surrégime qu'autre chose?

 

Non t'es pas sérieux là ? du sur-régime ? si tu regardes de près son bilan saison après saison c'est pas aussi risible que vous pouvez le dire 

 

2010/2011 : très bonne saison, il jouait à droite repli défensif de la profondeur des buts et des caviars à RVP c'était notre effectif le plus fort de ces dernières années et Walcott était un titulaire important. 

2011/2012 : première partie de saison très mauvaise mais après le 5-2 contre Tottenham il a retrouvé de la confiance et à bien finit la saison 

2012/2013 : la saison après le départ de RVP c'est lui qui mené l'attaque plus de 20 buts et 15 assits donc très bonne saison la deuxième avec Arsenal

2013/2014 : il commence la saison correctement avant de se blesser, il revient vers Novembre et il est élu joueur du mois en Décembre avec de bonnes perf à City ( doublé ) West Ham ( doublé encore ) avant de se faire les croisés contre Tottenham en FA Cup ou il est excellent.

2014/2015 : mauvaise saison on est d'accord mais il avait l'excuse de revenir d'une grave blessure

 

Et l'année dernière ok il y a eu du mauvais t'a cité les matchs Liverpool Man United à l'extérieur mais il y a aussi eu du bon Leicester Man United les performances les plus abouties c'était avec lui dans l'équipe.

 

 

Donc quand je lis qu'il a jamais rien fait en 10 ans je sais pas si du à une perte de mémoire ou de la mauvaise fois mais c'est faux.  Maintenant il a changé de comportement très bien, il a récupéré sa place c'est mérité mais ça prouve que lorsqu'il veut il est intéressant, alors que normalement un mec qui est une fraude niveau foot, même avec de la volonté il y arrive pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Walcott qu'on voit en ce moment c'est un Walcott qu'on a jamais vu. Tu nous parles de stats mais au niveau du contenu de ses matchs depuis 10 ans... Alors oui y'a quelques matchs qui créent l'exception mais il a souvent, très souvent sauvé des contenus catastrophiques par des stats et c'était bien trop peu. Alors qu'aujourd'hui dans l'état d'esprit ET dans le contenu (donc au delà des stats), il est bon. De là à dire que c'est un nouveau Walcott il n y a qu'un pas. Après il faut qu'il continu et le prouve sur le long terme.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es pas sérieux là ? du sur-régime ? si tu regardes de près son bilan saison après saison c'est pas aussi risible que vous pouvez le dire

2010/2011 : très bonne saison, il jouait à droite repli défensif de la profondeur des buts et des caviars à RVP c'était notre effectif le plus fort de ces dernières années et Walcott était un titulaire important.
2011/2012 : première partie de saison très mauvaise mais après le 5-2 contre Tottenham il a retrouvé de la confiance et à bien finit la saison
2012/2013 : la saison après le départ de RVP c'est lui qui mené l'attaque plus de 20 buts et 15 assits donc très bonne saison la deuxième avec Arsenal
2013/2014 : il commence la saison correctement avant de se blesser, il revient vers Novembre et il est élu joueur du mois en Décembre avec de bonnes perf à City ( doublé ) West Ham ( doublé encore ) avant de se faire les croisés contre Tottenham en FA Cup ou il est excellent.
2014/2015 : mauvaise saison on est d'accord mais il avait l'excuse de revenir d'une grave blessure

Et l'année dernière ok il y a eu du mauvais t'a cité les matchs Liverpool Man United à l'extérieur mais il y a aussi eu du bon Leicester Man United les performances les plus abouties c'était avec lui dans l'équipe.


Donc quand je lis qu'il a jamais rien fait en 10 ans je sais pas si du à une perte de mémoire ou de la mauvaise fois mais c'est faux. Maintenant il a changé de comportement très bien, il a récupéré sa place c'est mérité mais ça prouve que lorsqu'il veut il est intéressant, alors que normalement un mec qui est une fraude niveau foot, même avec de la volonté il y arrive pas.

Tu gonfles tout là dans toutes ses saisons il est jamais performant plus de 2 mois et le reste il est affreux. Même en considérant qu'avoir des stats en sclerosant le jeu c'est être bon.

Le plus important c'est la régularité il l'a jamais eu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été dégeulasse non plus.

Il est systématiquement dangereux 2-3 fois dans un match.

Il arrive souvent a tout de suite se mettre dans le sens du jeu en recevant le ballon.

 

Il a tenté deux trois combinaisons avec ozil qui a eu un mal fou à trouver les angles de passes.

J'aimerai bien voir ramsey à la place de l'allemand lors de son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je l'ai trouvé interessant sur sa première touche (qui oscille donc entre le bon et la cataclysmique selon son niveau de confiance), des appels interessants, ils jouent plutôt collectif, après difficile de jouer les 1 vs 1 avec une défense aussi basse et sa technique qui semble pas faite pour les jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..