Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais mais ici limite Walcott peut pas faire une prestation plus que correcte selon son "echelle".

Même quand on dit qu'il est bon on nous reprend pour dire qu'il ne fait rien à part quelques appels.

Aujourd'hui il montre qu'il sait faire des choses. A lui de les mettre en pratique et d'être régulier.

Je trouve que depuis le début de sa carrière, il ne peut pas franchement se plaindre de la sévérité des fans à son égard. Il en prend plein la gueule en 2016 mais après une décennie d'indulgence, ce n'est pas illogique non plus.

 

Je l'ai trouvé très bon sinon. Propre techniquement, intelligent dans ses mouvements (il compensait les décrochages d'Alexis et ses appels se faisaient dans le bon tempo) et énorme dans l'activité défensive. Après, et son remettre en cause sa performance, c'était vraiment un match pour lui. Le bloc des Blues était très haut et ses lignes étaient démesurément espacées.

Je précise tout de même qu'en début de match (quand Chelsea défendait quasiment dans sa surface), il a été présent aussi. Rien à dire donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Walcott, il s'est mis au niveau des autres et a eu une implication défensive irréprochable.

Pour le débat sur "va-t-il reproduire ce genre de performances", on en est toujours au même point: on sait que son problème c'est la régularité et que chaque saison il fait 1 ou 2 matchs comme celui d'hier pour ensuite enchaîner une majorité de matchs médiocres.

Encore que sur ce début de saison, globalement je le qualifierais de "pas mauvais".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je l'ai trouvé très bon Walcott, défensivement son travail a été excellent et offensivement il a été plutôt très propre aussi.

Techniquement, il a réussi ses dribbles alors que ces derniers temps il n'en passait aucun et j'ai trouvé ses déplacements vraiment bon. Globalement, depuis 3-4 match, il est plutôt intéressant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à son sujet :

 

Sur la prestation de Walcott :
"Je crois que vous ne pouvez pas remettre en question sa prestation. Je crois qu'en plus, Theo a la chance cette saison d'avoir l'attitude. Il est prêt à se battre. à s'impliquer et vous savez tout de suite qu'il se mettra les fans dans sa poche. Ce Theo Walcott là est un joueur complètement différent."

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très bon match de Walcott; comme en début de saison dernière je suis assez impressionné par son niveau.

 

Profitons en pour le vendre cet hiver avant qu'il se croit installé.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 tacles réussis pour Walcott cette saison, il a un meilleur total que la saison dernière (11) après 6 journées. Je trouve ça assez incroyable comme stat :D Il devrait pulvériser son record (18 en 2011/2012) s'il continue sur sa lancée. Beau changement de mentalité en tout cas, ses défauts sont bien plus acceptables quand il se bat autant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 tacles réussis pour Walcott cette saison, il a un meilleur total que la saison dernière (11) après 6 journées. Je trouve ça assez incroyable comme stat :D Il devrait pulvériser son record (18 en 2011/2012) s'il continue sur sa lancée. Beau changement de mentalité en tout cas, ses défauts sont bien plus acceptables quand il se bat autant.


Oui c'est vraiment représentatif de se qu'on peut voir de lui en se moment.
Le problème chez lui c'est souvent la régularité.
Mais Wenger parle de changement d'état d'esprit.
Pourvu que sa dure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment représentatif de se qu'on peut voir de lui en se moment.
Le problème chez lui c'est souvent la régularité.
Mais Wenger parle de changement d'état d'esprit.
Pourvu que sa dure.

 

C'est quand même triste qu'il ait compris ça au bout de 10 ans...

 

quoique j'ai pas envie de m'emballer trop vite. Walcott a déjà eu des périodes comparables à celles-ci, où on s'est tous enflammé (notamment en début de saison dernière) avant de sombrer de nouveau complètement.

Jsuis sûrement pessimiste, mais en 10 ans au club il n'a jamais montré une grande régularité ni une grande implication sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-il enfin compris qu'il fallait proposer autre chose que des appels de balle incessants à la limite du hors-jeu pour être bon ? 

 

Certains ne veulent pas comprendre l'importance de la mentalité dans le football, certains pensent même qu'un joueur est incapable de changer de mentalité (cf les nombreux débats sur Ozil). Walcott est redevenu un joueur de foot simplement en s'impliquant plus dans les phases de jeu les plus primordiales (pressing, défense, disponibilité...), il n'y a pas de miracle. 

 

A voir s'il continue sur cette voie. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti encore un énorme match, présent dans tous les bons coups, très juste techniquement et dur au mal, en plus de planter un doublé, le deuxième est de toute beauté.

Continue !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté un ailier cet été, Théodore James Walcott...

 

Dans la continuité de son début de saison j'ai envie de dire, il monte en puissance de match en match, son attitude est exemplaire, difficile de le critiquer quand il joue ainsi, qu'il continue, c'est un plaisir de le voir à ce niveau, et son entente avec Alexis est à souligner...

 

Well done Theo ! 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait preuve de deux qualité qu'il n'a quasiment jamais montré chez nous : abnégation ( ce taff défensive depuis deux matches !) et surtout intelligence de jeu.

 

Tous ces mouvement on amener du danger et créée des espaces. on est loin du sprinter sans cervelle de ces 10 dernières années.

 

Good job Theo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi maintenant?

Il avait quoi pendant ces dernières années? Il vient de se rendre compte qu'il jouait pour Arsenal?

Si c'est son vrai niveau, il est clairement passé à côté d'une carrière. Quel dommage. Et puis s'il avait été sérieux tout ce temps il aurait pu avoir le brassard avec ses années au club.

Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Un mystère ce joueur tout de même.

Plus que 5 ans pour que Chamberlain se réveille de la même manière ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore la preuve que Walcott c'est seulement quand il veut, il peut très intéressant tactiquement dans notre système de jeux. 

 

 

 

 

J'ai l'impression de revoir ses performances de 2011 ou il faisait pas tâche dans le onze au contraire, j'espère qu'il conservera le même état d'esprit sinon ce sera le banc il est prévenue. Wenger lui fera plus de cadeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, il avait été encourageant jusqu'à l'aube 2016 donc je me méfie...

 

Mais quand même, bravo à lui. Il compense régulièrement, et très intelligemment, les décrochages de Sanchez ce qui nous offre de vraies possibilités de permutations sur tout le front de l'attaque. Il percute quand il le faut, propose des mouvements de qualité et offre un appui très intéressant à son compère du couloir droit. Défensivement, il fait le taff aussi.

J'espère vraiment qu'il a enfin compris l'implication qu'exige le très haut niveau et que ses performances infamantes sont derrière lui. J'ai beaucoup de mal à y croire mais puisse-t-il me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..