Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

De toute façon peu importes ses performances, c'est pas lui le responsable de sa situation à Arsenal.

 

Même Hogson s'est rendu compte de la supercherie. 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un match typique de Walcott, à peu de chose prêt il marquait et tout le monde lui sautait dans les bras. Toujours pareil avec lui, t'es tenté de le mettre dans ton 11 parce qu'il marque beaucoup, mais c'est tout ou rien : soit il marque et donc il aura été super utile, soit il sert vraiment à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même au delà de ça dans le jeu il est inutile. Avant dès qu'il y avait de l'espace il pouvait se montrer utile à défaut de l'être dans un jeu de construction. Mais maintenant il ne l'est même plus????.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un match typique de Walcott, à peu de chose prêt il marquait et tout le monde lui sautait dans les bras. Toujours pareil avec lui, t'es tenté de le mettre dans ton 11 parce qu'il marque beaucoup, mais c'est tout ou rien : soit il marque et donc il aura été super utile, soit il sert vraiment à rien.

 

5 buts chaque année en première ligue. Pour un ailier au profil de buteur c'est famélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIX années qu'il est au club.. 10 ! Et le constat est le même chaque saison malgré des débuts prometteurs.. Il dispose d'une ancienneté qui devrait faire de lui un joueur majeur, rien que dans la compréhension du jeu de l'équipe mais on a le sentiment de voir systématiquement une nouvelle recrue pas encore adaptée ou un jeune sortant du centre de formation avec l'inconstance qui caractérise ces jeunes joueurs habituellement.  10 ANS et mis à part niveau marketing, Walcott n'est toujours pas un joueur majeur d'Arsenal et encore moins de Premier League..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très gentil pour les athlètes qui vont participer à ces jeux, eux au moins ont trouvé leur voie.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis , il va déclarer qu'il est prêt à jouer en défense central maintenant? 

Plus sérieusement, vous le voyez partir avec l'arrivée de Lucas ?

 

Malheureusement non.

 

Wenger n'a jamais été enclin à se séparer de lui et Campbell est déjà parti. 

 

Il peut toutefois s'avérer utile en tant que remplaçant de luxe et marquer quelques buts décisifs comme face à City et Leicester la saison passée. Ça reste très maigre, mais il faudra s'en contenter.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration interessante de Wenger sur Walcott :
-
"Je l'ai dit avant que la saison ne commence que nous verrons un autre Theo Walcott cette année."
-
"S'il arrive à garder cette concentration, cette envie, et cet esprit guerrier alors il fera une grande saison."
-
"J'espère qu'il ne rechutera pas car c'est un joueur intelligent. Il est concentré et il a envie de prouver que ces critiques (à son égard) sont fausses et il est sur la bonne voie."

Je pense qu'il a dû parler avec Théo cet été pour la saison à venir, lui expliquer ce qu'il attendait de lui à un moment charnière de sa carrière (27 ans). Il est censé rentrer dans la meilleure période de sa carrière, au pic de forme.

Autant en pré-saison je l'ai trouvé degueulasse, autant sur les deux derniers matchs, je l'ai vu jouer avec beaucoup d'envie. Hier il a effectué des phases de pressing très intéressantes et importantes pour l'équipe, il a même récupéré quelques ballons précieux. Quand il joue avec cette envie, je le trouve bon et tranchant dans tout ce qu'il fait. Alors oui techniquement il reste un joueur maladroit, mais il est tout de même capable d'être excellent sur les derniers gestes décisifs : centres, contrôles/frappes enchaînés.

Je pense également que Wenger fait comprendre à Théo que c'est sa "dernière chance" pour utiliser tout son potentiel. Une petite pression pour qu'il gagne sa place de titulaire et profiter de l'absence de Ramsey.

Sans blessure, avec la même envie que ses derniers matchs et avec un peu plus d'adresse devant le but (il en est clairement capable), Walcott est un ailier intéressant à mes yeux.

Par contre, j'espère que Wenger n'hésitera pas à le sortir du onze dès qu'il aura perdu cette envie. C'est terminé de faire du social avec nos joueurs, quand ils jouent ils doivent mouiller le maillot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Walcott c'est son incapacité à performer sur la durée. Je n'ai aucun soucis avec le joueur que je vois en ce début de saison, mais le coup du "je suis bon 2 mois puis catastrophique", il nous le fait depuis des années.

Il a la chance d'avoir de multiples secondes chances, de toute façon il est là donc il faut espérer que pour une fois il continuera. Maintenant on a l'effectif pour le bencher en cas de mauvaise forme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand il est en forme, ce joueur peut apporter. Je pense même qu'il est le joueur ayant la meilleure finition de notre groupe (devant Sanchez à mon avis).

 

Mais le problème c'est que souvent techniquement il est désastreux, et qu'il défend peu donc crée un déséquilibre dans l'équipe.

J'espère que cette saison sera la bonne pour lui. Il a déjà montré par le passé qu'il pouvait être bon (cf son match face à Newcastle où il avait été excellent, et face à Chelsea le jour où on gagne 5-3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, d'ailleurs Wenger n'a pas hésité l'année dernière à le mettre sur le banc, et c'est ce qui lui a coûté sa place à l'Euro je pense. J'espère qu'il s'est rentré dans le crâne que sans envie, aucun joueur de foot n'a sa place dans le onze (hormis les joueurs avec un talent monstre, et encore ..).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..