Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand tu entend certains journalistes dire "aujourd'hui le football, ce sont des joueurs ultra rapides", et là tu lui montre Walcott, OX, et tout les anglais nobrain qui courent vite... Comme Micoud lui avait très bien répondu "l'important, c'est la vitesse à laquelle tu fais circuler le ballon, pas la vitesse du joueur" :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a perdu en explosivité Reda.

ça peut peut être expliqué le fait qu'il fasse sa pire saison ever chez nous.

d'habitude même en jouant comme une chèvre, il arrive toujours, après 15 tentatives, à reussir son appel dans le dos de la défense et marquer son but.

 

cette saison même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rashford 18 ans et 15 matchs en pro lui est passé devant. Espérons que ça ne refroidisse pas les potentiels acheteurs. Mais je pense aussi que ça va lui faire un électrochoc. Il a quasiment pas joué de la saison, c'est fait passer devant en club et en sélection par des petits jeunes. Si il veut relancer sa carrière, il va falloir qu'il bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Si on peut signer Higuain, pour ma part, et que l'on doit mettre Giroud dans la balance (ça me ferait chier de le perdre de par son profil), j'espère que Theo arrivera à être une doublure crédible et qu'il pourra confirmer les progrès que l'on avait pu entrevoir début de saison dernière. Il avait fait 2-3 matches très intéressants dans des gros matches de notre équipe (Leicester - MU et City sur le côté gauche de mémoire). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut signer Higuain, pour ma part, et que l'on doit mettre Giroud dans la balance (ça me ferait chier de le perdre de par son profil), j'espère que Theo arrivera à être une doublure crédible et qu'il pourra confirmer les progrès que l'on avait pu entrevoir début de saison dernière. Il avait fait 2-3 matches très intéressants dans des gros matches de notre équipe (Leicester - MU et City sur le côté gauche de mémoire). 

Après 10 ans, t'y crois encore ?!

 

Walcott n'a jamais été bon sur la durée pour deux raisons : Sa vitesse de course est sa seule qualité. De facto, quand il n'a pas des kilomètres d'espaces devant lui (c'est à dire souvent), il est inutile.

De plus, Wenger a toujours été dans le déni avec ce joueur (lui voyant des qualités qu'il n'a jamais eues). Il n'a donc jamais cherché à corriger ses lacunes et ceci explique que Theo soit aussi peu accompli à 27 ans.

 

Dans n'importe quel club, il aurait été poussé vers la sortie mais nous, on préfère lui offrir 10 briques/an. J'imagine qu'à la fin de sa carrière, on lui octroiera une place à vie dans le staff. On lui fera construire une statue aussi...

 

Tout ce qui entoure ce joueur depuis une décennie est une vaste fumisterie. Il évolue dans une zone de confort démesurée au regard de ce qu'il a montré. C'est inexplicable mais ça ne changera pas. Ne t'attend donc pas à ce qu'il se mette à bosser comme jamais. C'est trop tard.

 

L'histoire de ce joueur qui peut se permette de faire 5 à 10 bons matchs dans l'année sans que quoi que ce soit lui soit reproché au sein de son club va nous offrir un tome 11 cette saison. Puis un tome 12 la saison d'après et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 ans, t'y crois encore ?!

 

Walcott n'a jamais été bon sur la durée pour deux raisons : Sa vitesse de course est sa seule qualité. De facto, quand il n'a pas des kilomètres d'espaces devant lui (c'est à dire souvent), il est inutile.

De plus, Wenger a toujours été dans le déni avec ce joueur (lui voyant des qualités qu'il n'a jamais eues). Il n'a donc jamais cherché à corriger ses lacunes et ceci explique que Theo soit aussi peu accompli à 27 ans.

 

Dans n'importe quel club, il aurait été poussé vers la sortie mais nous, on préfère lui offrir 10 briques/an. J'imagine qu'à la fin de sa carrière, on lui octroiera une place à vie dans le staff. On lui fera construire une statue aussi...

 

Tout ce qui entoure ce joueur depuis une décennie est une vaste fumisterie. Il évolue dans une zone de confort démesurée au regard de ce qu'il a montré. C'est inexplicable mais ça ne changera. Ne t'attend donc pas à ce qu'il se mette à bosser comme jamais. C'est trop tard.

 

L'histoire de ce joueur qui peut se permette de faire 5 à 10 bons matchs dans l'année sans que quoi que ce soit lui soit reproché au sein de son club va nous offrir un tome 11 cette saison. Puis un tome 12 la saison d'après et ainsi de suite.

 

Je rajouterais que depuis sa dernière blessure il a même perdu sa seule qualité qui était sa vitesse, il est totalement inutile et j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais à changer son jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 ans, t'y crois encore ?!

 

Walcott n'a jamais été bon sur la durée pour deux raisons : Sa vitesse de course est sa seule qualité. De facto, quand il n'a pas des kilomètres d'espaces devant lui (c'est à dire souvent), il est inutile.

De plus, Wenger a toujours été dans le déni avec ce joueur (lui voyant des qualités qu'il n'a jamais eues). Il n'a donc jamais cherché à corriger ses lacunes et ceci explique que Theo soit aussi peu accompli à 27 ans.

 

Dans n'importe quel club, il aurait été poussé vers la sortie mais nous, on préfère lui offrir 10 briques/an. J'imagine qu'à la fin de sa carrière, on lui octroiera une place à vie dans le staff. On lui fera construire une statue aussi...

 

Tout ce qui entoure ce joueur depuis une décennie est une vaste fumisterie. Il évolue dans une zone de confort démesurée au regard de ce qu'il a montré. C'est inexplicable mais ça ne changera. Ne t'attend donc pas à ce qu'il se mette à bosser comme jamais. C'est trop tard.

 

L'histoire de ce joueur qui peut se permette de faire 5 à 10 bons matchs dans l'année sans que quoi que ce soit lui soit reproché au sein de son club va nous offrir un tome 11 cette saison. Puis un tome 12 la saison d'après et ainsi de suite.

+1 JIDAO

Franchement tu résumes de façon juste (à mes yeux) ce qu'il en est de Walcott.

Vraiment dommage quand tu vois le potentiel qu'il avait lors de ses débuts en pros mais force est de constater l'irrégularité du joueur et le peu d'apport à notre collectif. Ce qui est encore plus triste c'est qu'AOC suit son chemin  et que le Staff fait exactement la même erreur qu'avec Walcott en lui donnant autant de crédit. Après Alex est plus jeune mais j'aurai aimé le voir évoluer sous un Guardiola ou même Klopp.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott a fait 4 bons matchs, et tous en début de saison qui plus est  : Leicester (A), Man Utd (H), Man City (H), Bayern (H) et accordons lui ça : sur ces matchs, il n'a pas été performant juste grâce à sa vitesse, mais aussi par sa justesse technique (oui, oui) et sa capacité à faire les bons choix. Ce qui prouve bien que quand il se sort les doigts du fondement, il est capable d'être autre chose qu'un fantôme. Seulement, à part ces matchs là, toutes ses apparitions ont oscillé entre médiocre et pathétique, et je ne pense pas qu'il soit encore dans les petits papiers de Wenger quand on voit qu'il n'hésitait pas à mettre Iwobi à sa place en fin de saison. 

 

Bref, même si ses bons matchs cette saison se comptent sur les doigts d'une main, Walcott a su néanmoins prouver qu'il savait être bon. À lui de se remettre très sérieusement en question pour proposer plus souvent le niveau de jeu qu'il a eu contre Leicester, MU, City ou le Bayern, sinon je ne lui vois aucun autre avenir que le banc ou la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre gros problème de Walcott c'est que c'est pas, mais alors pas du tout un bosseur.

 

95% du temps il n'en branle pas une sur le terrain et ne fait que la moitié des efforts qu'il pourrait faire. Les seules fois ou je l'ai vu plus ou moins bon, c'est avant de discuter prolongation ou quand il avait perdu sa place.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai plus de mots, ça fait 6 ans que je m'acharne sur lui mais il trouve toujours le moyen de creuser plus profond. Je vais bientôt commencer à ressentir de la pitié...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même Wenger commence à se rendre compte de la fraude, il est passé derrière un gamin de 19 ans ( Iwobi ) en fin de saison, dans la hiérarchie il passe derrière Ramsey et même derrière Wilshere visiblement...

 

Malheureusement, avec le salaire qu'on lui a filé, difficile de s'en débarrasser...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de mots, ça fait 6 ans que je m'acharne sur lui mais il trouve toujours le moyen de creuser plus profond. Je vais bientôt commencer à ressentir de la pitié...

 

Ca en devient gênant c'est exactement ça.

 

j'ai de la peine pour ses partenaires qui essayent encore de lui filer des ballons, et que le ballon rebondit sur ses pieds... et même gêné pour lui tellement il est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais l'année dernière. Le prolonger en réhaussant son salaire est probablement l'une des plus grosses erreurs que Wenger ait faite depuis son arrivée à Arsenal. C'était juste incompréhensible comme choix, rien ne nous forçait à le faire, strictement rien !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais l'année dernière. Le prolonger en réhaussant son salaire est probablement l'une des plus grosses erreurs que Wenger ait faite depuis son arrivée à Arsenal. C'était juste incompréhensible comme choix, rien ne nous forçait à le faire, strictement rien !

Son bon début de saison en 9, il était quand même passé devant Giroud dans la hierarchie.. Puis voilà...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..