Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour le coup faut reconnaître que c'est une énorme bêtise.

 

C'est peut-être le cas le plus mystérieux et incompréhensible que j'ai pu voir à Arsenal.

 

Encore sur d'autres truc il y a des circonstances atténuantes mais avec lui c'est un truc à se pendre.

 

Walcott on peut le vendre 25-30M facile. Voir 160M en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'été dernier. Prolongé et augmenté après 4 matchs dans la saison.

Du génie.

 

T'inquiète, on va faire pareil avec Wilshere, mais c'est une excellente idée d'après certains. (les mêmes qui se moquent de l'augmentation de Sturridge :ph34r: )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui fumez si vous pensez sérieusement qu'on aurait dû accepter un échange Suarez contre £55m + Walcott dans le contexte de l'époque... Sachant que Walcott sortait de sa meilleure saison à Arsenal, ça fait un deal à presque 100m€ pour un joueur qui n'avait pas encore confirmé et était encore suspendu 5 matchs pour un énième problème de comportement. Même à £40m le forum n'était pas unanime pour mettre une telle somme alors un deal aussi ridicule que celui qu'ils nous ont proposé...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott manque de professionnalisme pour jouer à Arsenal 

 

Quand il est aligné sur l'aile, c'est simple, il ne joue pas. Il ne défend pas, il ne fait pas d'appels, il fait un caca nerveux. 

 

Pourtant, j'adore le joueur et même si selon moi, Wenger n'exploite pas ses qualités (Il doit jouer en pointe et uniquement à ce poste) il doit partir. 

 

Le club ne doit pas être dépendant des caractères. Si Monsieur ne se donne pas à 100% sur le terrain sous prétexte qu'il ne joue pas au poste désiré, il faut le vendre. 

 

Le pire c'est qu'il n'a pas la légitimité pour agir comme ça...Le remplacer par un joueur totalement impliqué et talentueux serait bienvenu 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a touché moins de ballons que de gea et cech.

Une honte.

 

Je le répète mais je préfère encore voir iwobi ou n'importe qui de l'Académie que cette fraude en fin de saison. Aussi peu d'implication et de professionnalisme sur un match où on joue le titre c'est impardonnable.

 

Je serais déçu de le revoir sous le maillot d'Arsenal un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a touché moins de ballons que de gea et cech.

Une honte.

 

Je le répète mais je préfère encore voir iwobi ou n'importe qui de l'Académie que cette fraude en fin de saison. Aussi peu d'implication et de professionnalisme sur un match où on joue le titre c'est impardonnable.

 

Je serais déçu de le revoir sous le maillot d'Arsenal un jour.

 

Prépare toi à la déception dans ce cas...

 

Ca serait bien de faire une énorme pétition signée par des millions de personnes histoire de lui faire comprendre qu'on en a marre et qu'on veut plus de lui. Après quand j'entends des fans qui chantent "Theooo Theooo" quand il s'échauffe j'ai peu d'espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les anglais adorent nos anglais: Walcott, ou encore Oxlade qui était notre plus grosse vente de maillot avant l'arrivée d'Ozil, c'est dire le niveau...

 

Tu as une source pour affirmer cela ??

Moi j'ai toujours entendu que c'était wilshere qui vendait le plus de maillot chez nous. A l'arrivée d'ozil il y a eu beaucoup de maillot ozil, et je crois il avait dépassé wilshere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas joué tout le match en pointe

 

Et en plus, on s'en fout. Le principal dans l'histoire c'est qu'il se moque du monde

Il a joué tout son match en pointe oui.

 

La mauvaise foi faut arrêter. Il a pas été plus convaincant en pointe qu'à droite, faudra ouvrir les yeux un moment. Et ses Stats sont ridicules pour tout le temps de jeu qu'il a eu. Si au moins il faisait un minimum dans le jeu, ok mais y'a absolument rien de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare toi à la déception dans ce cas...

 

Ca serait bien de faire une énorme pétition signée par des millions de personnes histoire de lui faire comprendre qu'on en a marre et qu'on veut plus de lui. Après quand j'entends des fans qui chantent "Theooo Theooo" quand il s'échauffe j'ai peu d'espoirs

 

C'est grave.

Il chie ouvertement sur le club, et ça passe.

C'est là dessus qu'on doit progresser. Walcott avec les nouveaux droit PL, n'importe quel club de milieu de tableau peut se l'offrir, il a une énorme côte en plus là bas.

Je prie de tout coeur pour qu'on s'en débarrasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas joué tout le match en pointe

 

Et en plus, on s'en fout. Le principal dans l'histoire c'est qu'il se moque du monde 

 

Là t'es vraiment de mauvaise foi, bien sur qu'il était en pointe, il a aucune excuse.

 

@Nujabes, même avec les droits TV c'est mort... C'est un joueur à 110K/semaine qui coûtera facile 40M de livres, il n'y a que City, Chelsea, MU, Liverpool et Tottenham qui peuvent se l'offrir sans sacrifier le reste de leurs mercato, et comme ces clubs n'auront pas un coach aussi sénile que le notre, c'est mort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a permuté avec Welbeck pendant le match

 

Et la mauvaise foi serait de légitimer sa contre performance parce qu'il était à droite et pas en pointe... Je n'ai rien dit de tel. Même les moment où il était en pointe pendant le match, il a été nul

 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Que ce soit en pointe, ou ailier, Walcott je n'en veux plus. Il peut s'estimer heureux d'avoir un coach aussi patient 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a touché moins de ballons que de gea et cech.

Une honte.

 

Je le répète mais je préfère encore voir iwobi ou n'importe qui de l'Académie que cette fraude en fin de saison. Aussi peu d'implication et de professionnalisme sur un match où on joue le titre c'est impardonnable.

 

Je serais déçu de le revoir sous le maillot d'Arsenal un jour.

 

Je ne veux pas défendre Walcott, surtout pas après son match atroce d'hier,mais un attaquant qui touche moins de ballons que son gardien c'est fréquent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas défendre Walcott, surtout pas après son match atroce d'hier,mais un attaquant qui touche moins de ballons que son gardien c'est fréquent.

C'était le seul attaquant à être aussi bas. C'était un match ou on a eu le ballon. Il n'a même pas su se rendre disponible. Il n'a vraiment aucune excuses. C'est la pire perf que j'ai vu en attaque chez nous depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..