Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

En lutte pour le poste de 9 avec Giroud c'est pourtant son meilleur poste, au moins il joue avec un minimum de volonté.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore l'histoire de poste pour justifier ses perfs merdiques :lol:

 

Il a surtout besoin de passer un peu de temps sur le banc, il est moins bien tout simplement, et puis sa hargne du début de saison a disparu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match de la saison (de mon point de vu) il le joue sur le coté. Rien à voir avec le poste. Avec le niveau technique, sa volonté, et son jeu d'aujourd'hui, qu'il joue en pointe ou sur le coté n'aurait pas changé grand chose je pense.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Walcott ailier gauche je sais pas ou vous avez vue qu'il a été bon à ce poste dans sa carrière. Quand est-ce qu'il y a joué ?

 

 

 

C'est pas une excuse mais à droite ce serait un peu mieux je pense.

Manchester City et Aston Villa cette saison par exemple. Ça n'a rien à voir avec le côté, surtout qu'ils alternent pas mal avec Campbell, puis je le préfère du côté de Nacho que de Bellerin.

 

Vous faîtes des raccourcis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comme tu le dit toi même, il y a pas beaucoup jouer ... Tu veux que je te cite une dizaine de matchs sur les 4/5 qu'il y a jouer ?!

 

Il peut rentrer vers l'intérieur sur son pied droit, plonger dans l'espace ... On parle d'un attaquant, même à droite il mord pas beaucoup la ligne, c'est pas son jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible de bout en bout.

 

J'avais l'espoir, au regard de ses perfs encourageantes cette saison, qu'il puisse se montrer utile à défaut d'être brillant... C'était trop lui en demander. Il n'a pas existé sur son aile (à comparer avec Campbell qui sans être exceptionnel a au moins été présent) et a été catastrophique les rares fois où il fut en possession du ballon.

 

Au delà de son manque de qualité technique, ce sont ses choix qui m'interpellent. Il tente des trucs improbables comme sa passe en première intention pour Giroud en deuxième mi-temps le montre (la logique aurait voulu qu'il temporise). Et je ne parle pas de sa tendance à aller s'empaler sur son vis-à-vis en tentant des dribbles qui exigent une maitrise de la gonfle qu'il est loin d'avoir. Remplacé à vingt minutes du terme par un gamin... Voilà qui en dit long sur son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas de malheurs.

Je ne veux pas de lui en pointe et je ne peux qu'espérer que Giroud tienne le coup jusqu'en fin de saison

 

Espère surtout le retour de Welbeck, car on est tellement limité niveau quantité offensivement en ce moment... Notre seule solution offensive sur le banc s'appelait Iwobi quoi... (qui fait pas une entrée mauvaise, mais c'est tendre).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 6 premiers mois de Walcott résument le joueur et sa carrière.

Une promesse en début de saison assez séduisante et surprenante, une blessure, des buts décisifs de temps en temps, puis le néant absolu.

 

Ca me conforte dans l'idée qu'il est trop limite pour être dans un club avec nos ambitions. Mais tant pis, maintenant il est là pour 4/5 ans, faut faire avec. 

J'espère juste qu'il va prendre un pied au derrière, et au moins faire les efforts défensifs à chaque match. 

 

C'est pas possible de le voir se battre comme un lion face à City et Utd, puis littéralement se toucher le reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match de la saison (de mon point de vu) il le joue sur le coté. Rien à voir avec le poste. Avec le niveau technique, sa volonté, et son jeu d'aujourd'hui, qu'il joue en pointe ou sur le coté n'aurait pas changé grand chose je pense.

Pas du tout... Contre Leicester et Manchester United, il joue en pointe, et il était bien meilleur que contre City. 

C'est pas un ailier, c'est un avant-centre, c'est tout. Et ne dites pas que ce n'est en rien une histoire de poste, vous êtes dans le déni. Quand il jouait en pointe, tout le monde commençait à retourner sa veste et à dire qu'il apportait tellement plus par rapport à un Giroud qui était en méforme totale à l'époque. Vous avez vraiment la mémoire courte le concernant. 

Après je vous rejoins sur un truc, c'est que dans l'état d'esprit, il n'y est pas par contre (même si ça doit le faire chier de devoir dépanner sur l'aile). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout... Contre Leicester et Manchester United, il joue en pointe, et il était bien meilleur que contre City. 

C'est pas un ailier, c'est un avant-centre, c'est tout. Et ne dites pas que ce n'est en rien une histoire de poste, vous êtes dans le déni. Quand il jouait en pointe, tout le monde commençait à retourner sa veste et à dire qu'il apportait tellement plus par rapport à un Giroud qui était en méforme totale à l'époque. Vous avez vraiment la mémoire courte le concernant. 

Après je vous rejoins sur un truc, c'est que dans l'état d'esprit, il n'y est pas par contre (même si ça doit le faire chier de devoir dépanner sur l'aile). 

 

Son meilleure match en pointe c'était contre un MU sans défenses qui laissait des boulevards, même chose contre Leicester où ce jour là c'était aussi catastrophique défensivement.

 

Quand il y a des défenses basses, fermées et organisées, Walcott n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleure match en pointe c'était contre un MU sans défenses qui laissait des boulevards, même chose contre Leicester où ce jour là c'était aussi catastrophique offensivement.

 

Quand il y a des défenses basses, fermées et organisées, Walcott n'existe pas.

Pas du tout d'accord. 

Contre Leicester, il avait enchaîné les appels en profondeur contre une défense lente qui jouait trop haut et il était un danger systématique pour la défense des Foxes. Il avait été omniprésent cet après-midi là. Alors oui, il a du mal contre les défenses organisées tout ça (et pourtant il fait 20 minutes très intéressantes contre le Bayern à la maison avant même qu'on ne s'efface complètement), mais il est bien meilleur dans l'axe que sur un côté, c'est un fait. Il a toujours été quelconque sur le côté.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau adorer ce joueur (me demander pas pourquoi moi même je sais pas, à l'opposition total des types de joueur que j'aime) faut bien avouer qu'en 10 ans chez nous on a pas vue grand chose...on nous le vendais comme le futur Titi et finalement il n'a pas fait 1/5 de ce qu'a fait le français....Il a pas progresser comme on aurait pu l'espérer et les blessures à répétition n'ont pas aider. J'espère que dans les 5 prochaine années on va voir une grosse évolution de sa part et qu'il va enfin se stabiliser à un poste.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains "journalistes" anglais qui disent que Walcott a déjà une grande carrière, et que c'est l'une des meilleurs signatures de Wenger...  :ph34r:

 

10 years ago today since Theo Walcott signed for Arsenal. Despite the injuries and critics, he's already had a brilliant career

 

It's 10 years since Theo Walcott joined Arsenal. Why he will go down as one of Wenger's best pieces of business http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/theo-walcott-must-go-down-7209784 

 

 

mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..