Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est un joueur médiocre et très irrégulier. Ça l'a toujours été. Il a toujours son lot de match ou il est décisif et son lot de match où il est immonde.

On dirait que vous découvrez Walcott.

 

Il n'a jamais fait une saison pleinement satisfaisante. Toujours des hauts et d'énormes bas avec Théo.

Ce n'est pas un joueur régulier.

 

Et techniquement je le trouve vraiment trop faible. Ajd encore c'est flagrant. On n'arrivait pas à aligner 3 passes, conserver le ballon, notamment parce que Walcott manque cruellement de finesse technique. Bon c'est pas le seul, ramsey Giroud flam c'est la même.

 

Ce qui m'a vraiment gêné, c'est son manque d'implication défensive. Qu'on ne me sorte m'as l'excuse de la fatigue. Giroud campbell ont autant joué que lui ces derniers temps, ils sont tjrs à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même pour moi un énorme mystère ce mec.

 

Dans des conditions assez similaires contre City il avait fait un superbe match en étant hyper impliqué défensivement et juste offensivement. Et aujourd'hui le néant absolu. Son match commence hyper mal avec sa fameuse tentative de percée dans les 16 mètres face à 3 adversaires et qui amène le premier but. Et pour le reste, une implication défensive extrêmement pauvre et offensivement pas beaucoup mieux.

 

J'ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens avec lui je vois pas ce qui cloche. Il a prouvé qu'il pouvait être très bon lorsqu'il le voulait (City/Man U) et sur les 3 matchs suivants être médiocre. Je me suis dit c'est ce côté gauche qui ne va pas, mais lorsqu'ils switchent avec Campbell c'est pas mieux et son très bon match contre City montre qu'il est capable de jouer à droite. Je me suis dit que c'est parce qu'il a toujours ce désir de jouer dans l'axe et que jouer sur le côté l'emmerde mais ça, ça me parait limite trop gros.

 

Bref je sais pas ce qui cloche avec lui et je vais pas tomber dans l'excès de l'insulter ou de vouloir le mettre à mort mais que dire de son irrégularité..

 

Ou peut-être tout simplement qu'il montre une nouvelle fois qu'il ne veut pas jouer sur le coté... (en plus le fait d'être irrégulier bien sur) Je pense qu'on doit choisir entre Giroud et Walcott en pointe selon la physionomie du match, mettre les deux ensembles c'est le bordel, il faut vraiment qu'Alexis revienne vite !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment où il a été assez régulier c'était avant sa blessure quand il enchaînait en pointe mais bon on va faire ici comme si on savait pas ...

 

Blabla nul , néant etc

 

Je l'ai déjà dit arrêter de faire les étonnés on sait très bien que sur les côtés c'est une quiche absolu et c'est pas parce qu'il arrive à faire un ou deux match sur le côté plutôt bon qu'il peut forcément y jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment tout sauf une question de poste, il est capable d'être tout aussi bon sur un côté qu'en pointe. Le faire jouer avant-centre ne lui aurait pas donné une combativité à toute épreuve, et ne lui aurait pas fait lever la tête non plus, or c'était ça le soucis, en plus de son déchet.

 

Contre City il fait un match opposé à celui d'hier en jouant sur un côté, et il rate lamentablement ses premiers matchs de la saison en pointe, je trouve ça incompréhensible qu'on explique ça par le poste ou il évolue. C'est clairement une histoire de forme là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi d'implication.

Hier il n'a même pas assuré le minimum sur son côté.

Heureusement que nacho est un véritable mur. Avec un autre latéral on aurait sûrement pris l'eau.

 

Fly => c'est pas comme si Walcott était depuis 10 ans au club et qu'il nous avait habitué à ça.

Walcott est tout sauf un joueur régulier. Et ça en fait un joueur moyen au final. (En plus de toutes ses lacunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se repose sur ses laurier tout simplement.

 

Il s'est bougé le cul un mois pour s'imposer, maintenant il sait qu'il passe au dessus des autres sur le côté donc il n'a rien à craindre. Chamberlain, Gibbs ou Campbell (injustice) passe après lui donc forcement il se touche vu qu'il aura l'aile opposé de Sanchez à coup sur. J'espère que Wenger sera plutôt juste et arrêtera cette communication sur le british core, les meilleurs jouent, et il doit donner sa confiance à tout les joueurs qu'il soit Anglais, formé au club ou Costaricain.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement dépassé, des contrôles ratés, des prises de désicions contestables, absent à la défense bref il m'a fait chier hier, d'ailleurs le 1er but vient de lui voulant relancer proprement il se fait chiper la balle bêtement... Campbell l'autre coté a été tout l'inverse de ce qu'a fait l'Anglais et c'est inquiétant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup trop enchaîner depuis son retour de blessure.

 

J'attendrais de le voir un peu reposer pour évaluer son niveau car c'était plutôt encourageant.

 

Mais le match qu'il fait hier est impardonnable. Il nous coûte la victoire (c'est sévère mais je le pense vraiment).

 

Un but offert, une absence totale, du déchet technique, annihilation de contre.

 

Il est dangereux que sur sa percée plein axe du milieu de terrain mais décide de tirer (trop écrasé...) au lieu de jouer avec Ozil (qui n'était pas bien placé certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de l'enchaînement des matchs, j'ai vraiment du mal avec.

Qu'il ne soit pas bon, ok ça arrive.

mais qu'il soit  aussi peu concerné et fainéant, quand il nous a montré qu'il pouvait être très précieux dans le repli défensif, comme il l'a fait face à City ou Utd, il n'a pas le droit.

 

on retrouve le walcott horrible techniquement, qui joue compliqué, qui perd tous ses ballons, et qui ne fait rien en défense.

 

Comme le dit Mohito, il donne vraiment l'impression de choisir ses matchs, et de se bouger surtout quand il est en concurrence. Je trouve ça limite, pour un joueur pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match infame c'est clair, aucune excuse. Perso j'espère que le retour d'alexis permettra de reactiver la concurence Giroud/Walcott en pointe et que Campbell restera à droite. De plus on sait que le titulaire normalement à droite c'est Ramsey et non Walcott. Et on a vu que la saine concurence entre Giroud et Walcott donnait de belles choses pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'excuse quand il est nul c'est parce qu'il ne joue pas à son poste . À croire qu'il est devenu un 9 confirmé pour 2 bons matchs face à Manchester qui nous a laissés d'énormes boulevards et Leicester qui a laissé aussi beaucoup d'espaces avec une charnière assez lente .

 

Son dernier match en pointe contre Watford avait été déguelasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fantomatique, il retrouvera probablement le niveau d'un joueur de PL lors de sa prochaine négociation pour la prolongation de son contrat...

 

En attendant je pense que sa place est sur le banc ou à la place de Giroud, pour assurer l'intérim en pointe en cas de blessure ou de baisse de forme du Français. Mais il est vraiment pas au niveau sur un coté. 

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me déçoit tellement en ce moment, il est flingué sur l'aile et lui même le sait, il préfère se cacher, proposer la profondeur à tout va au lieu de proposer entre les lignes, essayer de participer au jeu, la différence avec l'entrée d'Iwobi est flagrante, le CR7 du clochard.

 

Après vu que c'est un joueur que j'aime bien j'espère que c'est une question de poste et que lorsqu'il sera aligné en pointe il montrera qu'il est vraiment fait pour être 9

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fantomatique, il retrouvera probablement le niveau d'un joueur de PL lors de sa prochaine négociation pour la prolongation de son contrat...

 

En attendant je pense que sa place est sur le banc ou à la place de Giroud, pour assurer l'intérim en pointe en cas de blessure ou de baisse de forme du Français. Mais il est vraiment pas au niveau sur un coté. 

 

Ne parle pas de malheurs.

Je ne veux pas de lui en pointe et je ne peux qu'espérer que Giroud tienne le coup jusqu'en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..