Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je trouve que tu as l'air de chercher à tout prix un deux poids deux mesures qui n'existe pas forcément - depuis des années ce sont 2 joueurs très remis en cause... A certaines périodes, beaucoup demandaient à vendre Walcott, quand certains déclaraient que Giroud était dans le top 10 mondial. C'est chercher lequel est le plus critiqué qui est insupportable...

 

Tu extrapoles bel et bien, car tu prends une supposition (SI Giroud avait autant vendangé que Walcott...) plutôt que des faits (personne ici n'a dit que les occasions manquées de Walcott étaient pardonnables, bien au contraire, relis les messages).

Enfin libre à toi d'interpréter comme tu le veux, pour moi tu es dans le faux, tout a été intelligemment dit par les membres, Walcott bon dans le jeu et abominable à la finition, Giroud abominable dans le jeu, rien à dire à la finition.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord moins d' un mois c'est pas assez récent ? Il est revenu il y a exactement deux semaine et demie si c'est pas revenir de blessure sa ...

 

On peut dire revenir de blessure et enchaîne plusieurs match seulement la première semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, le trio Ox ou Campbell /Giroud/Walcott est horrible.

Bcp bcp bcp trop de déchets dans ce trio, peu de différences crées, vraiment trop faibles dans le jeu.

Ramsey ailier droit + Alexis ça me manque.

 

 

Concernant Walcott, il me frustre. Contre City, comme contre Utd, le mec était partout, a joué sa vie, s'est déchiré dans les efforts. Contre Soton, on retrouve le walcott pas très concerné par les efforts défensifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a quand même eu quelques belles occasions.

 

Et je n'extrapole pas, je constate un fait qui est toujours le même ici et que je trouve simplement degeulasse. On peut accepter une vendangée pas possible de Walcott mais pas un non match de Giroud. J'entends par là : j'aimerai bien voir les réactions si c'était Giroud qui avait chié le nombre d'occasion de Theo. C'est à la que je m'arrête.

 

Son match dans le jeu n'est pas degueulasse, mais il est loin d'être bon aussi. Il a fais le taf défensivement et a fais son job d'ailier. Mais la principale reproche que je fais, c'est lorsque Giroud fais son taf dans le jeu et pas dans la finition on lui chie dessus. Par contre des que c'est Walcott qui fais son taf dans le jeu et pas dans la finition, la pilule à l'air de mieux passer, ce deux poids - deux mesures est insupportable. C'est simplement ce que je souligne.

 

weley ça va bientôt faire un mois que Theo est revenu de blessures, merci de ne pas inventer de faits, c'est aussi vomitifs ça

Mais qu'est ce que tu racontes ? Même moi qui est l'un des plus gros défenseurs de Théo j'ai critiqué sa finition qui a été horrible, là on a gagné donc c'est normal que peu de personne le critique sur ses ratés mais en cas de défaite je t'assure que ça ne serait pas la même histoire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes ? Même moi qui est l'un des plus gros défenseurs de Théo j'ai critiqué sa finition qui a été horrible, là on a gagné donc c'est normal que peu de personne le critique sur ses ratés mais en cas de défaite je t'assure que ça ne serait pas la même histoire.

Par ce que t'es le centre du monde toi maintenant ?

 

Je parle de l'avis général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que t'es le centre du monde toi maintenant ?

 

Je parle de l'avis général !

Sa finition a aussi été critiqué par tout les autres membres, mais c'est resté mesuré, logique il n'a pas fait un mauvais match,  tu aurais préféré de l'acharnement et des insultes ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas trouvé si bon que ça dans le jeu. Il a fait quelques efforts défensifs mais il est passé au travers offensivement. Peu de déchet mais à coté il a très peu soutenu nos milieux. Il a fait de bons appels qui ont amené de grosses occasions et il a été malheureusement moins efficace qu'à l'accoutumé. Cependant je ne lui jetterait pas la pierre pour autant. Ce n'étaient pas des buts tout faits et puis il revient de blessure et a beaucoup enchainé. Tout comme Giroud il a besoin de repos et le retour de Sanchez pourrait permettre la remise en place d'un turn over entre les deux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa finition a aussi été critiqué par tout les autres membres, mais c'est resté mesuré, logique il n'a pas fait un mauvais match,  tu aurais préféré de l'acharnement et des insultes ?

Bien sur que non . Mais j'aimerai que le traitement qui lui a été fais sois le même, que lorsque Giroud ratera le cadre autant de fois, ca s'arrête la. On risque de bien rigoler dès que ça arrivera en tous cas.

 

Sinon, j'espère le voir en pointe face à Newcastle, un trio Chambo-Walcott-Campbell me paraîtrait intéressant et Giroud aura l'occasion de rapidement se bouger le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être cuit, pas envie de lui cracher dessus, il joue trop depuis son retour à cause de la pénurie d'ailiers.

 

Le plus mauvais sur le terrain autrement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur le côté on a été habituer à voir un Walcott moyen , on l'a testé en pointe avec des bons matchs mais il retourne sur le côté à cause peu être des blessures du coup on s'étonne de quoi la ? On savait que sur le côté c'était pas sa alors ne faite pas les étonnés .

 

Sont retour il date de moins d'un mois et il enchaîne en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de poste par contre, dans cette forme il aurait été tout aussi nul en pointe, comme il a été très bon sur un côté contre City.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est de retour :amoureu:

 

On a joué à 10 tout le match. Pitoyable sa prestation. Au banc au prochain match.

 

Tu devais l'attendre avec impatience ce moment, comme beaucoup ici.

 

Quelle bande de frustrés vous êtes quand même, c'est grave. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, c'est devenu une habitude avec lui, j'ai pas attendu le dernier match pour le dire. Irrégulier dans la médiocrité.

Il avait quand même bien débuter la saison en pointe et était un peu plus régulier, c'était indéniable, donc lui casser du sucre sur le dos quand il repasse à un poste où on sait qu'il est plus limité, c'est un peu bas je trouve. Je suis pressé que l'on récupère pas mal de joueurs au milieu et sur les ailes pour qu'on réinstaure la concurrence en pointe entre Giroud et Walcott qui était vraiment bénéfique pour l'anglais (et au final aussi pour le français qui a dû se dire que sa place de titulaire allait rapidement lui filer sous le nez). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus limité à gauche je sais pas, il y a quand même son meilleur match de la saison (City).

 

Enfin bon, il n'a néanmoins pas le niveau d'un titulaire. Quand il est dans un mauvais jour (souvent le cas), on joue à 10 et il met nos latéraux en 2VS1.

 

Son meilleur match de la saison, c'est contre Man.United à mon avis. 

 

Il était juste et décisif sur toutes ses prises de balles et déplacements, un match où il n'a même pas marqué. 

 

En ce qui concerne ses mauvais jours, c'est assez sévère de ta part de considérer que c'est habituel alors qu'il s'agit du premier match où il défend vraiment moins. Prenons également en compte le fait qu'il s'agit d'un match début Janvier après une période assez exigeante physiquement où il a beaucoup joué et que Monreal lui-même était dans un moins bon jour. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ses meilleurs matches sont clairement contre United (dans l'envie et techniquement) et contre Leicester (où il avait multiplié les appels dans le dos de Huth et Morgan si je ne m'abuse et où il avait été un des grands artisans de notre large victoire). Contre City, je l'ai trouvé bon dans l'envie surtout, et il avait marqué un beau but. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même pour moi un énorme mystère ce mec.

 

Dans des conditions assez similaires contre City il avait fait un superbe match en étant hyper impliqué défensivement et juste offensivement. Et aujourd'hui le néant absolu. Son match commence hyper mal avec sa fameuse tentative de percée dans les 16 mètres face à 3 adversaires et qui amène le premier but. Et pour le reste, une implication défensive extrêmement pauvre et offensivement pas beaucoup mieux.

 

J'ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens avec lui je vois pas ce qui cloche. Il a prouvé qu'il pouvait être très bon lorsqu'il le voulait (City/Man U) et sur les 3 matchs suivants être médiocre. Je me suis dit c'est ce côté gauche qui ne va pas, mais lorsqu'ils switchent avec Campbell c'est pas mieux et son très bon match contre City montre qu'il est capable de jouer à droite. Je me suis dit que c'est parce qu'il a toujours ce désir de jouer dans l'axe et que jouer sur le côté l'emmerde mais ça, ça me parait limite trop gros.

 

Bref je sais pas ce qui cloche avec lui et je vais pas tomber dans l'excès de l'insulter ou de vouloir le mettre à mort mais que dire de son irrégularité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..