Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a une heure, Cosmo a dit :

C'est juste douloureux pour les supporters de le voir partir.

Pour les jeunes supporters, on a connu Arsenal pendant toutes ces années avec lui. On perd plus qu'un joueur, on perd un supporter du club...

Disons que perso je me suis fait une raison depuis très longtemps sur Wilshere, donc ça ne me fait pas grand chose. C'est cool d'être supporter du club, mais ça ne doit pas te donner une place dans l'effectif si tu n'as pas le niveau (COUCOU JENKINSON). Wilshere a bien commencé la saison dernière avant de se relâcher complètement, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

 

@Stravoguine, Pellegrini c'est pas trop mal quand même.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kampberg a dit :

Disons que perso je me suis fait une raison depuis très longtemps sur Wilshere, donc ça ne me fait pas grand chose. C'est cool d'être supporter du club, mais ça ne doit pas te donner une place dans l'effectif si tu n'as pas le niveau (COUCOU JENKINSON). Wilshere a bien commencé la saison dernière avant de se relâcher complètement, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

 

@Stravoguine, Pellegrini c'est pas trop mal quand même.

La comparaison avec Jenkinson m'a fait mal au coeur (c'est sans doute le joueur le plus nul que j'ai vu chez nous):lol1:. De toute façon ce n'est pas un hasard qu'aucun grand club ne se soit manifesté pour un joueur gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Quelle triste carrière comme Diaby ... 

il a seulement 28 ans mais les blessures aurons coûté sa carrière , on en aura profité qu’un an finalement . 
 

Après financièrement il a réussi sa vie . 
 

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=224999

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tiens, question : en tant que joueur libre avec un salaire sur temps de jeu, vous le prenez chez nous ?

Moi oui. Même s'il joue 5 matchs dans l'année, ce sera 5 matchs sans Willock. Et c'est un profil qu'on a pas vraiment.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Tiens, question : en tant que joueur libre avec un salaire sur temps de jeu, vous le prenez chez nous ?

Moi oui. Même s'il joue 5 matchs dans l'année, ce sera 5 matchs sans Willock. Et c'est un profil qu'on a pas vraiment.

C'est la question que je me posais egalement.

 

Ça reste un joueur spécial pour le club, d'ailleurs lors de sa dernière saison chez nous il a beaucoup plus joué que les deux dernières saisons. Je crois vraiment que géré plus intelligemment il pourrait être un joueur correct de rotation. 

 

Je serai presque pour tant son profil pourrait amener plus qu'un El Neny mais avec les jeunes qui poussent je me demande si ça a vraiment un intérêt ? 

 

Puis bon un Wilshere sous Arteta...   est ce vraiment compatible? 

 

Edit : par contre ça règlerait notre soucis des joueurs HG

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez le prendre pour remplacer Gunnersaurus ?

 

Parce que le mec était même pas blessé à West Ham, il était juste éclaté. Je vois pas l'intérêt de prendre un joueur qui avait même pas le niveau pour être un starter chez les Hammers. Il n'est plus le joueur que l'on a connu. Hygiène de vie dégueulasse.

 

Faut tourner la page, ça sert à rien de le ramener quand on a ESR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Vous voulez le prendre pour remplacer Gunnersaurus ?

 

Parce que le mec était même pas blessé à West Ham, il était juste éclaté. Je vois pas l'intérêt de prendre un joueur qui avait même pas le niveau pour être un starter chez les Hammers. Il n'est plus le joueur que l'on a connu. Hygiène de vie dégueulasse.

 

Faut tourner la page, ça sert à rien de le ramener quand on a ESR.

 

Pas mieux. Elneny et Willock, mentionnés précédemment, sont à un niveau "stratosphérique" par rapport à Jack. Malheureusement mon pseudo n'a jamais porté aussi bien son nom.

Modifié par Jack_Wilchevre
  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Des joueurs éclatés qui sont (re)devenus très utiles on en a connu quelques uns, Rosicky en tête.

Dans un deal sans trop de risques financiers, ça se tente.
Oui quand je dis ça, le coeur parle, mais c'est ça aussi le foot non ?

 

Ouais mais Rosicky encore il jouait quelques matchs malgré ses blessures et puis s'entraînait avec l'équipe. Là je trouve que le joueur est finit à l'image d'un Diaby quoi, pour le haut niveau je ne crois pas du tout en lui. Il a été tout de même libéré de son contrat par West Ham. Franchement ça en dit long sur son état actuel.

 

Je préfère parier sur un jeune de l'académie plutôt que donner une place à un mec qui a eu plus que sa chance par le passé.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Des joueurs éclatés qui sont (re)devenus très utiles on en a connu quelques uns, Rosicky en tête.

Dans un deal sans trop de risques financiers, ça se tente.
Oui quand je dis ça, le coeur parle, mais c'est ça aussi le foot non ?

 

Autant tenter Azeez alors. Mark Noble, 33 ans, est bien plus utile que Wilshere, je sais pas si c'est nécessaire d'en dire plus.

Et oui moi aussi j'adore Jack, ce sera toujours un chouchou, mais y a un moment où la raison doit prendre le dessus.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Avec Diaby c'est ma plus grande déception. Plus grande encore vu que c'était un enfant du club. C'est avec lui que je suis passé symboliquement de l'état d'enfant/ado idéalisant le foot, à adulte réaliste. Avec lui aussi que j'ai perdu un peu ma passion pour le foot.

J'ai en tête un monde imaginaire, ou je regarde mes idoles passées et les joueurs que j'aurais rêvé faire une immense carrière jouent ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..