Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vu les photos qu'il a poste ses derniers jours, il a l'air fit le Wilsh. Et encore une fois on préfère parler d'une clope plutôt du fait qu'il est revenu a l'entraînement plus tôt que les joueurs sorties en même temps que lui de la CDM.

 

Ça sert a rien de clash les tabloïds si c'est pour réagir comme eux.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos qu'il a poste ses derniers jours, il a l'air fit le Wilsh. Et encore une fois on préfère parler d'une clope plutôt du fait qu'il est revenu a l'entraînement plus tôt que les joueurs sorties en même temps que lui de la CDM.

 

Ça sert a rien de clash les tabloïds si c'est pour réagir comme eux.

 

J'approuve ce commentaire.

 

Wilshere est un grand garçon et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il essayera d'apporter sa pierre à l'édifice pour cette saison 2014/2015

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos qu'il a poste ses derniers jours, il a l'air fit le Wilsh. Et encore une fois on préfère parler d'une clope plutôt du fait qu'il est revenu a l'entraînement plus tôt que les joueurs sorties en même temps que lui de la CDM.

 

Ça sert a rien de clash les tabloïds si c'est pour réagir comme eux.

 

Je suis d'accord, ses poumons avaient l'air en pleine santé sur les photos.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, ses poumons avaient l'air en pleine santé sur les photos.

Tu ne t'en rends pas compte mais tu participes grandement a la lourdeur du forum.

Aucun de tes posts sera développé sans ironie, ou pique ou phrase désagréable. Si tu n'es pas capable d'exprimer une idée autrement c'est bien dommage pour toi.

 

Je perdrais pas mon temps a développer avec toi vu l'intérêt de tes réponses ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pète un coup. La lourdeur du forum est due aux gens qui prennent tout au sérieux. Y'a quasiment rien à commenter cet été, en tout cas rien de concret et vous êtes tous là à vous prendre la tête pour des broutilles. Troller est bon pour la santé, tu devrais essayer.

 

(et troller sur Walcott, c'est encore mieux)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pète un coup. La lourdeur du forum est due aux gens qui prennent tout au sérieux. Y'a quasiment rien à commenter cet été, en tout cas rien de concret et vous êtes tous là à vous prendre la tête pour des broutilles. Troller est bon pour la santé, tu devrais essayer.

 

(et troller sur Walcott, c'est encore mieux)

Le troll ça va 5mn. Je ne saurais même pas dire c'est quand que je t'ai vu faire un post construit sans troll.

Enfin bref si c'est ton grand plaisir, que grand bien t'en fasses, je tire mes propres conclusions

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll ça va 5mn. Je ne saurais même pas dire c'est quand que je t'ai vu faire un post construit sans troll.

Enfin bref si c'est ton grand plaisir, que grand bien t'en fasses, je tire mes propres conclusions

 

Moi-même je ne m'en souviens pas... mais je le vis bien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pète un coup. La lourdeur du forum est due aux gens qui prennent tout au sérieux. Y'a quasiment rien à commenter cet été, en tout cas rien de concret et vous êtes tous là à vous prendre la tête pour des broutilles. Troller est bon pour la santé, tu devrais essayer.

 

(et troller sur Walcott, c'est encore mieux)

Bah oui, plus facile de troller quand on a pas de vrais arguments pour clasher Théo.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qu'est ce que tu appelles un faux argument ? ou même qu'est ce que tu appelles un " argument " lorsque tu " débats " autour d'une photo d'une photographie de vacances débile ?

Relis mon pst, mec, je ne parlais pas des photos.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Relis mon pst, mec, je ne parlais pas des photos.

 

Que ce soit des photos de vacances ou les performances de Walcott. Que disons nous mise à part de banales opinions.

 

C'est ridicule de parler d'argumentaire lorsque les critiques sont tout à fait partiales. A la rigueur chacun développe un affect particulier envers un joueur, d'ou les différentes visions de celui ci ( pour certain un formidable ailier pour d'autres un branleur de première ). Mais par pitié que l'on ne parle pas d'argumentation ou même d'objectivité. Ce ne sont que des opinions... rien de plus

 

c'est bien pour cela que les éternels débats creux reviennent sans arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu mais ça le choque moins que l'année dernière. La va fait gros cuisso mais bon j'en connais pas mal des gens avec des cuisses comme ça (des rugbyman aussi lol) mais par exemple au niveau des mollets je trouve qu'il a récupère un taille "normal"

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je regarde des anciennes photos, mais la en tout cas je ne trouve pas ça choquant ou démesuré contrairement a la saison dernière.

Il me semble que javais lu par ici que le staff voulait faire en sorte que Wilshere perde un peu de masse musculaire, pour qu'il devienne un peu plus vif à l'image de 2011, si je me trompe pas. Pas impossible qu'il ait perdu en travaillant tous ça en fin de saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que javais lu par ici que le staff voulait faire en sorte que Wilshere perde un peu de masse musculaire, pour qu'il devienne un peu plus vif à l'image de 2011, si je me trompe pas. Pas impossible qu'il ait perdu en travaillant tous ça en fin de saison.

Non tu ne te trompes pas, on avait lu ça lors de sa dernière blessure la saison dernière où même s'il était en état de jouer il préférait le ménager pour la CDM, et en même temps on avait apprit cette info.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais rien s'il le fait avec modération ou non. Et puis l'excuse des vacances est bidon, des photos de lui clope au bec ont circulé durant l'année. Après faudra pas s'étonner si dans quelques années on le verra totalement a la rue physiquement sur le terrain.

 

Je me rappelle d'un certain Laurent Blanc qui fumais après les matchs en 98, on connait la suite ...

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle d'un certain Laurent Blanc qui fumais après les matchs en 98, on connait la suite ...

 

Il a raté la finale :ph34r::P

 

Concernant Wilshere, je ne m'inquiète pas du tout, il sera au top physiquement durant la saison

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il est absolument pas fait pour jouer à ce poste. Wilshere est trop nerveux, il sait pas gérer ses efforts et va toujours s'empaler sur la défense adverse quand il faut pas, encore trop téméraire et pas assez de maturité dans son jeu pour pouvoir postuler au poste de mdf qui est très important.

 

Après c'est un fantasme de tout supporter de voir nos deux jeunes pépites Wilshere et Ramsey alignées ensemble, mais Wilshere offre moins de garanties que Ramsey pour le moment.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..