Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Perso j'ai jamais dis que j'appréciais son chants, juste que c'était un petit truc qui a pris des proportions aberrantes dans la presse tandis qu'en même temps les joueurs de Leceister font des gangbang en Thaïlande x)

Pour le dernier point, c'est leur vie privée. Ça ne regarde qu'eux et il faut essayer de dissocier ça du sportif ;)

Et pourtant ils vont prendre très cher apparemment puisque les joueurs pourraient même être licenciés. Je prenais juste l'exemple pour la vanne et pour dire que les médias ont surement des trucs plus cons à sortir que le chant de Wilshere ^^

Pour le dernier point, c'est leur vie privée. Ça ne regarde qu'eux et il faut essayer de dissocier ça du sportif ;)

Tu m'explique le rôle des médias quand Giroud avait été surpris avec une call girl dans son hotel ?

Tu m'explique le rôle des médias quand Giroud avait été surpris avec une call girl dans son hotel ?

Ils n'avaient pas à s'en mêler, c'est sa vie privée.

@Kampberg, on est d'accord.

Et bien moi j'ai regardé la parade, et j'attendais ce moment avec impatience !!!

Le seul truc qui m'a un peu refroidi, c'était de le voir complètement ivre, pas tenir debout, pour cet événement !

Bien sur c'est la fin de saison, on a un titre, faut fêter ça, et l'alcool va souvent avec, mais en public, quand on est un modèle pour plein de jeune d'arsenal, on est pas oblige de se mettre autant minable

On est bien d'accord que y'a pas mort d'hommes. Maintenant, vanter la classe de notre club et apprécier les propos de Wilshere, en même temps à mon goût c'est purement contradictoire. Enfin bon j'attends juste la prochaine déclaration négative d'un manager ou joueur sur Arsenal. Juste pour voir le comportement de certain radicalement changer par rapport aux moqueries lorque'elle concerne notre club favori. Ca va être drôle en tous cas.

On n'a jamais dit que c'était classe comme geste. (même si je continue de penser que ce genre de trucs a sa place dans le foot, ça fait parti du folklore)

On a juste été bcp à trouver les réactions dans les médias disproportionnés, avec un bashing qu'il ne mérite pas du tout à mon sens.

Quand Mourinho vomit sur Arsène/Arsenal, je ne vois pas les médias Anglais lui cracher dessus... D'ailleurs, son discours sur ses concurrents, j'ai trouvé ça drôle, même si je l'avais un peu mauvaise. Quand je vois Rooney nous troller sur Twitter, je ne vois pas le Telegraph sortir un article dessus et en faire une affaire d'état.

'fin bref, pour moi ça fait parti du jeu... 

Là dessus je ne comprends pas.

Vous disiez plus tôt que le joueur est un un ambassadeur du club. Et qu'il devait au mieux représenter cette image.

Alors quand on voit ses joueurs organiser une orgie sexuelle avec des prostitués thailandaises, avec des propos racistes en plus dans la vidéo, on dépasse la sphère du privée là. Là on salit carrément l'image du club.

Pourtant, l'affaire Wilshere, bien moins grave, a pris plus d'ampleur dans les médias anglais que l'affaire leicester. Simplement psk les joueurs de leicester font moins vendre que Wilshere... Bravo les médias poubelles.

Il fait exactement la même chose la saison dernière : rien

La logique de la FA...

Même si encore une fois Wilshere aurait pu s'abstenir, ça me gonfle de voir ce genre de sanctions aussi lourdes pour si peu, on va de plus en plus vers un football aseptisé et ennuyeux au possible et je trouve ça dommage mais c'est dans tout les sports. Le sportif doit véhiculer une image parfaite pour la jeunesse, blablabla... Ennuyeux au possible, rendez-nous les années 80 du tennis avec du Trashtalk bien sale !

S'il prend 4 matchs c'est vraiment du gros n'importe quoi.

A la rigueur une amende mais une suspension c'est plus que limite.

Le mec qui va faire un tacle assassin qui blessera un joueur 3 mois ne s'en prendra que 3, où est la logique ?

J'espère qu'il ne sera pas sanctionné, ce serait clairement exagéré.

Même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait. Son attitude lors de la parade était loin d'être classe.

Et le principal problème par rapport à la saison dernière, c'est qu'il n'était clairement pas dans son état normal...

Je pense qu'un nouveau rappel à l'ordre était largement suffisant. Malheureusement la Fa suit le chemin de la NBA, avec un code de conduite très stricte pour les joueurs.

Le risque est que le foot devienne encore plus aseptisé.

Même si de mon côté je préfère largement l'attitude sérieuse et discrète d'un Rambo ou d'un Bellerin. Par rapport à Wilshere qui ressemble plus à Frimpong comme le souligne Madao. Franchement j'aime bien Wilshou, mais il en fait trop pour se faire passer pour un grand fan du club. Enfin je peux complètement me planter, mais personnellement je me pose des questions sur son attitude et son sérieux.

The FA ‏@FA 9 minil y a 9 minutes

Arsenal midfielder Jack Wilshere has been charged with misconduct following incident on club's open #FACup bus tour: http://the-fa.com/sLTLkY

Certainement 4 matchs. Honteux.

:g:  :g: 

Cette FA ne s'arretera donc jamais  :clapclap:

Quand 2-3 mongoles dans les stades chantent des trucs sur Hillsborough avec nos 96 morts ou sur les morts de United ou quoi, me semble pas que la FA mettent 4 matchs a huits close m'enfin. Une amende du club a la limite aurait largement suffit, mais que viens foutre la FA là dedans.... 

Ils se melent vraiment de ce qu'ils veulent, la PL est finit, faut bien continuer a faire du buzz :D 

Même si de mon côté je préfère largement l'attitude sérieuse et discrète d'un Rambo ou d'un Bellerin. Par rapport à Wilshere qui ressemble plus à Frimpong comme le souligne Madao. Franchement j'aime bien Wilshou, mais il en fait trop pour se faire passer pour un grand fan du club. Enfin je peux complètement me planter, mais personnellement je me pose des questions sur son attitude et son sérieux.

Tu ne te maintiens pas au haut niveau si tu n'as pas une bonne attitude et fait preuve de sérieux. On s'arrête sur ce qui se voit ou ce que la presse nous montre (célébration, les histoires de boites, clope..) mais on ne voit pas tout le boulot qu'il: a fait (pour revenir de blessure) et fait (pour revenir dans l'équipe 1).

En tout cas je retiens pas mal de points positifs dans cette saison 2014-2015 tronquée pour lui.

En tout cas je retiens pas mal de points positifs dans cette saison 2014-2015 tronquée pour lui.

Pareil. Si il continue à travailler il devrait avoir une bonne saison l'année prochaine.

Tu ne te maintiens pas au haut niveau si tu n'as pas une bonne attitude et fait preuve de sérieux. On s'arrête sur ce qui se voit ou ce que la presse nous montre (célébration, les histoires de boites, clope..) mais on ne voit pas tout le boulot qu'il: a fait (pour revenir de blessure) et fait (pour revenir dans l'équipe 1).

En tout cas je retiens pas mal de points positifs dans cette saison 2014-2015 tronquée pour lui.

Je ne dis pas qu'il sort tous les soirs ou qu'il ne se comporte pas comme un pro.

Je souligne simplement que je préfère des joueurs qui ne font pas de vagues et qui semblent faire preuve de d'avantage de sérieux/discrétion.

Enfin son état lors de la parade c'était tout de même pas glorieux. Quand t'es irréprochable comme Pirlo (qui lui aussi était loin d'être dans son état normal lors d'une parade avec la Juve) ça passe et ça fait même sourire. Mais la il aurait pu faire profil bas...

Je ne dis pas qu'il sort tous les soirs ou qu'il ne se comporte pas comme un pro.

Je souligne simplement que je préfère des joueurs qui ne font pas de vagues et qui semblent faire preuve de d'avantage de sérieux/discrétion.

Enfin son état lors de la parade c'était tout de même pas glorieux. Quand t'es irréprochable comme Pirlo (qui lui aussi était loin d'être dans son état normal lors d'une parade avec la Juve) ça passe et ça fait même sourire. Mais la il aurait pu faire profil bas...

Nan mais enfaite tu veux quoi comme joueur ? Un Robot ? C'est pas comme si on gagnait des trophées chaque saison, on peux quand même fêter ça franchement.

C'est pas comme s'il avait inventé quelque chose, ou qu'il avait improvisé quelquechose qui ne serait pas passé..

Non la verité c'est que les médias font ce qu'il peuvent pour mettre l'accent sur un fait banal afin de faire du buzz, et certaines personnes dans la FA en profitent pour mettre des sanctions qui les arrangent bien. Avec toutes ses histoires de mafieux a la FIFA et donc dans le monde du football en général, tu devrais te rendre compte de la triste vérité, il y a une part du football qui s'est fait mangé par les billets..

Après quel taille la part..Va savoir..

Sinon indépendament de ça, le deux poids deux mesures est flagrant.

Sinon rien a voir mais j'ai lu il y a quelque jour sur ce topic un mec (j'arrive pas a retrouver) écrire, sur la fin de son post, que Wilsh était quand même "instable" ou un truc dans le genre, en avançant le fait qu'a 23(4?) ans il avait 2 enfant. J'ai pas répondu sur le moment, j'ai rarement le temps de répondre d'ailleurs, mais je lis beaucoup, plusieurs fois par jour a vrai dire. Je remercie au passage tout les contributeurs du forum, qui sont très intéressant à lire. Spécial dédicasse aux anciens qui veulent pas lâcher le forum aux jeunes ( :D ). Et donc je voulais te répondre a toi qui te reconnaitra :

Déjà, 1èr élément, oui c'est peux être une phrase bobo mais l'âge ne fait pas le vécu et je suis sûr que dans ton entourage proche ou éloigné tu a du le constaté aisément plusieurs fois. (Regarde Bendtner ;D )

2ème élément, tu ne dois surement avoir aucun enfant (et ça n'a rien de péjoratif, c'est quelque chose qu'il faut désiré), sinon tu saurais qu'avoir ne serais-ce qu'un enfant te fait faire un bon énorme niveau maturité, t'apporte une force que tu ne trouveras nul part ailleurs, et surtout change totalement ta manière de penser : tu demandera a ton père ou a quelqu'un qui a eu un enfant étant jeune.

3ème élément, niveau maturité (parce que je crois que tu en parlais), remember bien que Wilsh a 19(18?) ans faisait des matchs, entre autre, contre des équipes like Barcelone ou il en avait impressioné plus d'un. Alors même que Xavi son "dieu vivant" était sur le terrain, mieux ; était son adversaire. Quand tu le voit jouer, même desfois gueuler sur l'arbitre (jsuis sûr qu'il l'a fait dans ce match en 2011 contre le Barça d'ailleurs) tu comprends direct que ce gars a un niveau de maturité bien supérieur (en plus du talent) à sa génération.

4ème élément, tout ce qui a été dit sur lui, 99% des mecs de son âge le font. Franchement, fumer ? Franchement ? Il a beau avoir 5 ans d'avance sur sa génération, il sors a peine de l'adolescence.

Bref je pourrais continuer longtemps, mais j'arrête. Ce mec est l'avenir d'Arsenal, et certains ne devraient pas l'oublier.

Nan mais enfaite tu veux quoi comme joueur ? Un Robot ? C'est pas comme si on gagnait des trophées chaque saison, on peux quand même fêter ça franchement.

C'est pas comme s'il avait inventé quelque chose, ou qu'il avait improvisé quelquechose qui ne serait pas passé..

Non la verité c'est que les médias font ce qu'il peuvent pour mettre l'accent sur un fait banal afin de faire du buzz, et certaines personnes dans la FA en profitent pour mettre des sanctions qui les arrangent bien. Avec toutes ses histoires de mafieux a la FIFA et donc dans le monde du football en général, tu devrais te rendre compte de la triste vérité, il y a une part du football qui s'est fait mangé par les billets..

Après quel taille la part..Va savoir..

Sinon indépendament de ça, le deux poids deux mesures est flagrant.

Sinon rien a voir mais j'ai lu il y a quelque jour sur ce topic un mec (j'arrive pas a retrouver) écrire, sur la fin de son post, que Wilsh était quand même "instable" ou un truc dans le genre, en avançant le fait qu'a 23(4?) ans il avait 2 enfant. J'ai pas répondu sur le moment, j'ai rarement le temps de répondre d'ailleurs, mais je lis beaucoup, plusieurs fois par jour a vrai dire. Je remercie au passage tout les contributeurs du forum, qui sont très intéressant à lire. Spécial dédicasse aux anciens qui veulent pas lâcher le forum aux jeunes ( :D ). Et donc je voulais te répondre a toi qui te reconnaitra :

Déjà, 1èr élément, oui c'est peux être une phrase bobo mais l'âge ne fait pas le vécu et je suis sûr que dans ton entourage proche ou éloigné tu a du le constaté aisément plusieurs fois. (Regarde Bendtner ;D )

2ème élément, tu ne dois surement avoir aucun enfant (et ça n'a rien de péjoratif, c'est quelque chose qu'il faut désiré), sinon tu saurais qu'avoir ne serais-ce qu'un enfant te fait faire un bon énorme niveau maturité, t'apporte une force que tu ne trouveras nul part ailleurs, et surtout change totalement ta manière de penser : tu demandera a ton père ou a quelqu'un qui a eu un enfant étant jeune.

3ème élément, niveau maturité (parce que je crois que tu en parlais), remember bien que Wilsh a 19(18?) ans faisait des matchs, entre autre, contre des équipes like Barcelone ou il en avait impressioné plus d'un. Alors même que Xavi son "dieu vivant" était sur le terrain, mieux ; était son adversaire. Quand tu le voit jouer, même desfois gueuler sur l'arbitre (jsuis sûr qu'il l'a fait dans ce match en 2011 contre le Barça d'ailleurs) tu comprends direct que ce gars a un niveau de maturité bien supérieur (en plus du talent) à sa génération.

4ème élément, tout ce qui a été dit sur lui, 99% des mecs de son âge le font. Franchement, fumer ? Franchement ? Il a beau avoir 5 ans d'avance sur sa génération, il sors a peine de l'adolescence.

Bref je pourrais continuer longtemps, mais j'arrête. Ce mec est l'avenir d'Arsenal, et certains ne devraient pas l'oublier.

Et alors ? 

On gagne un trophée et quoi ? Ca lui donne le droit de tomber dans l'insulte ?

L'insulte, c'est l'argument de celui qui n'en a pas. 

Ton amour pour ton club, tu le montres sur le terrain, et au quotidien. Et non à coup de tweets ou d'insultes bancales et puériles à souhaits.

L'humilité, c'est une valeur qui semble se perdre. 

Fêter son titre avec modestie, humilité, passion envers le club et supporter, c'est si compliqué ? Tous nos joueurs l'ont fait, sauf lui.

Et puis, dans ton post, tu sembles ne pas différencier maturité sportive (qui reste à prouver) et maturité comportementale. Et avoir un enfant ne fait pas de toi quelqu'un de mature, c'est une belle connerie.

Le fait qu'il soit considéré comme l'avenir d'Arsenal ne fait pas non plus de lui quelqu'un d'intouchable auquel on peut pardonner toutes ses stupidités passagères.

Je l'aime bien Jack moi, mais il doit encore tout prouver quoi. Il n'a fait qu'une seule saison complète, il ne faut pas l'oublier.