Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne trouve pas Ramsey fin techniquement mais il reste quand même très doué. Son jeu de passes et sa première touche et sa conduite de balle sont fiables. Il galère face aux gros pressing il n'a pas les qualités pour s'en sortir individuellement dans cette situation c'est vrai.

 

Mais même un joueur comme Xabi Alonso il y a souvent eu beaucoup de problèmes face au pressing. C'est pas une comparaison des 2 c'est juste que ce défaut n'est pas rédhibitoire.

 

Pareil pour la finesse technique : Lampard n'était pas fin Fletcher non plus et Vidal qui est l'un des meilleurs 8 actuel ne l'est pas.

Très doué, je ne trouve pas, il y a bien mieux dans chez nous et dans les autres grands clubs, et puis je ne trouve pas qu'il soit specialement fiable, en tout cas dans la base contrôle-passe, il a toujours eu beaucoup de déchets.

Ramsey il peut te faire de la magie comme de la m**** techniquement. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Wilshere me fait beaucoup plus rever que Ramsey..

 

A leur meilleur niveau respectif, ils sont tous les deux exceptionnels, difficile de les départager.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a illuminé le terrain de sa classe contre West Brom et le but qu'il met juste magnifique.  

 

Aprés une chose est sûre RAmsey + Wilshere sur un terrain ca marche et ca marchera pas, cette association nous a couté notre début de saison vu que Wenger a essayé sont 4--3--3 en les utilisant comme 2 MC. Il a même essayé contre Sunderland ou Swensea ( fin de match) de faire jouer l'un d'eux sur l'aile mais ca n'a pas marché puisqu'ils se retrouvent généralement dans l'axe et on commence à jouer à la baballe jusqu'a ce qu'on se fasse contrer.

 

 

Wenger aura un vrai casse tête pour choisir son 11 contre Villa mais je suis certain qu'il optera pour son milieu fétiche ces derniers temps à savoir Cazorla-Ozil-Coquelin avec Ramsey/Wilshere sur l'aile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Y avais quand même beaucoup plus beau rien que chez nous. Encore celui de Norwich c'est un modèle même à diffuser dans les écoles de foot. Mais là...

Ah bon ? Je ne vois pas de plus beaux buts chez nous, ni même dans toute la PL, ils auraient pu mettre celui de Charlie Adam contre Chelsea mais il est plus impressionnant que vraiment beau.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je ne vois pas de plus beaux buts chez nous, ni même dans toute la PL, ils auraient pu mettre celui de Charlie Adam contre Chelsea mais il est plus impressionnant que vraiment beau.

Giroud contre MU ou Liverpool.

 

Ozil contre Liverpool.

 

Aguero en a mis deux trois qui valent le détour, Hazard aussi.

 

Berahino a mis le même but que Wilshere en plus beau contre je ne sais plus qui aussi.

 

Coutinho a marqué aussi 2-3 bijoux.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud contre MU ou Liverpool.

 

Ozil contre Liverpool.

 

Aguero en a mis deux trois qui valent le détour, Hazard aussi.

 

Berahino a mis le même but que Wilshere en plus beau contre je ne sais plus qui aussi.

 

Bref.

Les buts de Giroud ou Ozil contre Liverpool ? Un peu de serieux, ce sont limites des buts banales.

Giroud contre Man U très beau mais rien d'illogique à ce qu'on trouve celui de Wilshere plus beau.

Pour Hazard, Aguero et Berahino je ne sais pas, il faut montrer une vidéo parce que moi aussi je ne sais pas de quoi tu parles.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sa relation avec mesut était excellente !!! Quand il rentrait dans l'axe pour participer au coeur du jeu, ozil s'excentrait a droite, et vice versa !!! Et le nombre de fois ou les deux se sont cherchés, ont fait des une deux dans de petits espaces, c'était magique !! Il a joué a droite avec beaucoup de liberté, c'était excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC a élu le but de Wilshere ce jour-meme contre WBA "goal of the season". Il devient le premier joueur à remporter ce titre deux fois d'affilé !

C'est la fanbase qui votait notamment sur Twitter.

Étant donné qu'Arsenal doit être le club anglais avec le plus de followers, ou en tout cas ayant la fanbase la plus présente...

 

Mais bon, si maintenant il faut disserter sur quel est le plus beau but, on a pas finit.

 

Excellent match de Wilshere hier. Quasiment tout ce qu'il a fait était le bon choix et etait juste. Casse tête en vue pour Wenger pour la finale n'empêche (lui ou Ramsey, Giroud ou autre, choix du gardien).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaron-ramsey-vs-yaya-toure-o.gif

Gros HS mais pour moi ce GIF c'est du feu de paille.. Je veux dire par là que OUI Ramsey physiquement est très bon et assez résistant mais cet exemple avec Yaya Touré n'est à mes yeux pas recevable dans la mesure où au moment de l'impact Touré est limite sur une jambe, voir a les deux jambes en l'air. Fers enfoncé dans le sol je ne pense pas que c'eût été la même histoire. Ramsey profite principalement du déséquilibre de Touré. Bref fin du HS .

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tellement bon à l'époque ou il ne se prenait pas pour un héros. Il tenait vraiment son poste au milieu à l'époque

Ah parce-qu'il se prend pour un héros aujourd'hui ? j'avais pas remarqué perso ...

 

N'oublions qu'il faisait sa meilleure saison depuis trois ans avant de se faire exploser la cheville. Il n'est pas aussi performant qu'en 2010-2011 certes mais comment pourrait-il l'être en ayant été autant blessé ?

Je veux bien qu'on pointe du doigt les imperfections de son jeu mais tâchons de rester un minimum mesurés tout de même. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on l'a fiché comme un joueur qui ne fait que bêtement percuter. Le mec va te faire deux percées infructueuses dans le match et on va immédiatement lui reprocher d'être un poulet sans tête comme s'il n'avait fait que ça... J'en ai même vu le critiquer à la suite de sa rentrée contre Hull où il avait pourtant été très performant.

 

Je ne parlerais même pas de l'appréciation de son QI foot que certains considèrent comme étant typique du joueur d'outre-manche... Là, on atteint des sommets de mauvaise foi. Jack n'est pas le plus intelligent des joueurs mais si le réservoir britannique était davantage composé de gars de son niveau, ça irait bien mieux pour le Foot anglais.

 

Il a été absent cinq mois et ses défauts n'ont, évidemment, pas disparu mais son retour de blessure est clairement positif. Il est bon et irréprochable dans l'attitude (en espérant que ça dure). Ne peut-on pas juste s'en satisfaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce-qu'il se prend pour un héros aujourd'hui ? j'avais pas remarqué perso ...

 

N'oublions qu'il faisait sa meilleure saison depuis trois ans avant de se faire exploser la cheville. Il n'est pas aussi performant qu'en 2010-2011 certes mais comment pourrait-il l'être en ayant été autant blessé ?

Je veux bien qu'on pointe du doigt les imperfections de son jeu mais tâchons de rester un minimum mesurés tout de même. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on l'a fiché comme un joueur qui ne fait que bêtement percuter. Le mec va te faire deux percées infructueuses dans le match et on va immédiatement lui reprocher d'être un poulet sans tête comme s'il n'avait fait que ça... J'en ai même vu le critiquer à la suite de sa rentrée contre Hull où il avait pourtant été très performant.

 

Je ne parlerais même pas de l'appréciation de son QI foot que certains considèrent comme étant typique du joueur d'outre-manche... Là, on atteint des sommets de mauvaise foi. Jack n'est pas le plus intelligent des joueurs mais si le réservoir britannique était davantage composé de gars de son niveau, ça irait bien mieux qu'aujourd'hui pour le Foot anglais.

 

Il a été absent cinq mois et ses défauts n'ont, évidemment, pas disparu mais son retour de blessure est clairement positif. Il est bon et irréprochable dans l'attitude (en espérant que ça dure). Ne peut-on pas juste s'en satisfaire ?

 

Il fonce assez souvent dans le tas, sans réfléchir au préalable si l'action qu'il mène à une chance d'aboutir ou non. En somme c'est un joueur qui tente très souvent l'exploit avec au final une réussite minimale. C'est un défaut récurrent de son jeu depuis qu'il est revenu de blessure. Honnêtement tu dois être le seul, ou bien un des rare à ne pas remarquer que Wilshere force  souvent son jeu. Un peu à l'instar de Ramsey en début de saison.

 

Il peine à comprendre son rôle sur le terrain, c'est à dire milieu relayeur et non pas attaquant de soutien. C'est une grande qualité pour un milieu de terrain que d'avoir de telles qualités de percussion, cependant lorsque ses dribbles ne réussissent pas c'est compliqué pour lui de comprendre qu'il peut être utile à l'équipe d'une autre manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonce assez souvent dans le tas, sans réfléchir au préalable si l'action qu'il mène à une chance d'aboutir ou non. En somme c'est un joueur qui tente très souvent l'exploit avec au final une réussite minimale. - C'est un défaut récurrent de son jeu depuis qu'il est revenu de blessure. - Honnêtement tu dois être le seul, ou bien un des rare à ne pas remarquer que Wilshere force souvent son jeu. Un peu à l'instar de Ramsey en début de saison.

 

Il peine à comprendre son rôle sur le terrain, c'est à dire milieu relayeur et non pas attaquant de soutien. C'est une grande qualité pour un milieu de terrain que d'avoir de telles qualités de percussion, cependant lorsque ses dribbles ne réussissent pas c'est compliqué pour lui de comprendre qu'il peut être utile à l'équipe d'une autre manière

 

- C'est un défaut récurrent depuis trois ans. Le Wilshere de 2013 par exemple (ou même celui des six premiers mois en 2014) percutait bien plus inutilement que celui qu'on voit depuis un mois. Cela ne signifie pas pour autant qu'il ne fait que ça et, surtout, qu'il se prend pour un héros.

 

- Je précise pourtant que ses défauts sont toujours là.

 

 Bref, Relis mon post parce-que, manifestement, tu ne l'as fait qu'à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est un défaut récurrent depuis trois ans. Le Wilshere de 2013 par exemple (ou même celui des six premiers mois en 2014) percutait bien plus inutilement que celui qu'on voit depuis un mois. Cela ne signifie pas pour autant qu'il ne fait que ça et, surtout, qu'il se prend pour un héros.

 

- Je précise pourtant que ses défauts sont toujours là.

 

 Bref, Relis mon post parce-que, manifestement, tu ne l'as fait qu'à moitié.

 

Car en seulement un mois tu es a même d'affirmer que Wilshere est sur une nouvelle dynamique ? Le Wilshere de 2013 a aussi livré de très bonne prestations. Celle face au Bayern à l'Emirates par exemple ou il est l'un des rare joueur à sortir la tête haute. Ce qui est énervant chez ce joueur est le manque de régularité et de perception dont il fait preuve, d'un coté il est capable d'assurer son rôle. De l'autre il tend à forcer son jeu lorsque l'équipe est en difficulté ou bien lorsqu'il s'enflamme. C'est ce que j'appelle " faire son héros ". Et malheureusement ce n'est pas toujours bénéfique pour l'équilibre de l'équipe, loin de là même

 

J'ai bien lu ton post mais celui ci ne m'est pas destiné, tu pars dans un diatribe critiquant les détracteurs de Wilshere, tandis que je poste juste une vidéo dans laquelle le joueur montrait une maturité étonnante à son âge et surtout dans cette zone du terrain. Mon objectif n'est pas d'être un détracteur de ce joueur, juste de rappeler son potentiel et là qualité dont il peut faire preuve

 

J'admire sa qualité technique et certaine palette de son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce-qu'il se prend pour un héros aujourd'hui ? j'avais pas remarqué perso ...

 

N'oublions qu'il faisait sa meilleure saison depuis trois ans avant de se faire exploser la cheville. Il n'est pas aussi performant qu'en 2010-2011 certes mais comment pourrait-il l'être en ayant été autant blessé ?

Je veux bien qu'on pointe du doigt les imperfections de son jeu mais tâchons de rester un minimum mesurés tout de même. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on l'a fiché comme un joueur qui ne fait que bêtement percuter. Le mec va te faire deux percées infructueuses dans le match et on va immédiatement lui reprocher d'être un poulet sans tête comme s'il n'avait fait que ça... J'en ai même vu le critiquer à la suite de sa rentrée contre Hull où il avait pourtant été très performant.

 

Je ne parlerais même pas de l'appréciation de son QI foot que certains considèrent comme étant typique du joueur d'outre-manche... Là, on atteint des sommets de mauvaise foi. Jack n'est pas le plus intelligent des joueurs mais si le réservoir britannique était davantage composé de gars de son niveau, ça irait bien mieux pour le Foot anglais.

 

Il a été absent cinq mois et ses défauts n'ont, évidemment, pas disparu mais son retour de blessure est clairement positif. Il est bon et irréprochable dans l'attitude (en espérant que ça dure). Ne peut-on pas juste s'en satisfaire ?

Non mais Wilshere perd un ballon on remet en cause tout son match. Sa formation et sa carrière.

 

 

Par contre Ozil il te fait un ou deux mois dans l'année où ne rien branler dans le pressing on lira que c'est notre meilleur joueur offensivement. Qu'il pourrait être mieux entourer et plein d'autre conneries dans le genre.

 

 

Je préférai toujours voir un joueur se bouger contre une défense regrouper qu'un joueur comme Ozil qui sans solution de passe évidente est capable de faire tourner la balle pendant 90 minutes.

 

 

C'est ce qui s'appelle l'intelligence de jeux apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaron-ramsey-vs-yaya-toure-o.gif

 

Je ne doute pas de la puissance physique de Ramsey mais ce gif n'est révélateur de pas grand chose si ce n'est d'un duel gagné pour avoir la balle en premier, car si on observe bien l'action au moment de l'impact, Touré veut dégager la balle en sortie et donc le dessus de son corps ( buste) n'est pas aligner avec le bas (les jambes) ce qui le déséquilibre ce qui a donné l'avantage, par contre ce que j'aime bien sur cette actions c'est la combativité de Ramsey , le gars veut sauver la balle sort du terrain et revient en boulet de canon pour la récupérer et sa a fonctionné, sur le direct j'avais très apprécier sa et en revoyant les images sa fait toujours autant plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Car en seulement un mois tu es a même d'affirmer que Wilshere est sur une nouvelle dynamique ? Le Wilshere de 2013 a aussi livré de très bonne prestations. Celle face au Bayern à l'Emirates par exemple ou il est l'un des rare joueur à sortir la tête haute. Ce qui est énervant chez ce joueur est le manque de régularité et de perception dont il fait preuve, d'un coté il est capable d'assurer son rôle. De l'autre il tend à forcer son jeu lorsque l'équipe est en difficulté ou bien lorsqu'il s'enflamme. C'est ce que j'appelle " faire son héros ". Et malheureusement ce n'est pas toujours bénéfique pour l'équilibre de l'équipe, loin de là même

 

- J'ai bien lu ton post mais celui ci ne m'est pas destiné,- tu pars dans un diatribe critiquant les détracteurs de Wilshere, tandis que je poste juste une vidéo dans laquelle le joueur montrait une maturité étonnante à son âge et surtout dans cette zone du terrain. Mon objectif n'est pas d'être un détracteur de ce joueur, juste de rappeler son potentiel et là qualité dont il peut faire preuve

 

J'admire sa qualité technique et certaine palette de son jeu.

- Je considère que ce qu'il fait après cinq mois sur le flan est encourageant. C'est tout. A aucun moment je n'affirme qu'on est sur le point de retrouver du grand Wilshere...

 

- Euh... Non. Jack est critiquable, je n'ai aucun problème avec ça. Je demande juste de la mesure. Il a encore du boulot pour devenir un grand joueur mais non, je ne considère pas qu'il se prend pour le sauveur de l'humanité lorsqu'il percute " à perte". C'est juste un défaut qui s'exprime de manière constante chez lui et qui, je le crois, se gommera s'il a la possibilité d'enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..