Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

De mieux en mieux, il va bouger à Fenerbahce...

Arsènic™

beIN SPORTS Turkey confirms Wilshere is very close to complete his move to Fenerbahce.

Volkan Demir

Jack Wilshere ( @JackWilshere ) bugün İstanbul’dan ayrıldı. Benim aldığım bilgi bittiği yönünde... Fenerbahçe’nin ilk transferi hayırlı olsun. Transferin pazartesi açıklanmasını bekliyorum.

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Le mec a 26 piges, 2 gosses en bas âge et il quitte Londres pour la Turquie. Brillant.

Il est plus à 3 qu'à 2 non il me semble qu'elle a accouché récemment. 

Ça prouve bien qu'il est pas si courtisé que ça  

Après le nouveau directeur sportif du Fener c’est Damien Comoli qui a connu Arsenal, ça joue peut-être...

Mais très déçu de la tournure que prend sa carrière...

Edited by Wiz

Il y a 16 heures, lô le gunners a dit :

quel gâchis aussi bien pour le joueur que Arsenal... 

Non pour Arsenal c'est très bien de le laisser partir, il était temps de tourner la page, les fans devraient en faire de même, ça fait des années que sa carrière est morte chez nous.

C'est juste douloureux pour les supporters de le voir partir.

Pour les jeunes supporters, on a connu Arsenal pendant toutes ces années avec lui. On perd plus qu'un joueur, on perd un supporter du club...

Pour le joueur ça me semble aussi le bon choix. Je préfère le voir à WH, qu’en Turquie. Si il veut une place de titulaire assuré, ça me parait le bon club pour lui, malgré des choix douteux dans les coachs...

Edited by Stravoguine

il y a une heure, Cosmo a dit :

C'est juste douloureux pour les supporters de le voir partir.

Pour les jeunes supporters, on a connu Arsenal pendant toutes ces années avec lui. On perd plus qu'un joueur, on perd un supporter du club...

Disons que perso je me suis fait une raison depuis très longtemps sur Wilshere, donc ça ne me fait pas grand chose. C'est cool d'être supporter du club, mais ça ne doit pas te donner une place dans l'effectif si tu n'as pas le niveau (COUCOU JENKINSON). Wilshere a bien commencé la saison dernière avant de se relâcher complètement, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

@Stravoguine, Pellegrini c'est pas trop mal quand même.

Edited by Kampberg

Oui, pour une fois ça semble un bon choix, à voir ce que ça donne.

Mais les Allardyce, Bilic et Moyes, c’etais pas ma tasse de thé.

Ça reste un club mythique avec un effectif pas dégeulasse et des moyens conséquents , hâte de voir ce que ça donne avec Pellegrini et Wilsh. 

Il y a 18 heures, Kampberg a dit :

Disons que perso je me suis fait une raison depuis très longtemps sur Wilshere, donc ça ne me fait pas grand chose. C'est cool d'être supporter du club, mais ça ne doit pas te donner une place dans l'effectif si tu n'as pas le niveau (COUCOU JENKINSON). Wilshere a bien commencé la saison dernière avant de se relâcher complètement, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

@Stravoguine, Pellegrini c'est pas trop mal quand même.

La comparaison avec Jenkinson m'a fait mal au coeur (c'est sans doute le joueur le plus nul que j'ai vu chez nous):lol1:. De toute façon ce n'est pas un hasard qu'aucun grand club ne se soit manifesté pour un joueur gratuit...