Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Même si encore une fois Wilshere aurait pu s'abstenir, ça me gonfle de voir ce genre de sanctions aussi lourdes pour si peu, on va de plus en plus vers un football aseptisé et ennuyeux au possible et je trouve ça dommage mais c'est dans tout les sports. Le sportif doit véhiculer une image parfaite pour la jeunesse, blablabla... Ennuyeux au possible, rendez-nous les années 80 du tennis avec du Trashtalk bien sale !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc l'an dernier il prend rien mais cette année il prend?  :lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas sanctionné, ce serait clairement exagéré.

 

Même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait. Son attitude lors de la parade était loin d'être classe.

Et le principal problème par rapport à la saison dernière, c'est qu'il n'était clairement pas dans son état normal...

 

Je pense qu'un nouveau rappel à l'ordre était largement suffisant. Malheureusement la Fa suit le chemin de la NBA, avec un code de conduite très stricte pour les joueurs.

 

Le risque est que le foot devienne encore plus aseptisé.

 

Même si de mon côté je préfère largement l'attitude sérieuse et discrète d'un Rambo ou d'un Bellerin. Par rapport à Wilshere qui ressemble plus à Frimpong comme le souligne Madao. Franchement j'aime bien Wilshou, mais il en fait trop pour se faire passer pour un grand fan du club. Enfin je peux complètement me planter, mais personnellement je me pose des questions sur son attitude et son sérieux.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The FA ‏@FA 9 minil y a 9 minutes

 

Arsenal midfielder Jack Wilshere has been charged with misconduct following incident on club's open #FACup bus tour: http://the-fa.com/sLTLkY

 

Certainement 4 matchs. Honteux.

:g:  :g: 

 

Cette FA ne s'arretera donc jamais  :clapclap:

 

Quand 2-3 mongoles dans les stades chantent des trucs sur Hillsborough avec nos 96 morts ou sur les morts de United ou quoi, me semble pas que la FA mettent 4 matchs a huits close m'enfin. Une amende du club a la limite aurait largement suffit, mais que viens foutre la FA là dedans.... 

 

Ils se melent vraiment de ce qu'ils veulent, la PL est finit, faut bien continuer a faire du buzz :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si de mon côté je préfère largement l'attitude sérieuse et discrète d'un Rambo ou d'un Bellerin. Par rapport à Wilshere qui ressemble plus à Frimpong comme le souligne Madao. Franchement j'aime bien Wilshou, mais il en fait trop pour se faire passer pour un grand fan du club. Enfin je peux complètement me planter, mais personnellement je me pose des questions sur son attitude et son sérieux.

 

Tu ne te maintiens pas au haut niveau si tu n'as pas une bonne attitude et fait preuve de sérieux. On s'arrête sur ce qui se voit ou ce que la presse nous montre (célébration, les histoires de boites, clope..) mais on ne voit pas tout le boulot qu'il: a fait (pour revenir de blessure) et fait (pour revenir dans l'équipe 1).

En tout cas je retiens pas mal de points positifs dans cette saison 2014-2015 tronquée pour lui.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te maintiens pas au haut niveau si tu n'as pas une bonne attitude et fait preuve de sérieux. On s'arrête sur ce qui se voit ou ce que la presse nous montre (célébration, les histoires de boites, clope..) mais on ne voit pas tout le boulot qu'il: a fait (pour revenir de blessure) et fait (pour revenir dans l'équipe 1).

En tout cas je retiens pas mal de points positifs dans cette saison 2014-2015 tronquée pour lui.

Je ne dis pas qu'il sort tous les soirs ou qu'il ne se comporte pas comme un pro.

 

Je souligne simplement que je préfère des joueurs qui ne font pas de vagues et qui semblent faire preuve de d'avantage de sérieux/discrétion.

 

Enfin son état lors de la parade c'était tout de même pas glorieux. Quand t'es irréprochable comme Pirlo (qui lui aussi était loin d'être dans son état normal lors d'une parade avec la Juve) ça passe et ça fait même sourire. Mais la il aurait pu faire profil bas...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il sort tous les soirs ou qu'il ne se comporte pas comme un pro.

 

Je souligne simplement que je préfère des joueurs qui ne font pas de vagues et qui semblent faire preuve de d'avantage de sérieux/discrétion.

 

Enfin son état lors de la parade c'était tout de même pas glorieux. Quand t'es irréprochable comme Pirlo (qui lui aussi était loin d'être dans son état normal lors d'une parade avec la Juve) ça passe et ça fait même sourire. Mais la il aurait pu faire profil bas...

 

 

Nan mais enfaite tu veux quoi comme joueur ? Un Robot ? C'est pas comme si on gagnait des trophées chaque saison, on peux quand même fêter ça franchement.

C'est pas comme s'il avait inventé quelque chose, ou qu'il avait improvisé quelquechose qui ne serait pas passé..

 

Non la verité c'est que les médias font ce qu'il peuvent pour mettre l'accent sur un fait banal afin de faire du buzz, et certaines personnes dans la FA en profitent pour mettre des sanctions qui les arrangent bien. Avec toutes ses histoires de mafieux a la FIFA et donc dans le monde du football en général, tu devrais te rendre compte de la triste vérité, il y a une part du football qui s'est fait mangé par les billets..

Après quel taille la part..Va savoir..

 

Sinon indépendament de ça, le deux poids deux mesures est flagrant.

 

 

Sinon rien a voir mais j'ai lu il y a quelque jour sur ce topic un mec (j'arrive pas a retrouver) écrire, sur la fin de son post, que Wilsh était quand même "instable" ou un truc dans le genre, en avançant le fait qu'a 23(4?) ans il avait 2 enfant. J'ai pas répondu sur le moment, j'ai rarement le temps de répondre d'ailleurs, mais je lis beaucoup, plusieurs fois par jour a vrai dire. Je remercie au passage tout les contributeurs du forum, qui sont très intéressant à lire. Spécial dédicasse aux anciens qui veulent pas lâcher le forum aux jeunes ( :D ). Et donc je voulais te répondre a toi qui te reconnaitra :

 

Déjà, 1èr élément, oui c'est peux être une phrase bobo mais l'âge ne fait pas le vécu et je suis sûr que dans ton entourage proche ou éloigné tu a du le constaté aisément plusieurs fois. (Regarde Bendtner ;D )

 

2ème élément, tu ne dois surement avoir aucun enfant (et ça n'a rien de péjoratif, c'est quelque chose qu'il faut désiré), sinon tu saurais qu'avoir ne serais-ce qu'un enfant te fait faire un bon énorme niveau maturité, t'apporte une force que tu ne trouveras nul part ailleurs, et surtout change totalement ta manière de penser : tu demandera a ton père ou a quelqu'un qui a eu un enfant étant jeune.

 

3ème élément, niveau maturité (parce que je crois que tu en parlais), remember bien que Wilsh a 19(18?) ans faisait des matchs, entre autre, contre des équipes like Barcelone ou il en avait impressioné plus d'un. Alors même que Xavi son "dieu vivant" était sur le terrain, mieux ; était son adversaire. Quand tu le voit jouer, même desfois gueuler sur l'arbitre (jsuis sûr qu'il l'a fait dans ce match en 2011 contre le Barça d'ailleurs) tu comprends direct que ce gars a un niveau de maturité bien supérieur (en plus du talent) à sa génération.

 

4ème élément, tout ce qui a été dit sur lui, 99% des mecs de son âge le font. Franchement, fumer ? Franchement ? Il a beau avoir 5 ans d'avance sur sa génération, il sors a peine de l'adolescence.

 

 

 

Bref je pourrais continuer longtemps, mais j'arrête. Ce mec est l'avenir d'Arsenal, et certains ne devraient pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais enfaite tu veux quoi comme joueur ? Un Robot ? C'est pas comme si on gagnait des trophées chaque saison, on peux quand même fêter ça franchement.

C'est pas comme s'il avait inventé quelque chose, ou qu'il avait improvisé quelquechose qui ne serait pas passé..

 

Non la verité c'est que les médias font ce qu'il peuvent pour mettre l'accent sur un fait banal afin de faire du buzz, et certaines personnes dans la FA en profitent pour mettre des sanctions qui les arrangent bien. Avec toutes ses histoires de mafieux a la FIFA et donc dans le monde du football en général, tu devrais te rendre compte de la triste vérité, il y a une part du football qui s'est fait mangé par les billets..

Après quel taille la part..Va savoir..

 

Sinon indépendament de ça, le deux poids deux mesures est flagrant.

 

 

Sinon rien a voir mais j'ai lu il y a quelque jour sur ce topic un mec (j'arrive pas a retrouver) écrire, sur la fin de son post, que Wilsh était quand même "instable" ou un truc dans le genre, en avançant le fait qu'a 23(4?) ans il avait 2 enfant. J'ai pas répondu sur le moment, j'ai rarement le temps de répondre d'ailleurs, mais je lis beaucoup, plusieurs fois par jour a vrai dire. Je remercie au passage tout les contributeurs du forum, qui sont très intéressant à lire. Spécial dédicasse aux anciens qui veulent pas lâcher le forum aux jeunes ( :D ). Et donc je voulais te répondre a toi qui te reconnaitra :

 

Déjà, 1èr élément, oui c'est peux être une phrase bobo mais l'âge ne fait pas le vécu et je suis sûr que dans ton entourage proche ou éloigné tu a du le constaté aisément plusieurs fois. (Regarde Bendtner ;D )

 

2ème élément, tu ne dois surement avoir aucun enfant (et ça n'a rien de péjoratif, c'est quelque chose qu'il faut désiré), sinon tu saurais qu'avoir ne serais-ce qu'un enfant te fait faire un bon énorme niveau maturité, t'apporte une force que tu ne trouveras nul part ailleurs, et surtout change totalement ta manière de penser : tu demandera a ton père ou a quelqu'un qui a eu un enfant étant jeune.

 

3ème élément, niveau maturité (parce que je crois que tu en parlais), remember bien que Wilsh a 19(18?) ans faisait des matchs, entre autre, contre des équipes like Barcelone ou il en avait impressioné plus d'un. Alors même que Xavi son "dieu vivant" était sur le terrain, mieux ; était son adversaire. Quand tu le voit jouer, même desfois gueuler sur l'arbitre (jsuis sûr qu'il l'a fait dans ce match en 2011 contre le Barça d'ailleurs) tu comprends direct que ce gars a un niveau de maturité bien supérieur (en plus du talent) à sa génération.

 

4ème élément, tout ce qui a été dit sur lui, 99% des mecs de son âge le font. Franchement, fumer ? Franchement ? Il a beau avoir 5 ans d'avance sur sa génération, il sors a peine de l'adolescence.

 

 

 

Bref je pourrais continuer longtemps, mais j'arrête. Ce mec est l'avenir d'Arsenal, et certains ne devraient pas l'oublier.

 

Et alors ? 

On gagne un trophée et quoi ? Ca lui donne le droit de tomber dans l'insulte ?

L'insulte, c'est l'argument de celui qui n'en a pas. 

Ton amour pour ton club, tu le montres sur le terrain, et au quotidien. Et non à coup de tweets ou d'insultes bancales et puériles à souhaits.

 

L'humilité, c'est une valeur qui semble se perdre. 

 

Fêter son titre avec modestie, humilité, passion envers le club et supporter, c'est si compliqué ? Tous nos joueurs l'ont fait, sauf lui.

 

Et puis, dans ton post, tu sembles ne pas différencier maturité sportive (qui reste à prouver) et maturité comportementale. Et avoir un enfant ne fait pas de toi quelqu'un de mature, c'est une belle connerie.

 

Le fait qu'il soit considéré comme l'avenir d'Arsenal ne fait pas non plus de lui quelqu'un d'intouchable auquel on peut pardonner toutes ses stupidités passagères.

 

Je l'aime bien Jack moi, mais il doit encore tout prouver quoi. Il n'a fait qu'une seule saison complète, il ne faut pas l'oublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne simplement mon avis.

 

J'adore Marco Verratti qui est une tête à claque parfois ou Rambo qui a du caractère MAIS sur le TERRAIN.

 

Ce genre de joueur tu les entends pas en dehors. Ce ne sont pas des robots, juste des mecs qui n'ont pas besoins de faire de la com' à deux balles ou des trucs débiles pour être le chouchou des supp' comme Frimpong ou Wilshere (comme l'a souligné Madao).

 

Quand Taiwo fête la victoire avec un chant anti-parisien ou quand les Lyonnais insultent les verts lors d'une parade. Je trouve ça débile et inutile. Donc même si j'aime Wilshere pour moi c'est pareil, son attitude manque de classe.

 

Après je le reprécise de nouveau. Ce n'est pas très grave et je trouve ça exagéré de le suspendre.

 

Ceci dit chacun son point de vu. J'ai le miens, je trouve plus classe pour un joueur d'être au dessus de la mêlé, de faire preuve d'intelligence et de sobriété. Donc de fêter avec les supporters sans penser à des équipes adverses... Enfin je n'aime pas trop ce genre de truc parce-que à chaque fois je trouve que c'est un peu de la "com" (je ne parle pas uniquement du cas Wilshere qui est peut être sincère) pour être apprécié par les supp'.

Après je peux comprendre que les fans aiment cela. Puisque ils s'identifient au joueur qui fait ça.

Mais bon Bosetti en France qui joue pour Nice et qui est un vrai ultra (ce que n'a jamais été un gars comme Wilshere) n'insulte pas les clubs adverses (même Bastia). Comme quoi même en étant un véritable fan on peut faire la part des choses et rester classe.

 

On peut me dire que j'aime les robots ou le foot aseptisé. Mais des gars qui jouent des rôles pour être le chouchou du public comme Poldi, c'est bien pire... C'est ça qui rend le foot plus lisse.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait exactement la même chose la saison dernière : rien

La logique de la FA...

Justement la saison dernière ils l'avaient averti que s'il remettait ça une autre fois il serait sanctionné. Donc non la sanction est tout ce qu'il y a de plus logique à ce niveau. Il devrait probablement écoper d'une simple amende un peu corsé et rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? 

On gagne un trophée et quoi ? Ca lui donne le droit de tomber dans l'insulte ?

L'insulte, c'est l'argument de celui qui n'en a pas. 

Ton amour pour ton club, tu le montres sur le terrain, et au quotidien. Et non à coup de tweets ou d'insultes bancales et puériles à souhaits.

 

L'humilité, c'est une valeur qui semble se perdre. 

 

Fêter son titre avec modestie, humilité, passion envers le club et supporter, c'est si compliqué ? Tous nos joueurs l'ont fait, sauf lui.

 

Et puis, dans ton post, tu sembles ne pas différencier maturité sportive (qui reste à prouver) et maturité comportementale. Et avoir un enfant ne fait pas de toi quelqu'un de mature, c'est une belle connerie.

 

Le fait qu'il soit considéré comme l'avenir d'Arsenal ne fait pas non plus de lui quelqu'un d'intouchable auquel on peut pardonner toutes ses stupidités passagères.

 

Je l'aime bien Jack moi, mais il doit encore tout prouver quoi. Il n'a fait qu'une seule saison complète, il ne faut pas l'oublier. 

 

Ah c'est toi ? Enchanté l'ami ^^

 

Tout les joueurs l'on fait en public, moi je respecte l'homme intrinsèque, intègre qui dit devant les médias ce que d'autres disent dans les vestiaires. C'est mon avis et il est basé sur rien, à part l'expérience de la vie. Parce que je me dis que les joueurs, reste des hommes et des hommes ont en côtoient tout les jours.

 

Avoir un enfant ne fait pas de toi quelqu'un de mature, je n'ai pas dit ça. J'ai dit que cela te rendait plus mature. Fait la différence toi aussi.

 

Et je sais pas si c'est mon post qui t'a semblé aggressif, et que tu me l'as rendu, mais moi je vois que l'on est d'accord sur le fond, mais les détails nous font prendre des virages différents.

 

Le fond c'est que Jack est un bon gars, et je crois que c'est le plus important non ? Il aime le club comme un fan, je le devine dans ton post que tu le pense tout comme moi, alors ou est le probleme ? Jugeons le comme un fan lors d'une victoire.

 

 

@II Principino

 

Je comprends ton point de vue, que je respecte ( ça va sans dire ). Mais moi, je sais pas, quand c'est dans la victoire, dans la joie et la félicité, tout passe, ou presque, comme l'arrogance mal placé j'aime pas, par exemple. Après oui, encore une fois, on est sur le même point de vue : La sanction très probable est très abusé et c'est ça qui est malheureux.

 

D'ailleurs que peuvent faire une communauté comme la notre pour peser dans la décision ? Même si c'est infime je pense qu'on devrait essayer quelque chose, on est quand même 2822 + les visiteurs qui lisent + Jad et son réseau de journaliste de 6000 membres. Ce serait bien pour une fois que l'on essaye d'agir non ?

 

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, Jad tu parlais du fait que le staff avait un autre avis que les supporters sur les postes des joueurs, du coup, quid de Wilshere et de son poste de meneur reculé avec les three lions?

Ca reglerait la question du milieu au profil de arteta si ce dernier le drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci fraté !

J'ai vu qu'il avait été élu motm ! Par contre sur la vidéo il avait l'air assez moyen, mais sa devait être une sacrée purge alors !

De la vidéo ce qui en ressort : c'est qu'il a eu énormément de déchets dans son jeu long (qui est d'habitude excellent), il est attiré par le but, monte beaucoup, et est très agressif (ce qui est bien pour ce poste) et proposait des solutions !

Ce qui est frappant sur la vidéo c'est que c'est le joueur en mouvement, la disponibilité des autres partenaires est horrible, a mon avis ca a pas du jouer au foot sur ce match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez haut aussi pour un 6 sur celle ci, après à voir les consignes et puis si effectivement ca roupillait autour de lui il a peut etre décidé de prendre les choses en main.

Je l'avais trouvé beaucoup plus "à son poste" sur les matchs précédents, après il a tendance à porter beaucoup le ballon pour un meneur reculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..