Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah ah!

 

Non mais c'est vous qui essayez de justifier le truc en faisant passer les supporters pour de gros beaufs, je ne fais que reprendre votre cliché!

Après oui, si la majorité des supps erructent en bavant quand un gamin tout bourré associe "Tottenham" et "m****" à la télé, je vous donne raison pour le cliché.

 

Pour moi le plus important c'est le terrain, le sportif. La rivalité elle peut vivre sur la pelouse, le reste est inutile. En tout cas ce n'est plus vraiment du foot.

 

Enfin bref, au final ce "débat" est quand même peu intéressant vous en conviendrez. J'ai exprimé mon avis, pas mal d'autres attendaient que quelqu'un le fasse en premier pour se lâcher (Arno, Sborn, je vous ai démasqués bande de fillettes! :-p). Voilà.

 

Que Wilshere se donne à fond lors des prochains matchs et qu'il marque contre les Spurs, ça me suffira, ça n'a jamais été plus loin.

Nan je n'ai jamais dit ça, c'est une fête sportive, on s'amuse, les supporters pourraient même chanter "pipi caca" ça n'en ferait pas des beaufs pour autant.

Après tout ils ne font que reprendre l'un des chants d'Arsenal contre le rival, c'est bon enfant, pourquoi s'exciter pour aussi peu ?

Pour le coup je trouve c'est vous qui passez pour des beaufs en ne sachant pas faire la différence entre le sérieux et le professionnalisme sur le terrain et la relâchement et l'ambiance d'une fête.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!

 

Non mais c'est vous qui essayez de justifier le truc en faisant passer les supporters pour de gros beaufs, je ne fais que reprendre votre cliché!

Après oui, si la majorité des supps erructent en bavant quand un gamin tout bourré associe "Tottenham" et "m****" à la télé, je vous donne raison pour le cliché.

Si on associe ceux qui chantent ces chants à des beaufs, alors je fais partie des beaufs... Je l'associerai plutôt aux VRAIS supporters, ceux qui donnent de la voix de la première seconde au coup de sifflet final, ceux qui font les déplacements et qui font de nos away boys les meilleurs d'Angleterre (ou parmi les tous meilleurs).

C'est marrant de voir des gens critiquer ces supporters alors qu'on se plaint tout le temps que l'Emirates est une cathédrale... Alors moi, entre le supporter beauf qui chante des chants anti-Tottenham, anti-RVP etc et qui manquent clairement de classe selon toi, et le supporter qui vient au stade à l'Emirates pour regarder du foot (sans supporter son équipe) et se barrer 5 minutes avant la fin pour pas être mélangé à la foule à la fin, mon choix est vite fait. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Markeuls.

 

Et puis franchement la réaction des médias est complètement disproportionnée, le mec à juste chanter une chanson célèbre du club, il est pas allé pisser sur la tombe d'anciens joueurs de Tottenham. Et puis pendant ce temps là t'as les joueurs de Leceister qui font des partouzes en Thaïlande avec des "bridées" d'après leurs dires, donc je pense que les médias ont déjà pas mal de choses à se mettre sous la dent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on associe ceux qui chantent ces chants à des beaufs, alors je fais partie des beaufs... Je l'associerai plutôt aux VRAIS supporters, ceux qui donnent de la voix de la première seconde au coup de sifflet final, ceux qui font les déplacements et qui font de nos away boys les meilleurs d'Angleterre (ou parmi les tous meilleurs).

C'est marrant de voir des gens critiquer ces supporters alors qu'on se plaint tout le temps que l'Emirates est une cathédrale... Alors moi, entre le supporter beauf qui chante des chants anti-Tottenham, anti-RVP etc et qui manquent clairement de classe selon toi, et le supporter qui vient au stade à l'Emirates pour regarder du foot (sans supporter son équipe) et se barrer 5 minutes avant la fin pour pas être mélangé à la foule à la fin, mon choix est vite fait.

Y'a un juste milieu entre les deux...

 

Un supporter n'est pas obliger de rester silencieux mais il n'est pas obliger non plus de chanter des trucs irrespectueux vis à vis de nos anciens joueurs ou de nos rivaux. Ou tous les chants d'Arsenal sont fait à base d'insultes contre nos anciens joueurs et nos rivalités ? m**** ! Je croyais qu'on était un club classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si on associe ceux qui chantent ces chants à des beaufs, alors je fais partie des beaufs... Je l'associerai plutôt aux VRAIS supporters, ceux qui donnent de la voix de la première seconde au coup de sifflet final, ceux qui font les déplacements et qui font de nos away boys les meilleurs d'Angleterre (ou parmi les tous meilleurs).

C'est marrant de voir des gens critiquer ces supporters alors qu'on se plaint tout le temps que l'Emirates est une cathédrale... Alors moi, entre le supporter beauf qui chante des chants anti-Tottenham, anti-RVP etc et qui manquent clairement de classe selon toi, et le supporter qui vient au stade à l'Emirates pour regarder du foot (sans supporter son équipe) et se barrer 5 minutes avant la fin pour pas être mélangé à la foule à la fin, mon choix est vite fait.

 

D'accords avec toi,c'est a causse de ça que le football moderne perd de plus en plus ça saveur...bientôt il n'y aura plus de fautes,plus d'accrochages et plus de gestes techniques sur les terrains,ce sera mal vue et punissable par les grandes autorités du football.

 

Pareil en tribune:bientôt on interdira les chants...on en est pas loin.

 

Le football doit garder son côté beauf...c'est pas du tennis m****...Ça me fait rire ce bashing anti-Wilshere,le gars est joueur ET supporter,rien que ça c'est assez exceptionnel dans le football d'aujourd'hui.

 

Vive le football libre et politiquement incorrect,marre de tout ces footeux qui sont plus dans la com que dans l'âme du club...vous avez été mal habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

CGg5MAhUIAMOzw6.jpg

 

Tout est dit côté Spurs.

 

Côté Arsenal, comment peux on être gené de voir " l'enfant du club " chambré le rival durant la parade d'un titre ?

Heureusement qu'il y a des joueurs comme lui dans l'éffectif.

 

Cette volonté de vouloir chercher le scandale dans la moindre phrase qui sort du lot, je ne comprends pas, surtout lors d'une communion avec le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on associe ceux qui chantent ces chants à des beaufs, alors je fais partie des beaufs... Je l'associerai plutôt aux VRAIS supporters, ceux qui donnent de la voix de la première seconde au coup de sifflet final, ceux qui font les déplacements et qui font de nos away boys les meilleurs d'Angleterre (ou parmi les tous meilleurs).

C'est marrant de voir des gens critiquer ces supporters alors qu'on se plaint tout le temps que l'Emirates est une cathédrale... Alors moi, entre le supporter beauf qui chante des chants anti-Tottenham, anti-RVP etc et qui manquent clairement de classe selon toi, et le supporter qui vient au stade à l'Emirates pour regarder du foot (sans supporter son équipe) et se barrer 5 minutes avant la fin pour pas être mélangé à la foule à la fin, mon choix est vite fait. 

Donc le monde est soit blanc soit noir. Et je ne suis pas un "vrai" supporter. Merci d'avoir rétabli la vérité  :ipb20:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est toi qui les as critiqués de gros beaufs, donc niveau "soit blanc soit noir", revois déjà tes propos avant...

 

Tu sais tu peux aussi avoir des supporters qui chantent dans des stades sans êtres des beaufs, Limoges ayant l'un des meilleurs publics de Pro A je peux en attester, et certains sont loin d'être des beaufs, y'a même des filles tu sais ! 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit, Wilshere, Frimpong, même mentalité. Surjouer son attachement pour le club en utilisant Twitter et les médias pour se mettre dans la poche tous les supporters... voilà ce dont ça a l'air. C'est trop facile selon moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais après je suis d'accord dans le fond, Wilshere n'est pas très malin et aurait pu s'abstenir. Mais y'a pas mort d'homme quoi. Après tu sais Sborn même sans insulte on manquer cruellement de classe envers le rival, matte les décla' à l'époque entre madrilènes et blaugrana c'était ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que y'a pas mort d'hommes. Maintenant, vanter la classe de notre club et apprécier les propos de Wilshere, en même temps à mon goût c'est purement contradictoire. Enfin bon j'attends juste la prochaine déclaration négative d'un manager ou joueur sur Arsenal. Juste pour voir le comportement de certain radicalement changer par rapport aux moqueries lorque'elle concerne notre club favori. Ca va être drôle en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dis que j'appréciais son chants, juste que c'était un petit truc qui a pris des proportions aberrantes dans la presse tandis qu'en même temps les joueurs de Leceister font des gangbang en Thaïlande x)

Pour le dernier point, c'est leur vie privée. Ça ne regarde qu'eux et il faut essayer de dissocier ça du sportif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ils vont prendre très cher apparemment puisque les joueurs pourraient même être licenciés. Je prenais juste l'exemple pour la vanne et pour dire que les médias ont surement des trucs plus cons à sortir que le chant de Wilshere ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai regardé la parade, et j'attendais ce moment avec impatience !!!

 

Le seul truc qui m'a un peu refroidi, c'était de le voir complètement ivre, pas tenir debout, pour cet événement !

Bien sur c'est la fin de saison, on a un titre, faut fêter ça, et l'alcool va souvent avec, mais en public, quand on est un modèle pour plein de jeune d'arsenal, on est pas oblige de se mettre autant minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que y'a pas mort d'hommes. Maintenant, vanter la classe de notre club et apprécier les propos de Wilshere, en même temps à mon goût c'est purement contradictoire. Enfin bon j'attends juste la prochaine déclaration négative d'un manager ou joueur sur Arsenal. Juste pour voir le comportement de certain radicalement changer par rapport aux moqueries lorque'elle concerne notre club favori. Ca va être drôle en tous cas.

 

On n'a jamais dit que c'était classe comme geste. (même si je continue de penser que ce genre de trucs a sa place dans le foot, ça fait parti du folklore)

On a juste été bcp à trouver les réactions dans les médias disproportionnés, avec un bashing qu'il ne mérite pas du tout à mon sens.

 

Quand Mourinho vomit sur Arsène/Arsenal, je ne vois pas les médias Anglais lui cracher dessus... D'ailleurs, son discours sur ses concurrents, j'ai trouvé ça drôle, même si je l'avais un peu mauvaise. Quand je vois Rooney nous troller sur Twitter, je ne vois pas le Telegraph sortir un article dessus et en faire une affaire d'état.

'fin bref, pour moi ça fait parti du jeu... 

 

 

Pour le dernier point, c'est leur vie privée. Ça ne regarde qu'eux et il faut essayer de dissocier ça du sportif ;)

 

Là dessus je ne comprends pas.

Vous disiez plus tôt que le joueur est un un ambassadeur du club. Et qu'il devait au mieux représenter cette image.

 

Alors quand on voit ses joueurs organiser une orgie sexuelle avec des prostitués thailandaises, avec des propos racistes en plus dans la vidéo, on dépasse la sphère du privée là. Là on salit carrément l'image du club.

Pourtant, l'affaire Wilshere, bien moins grave, a pris plus d'ampleur dans les médias anglais que l'affaire leicester. Simplement psk les joueurs de leicester font moins vendre que Wilshere... Bravo les médias poubelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais quelle blague. Et quand old trafford chante à tu tête "you fucking paedophile" à Wenger, est ce que le club prend 4 match à huit clos ferme? C'est vraiment une fédération de baltringue....

Ça me dégoute.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..