Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141120/jack-how-i-analyse-and-learn-my-role

 

Jack Wilshere parle de son nouveau rôle avec son équipe nationale.

 

A votre avis il peut jouer à ce poste la chez nous??

En sélection il a des consignes, c'est pour ça que ça marche bien

A arsenal tout nos milieux et attaquants sont libres et ont "aucune" consigne, pas sur qu'il se limiterait naturellement !!!

Néanmoins si on développe une réelle tactique, avec des rôles biens définis, on pourrait tirer d'énormes choses de certains joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Micah, il fait partie de ceux qui nous coûtent cher avec ce raté ridicule, mais dans le pressing et la percussion, la projection vers l'avant, c'était quelque chose. Sa sortie est un peu un tournant du match (comme son occasion vendangée).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand gagnant de la blessure d'Ozil c'est bien lui ! Il a su augmenter son niveau de jeu et prendre ses couilles et prendre sa place comme il se doit. Je suis vraiment content car j'ai toujours eu une préférence pour son ami Ramsey. Et c'est toujours le cas d'ailleurs mais aujourd'hui sa sortie nous a flingué. Il a beaucoup allégé le travail de Sanchez.

 

Son occasion, je pense qu'il doit s'en vouloir à mort mais le fait qu'il est voulu être égoiste témoigne d'une grande confiance en lui aujourd'hui et c'est bien d'un côté.

 

J'espère qu'il ne sera pas blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs joueurs que l on ait avec son caractère fort et son engagement

Grosse technique et franchement il commençait a faire régulièrement des bons matchs ... J espère que sa blessure sera légère parce que si c est pour le voir absent 2 ou 3 mois puis 1 an pour revenir au même point ,., il deviendra pas un des cadres et moteur dont on a besoin et sur lequel le club a misé et en qui franchement j ai envie de croire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs joueurs que l on ait avec son caractère fort et son engagement

Grosse technique et franchement il commençait a faire régulièrement des bons matchs ... J espère que sa blessure sera légère parce que si c est pour le voir absent 2 ou 3 mois puis 1 an pour revenir au même point ,., il deviendra pas un des cadres et moteur dont on a besoin et sur lequel le club a misé et en qui franchement j ai envie de croire aussi

 

Celui à cause de qui nous avons raté un goal à 5m du but...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé son match. Il joue trop d'être baissé en fonçant dans le tas. On connait sa percussion, mais c'est pas la qualité première qu'il doit montrer. Plus sa qualité de passe.  

 

 

Je préfère milles fois Wilshere en sélection ou là il a un rôle d'organisateur. Ce dont on a avait besoin aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon à 98% et très très con et imbécile à 2%.

 

2% :

-Quand il ne fait pas la passe à Sanchez alors que ce dernier était seul face au but

-Son petit jeu du coq avec Fellaini 

Je rajouterai 3% pour sa blessure car ça a été la conséquence de son engagement excessif:

- manque de lucidité en poussant la balle trop loin

- manque de jugement en voulant a tout prix la récupérer et s’empaler bêtement sur le défenseur mancunien :bien:  .

Et cela va lui coûter malheureusement  plusieurs semaines voir certainement quelques mois.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jack-wilshere-miss-arsenals-champions-4681166

 

Pas si grave que ça semble-t-il ... Dans l'article, on parle de Wenger ayant affirmé après le match que Wilshere avait une toute petite chance d'être présent contre Dortmund. Ce n'est pas le cas au final mais le fait de l'envisager montre que ça pourrait ne pas être aussi sérieux que prévu. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal avec Wilshere personnellement.

Je trouve qu'il n'a toujours pas retrouvé son niveau de la saison 2011/2012.

 

Il pue le talent à des km, il n'y a rien à dire, mais bon sang, je trouve qu'il manque trop souvent d'intelligence de jeu dans ses choix.

Surtout quand il démarre ses courses balle au pied, et qu'il tard à lâcher son ballon, jusqu'à foncer dans le tas tête baissé, et au mieux obtenir une faute.

 

J'aimerai bien qu'il joue un rôle à la Modric, c'est à dire celui de métronome, jouer plus juste, et ne pas systématiquement foncer tête baissé dans l'axe jusqu'à se faire découper, ou jouer la 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'il n'y ait pas une seule déclaration du club au sujet de sa blessure

Ce qui en soit n'a rien d'étonnant.

Si sa cheville a gonflé, il faut attendre il me semble pour pouvoir faire les examens complémentaires. Donc si le club n'a pas communiqué c'est peut être tout simplement qu'ils n'ont pas plus d'information à donner.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui en soit n'a rien d'étonnant.

Si sa cheville a gonflé, il faut attendre il me semble pour pouvoir faire les examens complémentaires. Donc si le club n'a pas communiqué c'est peut être tout simplement qu'ils n'ont pas plus d'information à donner.

Bon ok on est pas prêt de relâcher la pression alors... Ça craint

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..