Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ok il est en vacances, mais au plus profond de moi je suis quand même déçu de cette attitude ...

 

Pendant ce temps, ramsey il y a 2 semaines, postait une photo de lui en sueur, pour se préparer en avance pour la saison !! Sa en dit long sur la motivation du gars a vouloir être au top ;)

 

La wilshere me déçoit un peu ... Mais ce qui m'énerve le plus c'est que les journalistes vont en profiter pour le tacler a nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est en vacances, mais au plus profond de moi je suis quand même déçu de cette attitude ...

 

Pendant ce temps, ramsey il y a 2 semaines, postait une photo de lui en sueur, pour se préparer en avance pour la saison !! Sa en dit long sur la motivation du gars a vouloir être au top ;)

 

La wilshere me déçoit un peu ... Mais ce qui m'énerve le plus c'est que les journalistes vont en profiter pour le tacler a nouveau !!

Je comprends pas ta logique. Qui te dit que Ramsey n'a pas fait la même chose que Wilshere? La seule différence c'est peut être qu'un a été pris en photo et pas l'autre...?

Et ce que tu reproches aux journalistes c'est un peu ce que tu fais je trouve...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta logique. Qui te dit que Ramsey n'a pas fait la même chose que Wilshere? La seule différence c'est peut être qu'un a été pris en photo et pas l'autre...?

Et ce que tu reproches aux journalistes c'est un peu ce que tu fais je trouve...

Wilshere est mon joueur préféré

Je sais pas pour ramsey, mais concernant l'image hors du terrain, je trouve que celui de ramsey a l'air meilleur (alors que le comportement sur le terrain, je préfère celui de wilshere)

Les journalistes font leur boulot, mais je suis sur que cette infos va être beaucoup plus relayé que des choses plus utiles (transfert)... Et dans leur analyses vont aller a l'extrême

 

En tout cas il sera très attendu la saison prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères le comportement de Wilshere sur le terrain ? Le Wilshere massif s'écroulant à chaque contact et râlant sans cesse sur l'arbitre ?

Chacun son avis bien que ça me surprend.

Sur le terrain, Ramsey est toujours en mouvement, cherchant à aller de l'avant et proposant sans cesse des solutions au porteur du ballon, répondant au défi physique tant que ça reste dans les règles.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préféré 100x George Best aka l'homme qui lâchait une petite galette sur la touche avant de centrer à un Messi. D'ailleurs Best c'est du talent pur, Messi est autant pd que VG à côté de Best (no offense van point gooner :ok:).

 

Mais après faut pas oublier que ça lui est préjudiciable. Il le paie un peu quelque part, et ça c'est inadmissible vis-à-vis du club et des supporters.

Je vois pas ce qui te permet de dire ça ? T'as plus de 60 ans et tu as vu jouer Best ? Les matchs de l'époque n'étaient quasiment pas diffusés. Alors on connait tous les légendes sur le nord Irlandais, mais je vois pas comment tu peux comparer une époque à une autre sans l'avoir vu et en sachant que le football était différent.

 

Sinon concernant Wilshere, c'est idiot de sa part, c'est un comportement absolument pas professionnel et largement condamnable quand on sait l'argent qu'il gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui te permet de dire ça ? T'as plus de 60 ans et tu as vu jouer Best ? Les matchs de l'époque n'étaient quasiment pas diffusés. Alors on connait tous les légendes sur le nord Irlandais, mais je vois pas comment tu peux comparer une époque à une autre sans l'avoir vu et en sachant que le football était différent.

 

Sinon concernant Wilshere, c'est idiot de sa part, c'est un comportement absolument pas professionnel et largement condamnable quand on sait l'argent qu'il gagne.

 

Non mais laisse c'est Juanma, faut pas chercher à comprendre ^^

 

C'est comme si je disais "non mais moi je préfère Cliff Bastin à Messi" .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HAHA ptdr la meilleur blague de l'année !!! continue sur cet voie l'humour te va parfaitement :P

 

Que des marocains ici... :mouais: :ph34r:

 

On va la gagner tu verras, c'est l'heure de notre retour au top :clapclap: :P

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour une histoire de clopes...

Putin, le foot est vraiment devenu un monde people, peut-être que bientôt, on regardera les matches sur MTV entre deux émissions potins.

 

Il fait bien ce qu'il veut, surtout pendant ces vacances.

 

Quand tu veux être joueur de haut niveau, il faut savoir garder une hygiène irréprochable, d'après toi comment des mecs comme Pippo, Giggs, Scholes, Totti, etc.. tiennent aussi longtemps ? Déjà qu'il un physique pas solide si en plus il se permet des excès, tant pis pour lui si un jour son corps ne suit plus.

 

 

C'est comme si un tennisman s'amusait au jeu du couteau de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour une histoire de clopes...

Putin, le foot est vraiment devenu un monde people, peut-être que bientôt, on regardera les matches sur MTV entre deux émissions potins.

 

Il fait bien ce qu'il veut, surtout pendant ces vacances.

 

Bah non justement, il a signé un contrat, il doit le respecter. Fumer porte atteinte à sa condition physique, donc à son niveau. C'est un comportement anti professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour une histoire de clopes...

Putin, le foot est vraiment devenu un monde people, peut-être que bientôt, on regardera les matches sur MTV entre deux émissions potins.

 

Il fait bien ce qu'il veut, surtout pendant ces vacances.

Fumer en tant que sportif, c'est juste pas acceptable. C'est pas parce-que d'autres l'ont fait que ça doit l'excuser.

 

 

 

Il part un peu en couille Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu veux être joueur de haut niveau, il faut savoir garder une hygiène irréprochable, d'après toi comment des mecs comme Pippo, Giggs, Scholes, Totti, etc.. tiennent aussi longtemps ? Déjà qu'il un physique pas solide si en plus il se permet des excès, tant pis pour lui si un jour son corps ne suit plus.

 

Je suis parfaitement d'accord, ceci dit, les exemples que tu as pris, ce sont des joueurs de plus de 35 ans et qui ont été obligés de revoir leur hygiène de vie pour pouvoir durer.

Wilshere a 22 ans. C'est tabou mais c'est tellement commun chez les footballeurs de cloper...

 

Par contre, si ça nuit à ses performances, il est clair que ça va nuire à sa carrière et ça sera lui le seul et unique responsable. Mais je suis encore pour la liberté de l'homme. Si il veut fumer, qu'il fume, il assumera comme un grand après.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumer en tant que sportif, c'est juste pas acceptable. C'est pas parce-que d'autres l'ont fait que ça doit l'excuser.

 

 

 

Il part un peu en couille Wilshere.

 

Pour l'excuser, il faut le blâmer et ce n'est justement pas mon cas.

Que ce soit lui ou un autre, qu'un footballeur s'en grille une, c'est vraiment quelque chose qui m'en touche une sans bouger l'autre. En plus, là il se fait "choper" alors qu'il est en vacances, mais clairement : j'en ai rien n'à péter ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis parfaitement d'accord, ceci dit, les exemples que tu as pris, ce sont des joueurs de plus de 35 ans et qui ont été obligés de revoir leur hygiène de vie pour pouvoir durer.

Wilshere a 22 ans. C'est tabou mais c'est tellement commun chez les footballeurs de cloper...

 

Par contre, si ça nuit à ses performances, il est clair que ça va nuire à sa carrière et ça sera lui le seul et unique responsable. Mais je suis encore pour la liberté de l'homme. Si il veut fumer, qu'il fume, il assumera comme un grand après.

 

Sauf qu'il a 22 ans et que ce qu'il fait là, il le payera plus tard. Si il chope de l'asthme à force de fumer, où si un jour ses poumons se détériorent : finito le sport de haut niveau.

 

Etre footballeur, c'est cool, c'est bien payer sauf qu'il y'a des contraintes dont surtout avoir une hygiène de vie irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'est fait gaulé en train de cloper pendant la saison je suis d'accord qu'il méritait un avertissement en revanche qu'il le fasse pendant ses vacances on s'en contrefout. Le mec est en vacances c'est également fait pour se reposer, relaxer et faire ce que l'on a pas la possibilité de faire pendant la saison. Il y a des recommandations nutritionnelles et physiques donnés par le club aux joueurs pendant les vacances mais chacun est libre de les suivre ou pas.

 

La seule chose qui compte c'est qu'il soit prêt et affûté dès lors des premiers matchs, rien d'autre. Et ça aujourd'hui on a les outils pour s'en rendre compte. Si l'on constate qu'il n'est pas physiquement à son top lors de ces matchs la sanction qui sera prise sera la plus sévère pour lui : le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars du principe que l'on a pas à se mêler de la vie privée des gens. C'est tout simplement honteux.

 

Même si, de mon point de vue, quand tu es un sportif de haut niveau, que tu as voué une partie de ta vie à la performance sportive, tu ne fumes pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit bon en match et on pourra rien lui dire sur sa vie privée. Quand un joueur est irréprochable sur le terrain, on s'en fout de ce qu'il fait en dehors.

 

Mais dès qu'il va être moins bon, tout ces petits détails de sa vie privée ressortiront et c'est légitime. Il s'expose, il assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois vraiment Wenger appelé Wilshere en lui disant, t'as fumé je suis pas content la prochaine fois t'as une sanction même si t'es en vacances?

Pour moi cet article c'est de la m**** complet.

 

Sinon, quand je vois vos réactions, je les trouve exagéré sérieux. Donc être professionnel ça veut dire ne pas fumer, permettez moi de ne pas être convaincu mais alors pas du tout. Fumer ou non est d'abord un choix personnel et personne n'est en droit de t'en empêcher. Il ne fait rien de répréhensible aux yeux de la loi (raison pour laquelle l'article du dessus est de la m**** aussi pour moi).

 

Et si on vous êtes bien naïf de penser de seul Wilshere fume, je connais quelques mecs qui jouaient en espoir proA au basket (et qui côtoyé les pro tous les jours/soirs..), si seulement vous saviez la vie des sportifs. Faut arrêtez de penser qu'ils ont une vie lisse, pour la plupart c'est très loin d'être le cas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff fumait pendant les mi-temps encore pire mais c'est une autre époque le football moderne est exigeant physiquement. Quand on voit Ramsey qui a su alignés des tas de prestations à haute intensité tout les 3 jours on se dit qu'il doit avoir ue hygiène de vie très rigoureuse. Ce genre de photos peuvent en dire long.

 

On peut supposer que Rooney est très négligé et qu'un obsédé de la gagne et de la performance s'entretient toute l'année fait attention à son sommeil alimentation ne fume pas et ne boit pas non plus à ce niveau même les petits détails sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff fumait pendant les mi-temps encore pire mais c'est une autre époque le football moderne est exigeant physiquement. Quand on voit Ramsey qui a su alignés des tas de prestations à haute intensité tout les 3 jours on se dit qu'il doit avoir ue hygiène de vie très rigoureuse. Ce genre de photos peuvent en dire long.

 

On peut supposer que Rooney est très négligé et qu'un obsédé de la gagne et de la performance s'entretient toute l'année fait attention à son sommeil alimentation à ce niveau les détails sont importants.

Déjà pour moi faut faire la différence entre une clope fumer a un instant T et un fumeur (je précise direct, je ne fume et n'ai jamais fumer avant qu'on le taxe de je ne sais quoi). S'il n'est pas fumeur, ça n'a pas de conséquence.

 

Et il faut différencier la bidoche de Rooney qui n'était clairement pas fit a Wilshere qu'on a jamais vu hors de forme...

Et encore une fois, qui nous dit que Ramsey ne fume pas mais plus discrètement ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour moi faut faire la différence entre une clope fumer a un instant T et un fumeur (je précise direct, je ne fume et n'ai jamais fumer avant qu'on le taxe de je ne sais quoi). S'il n'est pas fumeur, ça n'a pas de conséquence.

 

Et il faut différencier la bidoche de Rooney qui n'était clairement pas fit a Wilshere qu'on a jamais vu hors de forme...

Et encore une fois, qui nous dit que Ramsey ne fume pas mais plus discrètement ;)

 

Bien sûr un sportif de haut niveau peut fumer occasionnelement sans que ca atténue ses performances .D'ailleurs Wenger avait fait comprendre qu'il devait être discret . Le problème de santé sera le leur.

 

Il me semble que même certains sprinteurs fument mais je pense que ceux qui font les plus grandes carrières sont les plus réguliers sur le long terme sont les plus rigoureux.

Et la Zanetti vient en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème vous le prenait a l'envers : Sur tout le forum qui n'a jamais fumé un petard ? Je parle même pas de clope encore pire.

Faut arrêter de déconner 2 minutes, n'importe qui fume, et a fumé, personne n'en est mort. Les journaux avait rien sous la dent ce jour la et vous vous tomber dans le panneau.

 

Je pose le STOP a ce débat qui ne vaut pas un clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème vous le prenait a l'envers : Sur tout le forum qui n'a jamais fumé un petard ? Je parle même pas de clope encore pire.

Faut arrêter de déconner 2 minutes, n'importe qui fume, et a fumé, personne n'en est mort. Les journaux avait rien sous la dent ce jour la et vous vous tomber dans le panneau.

 

Je pose le STOP a ce débat qui ne vaut pas un clou.

 

Euh non justement c'est un débat réel et intéressant de savoir quels sont les limites concernant l'hygiène de vie d'un footballeur pendant la saison ou en-dehors. Après je suis d'accord sur le fait que ces "journalistes" sont des raclures qui ne cherchent que les scandales.

La comparaison avec nous par contre... Je doute que qui que ce soit sur ce forum soit payé par un club de sport professionnel et donc par les supporters ( ou alors assez peu ) pour des performances sportives et que quelque part il y a une ligne de conduite à respecter pour garder une santé et une condition physique maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..