Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai un bon feeling sur sa saison moi.

 

J'ai beau le trouver surcôté je pense que son retour à son meilleur niveau nous ferait un bien fou. Surtout défensivement en fait.

 

Bon après il faut qu'il bosse oui et ça n'a pas l'air gagné. Mais déjà Wenger semble avoir compris qu'il fallait le remettre en 8, c'est un début.

 

Après le problème c'est aussi qu'il tiens je pense bien trop avoir Ramsey en 8 donc s'il aligne les deux je pense que ce sera encore Wilshere haut, haut, beaucoup trop haut...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute sur sa capacité à être un bon joueur, voire un excellent. Il fait d'ailleurs six bons, voire très bons premiers mois jusqu'à la déroute en Février à Anfield et sa volonté déclarée d'être plus décisif est pour moi un bon point.

 

En revanche, je doute de sa capacité à être le leader technique et mental, l'image voire l'icone british même de notre équipe sur la prochaine décennie comme certains pouvaient l'espérer et continuent d'en rêver. En ce sens, je l'ai souvent trouvé surcôté, et je n'ai par conséquent jamais eu une affection particulière pour Jack, et j'ai toujours préféré Ramsey (même quand ce dernier était mauvais, oui oui) qui par son calme et son élégance donne une image que j'affectionne bien plus d'Arsenal, mais j'ai quand même pas mal d'attentes concernant l'anglais. Le principal problème pour moi est sa capacité à travailler. Je ne suis pas quotidiennement à l'entraînement de Colney, donc difficile pour moi de prétendre telle ou telle chose concernant un joueur, mais l'attitude en match me permet d'imaginer qu'il n'a pas la même faim qui l'habitait lors de sa première saison professionnelle. J'ai le sentiment qu'il se satisfait de son rendement actuel alors qu'il pourrait être exceptionnel. Sa chance est d'être encore relativement jeune, mais je me risque à aller plus loin en prétendant que si ses enfants l'ont aidé à traverser sa période de blessure, j'ai le sentiment qu'ils ont atténué cette faim de vaincre, de bosser sur un terrain qui le caractérisait.

 

Pour la saison à venir, l'âge de plus en plus avancé de Rosicky me laisse penser qu'il jouera encore moins. Cela laissera de plus en plus d'opportunités pour Ramsey et Cazorla d'occuper ce poste de meneur de jeu remplaçant d'Özil et par conséquent un peu plus d'opportunités également pour Wilshere d'occuper le poste de relayeur (8) et milieu offensif excentré.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un dérapage pour Jack Wilshere !

Publié le : 15.07.2014 - 09 h 15

Par :

Richard Rizza

A+A-

 

 

En octobre dernier, Jack Wilshere avait été surpris dans une discothèque londonienne en train de fumer une cigarette. Le milieu d’Arsenal s’était alors excusé et avait promis à Arsène Wenger de ne plus rééditer ce genre d’épisode malvenu. Mais voilà que l’international des Three Lions a recommencé de plus belle. Des images du média britannique Daily Mail montrent Wilshere en vacances à Las Vegas, notamment en compagnie de Joe Hart.

On peut ainsi y voir le joueur de 22 ans dans une piscine enchaînant les cigarettes et les cigarillos. Le média britannique en question va même jusqu’à le comparer à Paul Gascoigne sur une photo où l’on aperçoit Wilshere se faire verser ce qui ressemble à du champagne. Voilà encore un dérapage pour le Gunner. Et pas sûr qu’il plaise à la direction de la formation londonienne.

La source est pas top je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je pense que Wenger s'en fout puisqu'il est en vacances le Wilshere. Ça fait juste un peu chier que ça sorte dans la presse.

 

Tant qu'il revient en forme physiquement ça va.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a surtout des journalistes qui n'ont rien d'autres à branler que chercher le scandale là où il n'y en a pas ...

 

Détente, fête, tant qu'il est sérieux le reste de l'année, il peux (presque) faire ce qu'il veut.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en vacances qu'est ce que ça peut faire sérieux?

Qu'il évite de fumer pendant la saison mais pour le reste il fait ce qu'il veut du moment qu'il est en forme physiquement à la reprise.

 

D'ailleurs ce we j'ai regardé Les Yeux dans les bleus (petit moment nostalgique ^^) on voit tour à tour Barthez, Thuram, Blanc, Zidane et j'en oublie peut être fumer. Et eux étaient en pleine CDM...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu de sa vie privé depuis quand on juge un joueur sur ce qu'il fait en vacances que je sache on ne l'a jamais vu arrivé à un match ou un entrainement dans un état second ou après avoir fumé une clope.

Allez Wilshere prouve à tout ces détracteurs que tu es un p***** de joueur de Foot. D'ailleurs , ils reprennent quand l'entrainement nos gunners qui ont été éliminé au premier tour de la coupe du monde ?

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu de sa vie privé depuis quand on juge un joueur sur ce qu'il fait en vacances que je sache on ne l'a jamais vu arrivé à un match ou un entrainement dans un état second ou après avoir fumé une clope.

Allez Wilshere prouve à tout ces détracteurs que tu es un p***** de joueur de Foot. D'ailleurs , ils reprennent quand l'entrainement nos gunners qui ont été éliminé au premier tour de la coupe du monde ?

 

Je crois qu'il fallait compter 3 semaines depuis leur élimination. Donc ils devraient revenir en début de semaine prochaine.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias qui cherche le scandale alors que le mec est en vacances, mais quelle bande cul terreux ceux là. Je vois pas en quoi le club va s'offusquer pour ça. Jack est en vacances et du moment qu'il est performant sur le terrain et ne fait pas de folie à la Bendtner, on s'en fou complètement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien un point ou Wenger ne manque pas de lucidité, c'est dans la manière dont il traduit les images et les titres de la presse notamment de ces joueurs...

 

Il est le premier à dire qu'il faut un peu leur lâcher la grappe, ils n'ont jamais prétendu être plus que de simples hommes, de surcroit en vacance... Bref Wilshere sera très vite au point physiquement, n'ayez crainte la dessus.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage sur ol TV ( Sur la route ) avec comme sujet Ludo. Guily. Il retraçait sa carrière et notamment son transfert du Barça à la Roma. Et a son arrivée en Italie il disait que les entraînements étaient plus physique plus beaucoup de musculation , ce qui physiquement la fait beaucoup évoluer.

Et lui n'a pas du tout aimé cette évolution en disant qu'il avait perdu son jeu basé sur la rapidité, explosivité etc

Son cas m'a fait penser à Jack, et sa vient confirmer que sa prise de masse musculaire n'est pas trop une bonne chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand j'ai lu ton post je me suis dit qu'est ce que chamakh vient faire la dedans..? mais quand j'ai vu ton pseudo j'ai compris lol :)

T'emballes pas vieux j'ai aucune haine contre Chamakh (que j'aime bien) où le Maroc !

C'était juste de l'humour.

 

Fin du H.S

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en vacances qu'est ce que ça peut faire sérieux?

Qu'il évite de fumer pendant la saison mais pour le reste il fait ce qu'il veut du moment qu'il est en forme physiquement à la reprise.

 

D'ailleurs ce we j'ai regardé Les Yeux dans les bleus (petit moment nostalgique ^^) on voit tour à tour Barthez, Thuram, Blanc, Zidane et j'en oublie peut être fumer. Et eux étaient en pleine CDM...

Pires et Sagnol étaient à un paquet par jour je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires et Sagnol étaient à un paquet par jour je pense ^^

que dire d'adams :ph34r:

cette mode du "tout ethique" commence à me casser les couilles

si c'était en pleine bourre pendant le championnat ok; mais la les mecs ils sont en vacances.... c'est des humains, ne pas l'oublier

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire d'adams :ph34r:

cette mode du "tout ethique" commence à me casser les couilles

si c'était en pleine bourre pendant le championnat ok; mais la les mecs ils sont en vacances.... c'est des humains, ne pas l'oublier

Je préféré 100x George Best aka l'homme qui lâchait une petite galette sur la touche avant de centrer à un Messi. D'ailleurs Best c'est du talent pur, Messi est autant pd que VG à côté de Best (no offense van point gooner :ok:).

 

Mais après faut pas oublier que ça lui est préjudiciable. Il le paie un peu quelque part, et ça c'est inadmissible vis-à-vis du club et des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..