Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il prend beaucoup plus de coups que les autres, car il a un jeu qui énerve un peu comme Messi sauf que l'argentin n'a pas encore eu de grave blessure comme Wilshere donc moins peur du contact avec les autres. Quand tu as eu une grave blessure comme Wilshere, tu as toujours cette peur.

 

 

Tout le monde n'a pas le style de jeu de Wilshere ...

Il n'y a aucun style qui justifie la simulation ou la comédie.

Voilà qu'on cherche des excuses aux simulateurs maintenant, on marche sur la tête ^^.

 

Même les défenseurs se prennent des coups.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, normalement il pourra faire la pré saison, donc on verra vraiment ce qu'il peut faire !!! il devrait pas enchainer 50 matchs d'affilée vu la concurrence ... Il va devoir se battre a chaque match pour espérer gagner du temps de jeu, récupérer la confiance .... Vu qu'il va moins jouer, il aura moins la pression (celle qui fait que toute l'angleterre lui met), une fois libérer il pourra reprogresser ... Cette pression (qui fait qu'il voulait trop se mettre en avant et forcait son jeu) + sa blessure, l'a coupé dans sa progression

 

Maintenant tout est pas a jeter, il y avait une vidéo il y a quelques semaines sur sa saison l'an dernier, elle était superbe !!! Il est capable de chose fantastique, mais ça manque de régularité !!

 

J’espère vraiment que cette année, lui et chamberlain exploseront !!! La pour l'instant il est dans d'excellentes disposition pour y parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de la peur de la rechute, je suis désolé mais elle n'est valable que les premiers mois. Tu as la sensation qu'Aaron joue avec peur toi? Alors qu'il a eu une blessure autrement plus éprouvante.

 

 

Le Wilshere de cette saison se laissait tomber, j'en mets ma couille droite à couper.

 

Hazard a un style de jeu et une taille similaires à Wilshere, je pense même que son style de jeu l'expose encore plus aux fautes d'énervement. Il joue son football, pourtant... Et surtout il ne joue pas à front-front avec son tacleur.

Je ne vois pas comment cet argument n'est pas valable, tu es dans la tête Wilshere pour savoir s'il n'a plus peur du contact ? Chaque personne est différente psychologiquement.

 

Et pour Ramsey, il a fallu attendre au moins 1 an avant qu'il retrouve son niveau. Il s'est blessé en début 2010 alors que Wilshere mi-Juillet 2011, il y a quand même une différence sur le retour de la confiance.

 

Pour Hazard, encore une fois tu me cites un joueur qui n'a pas connu une blessure comme Wilshere.

 

@Axelou : Je n'ai jamais vu Wilshere simulé comme Neymar ou Busquets et pourtant j'ai vu tous les matchs de l'anglais.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment cet argument n'est pas valable, tu es dans la tête Wilshere pour savoir s'il n'a plus peur du contact ? Chaque personne est différente psychologiquement.

 

Et pour Ramsey, il a fallu attendre au moins 1 an avant qu'il retrouve son niveau. Il s'est blessé en début 2010 alors que Wilshere mi-Juillet 2011, il y a quand même une différence sur le retour de la confiance.

 

Pour Hazard, encore une fois tu me cites un joueur qui n'a pas connu une blessure comme Wilshere.

Donc j'ai bien raison en parlant de problème de mentalité/psychologique.

 

Et Ramsey a recommencé à aller au contact dès son retour à la compétition, je ne parle pas du Ramsey actuel ça n'aurait aucun intérêt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bien raison en parlant de problème de mentalité/psychologique.

 

Et Ramsey a recommencé à aller au contact dès son retour à la compétition, je ne parle pas du Ramsey actuel ça n'aurait aucun intérêt.

La mentalité et la peur du contact (problème psychologique) n'est absolument pas pareil. Si il n'aurait pas peur du contact, peut-être qu'il essayerait d'aller au bout de ses actions comme Messi.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait vraiment "peur des contacts", peut-être qu'il ne tenterait pas autant de rush solos débiles au milieu de 28 adversaires regroupés.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que c'est un joueur en manque total de confiance , il a tendance a sur jouer,forcer son talent,et j'ai l'impression qu'il n'utilise que très rarement son superbe jeu long. Bref rien de très inquiétant,la saison prochaine il aura une préparation ,et je suis persuadé qu'il va retrouver son niveau d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou : Je n'ai jamais vu Wilshere simulé comme Neymar ou Busquets et pourtant j'ai vu tous les matchs de l'anglais.

Quand bien même, lui n'a pas plus de "droits" qu'un autre sur ce point.

On a juste dénoncé l'attitude de truqueur que peut avoir Wilshere depuis plus d'un an, et toi t'es en train de lui chercher des excuses... Personne ne dit qu'il doit être viré ou que ´est une sous-m****, mais c'est un fait, c'est quelque chose qu'il a intégré dans son jeu.

 

Maintenant, si on dit oui pour lui, on me dit pour tout le monde et non pas juste pour monsieur Wilshere qui n'a pas plus de motif qu'un autre pour se laisser tomber ou en rajouter.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au poste de milieu offensif droit, il a fait de bonnes choses. Tactiquement, il était au point, je le trouvais également plus disponible qu'en relayeur au coeur du jeu, et il pouvait exprimer son talent dans les petits espaces en allant provoquer sur un côté. Cela le rend également plus dangereux dans les zones de vérités, en atteste ses buts contre Marseille, contre West Brom notamment. Je suis le seul à trouver qu'il a un potentiel avenir à ce poste ... ? Peut-être plus encore qu'au poste de relayeur ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a une différence entre se laisser tomber et simuler. Je m'explique: J'ai jamais vu Wilshere se jeter à terre, sans avoir été touché, dans le but d'obtenir une faute.. Comme peut le faire un Suarez par exemple.. Wilshere lui c'est plutôt le fait de ne pas rester debout ou de ne pas résister à 100% à la charge que peut lui mettre le joueur adverse qu'on lui reproche.

Faut nuancer, le terme truqueur est ultra fort.

 

Sinon cette saison j'ai aimé ce côté buteur qu'il a plus travaillé, ses buts montrent qu'il a développé une bonne faculté à se projeter et finir ce qui est très bien. La pré saison doit lui permettre de rectifier ses points noir afin qu'il bien démarre la saison.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a une différence entre se laisser tomber et simuler. Je m'explique: J'ai jamais vu Wilshere se jeter à terre, sans avoir été touché, dans le but d'obtenir une faute.. Comme peut le faire un Suarez par exemple.. Wilshere lui c'est plutôt le fait de ne pas rester debout ou de ne pas résister à 100% à la charge que peut lui mettre le joueur adverse qu'on lui reproche.

Faut nuancer, le terme truqueur est ultra fort.

C'est exactement ça.

 

 

Auré, Ramsey lui même a dit qu'au début il appréhendait les tacles et qu'il lui a fallu presqu'un an pour passer outre.

Se battre à l'épaule et avoir peur d'un tacle sont deux choses différentes.

Sauf que moi je ne lui "reproche" pas d'avoir peur des tacles, ça serait normal, je parle des duels à l'épaule.

 

J'ai la sensation qu'il y a 3 ans il résistait à toutes les charges quitte à se déglinguer l'épaule, alors que cette saison il fini souvent par terre après un duel de ce type, et surtout à chaque fois quand il se relève c'est pour aller provoquer son adversaire ou tenter d'intimider l'arbitre.

 

Moi ça ne me plaît pas cette attitude, encore moins venant d'un joueur avec un tel talent et qui avait montré un tel fighting spirit à ses débuts. Je me souviens d'épaule-contre-épaule titanesques avec Rooney par exemple, où l'un comme l'autre aurait préféré crever plutôt que de finir à terre et lâcher l'action.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Wenger va l'utiliser la saison prochaine.

 

Si on recrute Khedira (ou un MDF), comment va-t-on faire ?

 

1) Khedira (ou autre recrue) / Ramsey / Ozil et Wilshere sur l'aile ?

 

2) Khedira (ou autre recrue) / Wilshere / Ramsey et Ozil sur l'aile ?

 

3) Khedira (ou autre recrue) / Wilshere / Ozil et Ramsey sur l'aile ?

 

4) Khedira (ou autre recrue) / Ramsey / Ozil et Wilshere sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Wenger va l'utiliser la saison prochaine.

 

Si on recrute Khedira (ou un MDF), comment va-t-on faire ?

 

Khedira (ou autre recrue) / Ramsey / Ozil et Wilshere sur l'aile ? Khedira (ou autre recrue) / Wilshere / Ramsey et Ozil sur l'aile ? Khedira (ou autre recrue) / Wilshere / Ozil et Ramsey sur l'aile ? Khedira (ou autre recrue) / Ramsey / Ozil et Wilshere sur le banc ?

 

Si on a un milieu Wilshere - ramsey - Khedira, ozil jouera donc sur l'aile.

 

Ca veut dire qu'il reste qu'une place pour : Walcott, Chamberlain, Cazorla, Podolski. Compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la solution 4 la plus probable. Mais il faut savoir qu'on aura pas Özil dés le début de saison (et Khedira donc, si il signe), donc Wilshere pourrait jouer avec Arteta et Ramsey au milieu au début.

 

Après la concurrence fera son oeuvre. Quand il retrouvera son meilleur niveau, là Wenger essaiera de trouver un moyen de l'intégrer au 11, en attendant il est en retrait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Wenger va l'utiliser la saison prochaine.

 

Si on recrute Khedira (ou un MDF), comment va-t-on faire ?

 

1) Khedira (ou autre recrue) / Ramsey / Ozil et Wilshere sur l'aile ?

 

2) Khedira (ou autre recrue) / Wilshere / Ramsey et Ozil sur l'aile ?

 

3) Khedira (ou autre recrue) / Wilshere / Ozil et Ramsey sur l'aile ?

 

4) Khedira (ou autre recrue) / Ramsey / Ozil et Wilshere sur le banc ?

Ne t'en fais pas on aura suffisament de blessés pour que ça tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un très bon article sur la situation de Wilsh, je pense aussi qu'il est à un tournant. Ou il se reprend en main cette saison et confirme l'attente qu'on a de lui ou alors il sombre et finira au mieux remplaçant chez nous. On ne va pas pouvoir utiliser les excuses du genre "il a été blessé", "il est pas encore revenu à son meilleur niveau", "il est encore jeune" éternellement. Pour Wilsh c'est maintenant ou jamais qu'il doit prouver s'il a le niveau ou pas. Je suis fan de lui mais je trouve qu'on cherche trop d'excuse sur sa stagnation là ou elles ne sont pas forcement.

 

http://shewore.com/2014/07/14/jack-wilshere-on-his-last-chance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..