Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'une façon subjective, j'adorerais le revoir à Arsenal, mais objectivement on a aucun intérêt à le faire. 

Ca ne sert à rien de parler de son profil, depuis son départ chez nous, il n'a réussi à s'imposer nul part. West Ham, Bournemouth en championship il ne s'est pas imposé. Il s'est entrainé en série B, sûrement dans l'espoir de signer là bas, il est toujours libre. 

 

Il va revenir s'entrainer et Arteta a dit qu'il ne le signerait pas. J'aimerais qu'il brille et que ça se fasse mais faut rester cohérent. Sa carrière après son départ de chez nous est plus que parlant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a pas grand chose à perdre.

Le financier ? Il ne réclamera pas un gros salaire, on peut lui faire un contrat à très court terme avec des émoluments à la performance, et on a bien épuré la grille salariale cet été donc on doit pouvoir se permettre un £40k par semaine en plus.
Ce n'est pas ça qui nous empêchera de recruter ou de prolonger des joueurs.

 

Bloquer les jeunes ? Azeez est en prêt, Patino va seulement avoir 18 ans.

A ce poste on a que 4 joueurs, Partey Xhaka Lokonga Elneny, on peut éventuellement ajouter Niles.
Le seul que ça me ferait chier de voir relégué sur le banc c'est Lokonga.

 

L'ambiance ? Justement, il peut être un porte-parole d'Arteta et lui faire retrouver un lien avec les joueurs, et surtout comme le disait je ne sais @TH14 c'est une sacrée expérience de carrière, un exemple à ne pas suivre sur patte.
Saka en parlait il y a quelques jours sur Twitter, il a une vraie crédibilité auprès de nos jeunes.

 

La liste ? A priori on a encore de la place pour des joueurs HGs.

 

On a vraiment pas grand chose à perdre à lui proposer une pige, même s'il ne joue pas ou qu'il joue mal.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Moi je pense qu'on a pas grand chose à perdre.

Le financier ? Il ne réclamera pas un gros salaire, on peut lui faire un contrat à très court terme avec des émoluments à la performance, et on a bien épuré la grille salariale cet été donc on doit pouvoir se permettre un £40k par semaine en plus.
Ce n'est pas ça qui nous empêchera de recruter ou de prolonger des joueurs.

 

Bloquer les jeunes ? Azeez est en prêt, Patino va seulement avoir 18 ans.

A ce poste on a que 4 joueurs, Partey Xhaka Lokonga Elneny, on peut éventuellement ajouter Niles.
Le seul que ça me ferait chier de voir relégué sur le banc c'est Lokonga.

 

L'ambiance ? Justement, il peut être un porte-parole d'Arteta et lui faire retrouver un lien avec les joueurs, et surtout comme le disait je ne sais @TH14 c'est une sacrée expérience de carrière, un exemple à ne pas suivre sur patte.
Saka en parlait il y a quelques jours sur Twitter, il a une vraie crédibilité auprès de nos jeunes.

 

La liste ? A priori on a encore de la place pour des joueurs HGs.

 

On a vraiment pas grand chose à perdre à lui proposer une pige, même s'il ne joue pas ou qu'il joue mal.

 

Je pense exactement pareil, au moins le tester durant les entrainements.

J'ai l'impression qu'il est en galère et donc il se battra, et on a très peu de milieu avec sa finesse technique et même sa défense au final (à son prime).

Donc à tester, il a un profil intéressant à un poste ou on est juste et il demandera presque rien s'il était prêt à signer avec une D2 Italienne.

Comme tu l'as dit il pourra apporter son expérience, pas toujours bonne et partager aux jeunes les erreurs qu'il a fait. Puis ila  toujours eu une certaine fierté sur le terrain, et des fois ça nous manque.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Moi je pense qu'on a pas grand chose à perdre.

Le financier ? Il ne réclamera pas un gros salaire, on peut lui faire un contrat à très court terme avec des émoluments à la performance, et on a bien épuré la grille salariale cet été donc on doit pouvoir se permettre un £40k par semaine en plus.
Ce n'est pas ça qui nous empêchera de recruter ou de prolonger des joueurs.

 

Bloquer les jeunes ? Azeez est en prêt, Patino va seulement avoir 18 ans.

A ce poste on a que 4 joueurs, Partey Xhaka Lokonga Elneny, on peut éventuellement ajouter Niles.
Le seul que ça me ferait chier de voir relégué sur le banc c'est Lokonga.

 

L'ambiance ? Justement, il peut être un porte-parole d'Arteta et lui faire retrouver un lien avec les joueurs, et surtout comme le disait je ne sais @TH14 c'est une sacrée expérience de carrière, un exemple à ne pas suivre sur patte.
Saka en parlait il y a quelques jours sur Twitter, il a une vraie crédibilité auprès de nos jeunes.

 

La liste ? A priori on a encore de la place pour des joueurs HGs.

 

On a vraiment pas grand chose à perdre à lui proposer une pige, même s'il ne joue pas ou qu'il joue mal.

 

A toujours faire dans le social, on voit où ça nous a mené. Garder des joueurs rincés, les remettre sur pieds pour finalement qu'ils partent libres. Je suis désolé, mais la page avec Wilshere a été tournée. On ne peut plus se permettre ce genre de chose aujourd'hui. Sportivement, il n'apporterait absolument rien, il est finito. Vouloir signer Wilshere aujourd'hui, ça n'a purement aucun intérêt.

 

Il était déjà toujours blessé quand il avait un minimum de condition physiquement, qu'est-ce que tu veux qu'il vienne faire en PL à l'heure actuelle ? Il ne tiendrait pas plus d'un quart d'heure physiquement et retournerait directement à l'infirmerie au premier contact. Ceux qui pensent que ce serait un apport utile à l'équipe sont totalement aveuglés par l'affect qu'ils ont pour le joueur. 

 

Qu'on le laisse venir s'entraîner et apporter son expérience aux jeunes aux entraînements, ça ne me dérange pas. A l'image de Beckham, Pirès etc, mais le signer ne doit en aucun cas être une option. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fly a dit :

 

A toujours faire dans le social, on voit où ça nous a mené. Garder des joueurs rincés, les remettre sur pieds pour finalement qu'ils partent libres. Je suis désolé, mais la page avec Wilshere a été tournée. On ne peut plus se permettre ce genre de chose aujourd'hui. Sportivement, il n'apporterait absolument rien, il est finito. Vouloir signer Wilshere aujourd'hui, ça n'a purement aucun intérêt.

 

Il était déjà toujours blessé quand il avait un minimum de condition physiquement, qu'est-ce que tu veux qu'il vienne faire en PL à l'heure actuelle ? Il ne tiendrait pas plus d'un quart d'heure physiquement et retournerait directement à l'infirmerie au premier contact. Ceux qui pensent que ce serait un apport utile à l'équipe sont totalement aveuglés par l'affect qu'ils ont pour le joueur. 

 

Qu'on le laisse venir s'entraîner et apporter son expérience aux jeunes aux entraînements, ça ne me dérange pas. A l'image de Beckham, Pirès etc, mais le signer ne doit en aucun cas être une option. 

Oui voila, a moins qu'ils soient vraiment super impressionnant à l'entrainement. 

Mais bon, il est parti s'entrainer avec un club de SerieB, et a moins d'avoir loupé l'info ils ne lui ont pas proposé ed contrat... 

 

J'adore Wilshere, l'affect fait que j'aimerais voir ça arriver. Maintenant on est en train de reconstruire un projet qui se veut cohérent, et le prendre n'en aurait aucune

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saha a dit :

Nan mais le juste milieu c'est de lui ouvrir les portes du centre d'entrainement pour ces services rendus, qu'il puisse travailler dans un bon environnement et se retaper en attendant de trouver un club.

 

 

Exactement et c’est probablement ce qui arrivera. Et tant mieux, on a toujours ouvert la porte à d’ancien joueurs, c’est ce qui fait aussi la classe du club (ou ce qu’il en reste…) 

 

après concernant un éventuel retour, j’ai juste envie de dire : Remember le cas Flamini ou Rosicky.


Flamini quand il revient chez nous, il semble être terminer pour le gros hors niveau et laisse libre par le Milan AC où il jouait très peu et finalement il reste 3 ans chez nous pour son retour ou il aura fait quand même beaucoup de bien. 
 

Rosicky, tout le monde connaît son histoire, tuer par les blessures, il sort des prestations immondes et horribles en 2011, et à partir de 2012 il renaît de ses cendres et nous met tous d’accord, et il est ensuite essentiel pour nous jusqu à 2015…

 

Wilshere a beau être au fond du trou mentalement et physiquement, mais rien ne dit qu’il n’arrivera pas à se remettre sur pied dans l’environnement et le club qui l’a rendu célèbre au yeux du grand public. 
 

L’histoire pourrait être belle mais rien que son retour dans le vestiaire pourrait faire du bien et avoir un impact positif auprès de cette jeunesse qui est maintenant la. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Exactement et c’est probablement ce qui arrivera. Et tant mieux, on a toujours ouvert la porte à d’ancien joueurs, c’est ce qui fait aussi la classe du club (ou ce qu’il en reste…) 

 

après concernant un éventuel retour, j’ai juste envie de dire : Remember le cas Flamini ou Rosicky.


Flamini quand il revient chez nous, il semble être terminer pour le gros hors niveau et laisse libre par le Milan AC où il jouait très peu et finalement il reste 3 ans chez nous pour son retour ou il aura fait quand même beaucoup de bien. 
 

Rosicky, tout le monde connaît son histoire, tuer par les blessures, il sort des prestations immondes et horribles en 2011, et à partir de 2012 il renaît de ses cendres et nous met tous d’accord, et il est ensuite essentiel pour nous jusqu à 2015…

 

Wilshere a beau être au fond du trou mentalement et physiquement, mais rien ne dit qu’il n’arrivera pas à se remettre sur pied dans l’environnement et le club qui l’a rendu célèbre au yeux du grand public. 
 

L’histoire pourrait être belle mais rien que son retour dans le vestiaire pourrait faire du bien et avoir un impact positif auprès de cette jeunesse qui est maintenant la. 

 

D'accord sur tout, c'est pas toujours le acs donc je le précise.

Ca nous coute rien de le mettre à l'essai, lui ça lui permettra de reprendre du rythme et nous d'avoir un mec qui a été un moment un vrai leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fly a dit :

 

A toujours faire dans le social, on voit où ça nous a mené. Garder des joueurs rincés, les remettre sur pieds pour finalement qu'ils partent libres. Je suis désolé, mais la page avec Wilshere a été tournée. On ne peut plus se permettre ce genre de chose aujourd'hui. Sportivement, il n'apporterait absolument rien, il est finito. Vouloir signer Wilshere aujourd'hui, ça n'a purement aucun intérêt.

 

Il était déjà toujours blessé quand il avait un minimum de condition physiquement, qu'est-ce que tu veux qu'il vienne faire en PL à l'heure actuelle ? Il ne tiendrait pas plus d'un quart d'heure physiquement et retournerait directement à l'infirmerie au premier contact. Ceux qui pensent que ce serait un apport utile à l'équipe sont totalement aveuglés par l'affect qu'ils ont pour le joueur. 

 

Qu'on le laisse venir s'entraîner et apporter son expérience aux jeunes aux entraînements, ça ne me dérange pas. A l'image de Beckham, Pirès etc, mais le signer ne doit en aucun cas être une option. 

Il n'y a pas de rapport entre les cas Mhiki, Sokratis ou David Luiz auxquels tu fais probablement allusion et le cas Wilshere puisque tu parles de joueurs pour lesquels on a payé des indemnités de transfert. Quant à Willian on ne l'a pas vraiment remis sur pied, au contraire...

 

Autant je conçois qu'on puisse trouver que ça n'a aucun intérêt de le signer, autant je ne comprends pas qu'on dise qu'on ne peux pas se le permettre.
Le signer ne coûterait pas beaucoup d'argent, il ne bloquerait ou ne prendrait la place de personne... en gros on a rien à perdre.

Probablement pas grand chose à y gagner, mais aussi pas grand chose à y perdre.

 

Pour l'affect je ne le nie pas, encore heureux qu'on ai de l'affect pour certains joueurs sinon le foot serait bien fade, il suffirait de changer de clubs pour suivre ceux qui gagnent des trophées en se moquant de quels joueurs y évoluent.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilshere a surtout eu un comportement de m**** de manière récurrente

il était trop en confiance chez nous avec les bons côtés et les mauvais travers (fumette, bagarreurs, pugnace sur le gazon, prêt à crever pour Arsenal etc...)

 

je pense que c'est cet aspect qu'il paye aujourd'hui au delà du sportif.
Je ne vois pas Arteta réussir a le manager alors qu'il fait des choix absurde (favoritisme insensé notamment) régulièrement, 

Le cas Wilshere sous un Bielsa ou autre , carrément que ça se tente ; sous Arteta Non clairement suite au caractère des deux

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le laisse s'entraîner avec le groupe, ça ne coûte rien à personne, ça permettra d'aider un enfant du club et en plus son influence risque d'être intéressante pour nos jeunes joueurs qui se reconnaissent en lui.

 

Et si vraiment il impressionne à l'entraînement pourquoi ne pas lui proposer un petit contrat à un poste où l'équipe a un cruel manque qualitatif si le staff estime qu'il est en mesure d'apporter une plus value sur le terrain.

 

Dans tous les cas, le club ne risque pas grand chose dans cette histoire. 

C'est pas une question de faire du social, c'est surtout qu'on a rien à perdre à le laisser s'entraîner au club. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A voir son niveau actuel, s'il répond un minimum aux attentes, avec la blessure de Xhaka pas de retour avant mi-Janvier, le départ de Partey Elneny à la CAN.

Y'a moyen de lui faire un petit contrat. On est à poil à ce poste quand tu regarde bien.

 

Bien sûr s'il est apte et qu'il a un minimum de performance physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Un vrai plaisir de le revoir avec l’écusson d’Arsenal :) 

 

Je sais pas vous mais avec la blessure de Xhaka, ça sent quand même l’offre d’un contrat de 6 mois/1 année gros comme une maison… surtout que El Neny et Partey seront à la CAN en janvier. 

Je n'y crois absolument pas. 

Il n'a réussi à s'imposer nul part depuis qu'il a quitté le club. Même a Bournemouth il me semble qu'il n'était pas titulaire, alors le voir être une solution même temporaire je n'y crois pas. 

Et pourtant j'aimerais voir cette histoire se réaliser mais faut être un minimum réaliste, ça ne se passera pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Je n'y crois absolument pas. 

Il n'a réussi à s'imposer nul part depuis qu'il a quitté le club. Même a Bournemouth il me semble qu'il n'était pas titulaire, alors le voir être une solution même temporaire je n'y crois pas. 

Et pourtant j'aimerais voir cette histoire se réaliser mais faut être un minimum réaliste, ça ne se passera pas

Après en même temps je suis pas sûr qu'El Nenny serait titulaire à Bournemouth. Ça n'a rien n'a voir les deux histoires hein mais en back up à Arsenal ce serait un rôle différent que titulaire en PL. On pourrait l'imaginer jouer des matchs de coupes. Ce serait une belle histoire.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après en même temps je suis pas sûr qu'El Nenny serait titulaire à Bournemouth. Ça n'a rien n'a voir les deux histoires hein mais en back up à Arsenal ce serait un rôle différent que titulaire en PL. On pourrait l'imaginer jouer des matchs de coupes. Ce serait une belle histoire.

Bien sûr que ça serait une belle histoire, et j'aimerais qu'elle se passe mais objectivement il n'y a aucune raison d'y croire. 

Wilshere ça doit être un des derniers joueurs que j'ai vraiment aimé chez nous mais il s'est imposé nul part, n'a l'air d'intéresser aucune équipe. Il y a forcément une raison derrière tout ça

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..