Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Skins a dit :

Il est pas plutôt a Dubai ? 
Dans tous les cas on a pas besoin de lui, il a plus le niveau ou plutôt plus le physique pour le monde pro.


Peu être une photo fake mais j’ai vue sa sur insta . 
 

Mais oui je suis d’accord il est fini depuis longtemps , c’est juste de la nostalgie lui et Diaby . 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

J'ai vu ça passer :

 

 

 

 

 

Sinon :

Wilshere : "Comment j'explique à mes enfants que personne ne veut de moi ?"

https://www.goal.com/fr/news/wilshere-comment-jexplique-a-mes-enfants-que-personne-ne-veut-de-/ycp25o2597db1siqk6kp0owmk

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste comme une carrière peut très vite tourner au vinaigre. Je me sens désolé pour lui...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait tellement de talent, c'est vraiment un crève-coeur de voir à quel point sa carrière a été manquée.
Une technique d'espagnol avec un coeur d'anglais :amoureu:


A West Ham il a tellement peu joué qu'il est inutile d'avoir des regrets, chez nous il n'aurait pas plus joué.

D'ailleurs si Bournemouth ne l'a pas conservé au bout d'un an, ça veut tout dire...

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à être triste pour lui, il avait une hygiène de vie déplorable vu ce qu'il en ressortait. Après j'ai pas eu la chance de suivre sa grosse saison puisque je commençais à regarder les matchs après cette saison et il était blessé.

 

Je suis beaucoup plus triste pour la fin de Santi chez nous un Diaby par exemple. Wilshere malgré sa malchance au niveau des blessures j'ai quand même l'impression qu'il aurait pu faire plus pour revenir...

 

Au final il avait tout d'une star, les blessures arrivent et c'est pas grave mais même plus tard il avait un niveau relativement correct pour le milieu de tableau mais il semblerait qu'à Bournemouth/West Ham il ait complètement lâché.

 

On dirait qu'il a même plus le niveau professionnel, sacré descente aux enfers pour l'un plus gros prospect d'Angleterre à un moment donné. C'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que quelque soit le joueur, le discours est le même. Ils regrettent tous d'être parti, pour différentes raisons, mais ils regrettent tous.

 

En tout cas, ceux qui ont été des stars chez nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses vont vites dans le football. 

 

La saison qu'il fait à 18 ans, au cœur du jeu c'était incroyable. 

Il sortait du lot pourtant il y'avait du talent autour. 

Je me souviendrais toujours de son match contre le Barça ou il sort une masterclass contre le plus belle équipe de la décennie. 

 

Comme dit plus haut il est victime de son hygiène de vie mais malgré tout c'est un joueur pour qui j'ai un attachement particulier. 

Sur le terrain il ne triché pas, je pense qu'il a une réelle affection pour le club. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'on a mal géré son cas, lors de son retour de blessure en 2013 il était beaucoup plus musclé/lourd qu'avant, il était bien moins explosif et dribbleur j'ai trouvé mais ça restait potable, il sortait malgré ça des gestes de classe de temps en temps 

Mais oui encore un joueur qui rejoint la liste longue comme un bras des talents gachés d'Arsenal

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 09:34, Auré a dit :

 

 

  • Aimer 3

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je serait très content d’un retour perso, j’ai beaucoup aimé le joueur, toujours été déçue de son départ. Le scénario idéal il signe un petit contrat (durée et salaire) pour montrer son attachement au club. Montrer qu’il veut simplement jouer au foot. Montrer à l’entraînement en étant investi au max, montrer l’exemple à ne pas suivre au jeunes, son cas est une sacrée expérience quand même. Après je ne sais pas si il perdu pour le foot ou pas mais je trouve que sa serait une belle histoire. Que le club peut raconter. Je pense pas que sa se réalisera mais j’aimerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Il a l’air de faire tout pour revenir au club j’ai l’impression. 
 

Entre son interview avec Ornstein et ses déclarations maintenant... 

 

Ben je connais pas du tout son niveau actuel et la dernière fois qu'il a joué.

Mais il nous manque clairement un joueur avec typiquement son profil et il a seulement 29 ans... Franchement pour une pige d'un an + un en option avec un salaire ridicule vu qu'il sera déjà content de jouer.

A reflechir, après il a peut être totalement baissé de niveau, ça fait un peu peur un joueur sans club comme ça. (peu d'exemple mais Cheyrou à l'époque avait signé sans club à l'OM et avait fait un beau passage)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je crois que la discussion actuelle (et l'offre d'Arteta) c'est de lui permettre de s'entrainer avec l'équipe (comme on avait fait avec Pirès et même Beckham un moment), plutôt que lui donner un contrat. Après s'il brille à l'entrainement, tout est possible. 

 

 

PS: pour ceux qui étaient pas encore là, vous pouvez pas imaginé le talent que c'était. Autant Saka et ESR sont des jeunes joueurs brillant et prometteur, autant Wilsh c'était autre chose, quel kiff (son match contre le Barça :amoureu:). La seule comparaison pour moins au depuis que je suis le club c'est les débuts de Fab. 

 

PS2: Ca rappelle aussi que c'est pas parce que tu exploses tout entre 19 et 23 que tu finis forcément un top top player (coucou Walcott). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'as pas été conservé par Bournemouth, il faut savoir tourner la page, surtout avec des jeunes joueurs qui poussent à ce poste la.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arsenal91270 a dit :

Il n'as pas été conservé par Bournemouth, il faut savoir tourner la page, surtout avec des jeunes joueurs qui poussent à ce poste la.

 

C'est sûr, le côté rationnel te faire dire que c'est fini, le côté affectif te fait dire que ça serait sympa, sans être le crack qu'on attendait c'est le profil de joueur qui nous manque dans l'équipe. Rappel en 2018 y'a seulement 3 ans, le temps passe vite:

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs sa saison 2017-2018 est plutôt bonne, avec pour le coup une très bonne gestion de Wenger qui le faisait principalement jouer en Europa et Coupe avant qu’io

ne vienne à jouer quelques match de PL, il baisse le pied ensuite en 2eme partie de saison, refuse le contrat qu’il lui était proposé par le club après sa discussion avec Emery et finit à WH avec la suite qu’on connaît. 
 

Quitter Arsenal a bien été sa pire erreur, car je pense que si il était rester chez nous, il aurait peut être été remplaçant oui mais il aurait connu moins de blessure et aurait pu être un joueur important dans la rotation.

 

Perso, j’apprécierai bien qu’il s’entraîne avec le club quelques mois. A voir ce que le staff en pense ensuite. Mais c’est dommage de voir ce joueur pour qui on a eu tant d’affect rester dans club et sans solutions actuel à un âge assez jeune pour un footballeur (29 ans) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..