Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

Wilshere ne sera jamais un grand joueur,ce qu'il montre sur les réseaux sociaux témoigne d'un mental de véritable victime pathétique incapable de se remettre en question.

Dommage,je l'aime bien mais aujourd'hui je le trouve juste insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire sa pleureuse ? Il dit qu'il est déçu et pense mériter sa place mais qu'il respecte le choix de l'entraîneur et qu'il soutient l'équipe. A moins que vous évoquiez autre chose qui m'a échappé ?

Tiens d'ailleurs, je ne comprends pas non plus : selon l'équipe on l'aurait proposé au PSG qui semble peu intéressé. On ne souhaite plus le prolonger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait aussi ne pas s'épancher, il n'est pas sélectionné car il n'a pas bien joué 50% de la saison, après c'est facile quand ton CM ajoute le bateau "mais je respecte le choix de l'entraîneur bla bla bla", pour autant il y a plein de joueurs qui ont mieux joués que lui, qui ne sont pas sélectionnés en NT pour la CDM et qui ne disent rien sur Twitter.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait aussi ne pas s'épancher, il n'est pas sélectionné car il n'a pas bien joué 50% de la saison, après c'est facile quand ton CM ajoute le bateau "mais je respecte le choix de l'entraîneur bla bla bla", pour autant il y a plein de joueurs qui ont mieux joués que lui, qui ne sont pas sélectionnés en NT pour la CDM et qui ne disent rien sur Twitter.

Il exprime sa déception, je vois pas où est le mal.
On peut pas vouloir d’un côté des joueurs qui sortent un peu de la langue de bois qui est devenu la norme, et le reprocher dès qu’un joueur s’exprime un peu.
Il est resté mesurer, à exprimer sa pensée, y’a rien de mal dans son message.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas demandeur de discours « hors langue de bois », la communication est devenue un facteur important dans la carrière des footballeurs, c’est compréhensible qu’ils se plient à des discours pré-formatés même si j’apprécie aussi les joueurs comme Mbappe qui sortent un peu des clous.

Après je comprends tout à fait qu’on ne prenne pas le tweet de Wilshere de la même façon que moi, moi je trouve qu’il fait sa pleureuse mais je n’ai aucun soucis avec le fait qu’on soit en désaccord avec ça ;-)

Disons que j’aurais plus cautionné son tweet si il s’était donné à fond avec Arsenal toute la saison tu vois ? Là je trouve qu’il a fait plusieurs mois avec le frein à main, comme si il pensait qu’il était assuré de toute façon d’aller à la CDM.

Mais à la limite c’est symptomatique des joueurs d’Arsenal, trop de confort, ils n’ont pas à aller chercher leur place donc ils pensent pareil pour la NT.

D’ailleurs je ne comprends pas forcément la sélection de Welbeck pour la CDM mais ça c’est un autre débat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas demandeur de discours « hors langue de bois », la communication est devenue un facteur important dans la carrière des footballeurs, c’est compréhensible qu’ils se plient à des discours pré-formatés même si j’apprécie aussi les joueurs comme Mbappe qui sortent un peu des clous.

Après je comprends tout à fait qu’on ne prenne pas le tweet de Wilshere de la même façon que moi, moi je trouve qu’il fait sa pleureuse mais je n’ai aucun soucis avec le fait qu’on soit en désaccord avec ça ;-)

Disons que j’aurais plus cautionné son tweet si il s’était donné à fond avec Arsenal toute la saison tu vois ? Là je trouve qu’il a fait plusieurs mois avec le frein à main, comme si il pensait qu’il était assuré de toute façon d’aller à la CDM.

Mais à la limite c’est symptomatique des joueurs d’Arsenal, trop de confort, ils n’ont pas à aller chercher leur place donc ils pensent pareil pour la NT.

D’ailleurs je ne comprends pas forcément la sélection de Welbeck pour la CDM mais ça c’est un autre débat.

Perso je suis pour les joueurs/sportifs qui sortent de cette langue de bois complètement surfaite je trouve. Je trouve un Meunier rafraîchissant par exemple en termes de communication.
Par contre, je te rejoints sur le fait que ça serait mieux passé s’il setait donné à fond

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu à faire la pleureuse sur Twitter mais il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il a joué la moitié de la saison avec le frein à main, tu ne peux pas taper dans l’oeil d’un coach dans ces conditions.

 

 

Totalement d'accord, tu sens le mec qui joue chaque match à 50% pour éviter les blessures et pour faire genre je suis apte et prêt à enchainer les matchs.

 

Southgate n'est pas tombé dans le panneau , ni nous d'ailleurs car il en a sortir des matchs insipides surtout en phase éliminatoires d'Europa League, ok je comprends qu'il ait peur de retomber dans la phase blessures mais fallait qu'il se donne les moyens pour réussir chez nous et avoir sa place en CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour les joueurs/sportifs qui sortent de cette langue de bois complètement surfaite je trouve. Je trouve un Meunier rafraîchissant par exemple en termes de communication.
Par contre, je te rejoints sur le fait que ça serait mieux passé s’il setait donné à fond

J'apprécie aussi la communication de Meunier, parfois un peu de franchise et de vocabulaire naturel fait du bien.

Mais bon je comprends totalement que les joueurs se plient à la règle de la langue de bois, parfois certains tournants de leurs carrières en dépendent.

 

Totalement d'accord, tu sens le mec qui joue chaque match à 50% pour éviter les blessures et pour faire genre je suis apte et prêt à enchainer les matchs.

 

Southgate n'est pas tombé dans le panneau , ni nous d'ailleurs car il en a sortir des matchs insipides surtout en phase éliminatoires d'Europa League, ok je comprends qu'il ait peur de retomber dans la phase blessures mais fallait qu'il se donne les moyens pour réussir chez nous et avoir sa place en CDM

Perso j'ai toujours vu Wilshere comme un guerrier et j'ai été déçu de son attitude sur ce coup, je pensais qu'il aurait la dalle et qu'il profiterait d'avoir retrouvé une continuité physique pour se donner à fond.

 

Surtout qu'à la mi-saison il nous a offert de vrais bons matchs, on était tous enthousiastes, la déception n'en est que plus forte pour nous supporters. Je suis persuadé que s'il avait enchaîné les matchs comme en décembre (BATE Borisov et les matchs qui ont suivi) il aurait été dans les 23 de la NT. Je peux comprendre qu'il ai une appréhension dans les contacts mais si il veut aller à la CDM il doit prendre des risques... tu ne peux pas jouer au haut-niveau en jouant comme il l'a fait en fin de saison sinon tu finis sur un banc ou en tribune.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
"Il exprime sa déception, je vois pas où est le mal.
On peut pas vouloir d’un côté des joueurs qui sortent un peu de la langue de bois qui est devenu la norme, et le reprocher dès qu’un joueur s’exprime un peu.
Il est resté mesurer, à exprimer sa pensée, y’a rien de mal dans son message."

----------

Wilshere n'est pas dans la langue de bois mais en revanche il est constamment dans la connerie,c'est incroyable de vivre à une période où c'est normal voir encouragé d'exprimer ses états d’âme à la moindre occasion sur cette poubelle qu'est Twitter,je ne supporte pas cette époque de "qui sera la plus grosse victime pour avoir des RT".

Sa "blague-Retweet" avec sa réservation de vacance aussi,c'est du plus mauvais gout : sérieux les gars vous devriez faire la différence entre caractère couillu et manque de respect un jour.

Après sa déclaration sur l'arbitrage il y a quelques mois et cette "sortie" on ne peut plus dispensable il y a quelques jours je n'arrive clairement plus à prendre au sérieux ce mec qui de surcroît pense encore faire partie des meilleurs de sa génération,alors que sa carrière prend une tournure dès plus douteuse.

Sa non sélection en équipe nationale est méritée,il a juste à se taire et à travailler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les joueurs faisaient passer leurs états d’ames A travers les journalistes, je trouvais pas ça mieux.
Je considère que chacun a le droit de s’exprimer, surtout que la il le fait sans manque de respect.
T’aimes pas Twitter c’est ton droit, personne t’obliges a commencer ce qui ressort de ce réseau... ça aurait une certaine cohérence au moins...
Et j’ai dis nul part que c’etait couillu, merci de ne pas déformer ou sur-interpréter mes propos.
Et je me suis pas exprimer sur le mérite ou non de sa sélection. Qu’ils doivent travailler, on est d’accord, par contre c’est encore sa liberté de choisir de s’exprimer ou non s’il en a envi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Le Lancelot

Bon je vois la toile chialer sur son départ,on croirait presque qu'Arsenal perd une légende avec son "enfant du club".

(je ne me rappelle pas avoir vu autant de cinéma pour Gibbs qui,mine de rien,à bien plus contribué aux récents succès au club que son compatriote et a toujours montré une mentalité positive et profesionelle,mais passons...)

Je l'ai toujours défendu mais aujourd'hui je pense avoir enfin ouvert les yeux à son sujet et je comprend tout à fait qu'Emery puisse ne pas lui faire confiance,car Wilshere est totalement indigne de confiance.

C’était un éternel espoir,il n'avait pas grand chose dans le ciboulot,il n'a jamais été un titulaire naturel après sa grosse saison et surtout il n'a fait que régresser.

 Wilshere c'est le talent anglais année 2000 par excellence je commence ma carrière au top,je chope le melon,j’enchaîne les blessures et ne remet pas en question mon hygiène de vie,je termine sur le banc, je fais du cirque sur les réseaux et je signe à West Ham si j'ai de la chance.

Meme avec un salaire réduit Emery ne voulait pas de lui dans la rotation,c'est dire.

Au-revoir Jack,sans regret pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera probablement à Londres, sa femme vient encore d'accoucher.

 

Il avait du talent, il a eu un crédit considérable suite à son match vs le Barça et après ça a été un long chemin de croix entre blessures, récupération, match oscillant entre le dégueulasse et le bon.

Je comprends qu'Emery ne compte pas plus que ça sur lui, sa saison est tres moyenne, sa saison d'avant (à Bournemouth quand même hein) est du même acabit, faut stopper les frais à un moment, il ira jouer le ventre mou de la PL ce qui suffira largement à intégrer les Three Lions vu le milieu qu'ils alignent il sera content, refera 12 gosses, cotinuera à cracher sur les Spurs (ce qui est normal) et le club fera un tweet tout les ans avec des images vs le Barça et son but face à Norwich pour rappeler à quel point c'était une légende du club.

 

Merci Jack, bonne chance, mais c'est le moment d'y aller maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gâchis immense, sa première saison m'avait laissé penser qu'il pouvait devenir un des meilleurs milieux au monde, un joueur dont on parlerait plus tard, comme Gerrard, Zanetti, Seedorf... Son match contre le Barça avait renforcé cette conviction.

8 ans plus tard il se barre par la petite porte : sans s'être réellement battu pour regagner sa place (c'est pas le mois de décembre 2017 qui aura suffit, le reste du temps il a glandé pour s'économiser pour la CDM), sans rapporter un sous à un club qui a été on ne peut plus patient avec lui.

Les blessures c'est une chose, le comportement une autre. Quand je vois qu'il y a quelques années il chantait des trucs insultants sur les Spurs plutôt que de juste apprécier le fait qu'il soulève une FAP Cup, et qu'aujourd'hui il se barre en fin de contrat alors que Harry Kane prolonge chez les Spurs pour 7 ans (!), je me marre (jaune).

On a tous cru que Wilshere était un vrai Gunner et un battant, ce n'était pas le cas.
Ce n'est pas son discours (vous comprenez, j'ai 26 ans, le méchant Unai ne m'a pas garantie 50 titularisations dans la saison, je dois partir mais je vous aime hein) qui va changer mon point de vue.

Un seul mot : DECEPTION.

Autant je suivrai l'actualité de Wenger, Cazorla, etc. autant la sienne ne m'intéressera pas le moins du monde. Qu'il aille jouer avec Noble ou Cabaye.

L'unique bonne nouvelle dans tout ça, c'est que ça peut éventuellement obliger le club à recruter un autre milieu. Beaucoup n'apprécient pas Elneny mais c'est typiquement le joueur que je suis content d'avoir quand je vois les rats quitter le navire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le Lancelot a dit :

Bon je vois la toile chialer sur son départ,on croirait presque qu'Arsenal perd une légende avec son "enfant du club".

(je ne me rappelle pas avoir vu autant de cinéma pour Gibbs qui,mine de rien,à bien plus contribué aux récents succès au club que son compatriote et a toujours montré une mentalité positive et profesionelle,mais passons...)

Je l'ai toujours défendu mais aujourd'hui je pense avoir enfin ouvert les yeux à son sujet et je comprend tout à fait qu'Emery puisse ne pas lui faire confiance,car Wilshere est totalement indigne de confiance.

C’était un éternel espoir,il n'avait pas grand chose dans le ciboulot,il n'a jamais été un titulaire naturel après sa grosse saison et surtout il n'a fait que régresser.

 Wilshere c'est le talent anglais année 2000 par excellence je commence ma carrière au top,je chope le melon,j’enchaîne les blessures et ne remet pas en question mon hygiène de vie,je termine sur le banc, je fais du cirque sur les réseaux et je signe à West Ham si j'ai de la chance.

Meme avec un salaire réduit Emery ne voulait pas de lui dans la rotation,c'est dire.

Au-revoir Jack,sans regret pour ma part.

 

 

Je comprends qu'on puisse ne pas être triste de son départ. Mais là, ton analyse est quand même assez limitée : comment on peut comparer le départ de Wilshere et Gibbs ? On est triste parce que Wilshere était le symbole de quelque chose comme Cesc a une époque et pourtant il est parti comme un connard. On a tous cru en lui et jusqu'au bout, il y avait un petit truc dans la tête qui disait, il va revenir... 

Alors oui certes c'est une déception au finale et il sera toujours un éternel espoir mais ça reste quand même triste de le voir partir.C'est peut être pas rationnel mais c'est compréhensible.Pas besoin d'être une légende pour ça, mais juste l’émotion qu’il a donné.  Qui se rappel pas de ses débuts, ses premiers matchs quand il pense a Wilshere ?

J'espère quand même qu'il aura une bonne fin de carrière ( et pas à Palace). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis un peu déçu de sa saison, mais par contre je suis vraiment "triste" de son départ. Illusion peut-être sur son niveau dernièrement mais comme dit plus haut il faisait partie de ses baby gunners et il a eu son importance, son lot de galère mais aussi un paquet de joyaux et de bons moments !  Je lis différemment son discours de départ, je comprends qu'Emery a été honnête avec lui et que sportivement c'est mieux pour lui de partir ce qui est classe de la part du coach. Je continuerai à le suivre où qu'il aille pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux, il va bouger à Fenerbahce...

 
Arsènic™
 
 
 
 
beIN SPORTS Turkey confirms Wilshere is very close to complete his move to Fenerbahce.
 
Volkan Demir
 
 
 
 
Jack Wilshere ( @JackWilshere ) bugün İstanbul’dan ayrıldı. Benim aldığım bilgi bittiği yönünde... Fenerbahçe’nin ilk transferi hayırlı olsun. Transferin pazartesi açıklanmasını bekliyorum.
 
 
 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Le mec a 26 piges, 2 gosses en bas âge et il quitte Londres pour la Turquie. Brillant.

Il est plus à 3 qu'à 2 non il me semble qu'elle a accouché récemment. 

Ça prouve bien qu'il est pas si courtisé que ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quel gâchis aussi bien pour le joueur que Arsenal... 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lô le gunners a dit :

quel gâchis aussi bien pour le joueur que Arsenal... 

Non pour Arsenal c'est très bien de le laisser partir, il était temps de tourner la page, les fans devraient en faire de même, ça fait des années que sa carrière est morte chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..