Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vu sa saison en dent de scie et sa fragilité chronique, je préfère le vendre et investir sur un joueur fiable au milieu, personnellement.


Sauf que ce n’est pas envisageable, il est en fin de contrat et il ne va pas prolonger pour partir derrière.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je suis contre sa prolongation ...

 

Ce serait quoi ton idée ? Perdre Wilshere et prendre Golovin ?

Il vaut combien le Russe, 30-40 minimum ? Ce poste la est le 3 ou 4e dans l'ordre des priorités.

 

Si c'était uniquement un échange de joueur pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.

Pas de meilleur solution que de le prolonger, en plus on va commencer à être juste au niveau des HG.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr que ce soit la bonne voie, le mec branle rien depuis 6 ou 7 matchs quand même, tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait attention à pas se blesser expres pour la CdM et on lui donne sa prolongation pour 3ans (!!)

Ozil il choisit ses matchs et il est à 2 doigts de se faire pendre en place public alors que sur la saison et la saison d'avant et d'avant et encore d'avant depuis qu'il est arrivé au club y'a pas photo sur lequel à fait une meilleure saison.

 

La différence de traitement quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr que ce soit la bonne voie, le mec branle rien depuis 6 ou 7 matchs quand même, tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait attention à pas se blesser expres pour la CdM et on lui donne sa prolongation pour 3ans (!!)
Ozil il choisit ses matchs et il est à 2 doigts de se faire pendre en place public alors que sur la saison et la saison d'avant et d'avant et encore d'avant depuis qu'il est arrivé au club y'a pas photo sur lequel à fait une meilleure saison.

La différence de traitement quand même...


Oui mais c'est Wilshere, il peut faire ce qu'il veut ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est Wilshere, il peut faire ce qu'il veut happy.png.

 

Ouais ça me scie, de toute façon je me fais pas de soucis, le mec est nul depuis plus de 2 mois et est sans aucun doute la cible numéro un pour être remplacé, lui et Ramsey d'ailleurs, parce que Allegri, Vieira ou peut importe le coach qu'on aura, qu'il soit un enfant du club ou non ça va être le même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me scie, de toute façon je me fais pas de soucis, le mec est nul depuis plus de 2 mois et est sans aucun doute la cible numéro un pour être remplacé, lui et Ramsey d'ailleurs, parce que Allegri, Vieira ou peut importe le coach qu'on aura, qu'il soit un enfant du club ou non ça va être le même tarif.

Calma contre Atletico aller retour il est loin d'être nul, pendant un moment le club lui proposait une prolongation au rabais donc un joueur sur le départ n'allait pas sortir ses meilleurs performances. Mais si on juge sa saison elle est loin d'être mauvaise. Quand il aura signé sa prolongation je suis certains qu'il sera bon et concentrer à 100% avec le club.

 

 

Après la comparaison de victime avec Ozil... Ozil, le mec le mieux payé au club et star de l'équipe, donc pas les mêmes attente qu'un joueur qu'on aurait pu perdre cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non en effet j'ai pas les mêmes attentes, Ozil est fragile et préservé et impliqué sur environ 150 buts depuis son arrivé, sur la même période Wilshere il a fait quoi ? Il a tellement servi à rien qu'on a envoyé l'enfant béni du club en prêt à Bournemouth.

Et qu'on soit d'accord j'apprécie les deux mais Wilshere vu ce qu'il fait et son attitude il peut bien partir où il veut je m'en fiche complètement, et contre l'Atletico il a fait quoi ? Il a fait tourner le ballon comme tous ses copains en se protégeant au maximum des contacts. Tellement bon que la plupart des gens voulait voit AMN ou Mkhy à sa place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non en effet j'ai pas les mêmes attentes, Ozil est fragile et préservé et impliqué sur environ 150 buts depuis son arrivé, sur la même période Wilshere il a fait quoi ? Il a tellement servi à rien qu'on a envoyé l'enfant béni du club en prêt à Bournemouth.

Et qu'on soit d'accord j'apprécie les deux mais Wilshere vu ce qu'il fait et son attitude il peut bien partir où il veut je m'en fiche complètement, et contre l'Atletico il a fait quoi ? Il a fait tourner le ballon comme tous ses copains en se protégeant au maximum des contacts. Tellement bon que la plupart des gens voulait voit AMN ou Mkhy à sa place

Une passe dés ça compte non ? Mais t'a raison il a rien fait du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aimes les chiffres : joueur du milieu avec le moins de ballon touchés, joueur du milieu avec le moins de tir au but (1 tir contre 4 pour Xhaka 8 pour Ramsey), joueur du match avec le moins de tacle (soit un total de 0), joueur du match avec le moins d'interception (comme le nombre de tacle, 0)

 

Et ça c'est uniquement pour le match aller, donc oui c'est notre moins bon joueur du milieu sur le match aller et s'il te plait épargne moi de faire la recherche pour le retour tellement il a été inutile.

 

Alors oui une Passe dé c'est bien, mais regarde le match il a pas été bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aimes les chiffres : joueur du milieu avec le moins de ballon touchés, joueur du milieu avec le moins de tir au but (1 tir contre 4 pour Xhaka 8 pour Ramsey), joueur du match avec le moins de tacle (soit un total de 0), joueur du match avec le moins d'interception (comme le nombre de tacle, 0)

 

Et ça c'est uniquement pour le match aller, donc oui c'est notre moins bon joueur du milieu sur le match aller et s'il te plait épargne moi de faire la recherche pour le retour tellement il a été inutile.

 

Alors oui une Passe dé c'est bien, mais regarde le match il a pas été bon

 

J'ai peut-être mal compris la 2ème phrase, mais sur le match de l'atletico, vu la configuration du match, c'est normal que les stats de tacles et d'interceptions soit très faibles au niveau des milieux et défenseurs, sachant qu'on a attaquer casiment tout le match, qu'on a eu la possession et qu'on a très peu concedé d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tous les joueurs sont au moins à 2 parce que certes on a beaucoup attaqué mais on a également pressé énormément à la perte du ballon et récupéré un nombre important de ballons sur ces 2 items, la stat générale sur le match est pas très importante mais Wilshere ne risquait pas de récupérer quoique ce soit puisqu'il fuit tous les contacts depuis au moins 4/5 matchs.

 

Après je répète mais je l'aime bien, juste là il mérite pas de jouer et d'avoir une prolongation de 3ans, si on le garde en back-up de Xhaka dans son rôle avec l'Angleterre ok, mais en titulaire dans notre équipe c'est une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere .. Ramsey, Aubam, Mhki, Monreal, Bellerin, Mustafi, Cech peut être Lacazette, tant pis pour eux, tant mieux pour Arsenal ça va permettre de repartir sur le nouveau cycle avec des joueurs prêts.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere n'a pas prolongé et le mercato ouvre jeudi hein. Il n'est plus un joueur d'Arsenal.


C'est pas impossible mais peut être qu'il prolongera malgré tout, quel club meilleur qu'Arsenal voudra de lui, il a fait sa première saison sans blessures et son niveau est pas top, l'an dernier il était pas top non plus dans un bien plus petit club. Il veut l'EN, aucun club ne lui donnera la visibilité nécessaire à ses conditions je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..