Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wilshere comme Vp comme ramsey

des gars avec qui on a été largement patient ....

 

voila ce que donne la guerre wenger vs le board.... bref du n'importe quoi on y est plus au niveau sportif

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on lui propose un salaire au rabais certes avec des primes mais ça reste trois fois moins qu' Ozil.
Normal qu'il n'accepte pas il veut certainement obtenir un meilleur deal je le comprends, c'est un enfant du club et il n'a que peu de considération.

Sur ce coup, la position du club est compréhensible...

Un salaire à peine moindre + des variables pour atteindre un salaire revalorisé c’est cohérent.

Tu ne peux pas comparer avec Özil qui a joué sensiblement autant de matchs en 5 ans que Wilshere en 10 ans, et qui avait déjà une carrière bien avant de venir à Arsenal.

Wilshou ça fait 10 ans qu’on le voit mais grosso modo il va seulement faire sa troisième saison pleine (en comptant celle à Bournemouth) et du coup il n’a pas d’autre réputation internationale que celle d’un gros espoir semi-gâché.

Et puis il y a la loi de l’offre et de la demande, quel club prendra le risque de proposer plus à Wilshere que ce qu’il gagne actuellement chez nous ? Les Anglais s’exportant peu, ça fait peu de clubs capables de ça... Everton, West Ham peut être.

Les gros clubs ont déjà ce qu’il faut à son poste, si il venait à partir pour n’importe quel club du top 6, la concurrence pour lui serait bien plus importante qu’à Arsenal.

Et puis voilà, Wilshere à 26 ans a déjà deux saisons totalement blanches (2011-2012 et 2015-2016), plusieurs fractures à la même articulation... le club ne peut pas lui proposer un des meilleurs salaires du club.

Je suis un fan de la première heure de Wilshere et je suis enchanté de le voir rejouer, pour moi chaque match qu’il fini sans boiter est une victoire, mais je comprends la position du club.

Après si on applique ça à Wilshere il faut se montrer cohérant et, par exemple, le faire aussi pour Ramsey qui manque pas mal de matchs. Il aura peut-être plus de prétendants que Wilshere et a joué plus de matchs pour Arsenal que Wilshere sur un laps de temps identique mais le format salaire + variable serait cohérent aussi.

Sborn > là c’est toi qui choisi de prendre ça pour une « preuve » d’influence négative de la prolongation d’Özil, en pratique Wilshere ça fait des mois que le club négocie avec, bien avant la revalorisation de l’Allemand.

Après si Wilshere pense avoir apporté autant que Özil sur les 5 dernières années, il y a un soucis.

Et le club n’est pas con non plus, tout club qui réhausse sa grille salariale via la revalorisation d’un joueur sait que ça entrainera d’autres augmentations...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à voir si les positions des 2 parties sont figées ou pas, mais cette saison il enchaîne enfin et a modifié son hygiène de vie mais certes il reste fragile.
Ça me ferait mal de le voir dans un autre club Anglais en tous cas.
Je trouve que les joueurs comme lui et Ramsey donnent une vraie identité au club et malgré leur irrégularité j'espère vraiment pouvoir les conserver.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on arrive pas à prolonger un mec attaché au club comme Wilshere en dit long sur la situation du club. Pour moi perdre un joueur comme Wilshere serait pire que la perte de Sanchez. Wilshere c’est un symbole « Arsenal » ce serait encore un echec de Wenger meme si nous n’en sommes pas encore la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi prolonger Ozil avec un salaire pareil n'allait pas apporter du bon dans le vestiaire.
Ceux qui pensaient que les joueurs allaient trouver ça normal, vous avez l'exemple que non.

J'adore Jack mais aujourd'hui il n'a pas le droit de comparer son apport à celui d'Özil. Si le deal c'est de prolonger Özil à prix d'or et de perdre Wilshere, je pense que c'est plus logique que l'inverse.

Maintenant je pense que le problème n'est peut-être pas là, il est peut-être vexé qu'on lui propose une baisse de salaire alors que tout le monde est augmenté, et surtout qu'il n'était apparemment pas prioritaire parmi les joueurs à prolonger.

A voir, j'espère vraiment que l'issue sera positive, rien n'est fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on arrive pas à prolonger un mec attaché au club comme Wilshere en dit long sur la situation du club. Pour moi perdre un joueur comme Wilshere serait pire que la perte de Sanchez. Wilshere c’est un symbole « Arsenal » ce serait encore un echec de Wenger meme si nous n’en sommes pas encore la.

Il a quand même été invisible pendant quelques saisons. La il enchaîne une 2ème saison avec un gros temps de jeu, le prolonger oui car quand il est à 100% c'est un monstre mais au vu de sa fragilité passée pas à n'importe quel prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

toujours dans les embrouilles

pour le coup il avait bien joué le coup jusqu'a ce que notre égyptien fasse n'importe quoi

en fait il dégage une telle agressivité autour de lui que même ses coéquipiers passent en mode énervé en 2s...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que c'est l'Euro... si je ne m'abuse, sa dernière compétition internationale c'était la CDM 2014, je suis persuadé qu'il baisse le pied pour éviter une blessure et être sûr d'y aller.

 

Ce qui peut être lié d'ailleurs puisqu'aller à un Euro ou à une CDM et y briller est le meilleur moyen de se faire recruter avec un gros contrat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment limpression que la baisse de forme de Wilshere est lié au problème de prolongation. Je pense que cela lui pose problème mentalement... non ?

Je pense aussi. Le club lui a proposé un salaire inférieur pour sa prolongation.


Il est déjà partit malheureusement. Mais on peut pas en vouloir au club.


J'espère qu'on ira chercher du Ndombele ou un milieu de ce genre pour le remplacer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Wilshere doit faire jurisprudence au club, qu'on arrête de donner des salaires à des mecs qui ne jouent pas le jeu, et pour lesquels on espere qu'un jour quand les astres seront alignés ils referont une prestation digne de ce nom.

Wilshere doit finir sur le banc pour la fin de saison, que Momo prenne sa place, qu'AMN vienne gratter du temps de jeu en championnat (bien que je l'apprécie pas tellement dans son jeu on pourra voir ce qu'il en est vraiment) et qu'il parte à la fin de la saison.

 

Quand on parlait de sa prolongation il était dit que la personne qui gère les contrats au club (l'un des mecs qu'on a recruté dernierement) restait intransigeant dans sa proposition et il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est à lui de décrocher sa prolongation via ses performances sur le terrain.

Là en ne foutant rien quand il est titulaire, il se tire une balle dans le pied. Ce n'est pas au club de lui filer une augmentation pour qu'il daigne rejouer bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ou pas, à mon avis le seul truc qui peut encore exploser chez Wilshere c'est ses genoux.

 

Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu chez nous dans le rôle qu'il avait en sélection, à la place de Xhaka, il avait fait un run de 3/4 matchs de très haut niveau.

 

Mais le prolonger avec le contrat qu'il lui est proposé ok mais pas avec une augmentation, les augmentations ça se mérite et Diaby avait accepté de diminuer son salaire chez nous avec un contrat un peu similaire et il était bien plus talentueux que Wilshere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arsenal have made an improved offer to Jack Wilshere. It is believed this one is in excess of £100,000-a-week and they hope it will bring a breakthrough, as Wilshere is keen to continue at the Emirates under whoever ends up succeeding Arsene Wenger as manager. [Mirror]

 

J'espère qu'on arrivera à le conserver, je ne vois pas de meilleurs alternatives pour le remplacer, si c'est pour mettre 30-40M sur Golovin, ou même un Meyer gratuit.

C'est un homegrown, attaché au club.

 

Vu le chantier (GK, un ou deux DC, éventuellement un RB, un MDF et un ailier) ne pas avoir à le remplacer est une bonne chose.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que lui aussi va rester, tout comme Ramsey, ce serait cool de garder une base British, après Meyer libre, si il y a la place faut pas hésiter...

Quel dommage qu’on se soit séparé de Szczesny & Gnabry, on aurait deux autres postes réglés avec deux joueurs formés ou post-formés au club...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..