Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Hier aussi, j'ai trouvé son entrée en jeu plutôt convaincante.
Il a l'air d'être revenu à un niveau physique très bon, il ne lui reste plus enchaîner les matchs je pense. Même si ça va être compliqué à moins qu'il n'y ait une blessure.
Mais Wilshere reste un des joueurs les plus apprécié à Arsenal, il a reçu une excellente réception quand il est entrée sur le terrain.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'il aurait fallu le faire rentrer en fin de match, plutôt que Giroud (qui n'a fait que tout rater) ou Welbeck (qui n'a pas apporté).

 

Le surnombre offensif a réellement handicapé l'équipe, vu l'absence flagrante de joueur à la création. Un peu de percussion, et de mouvement, n'auraient pas été de trop dans un océan de joueurs statiques.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir enchaîner sans pépin physique (on touche du bois), et refaire de belles prestations comme celle-là.

L'opposition était faible mais il a surnagé et je l'ai trouvé plus intelligent que d'habitude, il n'a pas hésité à redescendre bas chercher le ballon, il a combiné plutôt précisément, fait quelques bonnes passes et bien tiré les corners. Un but, une assist... belle récompense pour lui.

Je croise les doigts pour que ça dure, on commence presque à penser à une resurrection...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Wilshere est pas bête, il sait qu'il ne peut pas se blesser encore, et pour le moment la gestion de Wenger est, je trouve excellente. Le staff anglais le connait et le suit encore j'en suis sûr. Avoir un mec comme lui qui a peu joué cette saison, mais suffisamment pour avoir du rythme c'est tout bénéf. Peut être même que les 2 staffs communiquent en ce sens avec Wilshere. Qu'il rejoue progressivement, que Wenger l'implique encore plus en 2e partie de saison, et il sera appelé. Ca ne me semble pas improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de même qu'il serait grand temps de le mettre titulaire en PL histoire au moins de voir ce que cela donne. Le soucis, c'est que j'ai l'impression qu'il est le remplaçant d'Ozil aux yeux de Wenger, il est donc barré car nous savons tous que l'allemand ne sera jamais sur le banc dans les matchs importants. Néanmoins, j'aurais aimé qu'il soit testé au milieu de terrain (why not contre des équipes pas trop forte pour commencer), de toute façon Xhaka est au fond du trou et ce n'est sûrement pas lui rendre service que d'insister avec lui, un petit tour sur le banc histoire de se faire oublier, de se remettre les idées en place, ça lui ferait du bien. A la limite, dégage Alexis, on s'en branle il va se barrer et fait n'importe quoi, mais là encore, Wenger reste dans son idée, et il ne mettra pas "2 créateurs" derrière l'attaquant (bien qu'Alexis se considère en tant que tel vu sa façon de jouer).

 

https://twitter.com/MrqsKaufmann/status/938887143237267458

 

J'ai bien aimé le twitt de Kaufman (qui si j'ai bien compris, passe ses diplômes d'entraîneur chez nous, connait-il Wenger ? Je ne sais pas) qui assiste à tout nos matchs, il a bien raison, Wilshere est plaisant quand il joue comme un meneur de jeu, son style a bien évolué, il ne s'empale plus sur les défenseurs adverses, ce qui peut le préserver des blessures.

 

Bref, c'est dommage de ne voir Wilshere que contre des plots, car oui il fait de belles perfs en EL, mais bordel hier le Bate ça a même pas le niveau d'une D2 anglaise...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça normal, moi. Il n'était pas au club l'année précèdente, il a beaucoup de blessures, le 11 semble enfin trouvé et l'équipe a trouvé un rythme.

 

Il aura du temps de jeu en PL, il est impatient et pas mal de supporters aussi le sont. Mais je ne suis pas choqué de voir qu'on prends son temps avec lui.

 

Hier c'était son meilleur match depuis un baille, en continuant comme ça on le verra de plus en plus c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le twitt de Kaufman (qui si j'ai bien compris, passe ses diplômes d'entraîneur chez nous, connait-il Wenger ? Je ne sais pas) qui assiste à tout nos matchs, il a bien raison, Wilshere est plaisant quand il joue comme un meneur de jeu, son style a bien évolué, il ne s'empale plus sur les défenseurs adverses, ce qui peut le préserver des blessures.

Je suis d'accord, sur les derniers matchs (c'est assez récent) il se concentre beaucoup plus sur la passe que sur la percussion. L'époque où il allait systématiquement s'empaler sur les défenseurs adverses étaient énervante, là il semble avoir un peu adapté son jeu, et il a raison car il a toujours eu une belle qualité de passe.

 

A noter aussi qu'hier il se permet deux frappes, une que le gardien sauve de justesse de la lucarne et l'autre qui transperce le GK, on a tellement de joueurs qui ne savent pas taper dans un ballon que ça 2 frappes me suffisent pour être content ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de donner une interview intéressante au sujet de son avenir. Il évoque le fait qu'il a envie de jouer pour Arsenal, son passage à Bournemouth. Et on apprends aussi que Wenger le gère (enfin ? ) autrement. C'est à dire que Wilshere à loupé plusieurs entraînements, en fait. Il connait mieux son corp et quand il sent une gêne ou trop de fatigue Wenger le laisse au repos, plus que les autres joueurs. Il estime avoir fait 90% des entraînements. Et comme ça il peut être frais pour les matchs, concentré et surtout éviter de nouvelles blessures.

 

Ca permets aussi à ceux qui souhaitent absolument le voir jouer à tout prix de comprendre qu'il se ménage. Et on voit bien cette année que la gestion du groupe est différente, et tant mieux. Ca explique aussi pourquoi Lacazette sortait régulièrement avant la fin du match, le gars débarque en PL il fallait qu'il se mette au niveau, c'est une autre intensité que la L1 quand même.

 

J'habite près de Rennes et grâce à quelques connaissances bien placées dans le monde du foot qui sont restées proches de Petr Cech j'ai su que Wenger faisait jouer régulièrement des joueurs malgré l'avis des médecins par le passé. Tant mieux si les choses changent.

 

Bref que du bon. A priori on ne lui a toujours rien proposé en contrat par contre. J'espère qu'on lui proposera une pige. Parce que s'il continue comme ça, je le vois bien joueur en 10 reculé à la place de Xhaka. Et si Ozil se casse alors Wilshere pourrait jouer plus haut dans l'axe.

 

https://www.theguardian.com/football/2017/dec/09/jack-wilshere-arsenal-contract-expiring-what-will-happen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack wub.png

 

Hearing some interesting soundbites from Sunday's game. It's clear to me - although not a surprise - that @JackWilshere is one of the only players who is prepared to call others out in that squad. We need more with a voice like him at the club. I'd make him club captain tomorrow.

 

 

Apparemment il aurait notamment dit ce qu'il pensait à Alexis dans le vestiaire... future captain... wub.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faudrait surtout pas considérer que c'est le remplaçant d'Ozil, ce serait encore une fois un pas en arrière. Il faut le considérer comme ce qu'il est actuellement: un super sub, un mec qui concurrence les titulaires, parce qu'il a le niveau pour les foutre sur le banc. Mais un mec qu'il faut gérer au détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir suivre cette trajectoire... Wenger le gère ENFIN en fonction de son passif, et ça lui permet d'enchaîner et de réellement reprendre du plaisir à jouer au foot, ça se voit.

Il était temps...

 

Hier j'ai revu certaines des particularités qui me plaisait tant chez lui, à la première heure : des prises de balles orientées qui lui permettent de faire la différence dès la première touche, des tacles rageurs, de la grinta et de belles passes.

Je pense qu'on croise tous les doigts pour qu'il reste fit, mais je pense que plus le temps passe, plus il reconstruit son capital physique.

A moins de ne le faire enchaîner de façon irresponsable, j'ai bon espoir qu'il puisse jouer toute la saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..