Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il bouffe déjà nos milieux titulaires ? Après quelques minutes contre Cologne et 90mn contre Doncaster..
vivement qu'il prolonge happy.png

 

Yes déjà. Pas compliqué vu leur niveau actuel. A part Ramsey qui est entrain de bien revenir.

 

Xhaka sont début de saison est très mauvais, Momo c'est sympa mais voilà hier on ne voyait que Jack dans le duo. 

 

Ne parlons pas de prolongation please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il arrive en fin de contrat lui aussi. Est-ce vraiment utile d'investir du temps, potentiellement pour peu de résultats, si il compte partir juste après ?

Le club lui proposera un contrat s'il prouve qu'il peut rejouer régulièrement. Je pense que c'est le club qui ne lui a pas proposé de contrat et Wilshere a beaucoup à jouer cette saison que ce soit pour avoir une proposition de contrat (Arsenal ou ailleurs) ou encore la CDM à la fin de la saison ça doit aussi être un objectif pour lui.

C'est un peu sa dernière chance et le club lui donne cette opportunité donc je pense que c'est utile d'investir du temps pour lui de toute façon il jouera que s'il le mérite je vois pas de problème on sera que meilleur.

S'il est suffisamment apte pour jouer régulièrement au haut niveau on essaye de le prolonger, je pense pas qu'il va refuser Arsenal mais on sait jamais. S'il a de nouveau des soucis et qu'il a pas plus de 10 matchs cette saison il partira à la fin de la saison.

Mais j'espère qu'il va enchaîner, gagner sa place, prolonger et être sélectionné pour la CDM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes déjà. Pas compliqué vu leur niveau actuel. A part Ramsey qui est entrain de bien revenir.

Xhaka sont début de saison est très mauvais, Momo c'est sympa mais voilà hier on ne voyait que Jack dans le duo.

Ne parlons pas de prolongation please.


Je trouve ça absurde de comparer la performance de Wilshere qui a joué contre une équipe de troisième division avec les autres.
Après, nos opinions divergent.. Xhaka n'a pas été très mauvais selon moi et ElNeny a su se montrer performant sur certains matchs même si son style n'est pas "flashy".

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne bouffe pas nos milieux, Ramsey a été très utile en ce début de saison, il a bien plus de rythme ce qui est logique, et Xhaka fait un mauvais début de saison mais d'une part il n'a absolument pas le même rôle que Wilshere et d'une autre part il a prouvé l'an dernier qu'il était précieux pour l'équipe.

Elneny n'a pas le même rôle non plus la plupart du temps, hier il jouait 6, logique que Wilshere ai été plus en vu puisqu'on a passé 90 minutes dans la moitié adverse, et sur les matchs qu'il a joué récemment il a montré son utilité.

 

Wilshere a fait de jolies choses, les extérieurs du pied, frappes de loin, le toucher de balle UHU, c'est bandant c'est sûr, mais c'est encore largement perfectible et on le connait assez pour savoir qu'il n'est pas encore un milieu complet, il lui manque pas mal de choses.

Donc dire "il bouffe déjà tous nos milieux" après 140 minutes c'est du surcôtage, ce qui est compréhensible, Wilshere a une histoire particulière à Arsenal.

Mais il faut rester lucide et juste quoi.

 

Wilshere reste un joueur avec un grand talent naturel, charismatique pour nous, maintenant c'est à lui de montrer qu'il est aussi un bon pro en restant fit.

 

Edit: Lomepal a raison, qui plus est ce n'est pas réglo de comparer les prestations de Wilshere face à Cologne et Doncaster par rapport à celles de Xhaka et Momo contre des oppositions bien plus corsées.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas après les dernières péripéties on dirait que le club et lui-même se donnent une réelle chance, petit à petit il devrait avoir plus de temps de jeu et devrait pouvoir s'illustrer. N'oublions pas d'ailleurs qu'il est en fin de contrat bientôt. Après les galères au tour des dossiers Wenger/Ozïl/Sanchez/Oxlade j'espère qu'on va enfin prendre les choses en main car je trouve que de ce point de vue ce n'était pas très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon, il a joué milieu offensif légèrement excentré à gauche.

Techniquement il a survolé les débats, passeur décisif (il aurait pu l'être plus d'une fois), à l'origine de la majorité de nos occasions. Il faut le réintégrer dans le groupe de ceux qui jouent régulièrement au plus tôt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quil a epuré un peu son jeu dans le sens oû avant on le voyait aller sempaller sur les défeseurs doû ses blessures.

Là il est plus dans les one touch pass et toujours à laffût de la bonne passe et je trouve aussi quil gére mieux son énergie par rapport à avant..

Jespére vraiment quil va pas se blesser car un Wilshere au top cest un vrai plus pour nous... croisons les doigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entente avec Giroud est toujours au top. Curieux de voir ce que ça peut donner avec laca. Il est toujours en mouvement en recherche de une deux il fait plaisir à voir. On retrouve avec lui le jeu qu'on aime. Il faut bien sûr rester mesuré vu l'adversaire mais c'est en bonne voie. Il faut lui faire gratter des fins de match en pl pourquoi pas des dimanche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Traduction des propos de Wenger à BeInSport, relayé par SkySports

 

"Jack Wilshere s'est battu avec les blessures répétées historiquement, et personne ne pourrait mettre en doute son talent, personne ne s'interrogerait sur sa capacité exceptionnelle à battre les gens balle au pied.
Mais dans ce boulot, vous devez avoir la santé. Les attentes et les contraintes de la compétition, physiquement, sont si important que vous pouvez seulement être à votre top niveau si vous jouez au moins 10 matchs d'affilé.
C'est ce qui est en jeu pour Jack Wilshere.
 

Il a besoin de garder sa santé et d'être capable de jouer. Si il peut jouer à partir de maintenant jusqu'à décembre à un très bon niveau, il sera de retour.
Si il a d'autres rechutes, ce sera plus difficile.

C'est une saison cruciale car il approche de la fin de son contrat, c'est une année de coupe du monde et il est un joueur d'Arsenal depuis qu'il est enfant, donc tout ça est en jeu pour lui et pour nous aussi car nous aimerions qu'un joueur comme lui, de cette qualité, revienne.

En fait, il a fait un très bon match contre BATE Borisov, surtout une brillante première mi-temps où il était de retour à son meilleur niveau, donc il n'est plus très loin maintenant.
Espérons que dans les 2-3 prochaines semaines il puisse jouer régulièrement dans l'équipe première."

 

Wenger met la pression à Wilshere, publiquement. Je trouve ça étrange...
Qu'il dise en interview qu'il ne prolongera Wilshere que si celui-ci parvient à se mettre en forme, ça ne me choquerais pas, mais là en gros il dit à Wilshere que s'il a la moindre rechute, il est foutu.
Je trouve ça assez hard.

On peut supposer qu'Arsène considère que les cartes sont entre les mains du Wilsh, sous-entendu qu'il ne tient qu'à son hygiène de vie de rester en forme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va se passer c’est qu’il va s’imposer au milieu et former un duo magnifique avec Xhaka, nous allons perdre Alexis & Özil, Lemar va débarquer et Aaron va monter d’un cran pour remplacer Özil...

Une fois réveillé je vous raconterai la vraie histoire...

 

 

On signe ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va se passer c’est qu’il va s’imposer au milieu et former un duo magnifique avec Xhaka, nous allons perdre Alexis & Özil, Lemar va débarquer et Aaron va monter d’un cran pour remplacer Özil...

Une fois réveillé je vous raconterai la vraie histoire...

Il faudrait déjà qu on le prolonge... car son contrat expire en même temps que celui de Sanchez Et Ozil il me semble.

Quant à Ramsey il expire en 2019. La gestion des prolongations est, disons-le, clairement calamiteuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre ses defauts, il est notre seul milieu axial capable de creer et de mettre un peu de folie dans notre jeu.

J'aimerai retenter un milieu wilshere ramsey, ca n'avait certes pas marché il y a trois ans mais c'est le mieux qu'on puisse avoir et ca ne pourrait pas etre pire dans l'equilibre defensif vu que c'est tout simplement une catastrophe actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée de Jack, il a touché beaucoup de ballons, assist pour Ramsey, le retrouver à ce niveau c'est superbe.

Maintenant si il peut continuer à enchaîner pour postuler en PL ce serait top ... prochain rendez-vous mardi en League Cup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de revoir Wilshou sur une pente ascendante comme ça.
Je trouve que Wenger le gère très bien, il ne fait pas son erreur habituelle de faire enchaîner un joueur fragile dès son retour.

 

Ca permet à Jack de retrouver le plaisir de jouer avant tout, il ne semble plus appréhender les contacts comme c'était le cas par le passé, il se concentre sur son football.
Contre Belgrade j'ai trouvé qu'il retombait dans ses travers avec des courses forcées pour aller s'empaler sur les défenseurs adverses, mais hier et contre Cologne et le BATE Borisov il a joué de façon fluide et naturelle. Il a plus utilisé sa qualité de passe que sa percussion, et je l'ai trouvé plus mobile.

 

J'espère qu'en plus de rester fit il va continuer dans ce style de jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..