Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

La seule chose que j'ai dit et que je pense toujours, c'est que si(et seulement si) aucun citizen n'a eu de carte, c'est dégeulasse.

 

Après c'est mon avis, pas celui de tous les gunners smile.png

 

C'est un peu la faille, "l'exploit bug" de l'arbitrage. Dans la mesure où il réagit tellement vite et que ça engendre un début de bagarre, à sa manière, il "innocente" presque l'auteur du tacle, puisque le corps arbitral va se focaliser sur lui en priorité. C'est malheureusement à l'appréciation de l'arbitre. Probablement que si Wilshere s'était contenu, l'adversaire aurait été averti, mais encore une fois, il réagit tellement au quart de tour que l'arbitre n'a pas le temps d'arriver auprès des joueurs que Wilshere a déjà répondu et lancé un petit bazar sur le terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Citizen a bien eu un carton rouge par contre. 

Pas l'auteur du tacle, c'est le joueur qui a sauté sur Wilshere après que ce dernier avait réagit en poussant l'auteur qui a été sanctionné. À noter que Wilshere a tenté de relancer l'altercation dans le tunnel en poussant le mec (une video filmée par quelqu'un en tribunes tourne sur twitter et a été reprise par le manchester evening).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en sortant du terrain, il avait l'air de dire au mec "on se retrouve à la sortie".

Même si on peut comprendre qu'avec son passif, jouer avec une cible dans le dos est insupportable, son attitude n'est pas la bonne.

Il ne s'est pas contenté de dire au mec de se calmer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin... Pour moi, ce n'est objectivement pas un argument recevable. Qu'il revienne d'une blessure d'un jour, d'un mois, ou d'un an, il est soumis au même règlement que tout les autres joueurs, hein. Comprendre, c'est une chose, il n'est pas plus excusable qu'un autre dans la même situation. Vous auriez tenu le même discours si ça avait été une "tête de con" genre Fellaini, Busquets ou Vidal ? 

De plus, Wilshere joue à un poste où lui-même est un joueur relativement rugueux sur phase défensive, lui aussi a balancé quelques tacles assassins dans sa courte carrière. 

 

Bien sûr qu'on juge, c'est un footballeur, la vidéo de l'action est filmée et postée sur le forum. Il n'y a rien de scandaleux ou de prétention à dire que sa réaction est stupide. Je ne dis pas que je n'aurai pas fait pareil, on l'a tous fait. Du moins, n'importe qui ayant joué au foot dans sa vie, on a tous un jour ou l'autre perdu son sang froid. Personne ne le condamne à mort, hein. Il prend un rouge mérité car sa réaction est idiote, l'arbitre n'a pas à lui accorder un traitement de faveur sous prétexte "qu'il revient de blessure".

 

Mais à aucun moment je n'ai dis qu'il devait être soumis à un autre traitement que les autres, et pour moi sa réaction vaut clairement un rouge, il n'y a rien de choquant dans la décision de l'arbitre. Je parle juste du "pétage de plomb", ça reste un humain et qu'on me jette une pierre si quelqu'un ici n'a jamais réagis de la sorte après un tacle trop appuyé, surtout quand on connait le contexte des blessures de Jack.

 

Enfin, quand tu dis "bien sur qu'on juge", je critique pas le fait d'émettre un avis, juste les gens qui le traitent de cons et qu'ils (ces dites personnes) n'auraient pas réagis de la sorte.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10, visiblement il a commencé sa carrière chez nous en Championnat et non en Coupe de la Ligue.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/10, Coquelin en 2009 ? protest.gif

Je me souviens, j'étais au match ce jour-là et c'était bien sympa. Un Emirates bien rempli pour un match de Coupe, même une finale (c'était le match aller seulement). Et quand tu regardes l'équipe à l'époque que des tocards aujourd'hui: JET, Sanchez Watt, Rhys Murphy, je crois qu'il y avait aussi Frimpong, James Shea dans les buts, Henri Lansbury ... Une belle époque de notre formation. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Jack sur une demi jambe il saute tout nos autres milieux axiaux.

 

C'est bete car tu sens encore que le mec a un talent exceptionnel mais son corps le rattrapera sans doute.
En premiere mi-temps il aimentait le ballon, c'etait assez dingue, tout passait par lui.

 

Il a une intelligence de jeu et une qualité de passes supérieur, a la construction basse il pourrait apporter ce que l'on a pas (meme si un duo avec Ramsey parait déséquilibré sur le papier en terme de talent, c'est ce que l'on peut faire de mieux).

 

Dommage que ce mec ne reste qu'un fantasme sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un plaisir très particulier de le voir faire de jolies choses sous notre maillot...
Qu'est-ce que j'ai aimé ce joueur... et hier il nous a fait la totale : tacles rageurs, retours défensifs, transversales, extérieurs du pieds, frappes de loin, sombreros...

 

Au delà des gestes simplement beaux à voir, il a fait un bon match, avec très peu de pertes de balles, implication défensive et apport offensif, il a bien aéré le jeu avec ses passes. Le seul truc où je trouverais à pinailler c'est sur son placement en phase défensive lors de la première mi-temps, il jouait très haut quand on repartait de l'arrière et du coup Momo était très esseulé.
Mais ensuite on a monopolisé le ballon et du coup il était souvent en contact avec le bloc.

 

En tout cas on sait qu'il a pris plaisir à jouer au football, c'est important.
J'aurais aimé qu'il ne joue pas les 90 minutes mais il a bien tenu le coup physiquement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

His quality would certainly add something to our midfield, so let’s hope he’s come through last night without any aches or strains, and he could be in the squad against West Brom on Monday if that is the case.
Apparemment il pourrait gratter du temps de jeu en entrant pour les futurs matchs un bon début pour lui!

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..