Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si il y'a un joueur ou j'arrive pas être objectif c'est bien notre Jack... wub.png

 

Qu'il revienne bien sans forcer. 

 

Hier il m'a fait kiffer (exclusion comprise) match de U23 ou non.

 

PS: comme dit Van Gooner, une vrai petite catin le jeune de city à se tordre dans tout les sens pour une poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match, en dehors de l'épisode de l'exclusion (ce n'est pas ce caractère-là que j'attends d'un joueur, pour le coup c'est aussi couillon que ce qu'a pu faire Xhaka l'an dernier, le suisse s'est fait démonter ici). Il a fait un bon job de relayeur, bien aéré le jeu, et il m'a semblé bien plus vif que la dernière fois où je l'ai vu jouer.
D'ailleurs son décalage sur le premier but est chouette.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son carton en U23 est également valable pour l'équipe première ?

 

Non, par contre il est suspendu pour 3 matches en U23.

https://twitter.com/jeorgebird/status/899941157748301824

 

Donc ça m'étonnerait qu'on le revoit de si tôt dans un match, à moins qu'Arsène fasse appel à lui dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc con c'est qu'il a besoin de jouer, retrouver les sensations avant de revenir en A. Là il va rater les 3 prochains matchs des U23.

 

Ouais, et en plus avec la trêve internationale qui arrive en fin de semaine, il va être complètement bloqué sans jouer pour trois semaines au moins. Con pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, il est surtout complètement stupide.

Là où c'est bête, c'est que à la base, le jouer adverse fait clairement faute sur lui, mais il agit de manière tellement impulsive, tellement vite, qu'il ne laisse même pas le temps à l'arbitre de sanctionner la première faute, que l'Anglais a déjà pété son câble, et se condamne dans la foulée.

 

De toute façon, sa carrière a clairement du plomb dans l'aile, mais ça ne l'aide pas à ce concentrer et à se remettre dans le rythme. Pas comme ça qu'il va reprendre une place dans le onze titulaire...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est stupide mais à un certain moment il faut comprendre aussi.

 

Le gars lutte depuis des années pour retrouver un certain rythme, il joue en U23 contre un club concurrent avec une cible dans le dos....

 

Quelqu'un d'autre que lui a pris une carte dans ce merdier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Maurice. Il faut se mettre à sa place, le type galère à retrouver une santé physique et on lui fait des tacles de boucher comme cela. Wenger lui accorde une dernière chance de jouer dans son club de coeur, une blessure et c'est fini il se retrouve dans un club type Bournemouth.

Bien sur ce serait préférable de ne  pas voir ce genre de réaction mais à un moment donné ça reste un être humain et je crois pas que beaucoup de monde se serait comporter calmement à sa place. C'est tellement facile de juger derrière un écran.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est stupide mais à un certain moment il faut comprendre aussi.

 

Le gars lutte depuis des années pour retrouver un certain rythme, il joue en U23 contre un club concurrent avec une cible dans le dos....

 

Quelqu'un d'autre que lui a pris une carte dans ce merdier?

 

 

D'accord avec Maurice. Il faut se mettre à sa place, le type galère à retrouver une santé physique et on lui fait des tacles de boucher comme cela. Wenger lui accorde une dernière chance de jouer dans son club de coeur, une blessure et c'est fini il se retrouve dans un club type Bournemouth.

Bien sur ce serait préférable de ne  pas voir ce genre de réaction mais à un moment donné ça reste un être humain et je crois pas que beaucoup de monde se serait comporter calmement à sa place. C'est tellement facile de juger derrière un écran.

 

Ouai enfin... Pour moi, ce n'est objectivement pas un argument recevable. Qu'il revienne d'une blessure d'un jour, d'un mois, ou d'un an, il est soumis au même règlement que tout les autres joueurs, hein. Comprendre, c'est une chose, il n'est pas plus excusable qu'un autre dans la même situation. Vous auriez tenu le même discours si ça avait été une "tête de con" genre Fellaini, Busquets ou Vidal ? 

De plus, Wilshere joue à un poste où lui-même est un joueur relativement rugueux sur phase défensive, lui aussi a balancé quelques tacles assassins dans sa courte carrière. 

 

Bien sûr qu'on juge, c'est un footballeur, la vidéo de l'action est filmée et postée sur le forum. Il n'y a rien de scandaleux ou de prétention à dire que sa réaction est stupide. Je ne dis pas que je n'aurai pas fait pareil, on l'a tous fait. Du moins, n'importe qui ayant joué au foot dans sa vie, on a tous un jour ou l'autre perdu son sang froid. Personne ne le condamne à mort, hein. Il prend un rouge mérité car sa réaction est idiote, l'arbitre n'a pas à lui accorder un traitement de faveur sous prétexte "qu'il revient de blessure".

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit qu'il avait eu raison, mais sincèrement qu'il soit suspendu en U23 je m'en fous, qu'il ait pris une rouge dans ce contexte m'indiffère. Personne n'a dit que l'arbitre avait tort de sanctionner ou qu'il méritait une faveur vu le contexte. Du moins je ne l'ai pas vu.

 

Et un peu de caractère c'est clairement ce qui nous manque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..