Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas de Seri donc. C'est cool que Jack ait la volonté, faudrait que son niveau revienne et que son physique suive maintenant, c'est loin d'être gagné. Espérons un come-back réussi malgré tout, même si je pense que peu d'entre nous y croient vraiment.

 

honnêtement je ne pense pas.

Il ne faut pas oublier que son contrat se termine en fin de saison prochaine, qu'Arsenal jusqu'à présent ne lui a fait aucune offre de prolongation... ça en dit long.

A mon avis si une belle offre arrive sur la table d'ici la fin août il part.

 

le prêt à Bournemouth n'est pas anodin. Chez nous quand un joueur est prêté, son avenir est condamné. (Cf Szczesny qui avait fait un bien meilleur passage en Italie que Wilshere à Bournemouth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Wilshere en plus du physique, c'est le niveau qu'il a eu l'an passé.

 

Il était loin d'être le meilleur joueur d'une équipe moyenne de PL, Aké, Cook, les latéraux, Fraiser, ou encore King avec ses 17 buts ont étés au dessus de lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger on Wilshere staying: "That decision is not completely made. I want him to have a chance to play somewhere as well."

 

Wenger on Wilshere: "I wanted first him to come back, he is coming out of a fracture. We have to sit down together and see where we go."

 

Wenger on keeping Wilshere: "I gave him a start at a very young age. I want him to have the career he can have and I am quite open on that."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera vendu, quitte à mettre une clause de rachat.

Il arrive en fin de contrat à la fin de saison, et c'est impensable de le prolonger pour 4/5 ans. Économiquement on ne peut pas non plus perdre tous nos joueurs en free agent. Déjà qu'Ozil Ox & Sanchez ne sont tjrs proches de prolonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Wenger vient de faire sa conférence de presse :

Concernant Wilshere il peut affirmer qu'il sera Gunners encore au moins cette saison. Il pense que le plus important pour lui est d'enchaîner les matchs.
Wilshere jouera contre Man City (U23) lundi prochain. Jouer avec la réserve n'est que temporaire, une fois à 100% il aura son temps de jeu en équipe première.

Bonne chance à Jack on a besoin de son comeback !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura personne au milieu, c'était potentiellement le seul qui pouvait partir. Tout ça me semble extrêmement risqué, mais tant pis. C'est un très gros pari que prend Wenger là, si Jack ne revient pas à un niveau acceptable et qu'on se retrouve hyper short en qualité ou en quantité, ce sera pour sa pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere à 100% il transforme notre jeu, en 8 au côté de Xhaka il ferait hyper mal !! Mais bon, je n'attends plus rien de lui, il m'a trop déçu par des blessures et son comportement hors pelouse.

 

Le Wilshere de 2011 est le parfait complement de Xhaka, un volume de jeu enorme avec de sacrée aptitude defensive, le soucis c'est qu'il est tres loin des qualité physique de cette époque la, et dégage une lourdeur incroyable sur le terrain, les deux ensemble aujourd'hui c'est un suicide défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la clope ?

Clope, soirées, alcool, bagares, etc. Il a l'air d'être un "petit con" quand même. J'ai du mal à le voir besogneux à l'entraînement, prendre soin de lui, tout faire pour retrouver son niveau. Mais plus branleur je me laisser aller.

Si encore il était irréprochable sur la pelouse, why not. Neymar par exemple était à StTrop weekend dernier, le week-end suivant il fait un gros match, il se blesse jamais, il est toujours au RDV quand on l'attend. Donc pas de soucis si il est fetard.

Apres je dis ça j'en sais rien ce sont mes aprioris, mais je l'imagine pas professionnel le Jack.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il a fait ses meilleurs matchs en box to box.

Mais s'il retrouve son niveau, personne ne l'imagine jouer un peu plus haut pour remplacer özil par exemple si ce dernier continue sur sa lancée ?

 

Sinon Tib a raison, l'hygiène de vie est importante pour les sportifs de haut niveau, s'il continue à faire n'importe quoi il ne reviendra jamais.

Exemples :

- Ronaldinho, je pense qu'il aurait pu être le meilleur joueur de l'Histoire avec une hygiène de vie plus saine.

- C.Ronaldo : en plus de ses qualités, il est devenu ce grand champion que l'on connaît tous grâce à son hygiène de vie irréprochable

 

Pour Neymar, ça aura forcément un impact un jour sur son niveau, pour être un très grand joueur, le talent ne suffit pas...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué dans des positions hautes à Bournemouth et chez nous aussi, ça a toujours été médiocre dans l'ensemble. Ça ne lui va pas, il manque d'influence entre les lignes, sa conduite de balle pour casser ces dernières est sous-utilisée et il est improductif dans le dernier geste.

Il est fait pour jouer bas au milieu, c'est là qu'il est le meilleur, c'est maintenant certain selon moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..