Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pablo @AFCAMDEN
Jack Wilshere has reported back to London Colney for pre-season with Arsenal. Contract talks have broken down, although there is hope they can be picked back up again. The plan is to reintegrate Jack back into the set up once injury free,and give him the Europa League fixtures to build up his match fitness. 
Things were soured slightly last season, and there was a breakdown in communication between player and club, however there is hope that things can be picked up and Wilshere will sign a new contract with the club with only 1 year remaining on his current deal.
 
Jack is a fans favourite and is regarded as 'one of us'. As supporters, we would love nothing more than for him to get back to his pre-injury best, especially in light of the Injury to Cazorla. Interesting times ahead.. 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de le revoir jouer sous nos couleurs. Je dois être l'un des derniers à y croire encore mais bon... 

J'espère qu'il arrivera à enchaîner et à retrouver peu à peu son niveau :amoureu: 

 

Pouvez-vous remettre son topic dans l'effectif et non dans la section "Joueurs prêtés" s'il vous plaît ? :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“I think Jack will be with Arsenal next season, yes,” said Wenger, according to the Mirror.
 
“I will give you a very focused answer on that, that he has to work hard to come back and fight for a place in the team.
 
“But once he is ready, when he comes back, he will not be far from practising with the team.”
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais tellement le voir aux côtés de Granit...

wub.png

https://www.youtube.com/watch?v=HDWZXHYUjc0


La vidéo, elle est pour vanter les qualités de Wilshere ou pour afficher l'incompétence de certains de nos joueurs devant le but ? Aucune action termine au fond, c'est énorme !

Ce Wilshere c'est vraiment ce genre de joueur qu'il faut à notre milieu de terrain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il a perdu de la masse Jack ?

Je me suis fait la même réflexion. Il me semble bien moins massif.

 

Vu qu'on a changé une partie du staff de physio depuis qu'il était parti, peut-être qu'en revenant Shad lui a demandé de perdre du poids pour moins solliciter ses chevilles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..