Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Chamberlain pourquoi pas, il est encore jeune et a été assez bon dernièrement quand il a joué au milieu, je désespère pas qu'on puisse en faire quelque chose.

 

Il va prolonger et la saison prochaine il sera de nouveau nullissime, je le vois venir comme un 3,5 tonnes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de prolonger AOC et Wilshere. Le problème c'est de considérer qu'ils sont plus que des remplaçants qui doivent progresser et être mis en concurrence pour progresser. Si on recrute à leur poste de vrais titulaires, et qu'on les poussent pour être au top dès qu'on fait appel à eux, ils pourraient être très intéressants. Le problème c'est la stratégie d'équipe. A part pour Sanchez qui se motive tout seul et qui a énormément de talent, personne ne peut donner satisfaction puisqu'il il n'y a pas d'esprit donné à l'équipe. Vu que tout le monde est livré à soit-même, pas étonnant que ces deux joueurs ne donnent rien.

 

Ce qui me rendrait triste c'est qu'ils partent, que rien ne change au club, et qu'ils donnent satisfaction autre part.

C'est toujours le même problème: on peut discuter indéfiniment du niveau des joueurs, ou de leur potentiel, on ne peut rien espérer si rien ne change au club dans l'esprit.

 

(et personnellement mon côté affectif voudrait vraiment voir réussir ces deux là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec The Monk. J'ai regardé Bournemouth-Chelsea samedi dernier et j'ai trouvé que Wilshere a été bon. Il a joué milieu central dans un 4-4-2 avec king qui décrochait beaucoup. L'équipe de Bournemouth est très joueuse et assez agréable à voir jouer.

 

Face à elle, il y a un chelsea qui joue en bloc bas et dense. En revanche, lorsqu'ils récupèrent, ça va très vite et il y a beaucoup de qualité devant mais, là, j'apprends rien à personne. En deuxième mi-temps, l'équipe a pressé un peu plus Bournemouth, qui manquait de qualité technique pour sortir proprement la balle. 

 

La prestation de notre Jacky boy a été plutôt bonne. Il y a eu très peu de déchet technique y compris en deuxième mi temps. La plupart des passes qu'il a raté sont des passes très verticales qui n'étaient franchement pas évidente. J'ai beaucoup aimé sa discipline défensive également. Il a bien tenu sa place et, parfois, sortait presser au bon moment. En bref, il a été propre et on retrouve parfois son aisance technique qui nous a tous fait fantasmer lors de ses début avec arsenal.

 

Si je dois trouver un point négatif, ce serait son jeu sans le ballon. Je trouve qu'il manque parfois de disponibilité. Je le trouve fainéant là dessus. Il est très loin d'un Paul Schools qui était un modèle du genre. C'est pas grand chose à faire mais ça toujours été son point faible.

 

Il n'a toujours pas retrouvé sa vivacité d’antan même s'il a fait deux ou trois jolies percées. Ce n'est clairement pas un joueur fait pour jouer près du but comme dix. Il fait beaucoup de mauvais choix à ce poste. En définitive, s'il est régulier et qu'il continue à faire des prestations de ce type, on peut le considérer comme un bon joueur de premier league mais pas plus.

 

Au passage, Afobe est un joueur intéressant. Si je devais choisir entre ce dernier et Welbeck dans sa forme actuel, ce serait benik que j'alignerais. 

Voilà, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, injury prone je te rassure Goretzka est pas mal dans ce domaine. happy.png

 

J'ai pas ses stats de cette saison, mais l'année passée il a joué 34 matchs TCC. On est quand même très loin du standing de Wilshere ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement ca a l'air finit pour lui, son corps a trop souffert (il ne semble pas exempt de tout reproche non plus), deja que sa saison etait tres moyenne, si les blessures se poursuivent ca va etre compliqué.

 

Qu'il aille dans un championnat moins physique, il peut trouver un club correct encore mais le top niveau ca semble terminer

 

Quel enorme gachis Jackie, peut etre le plus gros de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Faut voir comment se passe sa convalescence déjà. Mais c'est vraiment chiant cette blessure (same old song), si elle n'avait pas eu lieu, on aurait récupéré un milieu indéniablement talentueux, HG, qui venait de faire une saison complète de PL.

Là on récupère un joueur aussi fragile que talentueux, comme prévu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment se passe sa convalescence déjà. Mais c'est vraiment chiant cette blessure (same old song), si elle n'avait pas eu lieu, on aurait récupéré un milieu indéniablement talentueux, HG, qui venait de faire une saison complète de PL.

Là on récupère un joueur aussi fragile que talentueux, comme prévu.

Ouais je suis d'accord il a quand même pu enchainer des matchs c'est qui est très bien. Mais je doute qu'il puisse changer de statut chez nous, Cazorla va aussi revenir, plus Ramsey Xhaka Elneny Coquelin bref !

 

 

 

Je me demande si il a pas raté le train à Arsenal, je pense qu'on a plus de chance de profiter du prêt de Chambers que celui de Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..