Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Un bon match de sa part contre Hull d'après Sky sport avec une note de 8, comme à peu près 70% des titulaires :

 

"The lively Ibe went off midway through the half, as did Arsenal loanee Jack Wilshere, who quietly dominated the game in a central midfield performance that suggested he could be on the way back towards his best."

 

 

En passant, Eddie Howe qui a été cité pour la succession de Wenger, fait un énorme tas mine de rien à Bournemouth. M'étonnerait pas de le voir à la tête de l'équipe au début de la saison 2018/2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match

 

C'est bien ça le problème.

D'après les gens qui ont vu son match (cf mon poste plus haut avec commentaire de sky sport), il a fait un bon match voir même plus. On juge pas un match sur une vidéo youtube de 3 min.

 

Bref, il va continuer a retrouver ses marques, retrouver un bon rythme, des bonnes sensations et il sera une de nos recrue phare l'été prochain, si il veut revenir bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste une vidéo qui reprend toutes ses actions du match, bonne ou mauvaises. Ça donne un aperçu tout de même de la qualité de son match.

C'est pas une compilation ou l'on choisit ses plus beaux gestes tous matchs confondus.

Oui mais cela reste tout de même très maigre pour en juger le contenu (surtout que la vidéo en question est très courte).

 

Je ne dis pas que ce n'est pas significatif mais cela ne remplacera jamais un vrai visionnage. Avec une compil' de ce genre, tu pourrais très bien arriver à faire passer la match de Walcott, samedi dernier, pour réussi (alors qu'il a été très bof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cruyff le disait si bien, un joueur touche en moyenne le ballon 3 minutes par match, ce qui est important, c'est ce qu'il fait des 87 autres. C'est pour cela que je trouve les vidéos résumés totalement dénuées d'intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème.

D'après les gens qui ont vu son match (cf mon poste plus haut avec commentaire de sky sport), il a fait un bon match voir même plus. On juge pas un match sur une vidéo youtube de 3 min.

 

Bref, il va continuer a retrouver ses marques, retrouver un bon rythme, des bonnes sensations et il sera une de nos recrue phare l'été prochain, si il veut revenir bien sûr.

Mon commentaire parle de son utilisation du ballon, et une vidéo qui te montre toutes les actions d'un joueur, par définition, te montre tout ce qu'il a fait avec le ballon.
Je ne juge rien sur son engagement, pressing, jeu sans ballon,etc. vu que je n'ai pas vu le match
 

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il est de retour dans le groupe des Three Lions.

Il semble être de mieux en mieux, Howe l'a complimenté après le dernier match, se plaignant que son équipe ne l'ait pas assez touché.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q_bwkWbA-eA&feature=youtu.be[/youtube]

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe à 0:37  :amoureu:

Mais il joue bien trop haut à mon goût à Bournemouth... Howe sait ce qu'il fait, je n'en doute pas, mais j'aimerais tellement revoir le Wilshere box-to-box qui prenait plaisir à tacler comme un enragé et à récupérer des ballons...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Bournemouth qui perd à domicile à 11 vs 10 contre Sunderland j'ai été surpris...

Pour en revenir à Jack, j'ai le sentiment qu'il ne reviendra pas chez nous, j'espère me tromper...

 

Il n'y pas d'option d'achat. D'ailleurs avec l'avenir de Santi qui reste encore mystérieux, moi je pense qu'il a largement sa place dans notre effectif. Il va apporter, le talent est toujours là. On verra en fin de saison, parce que là c'est trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas d'option d'achat. D'ailleurs avec l'avenir de Santi qui reste encore mystérieux, moi je pense qu'il a largement sa place dans notre effectif. Il va apporter, le talent est toujours là. On verra en fin de saison, parce que là c'est trop tôt.


Je ne pensais pas forcément à Bournemouth, et moi aussi je le pense, qu'il a sa place, mais j'ai l'impression que quelque chose s'est cassé entre lui et le club, je ne dis pas qu'il n'aime plus le club, mais sa carrière passera devant...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..