Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

En conférence de presse Wenger a dit que Wilshere voulait jouer régulièrement et qu'il ne pouvait pas lui garantir cela, ils se sont donc mis d'accord pour un prêt. Il a plusieurs fois dit que Wilshere était un "world class player" et qu'il comptait sur lui. Selon Wenger il a besoin de jouer régulièrement au haut niveau, il n'a pas de doute sur son niveau.

Par rapport au futur de Wilshere, Wenger a dit qu'il espère qu'il restera toute sa carrière au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout dit ça :

"Sur le fait que Jack évoluera plus haut sur le terrain à Bournemouth :

"Personnellement, c'est là où je le préfère. Je pense que Jack Wilshere est un joueur de classe mondiale. Il a une grande intelligence footballistique et il comprend tout ce qui se passe sur le terrain. Il est plus dangereux lorsque vous lui donnez le ballon dans les 30 derniers mètres. Pour moi ça a toujours été triste de le voir évoluer trop bas ou trop près des buts parce que j'aime le voir dans une position où il peut créer. L'idée qui se cache derrière son prêt (à Bournemouth) c'était qu'il puisse obtenir plus de temps de jeu et redevenir ce qu'il est - c'est-à dire un joueur de classe mondiale."
-------

"

Je suis le seul en lisant ça a avoir l'impression que Wenger n'a jamais vu un seul match d'un joueur que son club a formé depuis ses 9ans ou bien ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout dit ça :

"Sur le fait que Jack évoluera plus haut sur le terrain à Bournemouth :

"Personnellement, c'est là où je le préfère. Je pense que Jack Wilshere est un joueur de classe mondiale. Il a une grande intelligence footballistique et il comprend tout ce qui se passe sur le terrain. Il est plus dangereux lorsque vous lui donnez le ballon dans les 30 derniers mètres. Pour moi ça a toujours été triste de le voir évoluer trop bas ou trop près des buts parce que j'aime le voir dans une position où il peut créer. L'idée qui se cache derrière son prêt (à Bournemouth) c'était qu'il puisse obtenir plus de temps de jeu et redevenir ce qu'il est - c'est-à dire un joueur de classe mondiale."
-------

"

Je suis le seul en lisant ça a avoir l'impression que Wenger n'a jamais vu un seul match d'un joueur que son club a formé depuis ses 9ans ou bien ?

 

Surtout que tu peux créer même en étant en défense centrale, donc son propos n'a vraiment que très peu de cohérence.

 

'Fin bref, c'est le début de la fin de Wilshere ce prêt, s'il était réellement worldclass il serait resté au club en cherchant à gagner sa place. On verra ce qu'il donnera mais ça sent clairement mauvais et ce ne sont pas les propos de Wenger qui me rassure.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe:

Prêté à Bournemouth par Arsenal jusqu'à la fin de la saison, Jack Wilshere a fait beaucoup de bien aux Cherries quand il est entré en jeu face à WBA (1-0). Souvent blessé, le milieu de terrain anglais n'est pas encore au top physiquement, comme l'a confirmé son entraîneur. Ainsi, il ne sera pas titulaire ce week-end face à Manchester City alors que cela était prévu dans un premier temps. Touché à une cheville lors de l'entraînement de lundi, rassuré par une radio passée mardi, Wilshere doit encore patienter avant de prendre les clés du jeu de Bournemouth.

Donc a priori c'était une frayeur, rien de sérieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin laissons lui le temps, tout ça est nouveau pour lui.

Et bon on l'a déjà vu violer City :)


Ca ne veut rien dire, c'était il y a cinq ans.
Oxlade a bien violer le grand MU il y a quatre-cinq ans ... regarde son niveau aujourd'hui ...

Je continue à penser que si Wenger l'estimait autant, jamais il ne l'aurait laissé partir en prêt. Du temps de jeu, il en aurait eu cette saison chez nous, que ce soit au milieu ou sur une aile.

Sur le long terme, avec Ramsey, Xhaka et Ozil dans l'entrejeu, pas sur qu'il ait vraiment un gros avenir chez nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire, c'était il y a cinq ans.
Oxlade a bien violer le grand MU il y a quatre-cinq ans ... regarde son niveau aujourd'hui ...

Je continue à penser que si Wenger l'estimait autant, jamais il ne l'aurait laissé partir en prêt. Du temps de jeu, il en aurait eu cette saison chez nous, que ce soit au milieu ou sur une aile.

Sur le long terme, avec Ramsey, Xhaka et Ozil dans l'entrejeu, pas sur qu'il ait vraiment un gros avenir chez nous.

Ca veut dire que le potentiel est là, et bon, des bons matches avec nous il en a une chiée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que le potentiel est là, et bon, des bons matches avec nous il en a une chiée.


Encore une fois, c'était il y a cinq ans.

Entre temps, il a passé sa vie à l'infirmerie... et une hygiène de vie apparemment pas au top.

Nombres sont les footballeurs prometteurs ruinés par des blessures. D'ailleurs on voit qu'à cause de celles-ci il a du changer son style de jeu, a pris de la masse... donc m'étonnerait qu'un jour on revoit le Wilshere vif qui nous faisait ses matchs il y a cinq ans.
Encore une bonne gestion de Wenger soit dit en passant. Incroyable d'avoir du le cramer à 18 ans seulement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure la plus ennuyeuse c'est à cause de l'agression de Mc Nair, 
 
Et des bons matches il en a fait plus récemment que ça.
 
Enfin j'espere que ce pret sera concluant. On verra


Il avait déjà un physique defaillant avant ça.
Il me semble qu'après sa révélation en 2010-2011, il ne joue pas de la saison 2011-2012 après s'être déjà pété la cheville.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire, c'était il y a cinq ans.
Oxlade a bien violer le grand MU il y a quatre-cinq ans ... regarde son niveau aujourd'hui ...

Je continue à penser que si Wenger l'estimait autant, jamais il ne l'aurait laissé partir en prêt. Du temps de jeu, il en aurait eu cette saison chez nous, que ce soit au milieu ou sur une aile.

Sur le long terme, avec Ramsey, Xhaka et Ozil dans l'entrejeu, pas sur qu'il ait vraiment un gros avenir chez nous.

 

https://www.theguardian.com/football/2016/sep/09/arsene-wenger-jack-wilshere-arsenal-manager

 

"In the longer term, Wenger said that Wilshere’s career would be back at Arsenal [...]“I want him to extend, yes,” Wenger said.

 

Je ne pense pas qu'il aurait tenu ces propos si c'était clairement pour le vendre ... peut être que pour certains c'est de la comm de la part de Wenger mais moi j'en reste persuader (c'est peut être parce que j'adore Wilshere aussi) qu'il a encore une carte à jouer au sein de l'effectif d'Arsenal après son retour de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire, c'était il y a cinq ans.
Oxlade a bien violer le grand MU il y a quatre-cinq ans ... regarde son niveau aujourd'hui ...

Je continue à penser que si Wenger l'estimait autant, jamais il ne l'aurait laissé partir en prêt. Du temps de jeu, il en aurait eu cette saison chez nous, que ce soit au milieu ou sur une aile.

Sur le long terme, avec Ramsey, Xhaka et Ozil dans l'entrejeu, pas sur qu'il ait vraiment un gros avenir chez nous.


Après il lui faut surtout du temps de jeu régulier, il faut qu'il enchaîne. À Arsenal il aurait pu jouer par ci par là mais pas forcément enchaîner. Ce prêt en est l'occasion. À lui maintenant de retrouver son niveau s'il veut rentrer dans les plans d'Arsenal et surtout en priant qu'il soit épargné par les blessures. Ce prêt est une bonne chose selon moi sur le papier. Après tout le reste du travail c'est à lui de le faire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 minutes de jouées pour lui aujourd'hui en tant que numéro 10, quand il a la balle on se rend compte qu'il est au-dessus mais vraiment il joue trop haut à mon goût. Sa deuxième mi-temps est de bonne voire de très bonne facture, le match est plutôt pas mal au final, il reprend du rythme c'est positif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 minutes de jouées pour lui aujourd'hui en tant que numéro 10, quand il a la balle on se rend compte qu'il est au-dessus mais vraiment il joue trop haut à mon goût. Sa deuxième mi-temps est de bonne voire de très bonne facture, le match est plutôt pas mal au final, il reprend du rythme c'est positif.

 

J'ai vu que le début du match mais il me semble bien que Bournemouth a plutôt dominé et a eu la possession face à Everton non?

 

C'est quand même un signe, ce Howe a l'air vraiment talentueux. Confisquer la balle à Everton (avec une équipe comme Bournemouth) avec Koeman aux commandes, il est très intéressant.

 

Sur le peu que j'ai vu, Bournemouth jouait au foot. Arter depuis la saison dernière est vraiment bon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bournemouth a dominé la majeure partie du match en jouant bien, Howe est un coach très prometteur puisqu'il est loin de disposer d'un effectif incroyable.

Arter a fait un très bon match au milieu aussi oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..