Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

ouais un peu pareil

ça me rappelle l'époque denilson où tout le monde lui trouvait des qualités de ouf mais j'arrivais pas trop à comprendre pourquoi... ou le potentiel de sanogo. 

 

le wilsh jsuis déçu de son prêt.

jtrouve que campbell + gnabry + wilshere ça fait trop...

Qui ça ?

 

Denilson est le milieu le plus quelconque qui ait porté notre maillot (autant que je me souvienne). Le mec enchaînait les passes latérales à n'en plus finir. A côté, Coquelin et El Neny passeraient presque pour des briseurs de lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 37 minutes sur 270 possibles depuis le début de la saison, j'ai du mal à comprendre en quoi son temps de jeu n'est pas un problème.

Ben oui, mais c'est en très grande partie parce qu'il n'est pas du tout au point physiquement, non ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Diaby 2.0 ?
Un prêt dans un petit club anglais pour un joueur qui n'est plus un teenager et qui était censé être un cadre, je vois plutôt ça comme un "pré-départ", non ?

C'est son corps le problème, et vu la destination du prêt, je ne vois pas trop ce qu'il y gagne.

Très étrange comme choix de carrière, mais je vois ça comme un premier signe, je pense que les jours de Wilshere à Arsenal sont comptés, ou du moins, je le vois quitter le club dans les deux ou trois prochaines années.

On prête rarement un joueur emblématique de l'équipe à 24 ans. A 24 ans, on n'est pas vieux, certes, mais dans les gros clubs, j'ai pas d'exemple similaire en tête.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Diaby 2.0 ?
Un prêt dans un petit club anglais pour un joueur qui n'est plus un teenager et qui était censé être un cadre, je vois plutôt ça comme un "pré-départ", non ?
C'est son corps le problème, et vu la destination du prêt, je ne vois pas trop ce qu'il y gagne.
Très étrange comme choix de carrière, mais je vois ça comme un premier signe, je pense que les jours de Wilshere à Arsenal sont comptés, ou du moins, je le vois quitter le club dans les deux ou trois prochaines années.
On prête rarement un joueur emblématique de l'équipe à 24 ans. A 24 ans, on n'est pas vieux, certes, mais dans les gros clubs, j'ai pas d'exemple similaire en tête.



Oui, c'est exactement ce que j'ai dit il y a deux-trois pages. Enfin quelqu'un de censé ici.

Ceux qui croient que Wilshere va rejouer chez nous vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Il s'est forcément passé un truc. On ne décide pas de prêter Wilshere à deux jours de la fin du mercato. La situation actuelle on la connait depuis juin... C'est n'importe quoi. Rien n'était préparé et le mec se retrouve à Bournemouth le dernier jour du mercato... Mdr qui sait foutre Bournemouth sur une carte? Même Senderos, on l'avait fourgué à Milan. Tout ça à été improvisé sans aucun travail en sous marin de qui que ce soit. Je prédis de GROSSES révélations dans quelques semaines.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on regarde attentivement dans tout l'Angleterre. Quelle star a réellement émergé depuis Rooney?

Sterling, Alli, Kane c'est encore trop tôt pour en parler. Ils sont au même stade que Wilshere à l'époque.

En défense il n'y a rien d'exceptionnel non plus. Clyne est bon et Shaw très talentueux mais ils doivent faire leur preuve. Stones pareil ça parle beaucoup mais pas encore de faits notable.

Il y a Sturridge mais c'est un mystère à l'image d'un Wilshere avec ses blessures.

Niveau gardien Hart est trop irrégulier et Butland est encore jeune.

Je mettrais pas en cause que les anglais d'Arsenal mais les anglais tout court. Le développement des joueurs n'est pas optimal.


Mouais, Kane ça fait deux saisons d'affiler qu'il est au top. Il a confirmé sa première saison ce qui est le plus dur pour un jeune joueur. Wilshere ne l'a jamais fait, donc non pas au même stade. Pour les deux autres je suis d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit il y a deux-trois pages. Enfin quelqu'un de censé ici.

Ceux qui croient que Wilshere va rejouer chez nous vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Il s'est forcément passé un truc. On ne décide pas de prêter Wilshere à deux jours de la fin du mercato. La situation actuelle on la connait depuis juin... C'est n'importe quoi. Rien n'était préparé et le mec se retrouve à Bournemouth le dernier jour du mercato... Mdr qui sait foutre Bournemouth sur une carte? Même Senderos, on l'avait fourgué à Milan. Tout ça à été improvisé sans aucun travail en sous marin de qui que ce soit. Je prédis de GROSSES révélations dans quelques semaines.

L'éventualité d'un prêt est intervenue il y a 2 semaines d'après les médias probablement suite aux 2 premiers matchs de championnat où il s'est très vite rendu compte de sa place dans la hiérarchie. Le sujet a donc été abordé et mis en suspens...

Le fait qu'il ait été écarte lors de la première liste d'Allardyce aurait été la goutte d'eau qui l'aurait convaincu qu'un prêt pour aller chercher du temps de jeu et revenir à un niveau convenable en enchaînant les matchs serait la meilleure solution (d'avantage pour lui que pour nous).

En ce qui concerne les pistes de prêt: Il a rencontré Pardew puis Eddie Howe mardi soir pour discuter des projets des 2 clubs dans une agence à Londres, tandis qu'une autre boite d'agents bossait sur des deals à l'étranger dont un avec la Roma qui a beaucoup avancé dans la nuit de mardi à mercredi pour être mis à mort par le club hier matin. Si on se fie aux dires de la presse on a reçu 22 offres de prêts pour lui dont certaines de l'étranger (Milan, Valence, Roma etc...), concernant d'éventuels clubs plus huppés de Premier League (type Everton etc) il semblerait qu'on a fait savoir très rapidement qu'on écartait la moindre possibilité de le prêter à un club du top 6-8.

Bournemouth aurait eu sa préférence car il aurait été bluffé par Howe lors de leur discussion à Londres mardi soir, niveau rémunération c'est la solution qui arrangeait tout le monde le camp Wilshere / Arsenal (Bournemouth paye cash les £2M d'indemnité de pret et prend en charge l'intégralité des £80K par semaine de salaire de Wilshere mais surtout il aurait des bonus lui permettant de se mettre en poche plusieurs millions de livres dans son contrat chez les cherries à certaines conditions bien sûr) et la présence d'Afobe (un de ses meilleurs amis avec qui il a fait toutes ses gamme depuis l'âge de 10 ans à Arsenal mais également le parrain de fille) ne serait pas étranger dans sa décision. 

Pardew a sa sortie de l'entrevue avec Wilshere pensait avoir convaincu le joueur jusqu'à hier dans la mâtiné où les 2 clubs (Palace & Bournemouth) pensait avoir perdu le joueur au profit de la Roma puisqu'ils n'avaient plus eu la moindre nouvelle du camp Wilshere. Outre les mauvaises relations avec la Roma (Manolas): il semblerait que le montage financier des italiens ne nous arrangeait guerre tout comme la présence d'un milieu assez fourni dans la capitale italienne (Strootman, De Rossi, Paredes, Naingolan etc..). Aux alentours de midi Crystal Palace a été prévenu que le joueur filerait donc à Bournemouth. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Kane ça fait deux saisons d'affiler qu'il est au top. Il a confirmé sa première saison ce qui est le plus dur pour un jeune joueur. Wilshere ne l'a jamais fait, donc non pas au même stade. Pour les deux autres je suis d'accord.

 

On en reparle quand il aura évoluer au haut niveau en LdC, parce qu'en PL justement 2 saisons c'est pas grand chose pour être une star. Et aussi quand il aura fait de meilleurs matchs avec la sélection, son Euro est dégueulasse.

Parce qu'on parle bien de niveau en selection là, pas en club.

 

Merci Jad, c'est plus clair maintenant.

 

Comme quoi, le club n'a pas l'intention de le vendre et que le prêt est surtout une solution pour permettre au joueur de revenir à un meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse UK parlait aussi du choix de rester en Angleterre pour voir ses enfants (n'étant plus avec la maman, elle n'allait pas déménager).

C'est un bon choix pour tout le monde ce prêt, il va avoir du temps de jeu, ils prennent en charge son salaire et de notre côté on passe pas la saison à rager sur ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais c'est en très grande partie parce qu'il n'est pas du tout au point physiquement, non ?

Donc le temps de jeu est un problème, puisque pour être au point physiquement il faut jouer.

C'est un cercle vicieux, mais oui, ce prêt devrait l'aider.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le temps de jeu est un problème, puisque pour être au point physiquement il faut jouer.

C'est un cercle vicieux, mais oui, ce prêt devrait l'aider.

 

Tu penses pas que c'etait une précaution de Wenger, de le faire jouer petit a petit ? 

 

On a bien vu que par le passé que le balancer titulaire direct c'etait pas forcement la meilleur solution...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Diaby 2.0 ?
Un prêt dans un petit club anglais pour un joueur qui n'est plus un teenager et qui était censé être un cadre, je vois plutôt ça comme un "pré-départ", non ?

C'est son corps le problème, et vu la destination du prêt, je ne vois pas trop ce qu'il y gagne.

Très étrange comme choix de carrière, mais je vois ça comme un premier signe, je pense que les jours de Wilshere à Arsenal sont comptés, ou du moins, je le vois quitter le club dans les deux ou trois prochaines années.

On prête rarement un joueur emblématique de l'équipe à 24 ans. A 24 ans, on n'est pas vieux, certes, mais dans les gros clubs, j'ai pas d'exemple similaire en tête.

Je ne pense pas, je pense vraiment que l'idée c'est de le relancer. 

Il a reculé logiquement dans la hiérarchie vu que ça fait plusieurs saisons qu'il n'arrive plus à enchainer. Ce prêt c'est lui qui l'a demandé pour rebooster sa carrière et ce n'est à priori pas une volonté du club.

La saison prochaine, je pense qu'on commencera à penser de plus en plus au départ de Cazorla. Je ne vois pas Ramsey rester "fidèle" à Arsenal non plus. Un bon prêt de sa part et pour moi c'est reparti avec Arsenal.

Surtout que d'après @AFCCAMDEN, il va signé un nouveau contrat long terme avec Arsenal.

 

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit il y a deux-trois pages. Enfin quelqu'un de censé ici.

Ceux qui croient que Wilshere va rejouer chez nous vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Il s'est forcément passé un truc. On ne décide pas de prêter Wilshere à deux jours de la fin du mercato. La situation actuelle on la connait depuis juin... C'est n'importe quoi. Rien n'était préparé et le mec se retrouve à Bournemouth le dernier jour du mercato... Mdr qui sait foutre Bournemouth sur une carte? Même Senderos, on l'avait fourgué à Milan. Tout ça à été improvisé sans aucun travail en sous marin de qui que ce soit. Je prédis de GROSSES révélations dans quelques semaines.

J'espère que le message plus détaillé de Jad te montre que tu n'es peut être pas la personne sensée que tu penses être ;) 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout si c'est vrai que j'ai pas écouté la BBC mais si c'est vrai, pas sur que ce soit vraiment l'idée de le relance (si quelqu'un à le truc d'Orstein)

 

Ornstein said on BBC-radio that Wenger wasn't 100% against adding a buy-option to Wilshere's loan deal. Wilsh was clearly pushed out by AW.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le temps de jeu est un problème, puisque pour être au point physiquement il faut jouer.

C'est un cercle vicieux, mais oui, ce prêt devrait l'aider.

Ben oui mais à chaque fois qu'on à essayé de le refaire jouer régulièrement il s'est reblessé...

 

Ca me ferait chier qu'on le vende quand même.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas du tout si c'est vrai que j'ai pas écouté la BBC mais si c'est vrai, pas sur que ce soit vraiment l'idée de le relance (si quelqu'un à le truc d'Orstein)

 

Ornstein said on BBC-radio that Wenger wasn't 100% against adding a buy-option to Wilshere's loan deal. Wilsh was clearly pushed out by AW.

 

 

Si c'est Ornsetein qui le dit alors il y a surement un soupçon de vérité, le probleme avec wilshere c'est qu'il n'arrive plus a enchaîner et qu'il prend une place dans l'effectif + un gros salaire ou alors il n'est plus trop ami ami avec wenger parce que niveau attitude on sait que l'anglais n'est pas trop un mec exemplaire ou alors il y'a une autre cause qu'on ignore encore...

 

Bref j’espère que son prêt sera concluant, peut etre bien que c'est sa dernière chance de se retrouver une place dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande musicale, la vidéo t'a envie de verser une larme  :oups1:  :heu:  qu'est qu'il bourré de talent mais il a fallu qu'il soit un putain d'injury prone...  à l'image d'un Rosicky, on pourra que profiter de quelques éclats tout au long de sa carriére.. j'espére qu'il va tout exploser à Bournemouth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14203130_1092572537464157_41827195517735

 

I’m delighted to have joined @officialafcb on a season long loan and would like to thank everyone at the club for making me feel so welcome.

I had a good chat with the manager and feel sure that this is the best place for me to play and develop this season.

I am looking forward to working hard every day with the coaching staff and my new teammates to help the club achieve success on the pitch.

Thanks for all of your support as always.

 

 

 

https://www.facebook.com/jackwilshere/photos/a.155650374489716.48054.113485138706240/1092572537464157/?type=3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste de voir partir mon Jacky, ne serait-ce qu'en prêt, mais j'ai déjà hâte de le voir revenir l'année prochaine en espérant que ce prêt soit réussi! Je ne suis pas pressé de le voir jouer à l'Emirates sous un autre maillot...  :oups1:  :oups1:  :oups1:

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Graciak & La Pulga : on parle d'un joueur qui n'a pas jouer pendant 2 ans concrètement, avant qu'il ne retrouve le rythme il lui faudra jouer et beaucoup. Les blessures qu'il a eu sont rarement musculaires, c'est souvent des coups/tacles en match ou à l'entraînement.

Aujourd'hui il y a une grosse concurrence à Arsenal, on est plus dans une logique ou on a le temps de relancer les joueurs car on a un effectif léger. Puis il me paraît clair que c'est une initiative de Wilshere.

Pour ce qu'a dit Ornstein, apparemment c'est une interprétation de sa part, je doute que le club ne soit disposé à vendre, du moins j'espère, ce serait très décevant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison en pret est une option intelligente. Le joueur pourra par la suite réintégrer l'effectif ou être vendu à un meilleur prix en cas de bonne saison. Il aura un rôle de leader et pourra prouver sa valeur. Ce n'est pas en jouant 30 bouts de match qu'il aurait pu se remmettre en confiance et avoir des statistiques dignes de son niveau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..