Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Coquelin dans les duels est énorme mais à côté de ça quand on a le ballon il est problématique, hier il nous a fait un petit festival de contrôles ratés, il manque de vision du jeu aussi. Et sur les deux premiers matchs il peut en effet prendre rouge, il est à la limite à chaque fois.

Après, Xhaka hier est encore plus médiocre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se jouerait entre Crystal Palace et Bournemouth
Bournemouth ça serait parfait, un jeune coach plein d'avenir pour lui redonner de la confiance, de plus notre Wilshere couche tous leurs milieux de terrains s'il revient fit.
J'ai un peu peur de Pardew comme coach...
Mais je pense quand même qu'il ira à Palace, pour la proximité avec ses enfants.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi l'intérêt de le prêter ? Jveux dire du temps de jeu il peut très bien en trouver chez nous, ça à jamais été le problème. Le problème c'est qu'il est jamais fit; en quoi ce serait mieux dans un autre club ? Surtout que s'il arrive à enchainer on risque d'avoir besoin de lui justement.

 

Je comprends pas le délire là

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi l'intérêt de le prêter ? Jveux dire du temps de jeu il peut très bien en trouver chez nous, ça à jamais été le problème. Le problème c'est qu'il est jamais fit; en quoi ce serait mieux dans un autre club ? Surtout que s'il arrive à enchainer on risque d'avoir besoin de lui justement.

Je comprends pas le délire là

S'il enchaîne les matchs dans un autre club sans se blesser et en retrouvant ses sensations, ça prouvera que notre staff est désastreux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas d'illusion, il a joué son dernier match sous nos couleurs ce week end. Un prêt est juste la première étape avant un transfert définitif. Aucun club n'a jamais prêté un joueur confirmé de 25 ans pour le récupérer après...

De plus je suis certain qu'il se cache quelque chose derrière tout ça, Wenger ne décide pas de prêter un gars  tel que wilshere à 2 jours de la fin du mercato.

Je vois pas en quoi l'excuse de la concurrence est valable.

Numériquement c'est la première fois au club qu'on a si peut de milieu sous contrat.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi l'intérêt de le prêter ? Jveux dire du temps de jeu il peut très bien en trouver chez nous, ça à jamais été le problème. Le problème c'est qu'il est jamais fit; en quoi ce serait mieux dans un autre club ? Surtout que s'il arrive à enchainer on risque d'avoir besoin de lui justement.

 

Je comprends pas le délire là

 

Merci c'est ce que je me dis depuis depuis hier, c'est pas logique...

 

Si il arrive a mettre derrière lui les blessures il peut très bien concurrencé n'importe lequel de nos milieux pour une place de titulaire...et finir la saison a au moins 25-30 match que ca soit dans l'axe ou sur un coté surtout qu'on a souvent des joueurs blessés donc yaura un turnover.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas d'illusion, il a joué son dernier match sous nos couleurs ce week end. Un prêt est juste la première étape avant un transfert définitif. Aucun club n'a jamais prêté un joueur confirmé de 25 ans pour le récupérer après...

De plus je suis certain qu'il se cache quelque chose derrière tout ça, Wenger ne décide pas de prêter un gars  tel que wilshere à 2 jours de la fin du mercato.

Je vois pas en quoi l'excuse de la concurrence est valable.

Numériquement c'est la première fois au club qu'on a si peut de milieu sous contrat.

 

Wilshere joueur confirmé ? tu m'en apprends des choses... Il est encore très jeune (24ans) et il a encore tout à apprendre sur son jeu. Son avenir je le vois bien à Arsenal sur le long terme (du moins ce que je l'espère vu tout l'étendu de son talent) et le voir un jour capitaine de ce club (mais il y a encore du temps et de la difficulté à surpasser avant d'atteindre ce but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi l'intérêt de le prêter ? Jveux dire du temps de jeu il peut très bien en trouver chez nous, ça à jamais été le problème. Le problème c'est qu'il est jamais fit; en quoi ce serait mieux dans un autre club ? Surtout que s'il arrive à enchainer on risque d'avoir besoin de lui justement.

 

Je comprends pas le délire là

Je pense que c'est plus une volonté de Wilshere. D'avoir du temps de jeu à son poste pour pouvoir relancer sa carrière. Chez nous même fit, il aurait jouer un match par-ci par-la, et à droite la moitié du temps.

 

Je pense que le club a accepté pour lui faire plaisir, mais c'est sur que c'est pas une très bonne opération pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il retrouve pas sa capacité à faire la différence par ses prises de balles et ses percées il ne nous sert à rien.

Si il y arrive et qu'il en gagne en lecture du jeu ce sera un complément idéal à Xhaka

C'est pour ça qu'un deal à la Roma aurait été parfait, surtout pour apprendre sur la lecture de jeu et le placement tactique.

 

Après je suis quasiment pas Bournemouth, mais ils ont l'air d'avoir un coach jeune mais plutôt bon. Ca peut être bien (et il aura pas mal de temps de jeu en plus)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui devait mettre Xavi dans sa poche...

 

Etonnant tout de même que le Real et le Barça ne se soient pas positionnés dessus, des infos amis gunners ?  :heins:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est juste un prêt pour reprendre la forme et retrouver son niveau. Il aurait jamais jouer au Barça avec son niveau actuel.

Là il sera titulaire indiscutable en PL dans une bonne équipe. Il va retrouver ses sensations.

Ça fait longtemps qu'on a pas géré un joueur aussi bien je trouve. L'idée me paraît très intéressante.

On est loin du prêt pour un joueur insignifiant comme ceux de Chelsea ou Debuchy l'an dernier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour faudra faire le bilan de nos Anglais, et de cette génération qui avais prolongé tout ensemble en 2012 si mes souvenirs sont bons (Sauf Walcott qui avais fait trainer pour ses 100K à l'époque).

Lui et Afobe étaient de gros potentiel, ils se retrouvent à Bournemouth, Gibbs, Walcott, Chamberlain sont pas du tout au niveau, Jenkinson n'as pas réussi à s'imposer à West Ham.

 

Depuis Campbell/Cole, pas un seul à su s'imposer chez nous, on doit être une exception mondial à ce niveau.

 

Le British Core est un échec complet, heureusement qu'on a un Gallois qui sort du lot.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Wenger se fait déchirer par la fan base, t'as l'impression que Wilshere a été vendu, heureusement qu'ici les avis sont plus constructifs...

 

Moi je trouve que c'est une bonne chose pour Jack, clairement, il faut quand même rappeler que sur les deux dernières saisons il n'a eu aucun impact sportif significatif, quelques matchs par-ci par-là, il a besoin de jouer régulièrement, et avec la forte concurrence à ce poste, difficile d'être assuré de le faire chez nous, en plus le choix du club est intelligent, et il va retrouver Afobe...

 

Maintenant j'espère qu'on sera capable quantitativement de faire avec ce que l'on a, mais ces dernières années Jack nous a habitués à faire sans lui...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui devait mettre Xavi dans sa poche...

 

Etonnant tout de même que le Real et le Barça ne se soient pas positionnés dessus, des infos amis gunners ?  :heins:

 

Parce que pour mettre un xavi dans sa poche et que des cadors s'intéresse à toi il faut être un titulaire indiscutable, hors il n'est plus titulaire depuis 3/4 ans, voici ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on regarde attentivement dans tout l'Angleterre. Quelle star a réellement émergé depuis Rooney?

Sterling, Alli, Kane c'est encore trop tôt pour en parler. Ils sont au même stade que Wilshere à l'époque.

En défense il n'y a rien d'exceptionnel non plus. Clyne est bon et Shaw très talentueux mais ils doivent faire leur preuve. Stones pareil ça parle beaucoup mais pas encore de faits notable.

Il y a Sturridge mais c'est un mystère à l'image d'un Wilshere avec ses blessures.

Niveau gardien Hart est trop irrégulier et Butland est encore jeune.

Je mettrais pas en cause que les anglais d'Arsenal mais les anglais tout court. Le développement des joueurs n'est pas optimal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..