Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Certains n'ont juste pas ouvert les yeux c'est tout, mais ça viendra. J'ai longtemps attendu son retour, perso cette année j'ai arrêté, ça sert à rien, sa cheville est foutue. J'ai du mal à croire que du jour au lendemain son problème disparaisse. Alors pour les amoureux du club c'est difficile d'accepter que Wilshere est loin d'être un ange, change de fille toute les semaines, fait virer du personnel du club et n'a pas une hygiène de vie en adéquation avec la vie de footballeur, pourtant c'est la vérité.

Hein ??

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pose la question il ne répond jamais :/

 

Je crois que c'est une technique politique connue qu'il applique lorsqu'on lui pose la question. Ca donne à peu près ça en live :

 

Celui qui pose la question : "Mais d'où ça sort ? D'où tenez-vous ça, vous l'avez lu ?"

Et ensuite il répond : "Mais moi, monsieur, je ne suis pas naïf. Libre à vous de penser ce qu'on vous balance mais ce sont des faits !"

 

Résultat on est pas plus avancés et on ne répond pas à la question. C'est bien pensé tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont juste pas ouvert les yeux c'est tout, mais ça viendra. J'ai longtemps attendu son retour, perso cette année j'ai arrêté, ça sert à rien, sa cheville est foutue. J'ai du mal à croire que du jour au lendemain son problème disparaisse. Alors pour les amoureux du club c'est difficile d'accepter que Wilshere est loin d'être un ange, change de fille toute les semaines, fait virer du personnel du club et n'a pas une hygiène de vie en adéquation avec la vie de footballeur, pourtant c'est la vérité.

 

T'en raconte des conneries quand même. Le mec est marié, à deux gamins et n'a jamais fait virer personne du club. Arrête d'inventer des choses pour le descendre. Son hygiène de vie est pourrie, ça c'est une certitude, mais pour le reste tu racontes du flan.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai juste expliqué à Fred puisqu'il y tenait tant, pour le reste je m'en fou. Ah si je répondrais juste à toi Fly pour te montrer que tu dis de la m**** comme d'habitude, Wilshere à changé je ne sais combien de fois de copine coco, ça fait belle lurette qu'il n'est plus avec la mère de ses gosses, tu peux chercher sur internet en tapant Wilshere's wife, t'aura tout ce que tu veux, je te laisse faire c'est ton domaine ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai juste expliqué à Fred puisqu'il tenait tant, pour le reste je m'en fou. Ah si je répondrais juste à toi Fly pour te montrer que tu dis de la m**** comme d'habitude, Wilshere à changer je ne sais combien de fois de copine coco, ça fait belle lurette qu'il n'est plus avec la mère de ses gosses, tu peux chercher sur internet en tapant Wilshere's wife, t'aura tout ce que tu veux, je te laisse faire c'est ton domaine ça.

 

Autant pour moi dans ce cas, je l'ignorais. Pour autant il n'a jamais fait virer personne du club et il ne change pas de nana tous les 15 jours non plus, donc avant de monter sur tes grands chevaux pour rien et de jouer au rageux avec tout le monde dès qu'on émet une quelconque opposition à tes dires. Tu n'es pas journaliste à ce que je sache, donc redescend d'un ton et cesse de prétendre toujours avoir raison et de lancer des attaques personnelles à tout bout de champ, ça t'éviteras de te mettre à dos tout le forum. 

 

Et des conneries t'en raconte bien plus souvent que moi, hein en témoigne tes embrouilles quotidiennes sur le forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, Ronaldo, Bendtner aussi changent de nanas tous les weekends, je vois pas le problème, c'est pas pour ça qu'il est blessé à la cheville.

 

Quand il revient, qu'il joue, il est bon, il est fit et en forme, donc pas de soucis. Le vrai problème c'est sa cheville, point barre, hygiène de vie ou non c'est pas normal d'être aussi fragile, quelque chose disfonctionne dans sa cheville et je crois malheureusement ce sera à vie. C'est pas parce qu'il fume quelques clopes, boit quelques bières et touchent quelques petits culs, que ça bousille son articulation.

 

Wilshere est mon Gunners préféré, mais il est voué à faire une Diaby je dois l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Il est séparé de la mère de ses enfants et alors ? Ça arrive à énormément de gens très bien. 

 

Lorsqu'on recherche un peu (j'arrive pas à croire que je balaie des articles People putain) il a eu deux nanas sérieuses. La mère de ses enfants Lauren Neal et la nouvelle Andriani Michael. Derrière on en sait pas beaucoup plus. Que énormément de meufs gravitent autour des footballeurs lorsqu'ils sortent ça c'est une surprise pour personne, ça veut pas dire pour autant qu'il a des relations avec toutes.

 

Et quand bien même il s'en tapait 3 différentes toutes les semaines, qu'est-ce que ça peut nous foutre ? Il pourrait bien être libertin c'est sa vie privée. On va pas commencer à mettre les blessures des joueurs sur le dos de leurs pratiques sexuelles ou de leur vie privée sinon on s'en sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, Ronaldo, Bendtner aussi changent de nanas tous les weekends, je vois pas le problème, c'est pas pour ça qu'il est blessé à la cheville.

 

Quand il revient, qu'il joue, il est bon, il est dit et en forme, donc pas de soucis. Le vrai problème c'est sa cheville, point barre, hygiène de vie ou non c'est pas normal d'être aussi fragile, quelque chose disfonctionne dans sa cheville et je crois malheureusement ce sera à vie. C'est pas parce qu'il fume quelques clopes, boit quelques bières et touchent quelques petits culs, que ça bousille son articulation.

 

Wilshere est mon Gunners préféré, mais il est voué à faire une Diaby je dois l'admettre.

 

Non mais Wilshere est une crevure, une racaille qui ne mérite pas de porter le maillot d'Arsenal. D'ailleurs on devrait le vendre vu qu'il sert à rien et qu'il est tout le temps blessé ce petit con. Voilà ce que pense Kampberg et compagnie. Et si t'as le malheur de dire le contraire, "tu racontes de la m****". 

 

L'ouverture d'esprit de certains me fera toujours marrer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Il est séparé de la mère de ses enfants et alors ? Ça arrive à énormément de gens très bien. 

 

Lorsqu'on recherche un peu (j'arrive pas à croire que je balaie des articles People putain) il a eu deux nanas sérieuses. La mère de ses enfants Lauren Neal et la nouvelle Andriani Michael. Derrière on en sait pas beaucoup plus. Que énormément de meufs gravitent autour des footballeurs lorsqu'ils sortent ça c'est une surprise pour personne, ça veut pas dire pour autant qu'il a des relations avec toutes.

 

Et quand bien même il s'en tapait 3 différentes toutes les semaines, qu'est-ce que ça peut nous foutre ? Il pourrait bien être libertin c'est sa vie privée. On va pas commencer à mettre les blessures des joueurs sur le dos de leurs pratiques sexuelles ou de leur vie privée sinon on s'en sort pas.

C'est clair, Ronaldo etc sont pas réputés pour être des puceaux et au final regarde le nombre de matchs qu'il a enchainé sans se blesser.

 

Sturridge au contraire t'inquietes il fait pas le con en dehors et pourtant il est blessé à longueur de journée  :ph34r:

 

Wilshere a certes une hygiène de m**** mais c'est pas la raison de toute les blessures. C'est juste un Diaby en devenir, un Sturridge like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Ronaldo etc sont pas réputés pour être des puceaux et au final regarde le nombre de matchs qu'il a enchainé sans se blesser.

 

Sturridge au contraire t'inquietes il fait pas le con en dehors et pourtant il est blessé à longueur de journée  :ph34r:

 

Wilshere a certes une hygiène de m**** mais c'est pq

 

C'est peut-être le cul la recette miracle de la longévité alors  :ph34r:

 

(Giggs coquin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas faux de dire que la clope n'arrange rien aux blessures.

 

1 ou deux clopes dans le mois peuvent atteindre la santé au point de gêner le rétablissement d'un joueur?

 

Car à part 3 photos de soirées durant ces dernières années, il n'y a aucune preuve qui indique qu'il fume régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la frustration de supporter voilà tout.

 

De trouver des prétextes et des excuses pour expliquer des anomalies dans le corps d'un joueur entouré de médecin professionnel.

 

On se cache derrière n'importe quoi aujourd'hui pour appuyer nos propos.

 

Ce qui est d'autant plus aberrant. Juger des gens sur le vie privée alors qu'on a aucune certitude de rien et en plus se servir de ces pseudos éléments moisis pour justifier que le mec doit être vendu, qu'il est tout le temps blessé, que c'est quelqu'un de mauvais etc... je trouve ça absolument débile et grotesque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout ça ce n'est que des supputations. Car au final on parle de ces joueurs tous les jours, on les regardent tous les jours en vidéo..

 

Mais personne ne peut savoir si ils ont une bonne hygiène de vie, si ils sont sympathiques, si ce sont des cons...

 

Au final on parle pour pas grand choses.

 

Néanmoins, il faut être objectif et honnête : vu son comportement, sa façon d'agir sur les réseaux sociaux, ses photos dans la presse... Wilshere donne l'impression d'être bien moins sérieux qu'un Rambo par exemple qui est marié avec la femme qui est sa copine depuis ses 18 ans, dont aucune photo ne sort dans la presse...

 

Donc il n'y a probablement pas de fumée sans feux. Puisque Wilshere reste l'un des seuls à avoir eu plusieurs problèmes de ce genre avec la clope ou les soirée.

 

Mais ça reste que des supputations...

 

Les faits c'est qu'il a une cheville bousillé, qu'il a toujours énormément de problème pour revenir malgré sa bonne volonté, qu'il est désormais incapable d'enchaîner les matchs et qu'il a régressé dans l'intelligence et la qualité de jeu depuis ses 19 ans. Et c'est clairement bien plus préoccupant...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est d'autant plus aberrant. Juger des gens sur le vie privée alors qu'on a aucune certitude de rien et en plus se servir de ces pseudos éléments moisis pour justifier que le mec doit être vendu, qu'il est tout le temps blessé, que c'est quelqu'un de mauvais etc... je trouve ça absolument débile et grotesque.

Tu juges bien Mourinho pourtant, non ?

Pourtant, il ne me semble pas que tu le cotoies.

 

Et toc !! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges bien Mourinho pourtant, non ?

Pourtant, il ne me semble pas que tu le cotoies.

 

Et toc !! :P

 

Non mais ne dis pas n'importe quoi, je juge Mourinho par rapport à son attitude et ses déclarations, pas sûr sa vie privée. Ça n'a strictement rien de comparable pour moi. Wilshere c'est pas Balotelli hein, pourtant quand tu lis Kampberg on en est pas loin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout ça ce n'est que des supputations. Car au final on parle de ces joueurs tous les jours, on les regardent tous les jours en vidéo..

 

Mais personne ne peut savoir si ils ont une bonne hygiène de vie, si ils sont sympathiques, si ce sont des cons...

 

Au final on parle pour pas grand choses.

 

Néanmoins, il faut être objectif et honnête : vu son comportement, sa façon d'agir sur les réseaux sociaux, ses photos dans la presse... Wilshere donne l'impression d'être bien moins sérieux qu'un Rambo par exemple qui est marié avec la femme qui est sa copine depuis ses 18 ans, dont aucune photo ne sort dans la presse...

 

Donc il n'y a probablement pas de fumée sans feux. Puisque Wilshere reste l'un des seuls à avoir eu plusieurs problèmes de ce genre avec la clope ou les soirée.

 

Mais ça reste que des supputations...

 

Les faits c'est qu'il a une cheville bousillé, qu'il a toujours énormément de problème pour revenir malgré sa bonne volonté, qu'il est désormais incapable d'enchaîner les matchs et qu'il a régressé dans l'intelligence et la qualité de jeu depuis ses 19 ans. Et c'est clairement bien plus préoccupant...

Comme tu le dis, c'est une impression avant tout. Et Ramsey, aussi sérieux soit-il, plafonne depuis son excellente demi-saison. Au final, ses références ne sont pas beaucoup plus impressionnantes que celles de Wilshere.

 

Si on se penche attentivement sur la situation de Jack depuis qu'il est revenu de sa convalescence de 14 mois, on constate qu'il est encore loin de suivre les traces de Diaby.

 

- En 12/13, il joue 32 matches (en ayant loupé le début de saison).

- En 13/14, il joue 35 matches.

- En 14/15, il voit sa marche en avant freinée par un tacle qui aurait pu faire des dégâts chez n'importe quel joueur. Sans ça, il aurait très probablement enchaîné une troisième saison consécutive à plus de trente matchs.

 

Il a donc été en mesure de fouler les pelouses un nombre très raisonnable de fois entre Octobre 2012 et Novembre 2014. De facto, je peux tout à fait comprendre que Wenger l'ait considéré comme une solution viable en début de saison.

 

Son absence prolongée est clairement préoccupante mais il me semble malhonnête de s'en servir pour affirmer qu'il est fini pour le très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..