Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après 2 saisons de merdes, ou on a été forcé de le voir titulaire pour je ne sais quelles raisons, voila qu'Arsène récompense le gallois avec le numéro 8, allez encore une saison comme celle-ci et t'auras droit au numéro 10.

Ce n'est pas Arsène qui attribue les numéros à nos joueurs... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ramsey prend le 10 de Jack je commet un meurtre.

 

Tu dis ça comme si Jack l'avait mérité ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi que Cazorla vend bien plus à l'échelle européene (voir mondial).

 

Du coup je trouve pas l'argument logique.

 

Moi je pense que s'il a obtenu le numéro 8 c'est parce qu'il est susceptible de porter nos couleurs plus longtemps que l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait porter le numéro 1800 que ça ne changerait rien. Ce n'est qu'un numéro. Si après on va titiller sur des significations symboliques on peut alors s'offusquer de voir Théo Walcott porter le 14. L'important c'est surtout de savoir si il se ressaisira. Et j'espère qu'il ne va pas continuer dans sa descente aux enfers, malgré ce que certains disent, je n'ai toujours pas abdiqué avec lui, il a du talent et l'arrivée de Xhaka plus le retour de certains de nos milieux vont amener une très forte concurrence au gallois. A lui de sortir son épingle du jeu.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/WhoScored/status/737301309603217410

 

Horrible cette stat, surtout quand on sait à quel point il est à la ramasse tactiquement sur le repli défensif. Un aspect de son jeu trop peu critiqué d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le forum a passé son temps à lui lancer des roses sur son niveau défensif cette saison :whistling:

M'enfin il reste toujours plus fiable que ElNenny dans le domaine même si son placement est parfois horrible.

Non on parle toujours de son niveau offensif et de ce qu'il fait avec le ballon, très peu niveau défensif.

 

Elneny se place mieux que lui, il est beaucoup plus tendre dans le duel par contre. Mais je pense qu'il déséquilibre moins l'équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny se place mieux que lui, il est beaucoup plus tendre dans le duel par contre. Mais je pense qu'il déséquilibre moins l'équipe.

 

Je suis tout à fait d'accord, mais on va dire que Ramsey "compense" son mauvais placement par une vraie présence dans les duels, là où ElNenny se place plutôt bien (sans plus) mais est pire qu'une crevette en 1 vs 1.

On sera d'accord, c'est trop faible défensivement dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, mais on va dire que Ramsey "compense" son mauvais placement par une vraie présence dans les duels, là où ElNenny se place plutôt bien (sans plus) mais est pire qu'une crevette en 1 vs 1.

On sera d'accord, c'est trop faible défensivement dans tous les cas.

C'est là ou leur apport offensif fait la difference, en un gars qui est parfois capable du meilleur mais surtout du pire actuellement et un autre qui fait bien son taff sans fioritures, le choix est vite fait.

 

Après le Gallois à plus de potentiel, mais sa place est sur le banc, voir en tribunes actuellement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou leur apport offensif fait la difference, en un gars qui est parfois capable du meilleur mais surtout du pire actuellement et un autre qui fait bien son taff sans fioritures, le choix est vite fait.

 

Après le Gallois à plus de potentiel, mais sa place est sur le banc, voir en tribunes actuellement.

 

J'ai pas envie de refaire le débat, mais pour moi même un Ramsey passablement dégueulasse est plus utile face au petits quand on joue en mode attaque-défense. 

Face au gros la simplicité du jeu d'ElNenny est appréciable parce qu'il a très peu de déchets. Mais son apport offensif reste vraiment très faible, il a du casser 4 lignes en 3 mois grâce à son jeu de passes. De toutes façons on le verra pas beaucoup la saison prochaine, logiquement il sera le 6ème choix pour les postes de 6 et de 8 (derrière Xhaka, Cazorla, Wilshou, Ramsey, Coquelin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de refaire le débat, mais pour moi même un Ramsey passablement dégueulasse est plus utile face au petits quand on joue en mode attaque-défense. 

Face au gros la simplicité du jeu d'ElNenny est appréciable parce qu'il a très peu de déchets. Mais son apport offensif reste vraiment très faible, il a du casser 4 lignes en 3 mois grâce à son jeu de passes. De toutes façons on le verra pas beaucoup la saison prochaine, logiquement il sera le 6ème choix pour les postes de 6 et de 8 (derrière Xhaka, Cazorla, Wilshou, Ramsey, Coquelin).

Ramsey en 8 ça peut-être été niveau Championship cette saison. Il faut arrêter de se cacher derrière sa légendaire créativité, et la "simplicité" du jeu d'ElNenny pour le défendre.

 

Tant a un qui a fait son taff de 8 correctement, même si c'était pas Modric on est d'accord, l'autre qui faisait juste n'importe quoi.

 

Quand tu joues 8 la base c'est d'au savoir faire des passes simples, pas de faire des Madjer ou sombrero

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vraiment que l'on parle du placement de l'égyptien contre City ou pas ? :ph34r: Elneny est inutile défensivement, encore plus qu'Ozil qui lui au moins sait se positionner. Ramsey défensivement il est très aléatoire, comme pour le reste de son jeu, c'est pour ça que Wenger disait qu'il était trop "aventureux" pour être associé à Santi. De toute façon, les deux n'ont pas donné satisfaction dans ce domaine, mais ne dites pas que Elneny se place bien, c'est loin d'être le cas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..