Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quel charisme, ce joueur a tout pour devenir le meilleur joueur d'arsenal de tout les temps s'il nous reste fidele.

J'ai plus senti notre equipe aussi forte depuis l'epoque des invincibles, je crois de nouveau en lq conquete d'un titre majeur, ce qui ne mettait plus arrivé depuis tres longtemps.

 

Je suis juste decu que cette age d'or qui semble débuter n'arrive qu'a la fin de l'ere wenger.

En tout cas j'aimerai vraiment voir ramsey lancé en 10 avec ozil replacé sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel charisme, ce joueur a tout pour devenir le meilleur joueur d'arsenal de tout les temps s'il nous reste fidele.

J'ai plus senti notre equipe aussi forte depuis l'epoque des invincibles, je crois de nouveau en lq conquete d'un titre majeur, ce qui ne mettait plus arrivé depuis tres longtemps.

 

Je suis juste decu que cette age d'or qui semble débuter n'arrive qu'a la fin de l'ere wenger.

En tout cas j'aimerai vraiment voir ramsey lancé en 10 avec ozil replacé sur l'aile gauche.

 

Le meilleur joueur tout court du football. et même du handball et pourquoi pas un très bon boxer et un excellent pongiste bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur tout court du football. et même du handball et pourquoi pas un très bon boxer et un excellent pongiste bien entendu

J'ai de gros doutes pour le tennis de table, la barbe ne s'accorde que tres peu avec la petite raquette. Les geeks a lunettes y réussissent bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barbe il y a toujours les celtic games, tu sais les gros Ecossais bien pansus qui lancent des buches

"Il y a toujours les celtic games" quel manque de respect et de considération pour ce qui est sans doute les épreuves les plus recherchées et respectables de toute l'histoire du sport. Leurs pratiquants sont des dieux vivants, de veritables athlètes et non pas des tantouses en short !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel charisme, ce joueur a tout pour devenir le meilleur joueur d'arsenal de tout les temps s'il nous reste fidele.

J'ai plus senti notre equipe aussi forte depuis l'epoque des invincibles, je crois de nouveau en lq conquete d'un titre majeur, ce qui ne mettait plus arrivé depuis tres longtemps.

 

Je suis juste decu que cette age d'or qui semble débuter n'arrive qu'a la fin de l'ere wenger.

En tout cas j'aimerai vraiment voir ramsey lancé en 10 avec ozil replacé sur l'aile gauche.

Nan, ça sera Wilshere :P.

Nan mais ç'est vrai que ça fait plaisir tout ces excellents jeunes chez nous, sans mentir je nous voit carrément gagner la Ligue des Champions dans moins de 3 ans, je ne juge pas que sur ce match, mais la FA Cup a débloquer nos joueurs, désormais ils ont faim de trophées, et avec Wenger qui se décident enfin à recruter de bons joueurs, tout est au vert.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça sera Wilshere :P.

Nan mais ç'est vrai que ça fait plaisir tout ces excellents jeunes chez nous, sans mentir je nous voit carrément gagner la Ligue des Champions dans moins de 3 ans, je ne juge pas que sur ce match, mais la FA Cup a débloquer nos joueurs, désormais ils ont faim de trophées, et avec Wenger qui se décident enfin à recruter de bons joueurs, tout est au vert.

 

Une Ligue des Champions d'ici 3 ans je n'y crois pas trop.

 

On a encore une bonne classe d'écart entre les monstres tels que le Bayern, le Real voire le Barça.

 

Essayons déjà cette saison de faire bonne figure en championnat, c'est-à-dire en réalisant des prestations solides faces aux grosses équipes de Premier League. C'est un palier que l'on doit franchir avant de viser plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaions déjà cette saison de faire bonne figure en championnat, c'est-à-dire en réalisant des prestations solides faces aux grosses équipes de Premier League. C'est un palier que l'on doit franchir avant de viser plus haut.

L'an passer on tape Dortmund et deux fois Liverpool en ayant perdu contre une équipe du big four à domicile. 

 

 

Avec certains commentaire, j'ai l'impression TOUS nos matchs contre les gros. Pour moi plus de calcul à faire, on a vue avec l'Atlético et Dortmund que tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passer on tape Dortmund et deux fois Liverpool en ayant perdu contre une équipe du big four à domicile. 

 

 

Avec certains commentaire, j'ai l'impression TOUS nos matchs contre les gros. Pour moi plus de calcul à faire, on a vue avec l'Atlético et Dortmund que tout est possible. 

 

Oui mais comment veux-tu être pris au sérieux face aux grosses équipes européennes quand tu te prends des taulées face à Chelsea, Manchester City, Liverpool voire même Everton.

 

Contre les gros, on a quand même un complexe d'infériorité, globalement. On se doit d'offrir une opposition face aux gros du championnat. Même contre un MU totalement boiteux et défaillant on les a pas battu sur deux matchs.

 

Avoir un bon bilan face aux gros, ça doit être un palier que l'on doit passer, sinon on ne gagnera jamais la PL et la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment veux-tu être pris au sérieux face aux grosses équipes européennes quand tu te prends des taulées face à Chelsea, Manchester City, Liverpool voire même Everton.

 

Contre les gros, on a quand même un complexe d'infériorité, globalement. On se doit d'offrir une opposition face aux gros du championnat. Même contre un MU totalement boiteux et défaillant on les a pas battu sur deux matchs.

Je suis d'accord, mais ça peut changer dés cette année. À part Chelsea que je vois très fort défensivement. Man United Liverpool Man City, c'est des équipes qu'on est capable de battre avec l'effectif actuel. 

 

 

 

Dans les corrections, il y a eu les limites d'Arsène tactiquement ( Chelsea ) et des joueurs qui ont beaucoup déçu. Faudra rectifier le tir, mais c'est pas impossible, par contre la C1, dés cette saison non, mais dans 3 ans pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ligue des Champions d'ici 3 ans je n'y crois pas trop.

 

On a encore une bonne classe d'écart entre les monstres tels que le Bayern, le Real voire le Barça.

 

Essayons déjà cette saison de faire bonne figure en championnat, c'est-à-dire en réalisant des prestations solides faces aux grosses équipes de Premier League. C'est un palier que l'on doit franchir avant de viser plus haut.

Je pense qu'on reglera nos problèmes fâce aux gros dès cette saison, déjà il est évident que la FA Cup a débloqué nos joueurs, et que désormais ils voudront viser plus haut, c'est juste naturel.

-Cela fait deux saisons que nous perdons personne (à part Sagna qui a été bien remplacé), 

-Notre mercato est excellent pour le moment, nous avons récruter de très bons joueurs aux postes prioritaire mais surtout un top player  Sanchez qui boostera nos jouers avec son aura, et sur le terrain avec son talent et sa combativité. 

-On possède de très bon jeunes avec Campell, Ox,  Chambers, Sanogo, Gnabry et Bellerin, surtout les 3 premiers, ils devraient explose cette saison.

-J'attends plus que Schneiderlein (ou Pogba) pour croire au titre dès cette saison.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens une action :  deuxième période il me semble, contre attaque pour Arsenal, il a un défenseur sur le dos coté droit, il fait une sorte d'aile de pigeon qui arrive direct dans les pieds de wilshere il me semble.   Ramsey c'est pas le brésil, c'est l'Allemagne!!!  Sur son but, le calme impériale, il se précipite pas, il fait le dribble qu'il faut et salam, je marque je break et je vous emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens une action :  deuxième période il me semble, contre attaque pour Arsenal, il a un défenseur sur le dos coté droit, il fait une sorte d'aile de pigeon qui arrive direct dans les pieds de wilshere il me semble.   Ramsey c'est pas le brésil, c'est l'Allemagne!!!  Sur son but, le calme impériale, il se précipite pas, il fait le dribble qu'il faut et salam, je marque je break et je vous emmerde.

 

Aaron Ramsey, tout simplement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où s'arrêtera-t-il?

S'il continue à ce niveau tout en progressant il aura le niveau d'un Ballon d'Or...

 

Jamais, il touche pas assez d'argent, il tourne dans aucune pub KFC dans les pays arabes ou les pubs Lays. Il a une vie trop calme, et il marque pas 70 buts par saison. Puis il est gallois, c'est interdit pour eux d'etre champion du monde ou meme ballon d'Or :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais, il touche pas assez d'argent, il tourne dans aucune pub KFC dans les pays arabes ou les pubs Lays. Il a une vie trop calme, et il marque pas 70 buts par saison. Puis il est gallois, c'est interdit pour eux d'etre champion du monde ou meme ballon d'Or :D.

Ça c'est sûr! A la rigueur Bale comme il joue au Real ^^

 

Mais même s'il ne le gagne pas il peut en avoir le niveau ou plus!

 

Après tout qui seront les Ballon d'Or de demain après les Messi, CR, Robbie, Schweini? Un coup Ramsey, un coup Sanogoal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est superbe ! Son match par contre n'est pas fantastique, j'ai peur que sa blessure de la saison dernière l'ai freînée dans sa course et qu'au final sa magnifique saison ne soit qu'un pétard mouillé :(

 

Laisse le reprendre le rythme de la compétition aussi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..