Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce qui m'embêtes c'est ta comparaison sans aucun sens et anti-Wilshere, si tu veux comparer Diaby et Wilshere, ne prends pas la dernière saison car Diaby n'y a même pas participer.

 

Ils jouent au même poste, ils sont tous les deux opérationnels, évidemment qu'il faut les comparer.

 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, potentiellement Wilshere est meilleur que Diaby, mais je persiste à dire que sa saison a été mauvaise et qu'il n'a donné aucun indice quant à une amélioration. Et quand il répond à la question "que voudriez-vous améliorer dans votre jeu en priorité ?" par "je veux marquer plus de buts et faire plus de passes décisives", je suis pas sûr qu'il ait compris ses lacunes. D'ailleurs il ne voudra jamais jouer en 6 pour cette raison à mon avis. Il était un p***** de travailleur de l'ombre en 2011, il veut devenir un joueur tape à l'oeil en 2014, voilà pourquoi je suis pessimiste à son sujet.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où viens cette légende urbaine comme quoi Jack a fait une mauvaise saison, mais je dois bien avouer que ça m'irrite énormément...

Qu'on en attende plus de lui, qu'il est fait quelques match moyen, qu'il n'ai pas apporter ce qu'on attendait de lui, que son comportement puisse irrité ok mais de la a qualifié sa saison de mauvaise désolé mais non...déjà il faut remettre les choses dans leurs contextes et se souvenir d'où il vient et ensuite revoyer ses match vous verrez qu'il a souvent été très intéressant et à souvent montré de bonne choses notamment en milieu de saison.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être revoir vos exigences à la hausse, on joue le titre cette saison. Si Wilshere a fait une saison satisfaisante, Walcott est un grand attaquant. Moi j'ai souvent vu un joueur à la ramasse, qui ne défendait pas quand ça s'imposait (notamment lorsqu'il jouait sur l'aile, rappelez-vous comme il laissait dans la m**** son latéral), qui jouait constamment à contretemps et qui tentait bêtement de faire la décision tout seul.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere a fait une saison très très moyenne. Oscillant entre le mauvais, le moyen et rarement vers le bon.

 

Il a quelques circonstances atténuantes certes, comme le fait qu'on l'a foutu sur un côté par exemple, mais ça n'excuse pas tout.

 

Il débutera de toute façon la saison sur le banc, en espérant qu'il puisse saisir sa chance quand il l'aura. Il est temps qu'il confirme ce qu'on a vu de lui il y a 3 ans, s'il y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il était un p***** de travailleur de l'ombre en 2011, il veut devenir un joueur tape à l'oeil en 2014, voilà pourquoi je suis pessimiste à son sujet.

AW a bien souvent répété et loué les capacités offensives de Wilshere et encore cette année il l'a fait donc quelque part c'est sans doute aussi lui qui demande à Wilshere d'être plus décisif en terme de buts et de passes d. (son placement sur le côté peut aussi s'expliquer par ça ). Parler de joueur tape à l'œil c'est le targuer de motivations qui, à mon sens, ne sont pas les siennes.. toi et d'autres stigmatisent bien souvent son côté "je m'empale seul sur les défenses" mais moi je vois un joueur qui cherche aussi très (très très) souvent des combinaisons avec ses partenaires , certains de nos plus beaux buts de la saison en témoigne . Après certes il doit s'améliorer dans les choix qu'il fait mais je trouve aussi qu'on noircit trop le tableau avec lui (tant dans le comportement que dans le jeu).

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils jouent au même poste, ils sont tous les deux opérationnels, évidemment qu'il faut les comparer.

 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, potentiellement Wilshere est meilleur que Diaby, mais je persiste à dire que sa saison a été mauvaise et qu'il n'a donné aucun indice quant à une amélioration. Et quand il répond à la question "que voudriez-vous améliorer dans votre jeu en priorité ?" par "je veux marquer plus de buts et faire plus de passes décisives", je suis pas sûr qu'il ait compris ses lacunes. D'ailleurs il ne voudra jamais jouer en 6 pour cette raison à mon avis. Il était un p***** de travailleur de l'ombre en 2011, il veut devenir un joueur tape à l'oeil en 2014, voilà pourquoi je suis pessimiste à son sujet.

Pour les stats il a toujours voulu marquer et faire marquer. Wenger l'avait fait remarquer en 2011 d'ailleurs, lorsque Wilshere affichait son meilleur niveau. Il avait dit que Wilshere s'inquiétait de ne pas marquer assez, et je trouve ça assez normal pour un 8. Surtout lorsque tu vois un mec comme Ramsey à côté de toi qui plante comme jamais et qui abat un travail énorme. Ou comme Touré, donc oui si il peut retrouver une bonne capacité à défendre et avoir plus d'assits on va pas se plaindre non plus. Ce qu'il doit surtout changer son attitude, et il doit perdre un peu en masse pour redevenir plus vif comme en 2011.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule : le Diaby qui revient de blessure (et Dieu sait qu'il est souvent revenu de longues blessures) me semble supérieur au Wilshere moisi de la saison dernière. On peut lui reprocher ce qu'on veut au Français mais il a déjà prouvé que ses longues absences n'avaient pas ruiné son talent et qu'il ne lui fallait pas 72 matchs pour se remettre en jambe. Et je ne vois pas ce qui vous choque, le "Wilshere de la saison dernière" est un bien mauvais joueur. Si Diaby ne se reblesse pas, je lui donnerais autant sa chance à lui qu'à Wilshere, surtout si ce dernier ne se rend pas compte qu'il part complètement en couille.

Mais ça c'est on ne peut plus théorique. Rien ne nous garanti que Diaby va revenir aussi bien que d'habitude...

Son corps vieilli, il a déjà 28 ans mine de rien, et ce loin de la compétition. Plus il reste sur la touche, plus ce sera difficile pour lui de revenir.

Je ne dis pas que c'est un vieillard mais il faut bien comprendre qu'un joueur de ~30 ans récupère moins bien qu'un joueur de ~20 ans.

 

Ce qui me choque, ce n'est pas que tu dises que Wilshere a fait une mauvaise saison, c'est en partie vrai, mais c'est que tu prennes pour acquis que Diaby va revenir aussi fort qu'il l'a déjà fait, alors que la dernière fois qu'il est bien revenu, c'était il y a un pile un an (Liverpool aller).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être revoir vos exigences à la hausse, on joue le titre cette saison. Si Wilshere a fait une saison satisfaisante, Walcott est un grand attaquant. Moi j'ai souvent vu un joueur à la ramasse, qui ne défendait pas quand ça s'imposait (notamment lorsqu'il jouait sur l'aile, rappelez-vous comme il laissait dans la m**** son latéral), qui jouait constamment à contretemps et qui tentait bêtement de faire la décision tout seul.

Wilshere a fait une saison moyenne, pas mauvaise. Après bien sur qu'on attends plus de Wilshere, mais n'oublie pas qu'il y a eu un point positif cette saison : il est bien plus décisif offensivement.

Et puis ta phrase m'a fait bien rire personnellement, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand on connaît ton niveau d'exigence avec Giroud...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere a fait une saison moyenne, pas mauvaise. Après bien sur qu'on attends plus de Wilshere, mais n'oublie pas qu'il y a eu un point positif cette saison : il est bien plus décisif offensivement.

Et puis ta phrase m'a fait bien rire personnellement, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand on connaît ton niveau d'exigence avec Giroud...

 

Bah au moins le Français aura eu le mérite de briller la moitié de la saison, contrairement à l'Anglais qui n'a pas brillé du tout.

 

Enfin bon toi, du moment que tu as l'occasion de clasher le Français, on te voit tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah au moins le Français aura eu le mérite de briller la moitié de la saison, contrairement à l'Anglais qui n'a pas brillé du tout.

 

Enfin bon toi, du moment que tu as l'occasion de clasher le Français, on te voit tout de suite.

Je peux te retourner ta réponse avec Wilshere, on l'a bien vu avec la grande saga de la clope et encore sur ce post là ou tu dis n'importe quoi.

Mais bon, clasher Giroud n'était pas mon souhait pour le coup, Madao a juste donné le bâton pour se faire battre quand on connaît son niveau d'exigence envers le français.

 

Bref, je veux dire que si vous êtes exigent envers Walcott, Cazorla, Ozil et donc Wilshere, il faut l'être avec Giroud aussi (on peut rajouter Rosicky qui bénéficie aussi d'un traitement de faveur).

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te retourner ta réponse avec Wilshere, on l'a bien vu avec la grande saga de la clope et encore sur ce post là ou tu dis n'importe quoi.

Mais bon, clasher Giroud n'était pas mon souhait pour le coup, Madao a juste donné le bâton pour se faire battre quand on connaît son niveau d'exigence envers le français.

 

Bref, je veux dire que si vous êtes exigent envers Walcott, Cazorla, Ozil et donc Wilshere, il faut l'être avec Giroud aussi (on peut rajouter Rosicky qui bénéficie aussi d'un traitement de faveur).

 

En quoi ai-je dit n'importe quoi ?

Est-ce un mal de dire que Wilshere a fait une mauvaise saison ? Non.

Je n'ai absolument rien contre le joueur, mais comme je l'ai déjà dit, avec le niveau qui fut le sien la saison dernière, il risque de faire beaucoup de banc s'il ne se ressaisit pas un minimum.

 

Mais bon, mieux vaut continuer ce débat sur le topic de Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te retourner ta réponse avec Wilshere, on l'a bien vu avec la grande saga de la clope et encore sur ce post là ou tu dis n'importe quoi.

Mais bon, clasher Giroud n'était pas mon souhait pour le coup, Madao a juste donné le bâton pour se faire battre quand on connaît son niveau d'exigence envers le français.

 

Bref, je veux dire que si vous êtes exigent envers Walcott, Cazorla, Ozil et donc Wilshere, il faut l'être avec Giroud aussi (on peut rajouter Rosicky qui bénéficie aussi d'un traitement de faveur).

Giroud par rapport à Wilshere, comme l'a dit Sborn' à fait une belle saison. Donc faudra que tu stoppes ta haine viscéral vis à vis de ce joueur parce ce que ça devient juste insupportable à force, du jamais vu. Puis dire que Giroud à eu un traitement de faveur faut arrêter de balancer des conneries, j'ai vu des horreurs sur son topic, (surtout venant de ta part) alors va pas raconter des conneries.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah au moins le Français aura eu le mérite de briller la moitié de la saison, contrairement à l'Anglais qui n'a pas brillé du tout.

 

Enfin bon toi, du moment que tu as l'occasion de clasher le Français, on te voit tout de suite.

Moitié de saison c'est gentil, il a brillé en Aout Septembre et Octobre, là ou Wilshere fut trés bon également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitié de saison c'est gentil, il a brillé en Aout Septembre et Octobre, là ou Wilshere fut trés bon également.

Ah mais oui c'est vrai ça, on a tellement répéter "Giroud excellente 1ère partie de saison" que j'ai oublié son mois de décembre très mauvais. Mais il est vrai qu'à part Walcott et Podolski les "poulets sans tête" personne n'a brillé dans l'équipe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est vrai ça, on a tellement répéter "Giroud excellente 1ère partie de saison" que j'ai oublié son mois de décembre très mauvais. Mais il est vrai qu'à part Walcott et Podolski les "poulets sans tête" personne n'a brillé dans l'équipe.

Walcott, Podolski ont brillé, c'est une blague j'espère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scléroser le jeu et marquer = briller

Sur ce mois, c'est clairement Podolski et surtout Walcott qui nous sauvent, d'ailleurs Walcott nous a vachement manqué lors de la 2ème partie de saison, mais bon je suis HS. On peut continuer le débat sur son topic.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un putin de match de sa part. Le Quadruplé de Sanogo vient en partit de lui. Le geste technique pour éliminer deux joueurs sur son premier but, la balle par dessus la défense sur le second, et c'est lui qui tire sur le gardien en faisant un excellent appel sur le 4em. 

 

 

Il est toujours sur son nuage. Impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin il est trop beau !!!

 

Avec le maillot moulant, le brassard, la barbe, les cheveux...piou trop la classe <3

J'aurais bien aimé la prendre en photo profil mais gcb à été plus rapide lol.

 

Euh par contre arrêter de suite la comparaison avec Beckham...qu'on le compare pas à un escro.

 

Effectivement, mieux vaut ne pas comparer...

T'es un footix quand tu t'y mets quand même :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..