Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ramsey c'est une année 2013 parfaite. 6 mois en 2014 qu'ils le sont quasi tout autant, juste une blessure en janvier février 2014 qui l'ont empêché d'être un réelle concurent pour le titre de meilleur joueur de PL, ce qui n'empêche pas quil a été meilleur joueir de la saison côté Arsenal. Qui nous offre le but de la victoire en FA Cup et qui nous efface donc 9 ans sans titres. Mais oui il est clairement en hors-forfait...

 

Toujours des réactions démesurées ici. C'est hallucinant.

Une année 2013 parfaite ? 6mois en 2014 ? Et c'est moi qui est démesurées ?

 

Comment il a fait 6 mois en 2014 parfait s'il s'est blessé en janvier-février ?

Il se blesse fin novembre et revient début février exactement. ( Si je ne dit pas de bêtises :x )

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a fait 6 mois en 2014 parfait s'il s'est blessé en janvier-février ?

je suis dans l'exagération, tu m'as compris. Juste pour démontrer aue dire qu'il est en hors forfait n'est absolument pas vrai. D'ailleurs le fait qu'il ait été élu joueur de la saison et qu'on a probablement perdu le titre lorsque il etait pas la, c'est juste révélateur. Et son année 2013 est monstrueuse dans la progression. Maintenant si il fait une saison de moins bien je vois pas où est le problème ca peut arriver à n'importe qui. Wilshere etait nullissime l'année passe on en a jamais aussi mal parler que Ramsey aujourd'hui. Et cette année ou plutôt ce début de saison (je sens que tu vas me ratrapper la dessus) il a montré de très belles choses. Comme quoi l'inquiétude et les réactions de certains ici sont disproportionnées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'exagération, tu m'as compris. Juste pour démontrer aue dire qu'il est en hors forfait n'est absolument pas vrai. D'ailleurs le fait qu'il ait été élu joueur de la saison et qu'on a probablement perdu le titre lorsque il etait pas la, c'est juste révélateur. Et son année 2013 est monstrueuse dans la progression. Maintenant si il fait une saison de moins bien je vois pas où est le problème ca peut arriver à n'importe qui. Wilshere etait nullissime l'année passe on en a jamais aussi mal parler que Ramsey aujourd'hui. Et cette année ou plutôt ce début de saison (je sens que tu vas me ratrapper la dessus) il a montré de très belles choses. Comme quoi l'inquiétude et les réactions de certains ici sont disproportionnées.

Début 2013 Wilshere a été très bon avec Ozil et Ramsey, puis Wilshere a été out, ainsi que Ramsey, et Ozil a eu sont petit pépin a l'épaule, ca forme de début 2013 n'est pas dû a rien, avec un Wilshere et un Ozil dans le coup, c'est forcément plus simple.. Lors de sont retour Ramsey a été bon, pas exceptionnel mais bon. Début 2014(saison 2014) malgré qu'il est été décisif dans quelque match, on le sent parfois cramé au bout de la 70e, et techniquement c'est plus aussi précis que l'année dern.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année 2013 parfaite ? 6mois en 2014 ? Et c'est moi qui est démesurées ?

 

Il se blesse fin novembre et revient début février exactement. ( Si je ne dit pas de bêtises :x )

2013 il fait quasiment une annee parfsite oui. A partir de janvier, il recommence enfin à devenir un joueir qui joue simple, qui récupère des ballons et il pique la place de 8 de Wilshere. Il monte en puissance au fil de l'année, donc oui il fait une annee 2013 quais irréprochable. D'ailleurs on est, je crois la meilleure équipe de PL en 2013 (celle qui a gagner le plus de points) et la renaissance u Gallois n'y est pas pour rien. Blesser 4 mois lors de la saison 2013-2014. Et cest lors des ces 4 mois qu'on perd principalement le Titre qui au finale est a quoi ? 7 points de le 4ème place ? Enfin c'est pas étrange le fait qu'on ai perdu beaucoup de points lors de la blessure de Ramsey et le fait qu'on s'est remis à jouer au foot et qu'on a gagner la Cup lors de son retour ? Tu trouves pas ca etrange toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 il fait quasiment une annee parfsite oui. A partir de janvier, il recommence enfin à devenir un joueir qui joue simple, qui récupère des ballons et il pique la place de 8 de Wilshere. Il monte en puissance au fil de l'année, donc oui il fait une annee 2013 quais irréprochable. D'ailleurs on est, je crois la meilleure équipe de PL en 2013 (celle qui a gagner le plus de points) et la renaissance u Gallois n'y est pas pour rien. Blesser 4 mois lors de la saison 2013-2014. Et cest lors des ces 4 mois qu'on perd principalement le Titre qui au finale est a quoi ? 7 points de le 4ème place ? Enfin c'est pas étrange le fait qu'on ai perdu beaucoup de points lors de la blessure de Ramsey et le fait qu'on s'est remis à jouer au foot et qu'on a gagner la Cup lors de son retour ? Tu trouves pas ca etrange toi ?

Chacun sont avis, par contre je tiens a souligner la progressions du Ramsey 2012/2013 a 2013/2014, qui est plus qu'incroyable, sur ce point on se rejoint. C'est déjà çà :)

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début 2013 Wilshere a été très bon avec Ozil et Ramsey, puis Wilshere a été out, ainsi que Ramsey, et Ozil a eu sont petit pépin a l'épaule, ca forme de début 2013 n'est pas dû a rien, avec un Wilshere et un Ozil dans le coup, c'est forcément plus simple.. Lors de sont retour Ramsey a été bon, pas exceptionnel mais bon. Début 2014(saison 2014) malgré qu'il est été décisif dans quelque match, on le sent parfois cramé au bout de la 70e, et techniquement c'est plus aussi précis que l'année dern.

Ah mais en parlant de 2013 je parlais d'année civile et non de saison. A partir de la saison 2012-2013 ( à la mi saison) Ramsey a commencé sa renaissance et a été imperial. C'est la ou je voulais en venir. Beaucoup moins voyant car il marquait beaucoup moins mais terriblement bon dans le jeu et important jusqu'à la fin de saison. Après a partir d'Aout il a commencé a exploser et devenir incroyable. Enfin dans les faits il aura en tout été perdormant et regulier plus d'un an et demi. Quel de nos joueurs peuvent se vanter de ca hormis éventuellement Mertesacker ? Aucun je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en parlant de 2013 je parlais d'année civile et non de saison. A partir de la saison 2012-2013 ( à la mi saison) Ramsey a commencé sa renaissance et a été imperial. C'est la ou je voulais en venir. Beaucoup moins voyant car il marquait beaucoup moins mais terriblement bon dans le jeu et important jusqu'à la fin de saison. Après a partir d'Aout il a commencé a exploser et devenir incroyable. Enfin dans les faits il aura en tout été perdormant et regulier plus d'un an et demi. Quel de nos joueurs peuvent se vanter de ca hormis éventuellement Mertesacker ? Aucun je crois.

Aout 2013 - Novembre 2013, il a été magique. Janvier 2013 - Avril 2013 on sentait la progressions.

 

Un Ozil Septembre - Decembre 2013 :). Mais encore une fois, pour moi, la saison 2013/2014 est dû grâce a a forme incroyable de Wilshere-Ozil-Ramsey ( enfin lors des 3 premiers moi ) Ou nous parlions de ' Fantastic Arsenal '. Si aucun d'eux 3 ne se blesse, nous aurions pu jouer le titre jusqu'au bout.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ni Ozil ni Wilshere n'étaient dans une forme exceptionnel.

 

Flamini fait un meilleur début de saison qu'eux par exemple.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines ou 3 mois. Telle est la question.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** il risque pas de retrouver la forme ... Depuis sont départ canon il enchaîne les blessures ... Je sais pas si nous retrouverons notre Rambo , avec tout sa on risque de précipité Wilshere et avec la chance qu'on a le reblesser ceux qui doutait qu'il nous faille un autre milieux comme Morgan sont servit on en a vraiment besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas trop grave. Mais vu qu'il a demandé directement à sortir quelque chose à du lâcher ou c'est déchiré, donc c'est mauvais signe.

 

On est relativement fournis au poste de relayeur, mais Rambo et Wilshere ont beaucoup trop de pépins...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mois de février déjà terminé. Il coordonne ses périodes de disponibilité et d'indisponibilité avec Wilshere...

Exactement, c'est bizarre ^^ on a soit l'un soit l'autre.

 

J'espère juste que Jack ne sera pas rush, faut le faire revenir doucement en responsabilisant plus Rosicky.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison à oublier.

 

Pas forcément. La saison de la confirmation n'est pas toujours évidente mais elle permet au joueur d'avoir à nouveau les pieds sur terre, se rendre compte que sa place n'est jamais acquise définitivement, qu'il doit travailler encore et encore pour devenir un grand milieu de terrain d'Europe. Ces éléments sont importants pour son développement et cette blessure l'aidera simplement à réfléchir un peu plus à tout ça.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. La saison de la confirmation n'est pas toujours évidente mais elle permet au joueur d'avoir à nouveau les pieds sur terre, se rendre compte que sa place n'est jamais acquise définitivement, qu'il doit travailler encore et encore pour devenir un grand milieu de terrain d'Europe. Ces éléments sont importants pour son développement et cette blessure l'aidera simplement à réfléchir un peu plus à tout ça.

Mouais, je suis d'accord avec toi mais je commence à manquer de patience. J'ai l'impression qu'on attend notre grande équipe d'Arsenal depuis plus de 10 ans. Soit les joueurs sont trop jeunes, soit ils sont blessés, soit on a pas l'argent, soit ils s'en vont, etc.

 

Quand on regarde les Real, Bayern, Barca, Chelsea, etc. Ils alignent quasiment un 11 type toute la saison (avec 2-3 changements de temps en temps). Les Hazard, Ronaldo, Messi, et compagnie enchaînent les 60 matchs de la saison et ils traversent jamais 18 mois (coucou Wilshere) de blessures, rechutes, méformes.

 

J'éprouve un ras le bol général. On s'en sort jamais, dès qu'on récupère quelqu'un, on en perd un autre. Et quand on récupère un joueur, on doit attendre plusieurs mois pour qu'il retrouve son niveau. En conclusion c'est un cercle vicieux et on passe notre temps à attendre et se dire que plus tard ca ira mieux, sauf que ça fait 10 ans que c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..