Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

En 10 il est mauvais. Tout sauf une surprise. Il sait pas se retourner sous pression. Ni prend le jeux à son compte.

 

 

On se passe de Ozil en 10 et de Mikhy sur le terrain juste pour sa poire.

 

 

La aussi sa prolongation de peser dans les choix de Emery. Il est en train de prendre le club en otage comme Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bassemo a dit :

La meilleure saison de Ramsey cétait en 2013 et cette saison là il a joué en 8 aux côtés d'Arteta... 

 

A mon avis soit il joue a ce poste de relayeur soit il va sur le banc mais le faire jouer 10 ou sur un côté cest se tirer une balle dans le pied.

 

Sur les compos d'Emery je sens quil veut empiler les 2 supposés stars de léquipe a savoir Ozil et le Gallois quimporte la position et au détriment de léquilibre de léquipe

 

 

 

Et depuis cette saison il a fait plusieurs dizaines de matchs à ce poste en étant Le plus souvent très moyen. 

 

Il faut se rendre à l'évidence, il n'est pas assez bon pour avoir une telle importance dans un effectif qui veut viser le top 4. Peu importe le poste. Peu importe le coach. 

On n'arrête pas de lui trouver des excuses ou des circonstances atténuantes alors que ça fait bien longtemps qu'il n'a pas enchaîné de vrais bon matchs solides. 

 

C'est le chouchou des fans mais tant que l'on continuera de penser et faire comme si Ramsey avait le niveau pour etre un joueur clé, on va continuer de patauger dans la boue. 

 

Et sacrifier 2 joueurs bien plus talentueux que lui pour lui faire de la place dans l'axe, je comprends vraiment pas le projet. 

 

Dans l'ideal, on arrive à le vendre cet hiver, et on le remplace par un ailier explosif. L'équipe y gagnera très largement au change. 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas est encore très mal géré..

On aurait du lui poser un ultimatum, soit tu prolonges cet été soit on te vend. 

Il va nous tenir par les c******s cet hiver comme a pu le faire Ozil l'année dernière pour negocier un énorme deal.

Pour le moment il n'apporte rien du tout à l'équipe cette saison en plus..

J'aurais tenté Mkhitaryan à sa place au prochain match perso. 

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/aaron-ramsey-leave-arsenal-next-13315036

 

Demain on lira sûrement un autre article qui dit qu'il est proche de signer un nouveau contrat mais en ce moment on semble être encore loin.

 

S'il devait partir j'espère qu'on le vend cet hiver au moins pour limiter les dégâts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ash a dit :

Une chose est sûre, si c'est acté qu'il ne signera pas => U23 jusqu'à la fin de saison, il est mauvais et on va pas se taper des purges pour qu'il se casse gratos à Milan cet été

 

Ou alors tu le fais jouer jusqu'à décembre, et tu trouve un pigeon, au hasard, Manchester United... Comme ça t'en tire 30M et tu va chercher un milieu confirmé, un ailier et possiblement un DC. (Oui je rêve)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MezMow a dit :

J'ai crû voir sur Twitter que les négociations étaient rompu le joueur souhaite quitter Arsenal en fin de saison.

Triste. 

 

Si il avait été étincelant en ce début de saison, pourquoi pas le prolonger avec un gros salaire, mais vu son niveau, répondre à ses exigences ce serait se tirer une balle dans le pied.

 

Triste oui, mais je préfère le voir partir que bouffer la masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, Orstein a sorti un article qui dit qu'il partira en janvier ou cet été. 

 

Du coup je ne sais pas si on doit effectivement le faire jouer ou le foutre en réserve. J'espère juste qu'Emery a pas décidé du cas de Wilshere en fonction de celui de Ramsey.

Go sur Ndombele maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kampberg a dit :

Vu le level de Wilshere, il avait rien à faire chez nous. Maintenant comme tu dis, j'espère que le board va bosser correctement (LOL).

 

Tu trouves que le board fait n'importe quoi depuis quelques mois ? Avec Unai, Sven et Raul ? D'ailleurs Ivan est partit, ce board pourrait nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

Tu trouves que le board fait n'importe quoi depuis quelques mois ? Avec Unai, Sven et Raul ? D'ailleurs Ivan est partit, ce board pourrait nous surprendre.

 

Je suis très sceptique oui, n'oubliez pas que depuis hier, Kroenke a racheté les dernières parts et n'a plus aucun comptes à rendre à personne. Si ça se trouve, lui il s'en branle total que le club soit un minimum compétitif pour aller en CL. Donc oui pour l'instant je me méfie, et encore une fois Sven nous a ramené un joueur dont nous n'avions pas besoin à 70M au détriment d'un vrai DC. Faut pas s'enflammer et attendre de voir.

 

Le fait que Ramsey ne prolonge pas peut aussi vouloir dire une autre chose, c'est que les contrats sont très mal gérés, ce qui n'est pas une bonne chose, quid des joueurs que nous voulons garder et qui seront dans une situation similaire dans quelques années ?

 

Bref, wait and see.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

Vu le level de Wilshere, il avait rien à faire chez nous. Maintenant comme tu dis, j'espère que le board va bosser correctement (LOL).

 

Je suis d'accord mais ce serait quand meme unfair de lourder un mec moyen attaché au club pour un mec moyen qui s'en branle du club.

D'ailleurs on lit souvent ici que c'est degueulasse cette attitude des joueurs après toute la confiance redonnée souvent post-blessure mais malheureusement tout le monde ne peut pas etre Rosicky 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final si emery arrive à se séparer de ramsey (en cours) et de ozil on sentira vraiment que la révolution est en marche.

 

Enfin on reequilibrera la grille salariale et la cohesion de l'equipe sur terrain !

 

Ces deux joueurs sont nuisibles au collectif dans tous les domaines.

 

Si en plus il en profite pour repasser en 4-4-2 avec un double pivot, deux ailiers travailleurs et auba-laca devant, je sabre le champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être trop tôt pour l'affirmer mais on a peut être fait une erreur en lâchant un salaire si gros pour garder Ozïl. L'achat d'Aubam, même s'il me plaît, à été fait à un prix conséquent aussi, un prix qui ne ressemble pas à la politique du club.

 

C'est en partie liée à l'inflation dans le monde du football, peut-être que l'on souhaite envoyer un message et compenser notre absence de Champion's League en montrant que l'on reste fort et que nous sommes capables de signer ou de garder de grands joueurs.

 

Quoiqu'il en soit je reste mesuré vis à vis de ces choix qui m'emballaient il y a quelques mois, Ramsey souhaite un gros contrat ? Même s'il a été un joueur important du club il ne peut pas demander la lune et je suis content quelque part qu'on ne semble pas enclin à lui donner ce qu'il souhaite. On en saura plus dans les prochains mois sur cette histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loïc95 a dit :

Vu le niveau de Ramsey, ce ne sera pas une grosse perte.

Ndombele ne me parait pas réalisable. J'ai lu qu'Aulas a refusé 50M cet été et sa côte grimpe sérieusement depuis.

 

Pourquoi ne pas installer Guendouzi ou Maitlland-Niles plus durablement dans le onze?

AMN faut voir à son retour mais Guendouzi malgré toutes les belles choses avec un ballon est encore responsable du CF qui amene le but hier + il laisse échapper un controle à 15m des cages heureusement sans conséquences, faut lui laisser le temps.

 

Par contre y a un moment ou si on n'est pas capable d'aller chercher un Ndombele à Lyon, on arrete le foot et on se met au ping pong, 60M il partira sans doute et on aura ce qu'il faut sur le poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..