Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est surtout incroyable que l'on donne autant à ozil ...

la boite de pandore est ouverte

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Tottenham arrive à gérer leur salary cap vu les stars dans leur effectif (Kane, Ali) ?

 

Le souci c'est que comme toujours on a une gestion désastreuse des contrats. Encore un joueur avec une grosse valeur marchande qui risque de partir gratuitement ou pour une bouchée de pain.

 

La prolongation avec jackpot d'Ozil restera toujours un mystère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scouser a dit :

356 / week ??? Cest une blague?

 

Ozil est a ce chiffre la?

 

On a prolonge Mo. le mois dernier en lui donnant "meme pas"..200/week. Et c´est le mieux payer du club.. Firmi a prolonge cette saison pour 100/week.

 

Pourtant votre masse salariale est certes plus eleve que la notre mais c´est pas excessif non plus. Tres bizarre.

C'est surtout structurel. Vous n'avez pas les moyens de upgrader la grille de salaire. Et mo. Comme tu l'appelles s'en ira assez vite pour prendre un plus gros salaire si il continue sur sa lancé de l'an passé 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais beaucoup voir une source fiable sur le sujet... Qu'il demande 180K/w et jusqu'à 200 bonus inclus serait "logique" dirons-nous compte tenu des autres salaires (Kola touche 160 je rappel, l'arménien 180, et il s'agit ni plus ni moins de négocier avec le club, donc tu demande le plus possible en général). Donc 10 ans au club, joueur qui a été important mais trop souvent blessé, l'idéal aurait été un truc style 150K/w et rajouter des bonus en fonction des matchs joués, blessures, etc. 

 

356K/w ça serait juste complètement stupide, c'est déjà surréaliste d'avoir donné 300K/w à Ozil, j'adore le joueur mais c'est une immense connerie.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Alors j'aimerais beaucoup voir une source fiable sur le sujet... Qu'il demande 180K/w et jusqu'à 200 bonus inclus serait "logique" dirons-nous compte tenu des autres salaires (Kola touche 160 je rappel, l'arménien 180, et il s'agit ni plus ni moins de négocier avec le club, donc tu demande le plus possible en général). Donc 10 ans au club, joueur qui a été important mais trop souvent blessé, l'idéal aurait été un truc style 150K/w et rajouter des bonus en fonction des matchs joués, blessures, etc. 

 

356K/w ça serait juste complètement stupide, c'est déjà surréaliste d'avoir donné 300K/w à Ozil, j'adore le joueur mais c'est une immense connerie.

Totalement d'accord avec toi, ça s'enflamme directement et ça lui crache à la gueule sur un chiffre qui est loin d'être vérifié.
De toute façon jamais le club n'accéderais à une telle demande.
Pour moi 180k c'est honnête.

 

Il y a 5 heures, Scouser a dit :

On a prolonge Mo. le mois dernier en lui donnant "meme pas"..200/week. Et c´est le mieux payer du club.. Firmi a prolonge cette saison pour 100/week.

Chez nous 100k/week c'est du Welbeck, Walcott, Mustafi, Bellerin, Xhaka...


Honnêtement je ne sais pas comment Liverpool et Tottenham font pour conserver leurs excellents joueurs vu les salaires qui se pratiquent à quelques kilomètres. Chapeau.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Auré said:

Honnêtement je ne sais pas comment Liverpool et Tottenham font pour conserver leurs excellents joueurs vu les salaires qui se pratiquent à quelques kilomètres. Chapeau.

 

 

Un projet sportif intéressant et ambitieux pour Liverpool. 

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dinalo a dit :

C'est surtout structurel. Vous n'avez pas les moyens de upgrader la grille de salaire. Et mo. Comme tu l'appelles s'en ira assez vite pour prendre un plus gros salaire si il continue sur sa lancé de l'an passé 

Ca n'a aucun rapport. Les moyens ont les a. Check la fortune de FSG :D 

 

Et c'est pas ca le problème dont je parlais, je disais que c'était étonnant que personne ne se plaigne des salaires chez nous (la preuve Salah qui prolonge pour 200k/Week en tant que joueur le mieux payé du club alors qu'il sort une saison exceptionnelle, Firmi qui prolonge cette saison a 100 k a peine alors qu'il est notre joueur le plus important etc) alors que a Arsenal des Ozil touchent 300 k. C'est ca que je disais, comment vous pouvez filer autant par semaine a des joueurs comme ca.

 

Et j'attends de voir Salah partir tqt. A moins envie tu vas devoir te le coltiner encore un peu de temps. Il a dit non au real cet été c'est déjà ca. Et d'après ce qu'on a vu de lui, c'est pas le genre de joueur a se barrer uniquement pour le fric. Il a un environnement parfait pour lui a Liverpool en plus.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Julien.C a dit :

Un projet sportif intéressant et ambitieux pour Liverpool. 

Mais Salah pouvait aller au Real par exemple, qui a un projet sportif encore bien plus intéressant que Liverpool, et y gagner bien plus d'argent.
Idem pour Kane à Tottenham, le Real était dessus.


Et puis on sait tous qu'à l'heure actuelle, 80% des joueurs privilégient le fric au projet sportif.
D'ailleurs Coutinho l'a bien illustré... le projet sportif de Liverpool il s'est torché avec.

Pour moi ça force le respect ces clubs "outsiders" (Liverpool en finale de C1, quoi qu'on en dise, c'était une surprise... et en championnat ils ne sont pas encore armés pour rivaliser avec City) qui parviennent à conserver des joueurs comme Salah ou Kane.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré, completement d'accord avec toi sur le fait que les sportifs préfèrent le fric au sport pour la plupart. Bien que pour Coutinho c'est un peu différent car même avnat de signer a Liverpool il avait dit que son rêve c'était le Barca etc.

 

Après je pense que ca joue un peu et puis comme tu l'as dis précedemment surtout, la plus grosse connerie c'est d'avoir filer autant a Ozil etc et du coup les joueurs comme Ramsey se sentent en position de force / de droit de demander autant vu que le Ozil a 300 k ne fait rien de plus que Ramsey sur le terrain (voir moins selon moi).

 

Liverpool et Tott ont été clairs avec leurs joueurs, quand Coutinho a prolongé, on lui a filé 200 k en disant que c'était la limite max. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a filé pile 200 a Salah, le club ne veut pas aller au dessus.

D'ailleurs, pour Can, il voulait prolonger si une clause libératoire de environ 50M était fixé. Le club a refusé et a préféré le laisser partir gratuit car ils ne veulent qu'aucun joueur n'est une seule clause libératoire et ils voulaient pas que Can ouvre la porte aux autres qui allaient donc demander pareil par la suite.


Et Liverpool même si finaliste l'année dernière etc, on est totalement outsider encore cette année pour la C1 etc je suis bien d'accord avec toi sur ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu vois qu'un négociateur pour les salaires et les prolongations c'est ultra important. Peut-être même encore plus important qu'un négociateur de transferts, car c'est ça qui te permet de garder une cohérence et une continuité dans ton équipe.

Le salary cap c'est important aussi, Liverpool a réussi à en fixer un qui est presque dérisoire par rapport au nôtre qui n'en est même pas un d'ailleurs puisqu'on s'est simplement laissé faire par l'agent d'Özil. Salah 200k, Özil 300 et quelques, ça n'a rien à voir... ni en terme de mérite ni en terme de chiffres.

Notre grille salariale est juste illogique, elle l'est depuis des années... On a filé 120k à Kolasinac pour qu'il vienne gratos, pour qu'ensuite Wenger ne le fasse quasiment pas jouer...
On a prolongé Bellerin à 100k, ce qui pour un défenseur est énorme...

 

Résultat, aujourd'hui on a un effectif volontairement restreint et on est sur le point de lâcher un joueur comme Elneny pour simplement financer les salaires trop élevés de Ramsey et Özil.
On n'arrive pas à vendre Mustafi... tu m'étonnes, qui voudra lui filer 90k par semaine comme chez nous ?
Welbeck touche presque autant que Koscielny et Monreal... 
Jenkinson continue de pomper du fric tous les mois...
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà trop tard, les joueurs savent que le club peut lâcher 300+ k à un joueur.

Si tu vends Özil ils vont même penser que du coup le club a encore plus de sous pour leur propre prolongation. Aussitôt qu'il partirait, Ramsey, Aubam ou autre voudrait le remplacer dans la grille.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique la flambée des prix du marché des transferts, et nous on contribue à la flambée des salaires ...

Deja Ozil c'est choquant, alors si on file ça à Ramsey on sera considéré comme un club de Chine. Un club moyen, assez peu ambitieux, mais qui sait faire des ponts d'or aux joueurs moyens. Sauf que nous on a l'avantage d'avoir un championnat plus sympas que la Chine. Tous les joueurs moyens comme diabaté, gignac, roux,... vont venir signer chez nous pour toucher 200k

Modifié par Jean-Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, je n'ai lu absolument nul part ce chiffre de 350k.

 

On a juste football london qui a affirmé ajd que Ramsey et son agent avaient des offrent de l'étranger qui lui permettraient de négocier un salaire autour des 250k/week. Ce qui serait dans tous les cas excessif et énorme.

 

De toute façon, la stratégie d'Aaron et de son agent est claire comme de l'eau de roche, s'ils n'ont pas signé un nouveau contrat pour le moment, c'est qu'ils espèrent faire une Ozil:

Attendre jusqu'au dernier moment qu'un club soit assez fou pour matcher ses prétentions salariales, ou alors forcer la main d'Arsenal en janvier février pour obtenir le gros salaire qu'il souhaite.

On ne doit pas faire la même erreur 2 fois.

 

Ramsey personne n'a voulu mettre 40/50M sur lui l'été passé + payer son salaire. Comme Ozil avant lui, ce n'est pas pour rien. En plus, il est HG. Même Ox a attiré plus de clubs que lui dans sa dernière année de contrat, c'est dire.

 

Même 200k/week, ça serait démesuré, quand on regarde le marché en PL, Salah vient de signer pour 200k, Hazard est toujours à 200k.

Il est à des années lumières de ces joueurs sportivement, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias anglais proches du club rapportent ce matin plusieurs choses concernant Ramsey:

 

- il a déjà refusé une proposition de contrat de la part d'Arsenal et on n'est pas proche d'un accord même si le club est confiant. 

 

- Ramsey était contrarié d'avoir commencé sur le banc contre Chelsea. Emery n'était pas du tout satisfait de sa performance contre City et n'a pas hésité à le bench. Ramsey l'aurait mal pris, et le reste de l'effectif aurait été surpris aussi. 

Le daily mail, via mobkel, assez proche du club va jusqu'à dire que ça pourrait provoquer un départ de Ramsey. 

Apparemment Aaron se voit comme un titulaire indiscutable. Donc il aurait mal pris le fait d'être mis sur le banc alors qu'il était fit. 

 

Les autres joueurs étaient surpris, ça change de Wenger qui continuait a aligner les joueurs pour leur nom. Même quand ils n'étaient pas au niveau. 

 

- Si Ramsey ne signe pas un contrat d'ici janvier, il y a de fortes chances qu'il soit vendu pour essayer de récupérer un peu de cash. 

 

Sources: mobkel du daily mail, Matt Law, John cross. Que des journalistes qui ont l'habitude d'être proches du club. Donc a mon avis c'est assez fiable. 

 

Ça sent mauvais cette histoire. J'espère qu'on ne va pas revivre une "Sanchez" comme l'année passée. 

Sinon c'est quand même drôle nos divas qui n'acceptent pas d'être bench... C'est pas comme si Ramsey avait fait 3 mois sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Scouser a dit :

Ca n'a aucun rapport. Les moyens ont les a. Check la fortune de FSG :D 

 

Et c'est pas ca le problème dont je parlais, je disais que c'était étonnant que personne ne se plaigne des salaires chez nous (la preuve Salah qui prolonge pour 200k/Week en tant que joueur le mieux payé du club alors qu'il sort une saison exceptionnelle, Firmi qui prolonge cette saison a 100 k a peine alors qu'il est notre joueur le plus important etc) alors que a Arsenal des Ozil touchent 300 k. C'est ca que je disais, comment vous pouvez filer autant par semaine a des joueurs comme ca.

 

Et j'attends de voir Salah partir tqt. A moins envie tu vas devoir te le coltiner encore un peu de temps. Il a dit non au real cet été c'est déjà ca. Et d'après ce qu'on a vu de lui, c'est pas le genre de joueur a se barrer uniquement pour le fric. Il a un environnement parfait pour lui a Liverpool en plus.

 

Firmino touche 180£/week, ce qui est amplement mérité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu ça me dérangerait pas qu'il parte en janvier, mais on aura sans doute pas autant de chance que la dernière fois avec Sánchez où l'on avait réussi à pigeonner United. 

 

En tout cas si ces "rumeurs" se confirment je suis très content du coaching d'Emery :

Ramsey n'est pas bon contre City => Il sort au bout de 50min et commence sur le banc au match suivant

Xhaka pas bon contre Chelsea => Sorti à la mi-temps

Özil très quelconque contre City => Sorti à 60min

 

Ça nous change de Wenger qui faisait très rarement sortir ces joueurs-là, ou alors après plus de 80min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels clubs seraient éventuellement intéressé par lui cet hiver pour voir quelle arnaque on arriverait à faire sur un échange comme avec Sanchez ?

Le Barça y avait eu des rumeurs, en italie aussi de la part des milans, rien en allemagne et en france et en angleterre peut etre united ou chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ash a dit :

Quels clubs seraient éventuellement intéressé par lui cet hiver pour voir quelle arnaque on arriverait à faire sur un échange comme avec Sanchez ?

Le Barça y avait eu des rumeurs, en italie aussi de la part des milans, rien en allemagne et en france et en angleterre peut etre united ou chelsea

 

Ça va être compliqué. 

Il n'y a pas eu de rumeur sérieuse le concernant cet été, donc à mon avis, mis a part libre, je vois peu de clubs investir autant sur lui. 

 

En dehors de la PL il y a vraiment peu de clubs capables de s'aligner sur ses demandes salariales. 

Et en Angleterre Liverpool a déjà mieux, Chelsea aussi, City on n'en parle pas. Man Utd peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

 

Ça va être compliqué. 

Il n'y a pas eu de rumeur sérieuse le concernant cet été, donc à mon avis, mis a part libre, je vois peu de clubs investir autant sur lui. 

 

En dehors de la PL il y a vraiment peu de clubs capables de s'aligner sur ses demandes salariales. 

Et en Angleterre Liverpool a déjà mieux, Chelsea aussi, City on n'en parle pas. Man Utd peut être?

 

Le problème de MU c'est qu'ils ont déjà pris une quenelle l'an dernier, faudrait être fort pour remettre la même, on pourrait espérer qui? Martial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, je suis content qu'Emery soit ferme et laisse Ramsey sur le banc après un mauvais match.
En pratique, il titularise quand même Bellerin, Xhaka et Özil...
Je comprends bien qu'il ne peut pas bencher d'un coup tous les joueurs qui sont décevants, sinon on ferait jouer la réserve, mais ça manque quand même d'équité je trouve.
Ramsey contre City a été moins pire que Bellerin et surtout Xhaka.

Ca fait des mois qu'on lit exactement la même phrase type, "on est pas proche d'un accord même si le club est confiant".
Sauf que dans 4 mois il peut discuter avec n'importe quel club hors PL pour se barrer gratos.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Sur le principe, je suis content qu'Emery soit ferme et laisse Ramsey sur le banc après un mauvais match.
En pratique, il titularise quand même Bellerin, Xhaka et Özil...
Je comprends bien qu'il ne peut pas bencher d'un coup tous les joueurs qui sont décevants, sinon on ferait jouer la réserve, mais ça manque quand même d'équité je trouve.
Ramsey contre City a été moins pire que Bellerin et surtout Xhaka.

Ca fait des mois qu'on lit exactement la même phrase type, "on est pas proche d'un accord même si le club est confiant".
Sauf que dans 4 mois il peut discuter avec n'importe quel club hors PL pour se barrer gratos.

 

Je pense que c'est aussi son profil qui pose problème, difficile à incorporer quand t'as déjà Ozil et mkhitaryan. Pour le moment Emery ne voit pas Ramsey comme un 8, contrairement a Wenger qui le faisait jouer là, mais vraiment comme un milieu offensif. Il a joué a chaque fois devant un duo de milieux de terrain. 

Et dans ce cas là il entre en concurrence directe avec mkhi et ozil.

Après Ozil et xhaka ont été sortis rapidement quand même.  

 

Et le manque d'alternative pour les autres. Pour le moment Emery est prudent avec les recrues. Il ne les titularise pas encore, sauf guendouzi qui a vraiment fait toute la prépa avec le club. 

 

Mais Emery n'hésitera pas a bencher xhaka et bellerin quand le moment viendra. 

 

Ozil c'est plus compliqué. Ça reste le joueur le plus talentueux de l'effectif, qui vient de signer le plus gros contrat de l'histoire. Compliqué à bencher. 

Il lui faut son déclic pour commencer la saison. 

On est bloqué avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsènic™ (@MrArsenicTM) a tweeté : James Olley: Ramsey wants to double his £110kpw salary; the parties are some way apart from reaching an agreement; #AFC still hope he will renew but insist they will not be held to ransom. Full story.
https://t.co/ypv5UNjxaN

 

Donc d'après James olley Ramsey veut un salaire de 220k/semaine. 

C'est du délire, il demande un plus gros salaire que Salah qui vient de signer, ou Hazard. 

En premier League il y a très peu de milieux de terrains qui ont ce salaire... Kanté est encore a 120k, Fabinho et Keita sont très en dessous de ça, jorginho aussi. 

De mémoire, il n'y a donc que Ozil, KDB, Pogba, et Silva comme milieux de terrain qui ont un salaire équivalent ou supérieur...

Ramsey est loin de ces joueurs sportivement (quoique vu le rendement de l'allemanda question se pose) et médiatiquement et en terme d'impact économique. 

 

 

Le club a bien expliqué que le salaire d'ozil n'était pas a prendre comme référence puisque Ozil au delà du sportif, a un impact économique énorme sur l'image du club à l'international. Ce que Ramsey n'a pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..