Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mauvais match. La fatigue après 90 minutes en milieu de semaine ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me déçoit il avait plutôt bien commencé la saison à droite mais en ce moment c'est nettement insuffisant même dans les mouvements son point fort.

 

Va falloir qu'il se reprenne rapidement on est patients avec lui mais il y a des limites.

Tu pensais qu'il allait sortir 10 gros matchs au poste d'ailier ? c'est pas son poste c'est comme si tu demandais à Ozil de jouer 9. Ça pourrait marcher de temps en temps mais le reste ce serait insuffisant. 

 

 

Ramsey sur un coté, j'ai toujours pensé que c'est un choix affectif que tactique, Wenger veut pas le mettre sur le banc. Mais Ramsey fait aucune différence à droite. Mais j'en veux plus à Wenger qu'à Aaron. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais qu'il allait sortir 10 gros matchs au poste d'ailier ? c'est pas son poste c'est comme si tu demandais à Ozil de jouer 9. Ça pourrait marcher de temps en temps mais le reste ce serait insuffisant. 

 

 

Ramsey sur un coté, j'ai toujours pensé que c'est un choix affectif que tactique, Wenger veut pas le mettre sur le banc. Mais Ramsey fait aucune différence à droite. Mais j'en veux plus à Wenger qu'à Aaron. 

 

 

Je pense pas que le poste soit le problème. Du moins pas uniquement dans l'axe il a trop de déchet quand il n'est pas à son meilleur niveau.

 

On attend pas de lui qu'il percute sur l'aile droite c'est le rôle de Bellerin . 

 

Il n'arrive pas à retrouver sa forme de 2013 . Que ce soit au mileu ou sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le poste soit le problème. Du moins pas uniquement dans l'axe il a trop de déchet quand il n'est pas à son meilleur niveau.

 

On attend pas de lui qu'il percute sur l'aile droite c'est le rôle de Bellerin .

 

Il n'arrive pas à retrouver sa forme de 2013 . Que ce soit au mileu ou sur le côté.

J'irai plus loin que toi, il engage sa 5eme saison chez nous et au final, il n'a été vraiment bon qu'une saison. Et encore pas entière car blessé. Au lieu de se dire qu'il ne retrouve pas son vrai niveau, je commence plutôt à me dire qu'il est à son vrai niveau et qu'il était en surrégime.

Il fait très souvent les mauvais choix, tente des choses trop difficiles, va toujours faire une touche de balle de trop, etc... Alors oui c'est vrai, parfois il fait de bonne chose, il a une grosse activité, certes, mais c'est loin d'être suffisant.

Il a maintenant 24 ans bientot 25ans. Il a 5 saisons a haut niveau, on ne peut plus dire qu'il est trop jeune et blablabla.

Il est très en dessous des meilleurs du monde que ce soit au milieu ou encore pire à droite. Et je pense qu'il serait tant d'envisager une autre solution que lui. Externe selon moi.

 

Et enfin encore aujourd'hui je trouve qu'il joue trop haut sur le terrain. Il a encore laissé régulièrement Bellerin seul.

Perso je commence à perdre espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le poste soit le problème. Du moins pas uniquement dans l'axe il a trop de déchet quand il n'est pas à son meilleur niveau.

 

On attend pas de lui qu'il percute sur l'aile droite c'est le rôle de Bellerin . 

 

Il n'arrive pas à retrouver sa forme de 2013 . Que ce soit au mileu ou sur le côté.

Non Bellerin c'est un latéral qui doit avant tout défendre. Tu peux pas lui demander de jouer deux postes, aucun latéral peut faire ça. 

 

 

 

Ramsey dans l'axe, c'était pas mal contre Tottenham. Après oui il arrive pas à retrouver son jeux de 2013. Mais si jamais il y arrive ce sera pas dans cette configuration là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai plus loin que toi, il engage sa 5eme saison chez nous et au final, il n'a été vraiment bon qu'une saison. Et encore pas entière car blessé. Au lieu de se dire qu'il ne retrouve pas son vrai niveau, je commence plutôt à me dire qu'il est à son vrai niveau et qu'il était en surrégime.

Il fait très souvent les mauvais choix, tente des choses trop difficiles, va toujours faire une touche de balle de trop, etc... Alors oui c'est vrai, parfois il fait de bonne chose, il a une grosse activité, certes, mais c'est loin d'être suffisant.

Il a maintenant 24 ans bientot 25ans. Il a 5 saisons a haut niveau, on ne peut plus dire qu'il est trop jeune et blablabla.

Il est très en dessous des meilleurs du monde que ce soit au milieu ou encore pire à droite. Et je pense qu'il serait tant d'envisager une autre solution que lui. Externe selon moi.

 

Et enfin encore aujourd'hui je trouve qu'il joue trop haut sur le terrain. Il a encore laissé régulièrement Bellerin seul.

Perso je commence à perdre espoir...

 

Il est clair qu'il doit rapidement trouver de la régularité et gommer ses défauts les blessures l'ont beaucoup freiné mais ça n'excuse pas tout. 

 

@Ezio : On n'attend pas de Bellerin qu'il occupe 2 postes mais qu'il amène des qualités complémentaires à celle de Ramsey. L'un doit créer des espaces en attirant le latéral adverse dans l'axe l'autre prend le couloir.

             Si Ramsey fait bien vivre le ballon en jouant juste ça fonctionnera très bien . Les combinaisons déstabilisent plus que les dribbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été on ne peut plus catastrophique en première période j'ai trouvé. Le mec était censé jouer côté droit mais se retrouver toujours dans l'axe. On a été mis énormément en danger à cause de cela côté droit de notre défense avec Bellerin qui devait défendre à la fois sur le latéral et sur l'ailier, donc Albrighton pouvait souvent centrer très tranquillement. 

En seconde période, ça allait un peu mieux offensivement, mais il a continué à se compliquer la tâche à ne pas lâcher son ballon, et en a perdu quelques uns au final. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ramsey et wilshere sont deux enormes désillusions. On pouvait penser il y a 5 ans qu'on tenait les deux des futurs meilleurs milieux de terrain au monde et finalement aujourd'hui, aucun des deux n'a le niveau pour etre un titulaire indiscutable chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse tirer des conclusions telles que celles-ci actuellement. Les deux ont montré d'excellentes choses dignes des tout meilleurs et sont encore jeunes, mais il faudrait qu'il puissent enchaîner à leurs postes respectifs sans blessures, ce qui est compliqué en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ramsey et wilshere sont deux enormes désillusions. On pouvait penser il y a 5 ans qu'on tenait les deux des futurs meilleurs milieux de terrain au monde et finalement aujourd'hui, aucun des deux n'a le niveau pour etre un titulaire indiscutable chez nous.

 

Bah le premier est bridé puisqu’il joue pas a son poste, le deuxième tout le temps blessé, a partir de là c'est pas vraiment de leur faute, et puis ramsey pour moi il mérite une place de titulaire c'est pourquoi wenger le fait jouer quitte a bousiller ses qualités de 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le premier est bridé puisqu’il joue pas a son poste, le deuxième tout le temps blessé, a partir de là c'est pas vraiment de leur faute, et puis ramsey pour moi il mérite une place de titulaire c'est pourquoi wenger le fait jouer quitte a bousiller ses qualités de 8...

Il est moins bon que cazorla en 8, que ozil en 10, que coquelin en 6 et que sanchez, aoc, campbell et walcott sur l'aile... Donc je vois pas trop ou il mérite sa place de titulaire. Il passe meme pour moi derrière wilshere pour chacun des postes sus-cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins bon que cazorla en 8, que ozil en 10, que coquelin en 6 et que sanchez, aoc, campbell et walcott sur l'aile... Donc je vois pas trop ou il mérite sa place de titulaire. Il passe meme pour moi derrière wilshere pour chacun des postes sus-cités.

 

De 1 c'est pas un ailier mais tactiquement et dans le jeu il est supérieur à oxlade walcott et compbell offensivement comme défensivement, et puis il est toujours au moins bon quand il joue au milieu sauf que cazorla vient de prendre cette place avec la grosse saison qu'il vient de sortir a ce poste l'ans dernier, Ozil c'est un joueur très important pour wenger, bon malgré tout ça ramsey réussi a trouver une place dans l'équipe type, c'est que le gamin a une grande importance aux yeux de wenger et du staff et qu'il a le potentiel requis et est capable de faire la dif même sur une aile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème sur les derniers matchs il est plus d'ordre technique qu'autre chose, même si ses décrochages non compensés (je ne l'incrimine pas, si on lui demande de décrocher il faut compenser derrière et ça c'est le boulot du coach) ont pu nous mettre en danger.

 

Il rate trop de choses simples en ce moment. Faudrait réfléchir à le revoir au milieu, les perfs de Santi sont pas hyper convaincantes en ce moment non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème sur les derniers matchs il est plus d'ordre technique qu'autre chose, même si ses décrochages non compensés (je ne l'incrimine pas, si on lui demande de décrocher il faut compenser derrière et ça c'est le boulot du coach) ont pu nous mettre en danger.

 

Il rate trop de choses simples en ce moment. Faudrait réfléchir à le revoir au milieu, les perfs de Santi sont pas hyper convaincantes en ce moment non plus.

Oui mais justement, son déchet technique actuellement nous pénaliserait encore plus dans l'axe...

 

Il ne joue pas assez simple, et je pense que c'est ce que Wenger attend de lui avant de le remettre dans l'axe, la sécurité technique de Santiago le fait passer devant...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, l'aile droite il n'y est jamais vraiment. Il est au moins aussi souvent dans l'axe (ce qui conduit bien souvent Özil à se décaler un peu plus à gauche, ce qui fait que seul Bellerin reste à droite). Et quand il se retrouve dans l'axe, il rate des choses simples, prend des risques inutiles…Plus qu'un problème de poste, il a un problème de confiance à mon avis. Dommage que l'on ait personne de fiable pour le remplacer en l'absence de Wilshere, Danny & Rosicky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, son déchet technique actuellement nous pénaliserait encore plus dans l'axe...

 

Il ne joue pas assez simple, et je pense que c'est ce que Wenger attend de lui avant de le remettre dans l'axe, la sécurité technique de Santiago le fait passer devant...

 

Personnellement, j'ai même du mal à observer cette sécurité technique de Santiago sur ces derniers matchs.

 

Il a été repositionné 8 pour nous assurer cette qualité technique, mais, je le trouve trop irrégulier. 

 

Le problème c'est que sans Coquelin, son manque d'impact physique est également mis en valeur. Du coup, j'aimerais presque que l'on repositionne Cazorla sur la l'aile et Ramsey dans d'axe aux côtés d'Arteta en attendant le retour de Coquelin. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente entrée, il n'a pas l'élégance d'un Ozil mais lui se bouge le cul, tape des accélérations, fait des appels, se rend disponible. Il crée du mouvement, ce dont on manque cruellement en ce moment.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée très convaincante, je continue de penser qu'il faut tenter à nouveau l'association avec Coquelin au milieu de terrain. Il apporte plus d'impact physique que Cazorla ce qui est très important surtout avec la presénce de Walcott et Özil qui ne sont pas les joueus les plus combatifs de l'effectif.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait une bonne entrée pendant 5 minutes et après il est parti en grand n'importe quoi... En tentant des trucs trop compliqués, en envoyant une frappe sur la Lune etc. 

Il a apporté quelque chose en plus et a su trouver de bonnes passes parfois, mais il est devenu tellement banal par rapport à sa période de forme. Mais bon, dans le marasme collectif qu'était notre milieu aujourd'hui, oui, lui a plutôt été pas mal. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..