Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Que ce soit lui ou Wilshere, s'ils explosent j'ai pas l'impression qu'ils resterons indéfiniment si on ne franchit pas un palier.

Il faudrait déjà que eux même franchissent un palier, c'est eux qui sont sur le terrain, qu'ils confirment sur la durée ensuite oui on pourra dire qu'ils ont tout essayé, en tout cas j’espère que l’équipe franchira un palier afin que le départ de joueurs ne soit plus un problème, qu'on puisse facilement les remplacer avec du mieux, ou les garder si ils veulent rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que eux même franchissent un palier, c'est eux qui sont sur le terrain, qu'ils confirment sur la durée ensuite oui on pourra dire qu'ils ont tout essayé, en tout cas j’espère que l’équipe franchira un palier afin que le départ de joueurs ne soit plus un problème, qu'on puisse facilement les remplacer avec du mieux, ou les garder si ils veulent rester

 

D’où le "s'ils explosent" dans ma phrase ce qui est loin d'être acquis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey-Cazorla ou Ramsey-wilshere

 

La saison dernière ça a été testé mais dans les fins de match ou les adversaires bétonnait  et n'avaient plus vraiment d'ambition offensive...

 

C'est une option contre les équipe qui gare le bus.

 

Mais dans un match entier où l'équipe adverse a du répondant offensivement selon moi c'est du suicide.

 

Ramsey-Cazorla ça signifie Cazorla le plus souvent bas (si on se prend comme base notre match contre everton ( pas seulement pour la relance )

 

Offensivement c'est clairement intéressant mais défensivement c'est revenir en arrière en terme d'assise défensive alors que Francis nous avait fait franchir un palier...

 

Pour la phrase de Ramsey sur l'Espagne il fait ce qu'il veut chacun est libre de partir un jour tant qu'il le fait en respectant le club ça ne me pose pas vraiment de problème...même si c'est clairement un de mes joueurs préfèré et que je préfèrent le voir en rouge te blanc...

Après rien ne prouve qu'il l'ait réellement dit....

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où le "s'ils explosent" dans ma phrase ce qui est loin d'être acquis.

Oui je disais ça dans le sens où si ils explosent ET confirment sur la durée qu'ils ont tout donné pour le club et pour essayer de faire passer un pallier a celui-ci alors la oui on pourrait les comprendre si ils venaient a dire qu'ils veulent voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Barcelone détestent Ramsey, je me souviens l'an passé avoir été faire un tour sur leur forum et franchement ils en parlait comme d'un joueur totalement surévalué.

Ramsey n'a pas la régularité technique suffisante pour jouer au Barça. Ses petits gris gris souvent non avenues se payeraient cash là bas, surtout au milieu de terrain.

 

Rakitic,Iniesta,Busquets sont des métronomes, les mecs perdent un ballon tous les cinq matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son top il a le niveau peut-être mais globalement il en est très loin, il doit déjà nous montrer que sa place de titulaire est due à ses perfs et non parce qu'il est l'un des chouchous de Wenger avant de penser au barca.

 

Jil : Ils sont durs mais ils n'ont pas tord.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey n'est peut-être pas fin techniquement, mais ses pertes de balles récurrentes c'est une légende urbaine. Au top (l'an dernier), il est propre.

Ca ne rime à rien de le juger uniquement au top (ou justement le dechet était un de ses rares défauts). globalement oui il perd beaucoup de ballon.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey n'est peut-être pas fin techniquement, mais ses pertes de balles récurrentes c'est une légende urbaine. Au top (l'an dernier), il est propre.

 

Justement c'est ça le problème. Ramsey en 4 ou 5 années d'appartenance récurrente en équipe première n'a été au "top" qu'une seule saison ( et encore il a connu certains creux notamment après le boxing day). Autant à Arsenal ce n'est pas un problème étant donné que Wenger à énormément de patience, du moins largement plus que la moyenne. Cependant à Barcelone on lui demandera d'évoluer de façon très très régulière à ce niveau.

 

Ce club est tellement médiatique qu'une simple erreur prend des proportions inattendues. Pour s'imposer durablement là bas il faut être un crack absolu, à n'en point douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Cazorla actuel il est titulaire important dans ce Barça.

 

Oui mais si on considère que Ramsey n'est pas toujours à son top, il en est de même pour Santi qui a parfois des trous d'air dans ses saisons. Et puis au Barca le choix des titulaires est parfois un peu étrange, Inestia que j'adore a été vraiment très très loin de son niveau une bonne partie de la saison et pourtant il est resté titulaire donc pas sur que Cazorla lui aurait chipé sa place.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de nos joueurs n'a le niveau pour jouer au Barca hormis peut-être Cech. Même Cazorla est trop irrégulier pour y être titulaire indiscutable même s'il pourrait rentrer dans la rotation clairement.

T'exagères, Ozil, Cazorla, Sanchez et Kos ne serait pas indiscutables mais ils seraient important.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères, Ozil, Cazorla, Sanchez et Kos ne serait pas indiscutables mais ils seraient important.

 

Je parlais de titulaire indiscutable... Et puis Ozil tu veux le mettre ou au Barca ? A la place des 3 devants c'est impossible, et au milieu dans ce système c'est compliqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on considère que Ramsey n'est pas toujours à son top, il en est de même pour Santi qui a parfois des trous d'air dans ses saisons. Et puis au Barca le choix des titulaires est parfois un peu étrange, Inestia que j'adore a été vraiment très très loin de son niveau une bonne partie de la saison et pourtant il est resté titulaire donc pas sur que Cazorla lui aurait chipé sa place.

T'aurais mis qui à la place d'Iniesta cette saison? Si y avait un Cazorla sur le banc, Andres ou Rakitic aurait dû céder leur place en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais mis qui à la place d'Iniesta cette saison? Si y avait un Cazorla sur le banc, Andres ou Rakitic aurait dû céder leur place en toute logique.

RAKITIC ? C'est une blague non, on parle bien du mec blond qui a pratiquement rééquilibrer l'équipe à lui tout seul ?

 

Iniesta a été irrégulier, il s'est réveiller mi avril, quand les choses sérieuses ont débutées, pas sur que Cazorla puisse gratter une place de titulaire, encore plus avec Xavi sur le banc.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAKITIC ? C'est une blague non, on parle bien du mec blond qui a pratiquement rééquilibrer l'équipe à lui tout seul ?

 

Iniesta a été irrégulier, il s'est réveiller mi avril, quand les choses sérieuses ont débutées, pas sur que Cazorla puisse gratter une place de titulaire, encore plus avec Xavi sur le banc.

 

Cazorla aurait pu rééquilibrer votre équipe également. Je ne dis pas qu'il est meilleur que l'un ou l'autre mais qu'avec son niveau il aurait très bien pu faire sa place dans votre équipe sans y faire perdre de la qualité à votre milieu.

 

Je pense qu'il aurait pu le faire au Bayern et au Real également. Ce Cazorla il est titulaire partout, aussi fin techniquement, les deux pieds au milieu, ressortir les ballons à un tel niveau c'est un bijou pour n'importe quel entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..