Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il n'a rien du tout, il me semble ... Dans un article sur Skysports, il dit qu'il a hâte de rencontrer la Belgique et qu'il pense qu'ils peuvent les battre:

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9780675/wales-midfielder-aaron-ramsey-bullish-over-belgium-clash-after-3-0-win-in-israel?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confirmé être sorti par précaution, je pense que ça va aller ... Hier il a été bon, il est toujours pas à son meilleur niveau technique mais c'est un vrai poison au niveau des déplacements.

 

Il a joué plus haut qu'habituellement, en numéro 10 en tandem avec Bale, derrière une pointe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est rassurant alors ! Comme d'hab les médias ne parlent que de Gareth Bale en France x).

 

PS: je sens que tu aime bien ton nouvel attaquant belge à l'OM Wilsh :D

C'est mon chouchou :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 assists, sans forcer.

 

Il était intéressant dans ce rôle (excellente décision de Wenger par ailleurs), il nous a permit de conserver le ballon, de récupérer très haut (surtout en début de match) et ça a empêché Moreno (qui est très bon) de monter. Une des clefs du match, sans aucun doute.

 

Dommage qu'il oublie Ozil en début de match sur cette action dont tout le monde se souviendra, pour le reste il a été pas mal du tout, et impliqué sur 2 des 4 buts.

Espérons que sa blessure n'est pas trop grave...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore trop irrégulier, au sein d'un même match, c'est dingue.

Capable de gestes de grande classe, que de perdre des ballons de manière stupide et incompréhensible, ou faire les mauvais choix.

 

une énigme. mais au final, il fait un match plutôt bon. C'est frustrant, je ne sais pas quoi penser de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses pertes de balles incompréhensibles sont pour moi le résultat d'une implication physique énorme. Il ne s'arrête jamais de courir, mais comme pour Alexis, après un gros effort, il perd en lucidité et ratera la prochaine passe simple. 

 

Je pense qu'il faut juste le prendre comme ça.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis assez différent, je l'ai trouvé assez catastrophique dans ce rôle d'ailier droit ^^ J'ai eu des flashbacks du Ramsey d'il y a deux saisons qui était perdu à ce poste. Je ne lui vois vraiment aucune qualité pour jouer là : faible qualité de centre, manque de vitesse, appels moyens (et surtout des hors-jeu évitables...), incapable d'éliminer un joueur en 1vs1 (cette saison du moins). Je le préfère 100x dans l'axe. Sa deuxième passe décisive (dans l'axe étrangement) sauve un peu son match.

 

Par ailleurs il a clairement un gros souci physique cette saison. Il est incapable d'aligner trois matchs sans se blesser et plus étonnant il arrive à peine à courir plus de 60 minutes. Sur plusieurs matchs il était tellement cramé qu'il ne pouvait carrément plus continuer à jouer. C'est quand même pas le seul à faire le pressing et j'ai rarement vu un joueur qui s'asseoit sur la pelouse à la 60ème parce qu'il a trop donné.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le juges comme un ailier de débordement alors que ce n'était pas son rôle.

 

Il a participé à étirer l'équipe adverse en restant bien sur son côté et en ne rentrant dans l'axe qu'à bon escient contrairement à certains (qui sont justement catalogués ailier, suivez mon regard). Son travail au pressing a été excellent aussi.

 

Il a fait des mauvais choix et a rater des gestes, mais il a été bon au final et a été important dans la destruction de Liverpool. Après je le préfère aussi dans l'axe en général.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as connu Arshavin pourtant :P

 

Qui ??

 

Cela dit c'est un autre bon exemple de joueur qui jouait sur un côté alors que ça n'aurait pas dû être le cas ^^

 

 

Tu le juges comme un ailier de débordement alors que ce n'était pas son rôle.

 

Il a participé à étirer l'équipe adverse en restant bien sur son côté et en ne rentrant dans l'axe qu'à bon escient contrairement à certains (qui sont justement catalogués ailier, suivez mon regard). Son travail au pressing a été excellent aussi.

 

Il a fait des mauvais choix et a rater des gestes, mais il a été bon au final et a été important dans la destruction de Liverpool. Après je le préfère aussi dans l'axe en général.

 

Je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'Alexis, même dans sa mauvaise période, fait un très bon pressing mais c'est pas pour autant que ça veut dire qu'il réussit tous ses matchs. J'en attends quand même beaucoup plus qu'un bon pressing + étirer l'équipe adverse (et encore je sais pas si y'avait grand-chose à étirer tellement Moreno était mauvais).

Pour moi la dernière phrase est quand même rarement compatible avec la définition d'un bon match...

 

Bon il a fait pire cette saison c'est sûr, mais il peut faire tellement mieux.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a fait un match convainquant. Il a été précieux pour conserver le ballon, son activité a été importante et puis il a tout de même été décisif.

 

Selon moi il est une solution extrêmement intéressante à ce poste. Son profil nous apporte un peu plus de solidité sur le plan défensif mais surtout il est d'avantage capable de poser le jeu et de faire tourner le ballon. De ce fait notre maîtrise sur la rencontre est bien meilleure.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'apport offensif de Bellerin dans le couloir à long terme ca pourrait donner une belle association . Défensivement Ramsey répondra présent avec son gro svolume de jeu. Leur qualités technique et vision du jeu peuvent permettre des combinaisons très intéressantes. Même avec un Ramsey qui prendrait beaucoup l'intérieur le couloir serait toujours occupé en phase offensive ca pourrait même alterner avec des appels de l'espagnol ou des percées dans l'axe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant son positionnement a été très important hier, son pressing à fait très très mal au reds, c'était ce que voulait Wenger et c'était très bien joué. Alors il rate des trucs, mais il a eu un apport conséquent hier, je ne me fais pas de soucis pour lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un sait si il est sorti blessé ou si c'était juste par prévention ?

Douleur a la cheville.

Mais blessure mineure a priori, le staff a surtout voulu éviter de forcer alors quon etait a 3-0, il devrait être dispo pour le match face à burnley

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..