Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon ba il va pouvoir souffler, et mi mars cest bientôt, il devrait pas perdre trop au biveau du physique, donc une moins longue ré athletisation

 

Je souhaitais sa blessure, la voilà :s

je suis sur qu'avec cette fraîcheur et cette remise en question de sa saison, il va revenir en très bonne forme et va être précieux pour la fin de saison

Je suis persuadé que sans réelle coupure, en enchaînant tout les matchs, il aurait pas pu avoir ce recul et ce travail a faire sur son jeu (simplification, efficacité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert, mais il me semble que plus on rechute sur une blessure, plus on a de chance de rechuter dessus; c'est en cela que le staff est vraiment pas à la hauteur.

Après, certains ne seront surement pas d'accord, on dit aussi que les blessures sont pour une grande partie psychologique. Et je ne peux m'empêché de penser que pour lui, c'est plus que jamais vrai . Il doit être le premier déçu de la saison plus que moyenne qu'il est en train de faire, et au tout aussi, voire d'avantage déçu que nous de la saison d'ores et déjà "raté" d'arsenal.

Tout cela mis en relation, la saison chargée, l'incompétence du staff médical, la méforme psychologique, le fait qu'on ne soit quasiment jamais à l'abrit dans un match, que jusqu'a la 95e minutes on ne puisse pas relacher la pression; ça use . en plus l'erreur de coaching de wenger. Enfin bref c'est un tout, et notre pauvre ramsey en fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wznger ne le mettra pas sur le banc, du coup, on est a nouveau obligé de prier pour qu'il se blessé pour voir d'autres joueurs prendre sa place ...

Affirmatif

 

Et vous verrez que cette blessure sera plus bénéfique que vous le penserez !! (et puis d'où il vient, il y a peu de chance qu'il face pire

 

Georges : c'est le cas pour les blessures articulaires, parce que les os ne seront plus aussi solides qu'à l'origine

 

Pour les blessures musculaires, en général il y a un très fort risque de rechute a court terme, puis une fois le muscle bien reposé et reconstruit, il est aussi solide qu'à l'origine, donc pas un risque plus grand a long terme de rechuter sur cette blessure

Les rechutes musculaires a long terme sont plus dues a de mauvaises conditions qui sont entretenues dans le temps, malgré la blessure primitive (habitude de pas assez boire, habitude de pas s'échauffer ou s'étirer, trop forcer sur les muscles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif

Et vous verrez que cette blessure sera plus bénéfique que vous le penserez !! (et puis d'où il vient, il y a peu de chance qu'il face pire

Mise à part contre les Sp*rs, où il sort un match horrible. Il était moyen/bon depuis son retour de blessure. Donc oui, il y a de grande chance qu'il face pire à son retour!

 

Et puis sérieux, depuis quand une blessure peut-être très bénéfique. Alors que c'est une rechute et que sa dernière blessure a déjà couper son retour au premier plan (en effet il avait enchaîner des prestations intéressantes avant sa précédente blessure).

 

En plus si tu attends une remise en question de sa part, elle serait probablement venue étant donné qu'il semblait avoir perdus sa place dans le 11.

 

Enfin Ramsey (comme de nombreux joueurs) marche à la confiance et doit être à 100% physiquement, donc je doute qu'une blessure lui permette de revenir à son niveau plus rapidement.

 

Ceci dit, j'ai confiance en Rambo et je suis persuadé qu'il va retrouver un niveau de jeu intéressant. Mais cette blessure ne va pas l'aider au contraire elle va freiner son retour au premier plan.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

De retour demain face à QPR !

Je ne pense pas, il sera certainement sur le banc dans un premier temps.

Cross a recueilli des déclarations de Wenger comme quoi Arsenal aurait réussi à trouver le problème de blessure de Ramsey. Je suis sur mobile mais voici le lien : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-arsenal-solved-5263435

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il sera certainement sur le banc dans un premier temps.

Cross a recueilli des déclarations de Wenger comme quoi Arsenal aurait réussi à trouver le problème de blessure de Ramsey. Je suis sur mobile mais voici le lien : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-arsenal-solved-5263435

Quand je dis de retour, c'est dans l'effectif quoi ^^ je sais et pense bien qu'il ne débutera pas titu direct

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross a recueilli des déclarations de Wenger comme quoi Arsenal aurait réussi à trouver le problème de blessure de Ramsey. Je suis sur mobile mais voici le lien : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-arsenal-solved-5263435

 

Dommage que Cross ne connaisse pas la raison de ces blessures à répétition...

 

D'ailleurs c'est étonnant que Wenger ne communique pas sur ce point, peut-être que le problème venait du staff ou de Rambo (même si il semble être très sérieux).

 

Enfin, j'espère que ces blessures sont définitivement derrière lui. Car il manque déjà d'assurance dans son jeu en ce moment. Alors si en plus il n'a pas confiance en son physique, c'est difficile.

 

Mais comme je l'ai déjà mentionné, j'ai confiance en lui. Je suis persuadé qu'il va retrouver un très bon niveau et je le souhaite, car il peut-être un maillon essentiel dans notre milieu (notamment dans ce milieu à trois, qui nous a permis de gagner face à City).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient bien ! Ca me fait très plaisir, il a l'air plus affuté et en jambes, plus tranchant, plus léger et moins essoufflé après un sprint. Il a fait son job défensif d'harceleur et offensivement il était très remuant.

 

Qu'il continue sur cette bonne rentrée contre MU :) Wilshere + lui en 8 devant un 6 (Ozil sur une aile) j'y crois toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son activité lors de son entrée nous a fait énormément de bien, il était partout.. d'ailleurs c'était Walcott qui devait rentrer mais à la derniére seconde Wenger change d'avis apparently, moche pour l'anglais

 

Au final c'était judicieux à mon avis.

 

J'étais sceptique de voir à quelle niveau on allait le retrouver, car avant sa blessure il avait fait quelques matchs où il était passé au travers même défensivement. Mais il a vite dissipé mes doutes bonne rentrée, il nous a fait beaucoup de bien en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée à changer le match. 

 

 

Son activité a fait énormément de bien. Cazorla Ozil c'est trop light. 

C'est vrai.

 

Je l'ai vraiment pas trouvé bon techniquement et dans le jeu.

Que de déchets...

C'est vrai aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment expliquer cette baisse de niveau technique, d'une saison à l'autre.

 

Il rate 1/3 facile de ce qu'il tente, se complique la vie, met 3x trop de temps à exécuter ce qu'il veut faire, ses passes sont très imprecises.

Alors qu'il était vraiment très juste techniquement la saison passée.

C'est dingue, on n'a pas retrouvé la moitié du Ramsey de l'année dernière, dans le jeu.

 

Cette saison, il n'a que son activité pour lui, je trouve, malheureusement. En tout cas, c'est ma déception de la saison. Je l'attendais bcp plus haut, dans le jeu au moins, pas spécialement au niveau des buts marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une question de confiance. En début de saison son jeu était parfois trop "forcé", il ne laissait pas les choses naturellement venir à lui comme l'an dernier, et c'est ce qui peut être frustrant chez lui.

 

Mais on sait tous à quel point il est bon en réalité, ça va revenir, et même dans sa forme moyenne il doit avoir du temps de jeu pour son activité importante au milieu.

 

Ce qui est dommage c'est sa blessure fin 2014, il commençait doucement à revenir à un très bon niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si techniquement il peut être brouillon.

 

Ses déplacements entre les lignes c'est de l'art.

 

Quand on compare ses qualités physiques à celle de Cazorla et ses déplacements entre les lignes comparer à ceux D'Ozil...

 

J'etais content de le revoir. Son profils nous manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son match ? Je me demande si c'est pas son meilleur cette saison, il a retrouvé cette grosse activité qui lui permet de participer à la création et de se projeter dans les derniers mètres.

 

Il s'est procuré plusieurs occasions et marque un but bien mérité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un peu de déchets, surtout en première MT, mais grosse activité en effet, utile offensivement, il aura également été précieux derrière. A mon avis il peut prétendre à une place au milieu aux côtés de Cazorla mardi (même si Rosicky revenait, ça lui fait 2 semaines sans jouer donc bon…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's Back !!! Enfin je l'espère...  :P

 

On a retrouvé le Ramsey dangereux avec mais aussi sans le ballon, de très bons déplacements & appels, et puis les caviars qu'il a donnés, coucou Theo...

 

Franchement ça fait grave plaisir, contre Monaco je veux un 4-3-3 avec lui, Santiago & Coq au milieu !!

 

Well Done Aaron !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ca fait un Baiilll que j'ai pas vue un aussi bon Ramsey !!

 

Quelle match franchement ca fait plaisir, super activité, hyper présent dans les 2 surfaces, techniquement pas trop mal et puis m**** quoi ses déplacement c'est du très bon.

 

J'espère qu'il va continuer sur cette voie.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..