Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mouais, je suis d'accord avec toi mais je commence à manquer de patience. J'ai l'impression qu'on attend notre grande équipe d'Arsenal depuis plus de 10 ans. Soit les joueurs sont trop jeunes, soit ils sont blessés, soit on a pas l'argent, soit ils s'en vont, etc.

 

Quand on regarde les Real, Bayern, Barca, Chelsea, etc. Ils alignent quasiment un 11 type toute la saison (avec 2-3 changements de temps en temps). Les Hazard, Ronaldo, Messi, et compagnie enchaînent les 60 matchs de la saison et ils traversent jamais 18 mois (coucou Wilshere) de blessures, rechutes, méformes.

 

J'éprouve un ras le bol général. On s'en sort jamais, dès qu'on récupère quelqu'un, on en perd un autre. Et quand on récupère un joueur, on doit attendre plusieurs mois pour qu'il retrouve son niveau. En conclusion c'est un cercle vicieux et on passe notre temps à attendre et se dire que plus tard ca ira mieux, sauf que ça fait 10 ans que c'est ainsi.

 

T'inquiète pas, ils sont pas clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis d'accord avec toi mais je commence à manquer de patience. J'ai l'impression qu'on attend notre grande équipe d'Arsenal depuis plus de 10 ans. Soit les joueurs sont trop jeunes, soit ils sont blessés, soit on a pas l'argent, soit ils s'en vont, etc.

 

Quand on regarde les Real, Bayern, Barca, Chelsea, etc. Ils alignent quasiment un 11 type toute la saison (avec 2-3 changements de temps en temps). Les Hazard, Ronaldo, Messi, et compagnie enchaînent les 60 matchs de la saison et ils traversent jamais 18 mois (coucou Wilshere) de blessures, rechutes, méformes.

 

J'éprouve un ras le bol général. On s'en sort jamais, dès qu'on récupère quelqu'un, on en perd un autre. Et quand on récupère un joueur, on doit attendre plusieurs mois pour qu'il retrouve son niveau. En conclusion c'est un cercle vicieux et on passe notre temps à attendre et se dire que plus tard ca ira mieux, sauf que ça fait 10 ans que c'est ainsi.

Je plussoie a ton post. D'ailleurs au vu de ton message il me semble que ,tout comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu l'ére Ian Wright Bergkamp. La majorité des fans sur ce forum ont connus l'ère chamakh bendtner park squilacci, ils se contentent du minimum... 

 

T'inquiète pas, ils sont pas clean.

J'ai pas compris ton post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ton post

Ça m'étonnerait qu'ils ne consomment aucunes substances dopantes.

 

Avec les moyens actuels, on peut créer des molécules totalement indétectables.

 

Et vu le fric que rapporte des joueurs comme CR7 et autres superstars du ballon rond, m'étonnerait qu'ils ne consomment rien.

 

Mais j'arrête le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie a ton post. D'ailleurs au vu de ton message il me semble que ,tout comme moi, tu as eu la chance d'avoir connu l'ére Ian Wright Bergkamp. La majorité des fans sur ce forum ont connus l'ère chamakh bendtner park squilacci, ils se contentent du minimum...

J'ai connu l'ère Bergkamp (pas Ian Wright, t'as 30 piges mec?), et aussi l'ère Chamakh, et je suis très satisfait de l'effectif actuel. Je ne vois pas le rapport.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu l'ère Bergkamp (pas Ian Wright, t'as 30 piges mec?), et aussi l'ère Chamakh, et je suis très satisfait de l'effectif actuel. Je ne vois pas le rapport.

Moi aussi je suis satisfait de l'effectif actuel mais quand tu vois que nos joueurs tels que Wilshere Ramsey Debuchy (d'ailleurs je t'invite à voir ses matches a Lille ou Newcastle il se blessait quasiment JAMAIS que tu le veuilles ou non) Arteta vont règulièrement à l'infirmerie on peut aussi se poser des questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis satisfait de l'effectif actuel mais quand tu vois que nos joueurs tels que Wilshere Ramsey Debuchy (d'ailleurs je t'invite à voir ses matches a Lille ou Newcastle il se blessait quasiment JAMAIS que tu le veuilles ou non) Arteta vont règulièrement à l'infirmerie on peut aussi se poser des questions 

Ok et c'est donc quoi le rapport avec l'ère Bergkamp-Wright?

 

Par ailleurs je n'ai jamais dit que Debuchy se blessait souvent avant de venir chez nous hein. Il a pas de chance cette saison le pauvre homme, ça c'est un fait. 

 

Les questions dont tu parles, les supporters se les posent depuis des années. Tu enfonces des portes ouvertes-là...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines blessures, notamment les ischios et les adducteurs comme c'est le cas de Ramsey, la question de pose oui. Et beaucoup d'autres... Est-ce que le repos est bien géré, que les entraînements ne sont pas trop éprouvants physiquement, que l'hygiène de vie est bien surveillée, les séances de muscu, etc...

Après pour une blessure comme celle de Debuchy (luxation de l'épaule), c'est plutôt de la malchance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin les gars oublié pas qu'on a recruté Shad cette été...pourquoi faire ? C'est son job d'optimiser la performance physique, de regler l'intensité des seances d'entrainement et surtout de reprises pour les retours de blessé... donc a mon avis de ce niveau la, on a fait les choses bien.

 

Le souci vient soit de Rambo (psychologique ou hygiene de vie, alimentation) ou de la malchances.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comment est Wenger, il veut tout contrôler, rien ne nous dit que Shad peut exercer comme il le souhaite...

Le peu qu'on en voit c'est que nos joueurs continuent de se blesser régulièrement, donc on peut se poser des questions quant à l'apport du nouveau physio.

 

Après j'ai vu le match avec Barty, et on a été étonné tous les 2 que Ramsey entre en jeu. On attendait plus Welbeck par exemple. Donc même si Wenger n'est pas devin, le fait qu'il ai lancé Ramsey fait partie des causes de la rechute.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous c'est répétitif sur le long terme depuis quelques années, je trouve que tout les gros clubs sont touchés par ce phénomène non?  dortmund, bayern, real, chelsea... c'est peut être l'intensité de ce nouveau football et la répétition des efforts presque tous les 3 ou 4 jours qui provoquent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est out pour le match de Monaco, et on l'espère pour le match retour à la mi-mars selon John Cross, donc autour de 4 semaines d'absence à priori. Alexis et Wilshere pourraient être dans le groupe dimanche.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/aaron-ramsey-out-arsenals-champions-5144876

 

Sinon, pour moi ça n'a rien à voir avec la malchance ou l'enchaînement de matchs, d'abord parce que ça fait 3 fois qu'il se blesse là cette saison, puis parce qu'il a été géré de manière normale en terme de temps de jeu.

 

Peut-être un problème de préparation physique, impossible à dire pour nous, même le staff d'Arsenal ne sait pas pourquoi alors qu'ils ont enquêtés dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est out pour le match de Monaco, et on l'espère pour le match retour à la mi-mars selon John Cross, donc autour de 4 semaines d'absence à priori. Alexis et Wilshere pourraient être dans le groupe dimanche.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/aaron-ramsey-out-arsenals-champions-5144876

 

Sinon, pour moi ça n'a rien à voir avec la malchance ou l'enchaînement de matchs, d'abord parce que ça fait 3 fois qu'il se blesse là cette saison, puis parce qu'il a été géré de manière normale en terme de temps de jeu.

 

Peut-être un problème de préparation physique, impossible à dire pour nous, même le staff d'Arsenal ne sait pas pourquoi alors qu'ils ont enquêtés dessus.

Merci pour ces infos

 

C'est très inquiètant comme phrase, "même le staff d'arsenal..." Non seulement ils n'arrivent pas à le soigner, mais il ne savent pas pk.

Je pense qu'en étant rationnel, tout porte à croire que c'est bien une énorme incompétence du staff médical d'arsenal. 

J'espère juste qu'on est pas en train de gacher là un de nos plus gros talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un probleme dans le staf depuis au moins 10 ans . Chaque saison c'est pareil , je comprend pas . Si il y a des mecs incompetents , tu les vire et tu en recrute des meilleurs, c'est aussi simple que ca. Quand tu vois le nombre de blessé a City, Chelsea et chez nous .. il y a un monde. Pour en revenir à Ramsey , j'espere que sa blessure va le fire revenir plus fort parce que la on retrouve le bon vieux ramsey de l'epoque. Plus aucune magie quand il touche la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il y a un probleme dans le staf depuis au moins 10 ans . Chaque saison c'est pareil , je comprend pas . Si il y a des mecs incompetents , tu les vire et tu en recrute des meilleurs, c'est aussi simple que ca. Quand tu vois le nombre de blessé a City, Chelsea et chez nous .. il y a un monde. Pour en revenir à Ramsey , j'espere que sa blessure va le fire revenir plus fort parce que la on retrouve le bon vieux ramsey de l'epoque. Plus aucune magie quand il touche la balle.

Je doute que les blessures rendent nos joueurs plus fort,justement sa les "cassent",coupent leurs élans et massacrent leurs confiances.

Cette énième blessure(rechute) est la preuve que notre staff est toujours à la ramasse et qu'il est vain d'avoir l'espoir de remporter le titre dans ces conditions,on aura beau acheter les meilleurs joueurs du monde,tant qu'on aura pas régler ce problème on ne pourra jamais atteindre et conserver une première place au championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comment est Wenger, il veut tout contrôler, rien ne nous dit que Shad peut exercer comme il le souhaite...

Le peu qu'on en voit c'est que nos joueurs continuent de se blesser régulièrement, donc on peut se poser des questions quant à l'apport du nouveau physio.

 

Après j'ai vu le match avec Barty, et on a été étonné tous les 2 que Ramsey entre en jeu. On attendait plus Welbeck par exemple. Donc même si Wenger n'est pas devin, le fait qu'il ai lancé Ramsey fait partie des causes de la rechute.

 

Oui je sais bien mais bon si il a fait appel a lui, qu'il a fait une enquête interne cette été etc...c'est pour changer des choses dans la maniere de faire, pas pour répéter les meme erreurs non ?

 

Après la reponse on la connait pas mais faudrait posé au Boss ou aux joueurs si les choses d'un point de vue de l'intensité des entrainements, de la preparation physique, de la prévention, de la recuperation etc.. a changer ou pas ? Et quoi précisément ? Mais franchement j'espere bien si c'est pas le cas ca serait assez stupide...Meme si cette nieme blessure est deja un debut de reponse. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ce gallois ?

 

24 ans. 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Ramsey , j'espere que sa blessure va le fire revenir plus fort parce que la on retrouve le bon vieux ramsey de l'epoque. Plus aucune magie quand il touche la balle.

 

Entre temps il a changé de coupe de cheveux et s'est marié.. ceci explique cela !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..